-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les RPS de Rick Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Les RPS de Rick Forrester   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 7:54 pm



Eric "Rick" Forrester

feat. Jacob Young


présentationliens ▬ Disponible

Acte premier ; Sujets en cours
Balade au bord de la plage feat. Bridget Forrester
Rencontre en shopping feat. Alice Blake
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Eric appelle son papa de cœur feat. Eric Moore Sharpe
Sort au club feat. Adam Victor Wilson Newman
La visite surprise feat. Brooke Logan
Steffy fait une drôle de rencontre feat. Steffy Forrester + Hope Logan Sharpe, Bridget Forrester, Brooke Logan et Ambre Moore Black
L'échange de souvenir autour d'un verre ou deux feat. Ambre Moore Black
Brooke est entourée de ses enfants feat. Brooke Logan, Bridget Forrester, Hope Logan Sharpe et R.J Forrester
Une décision amère qui ne sera pas sans conséquence feat. Noah Newman Chancellor
Une discutions a cœur ouverte avec son grand frère feat. Hope Logan Sharpe
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Rick Forrester le Ven 13 Juin 2014, 1:01 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9004 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 8:00 pm


C'est moi (JAck) Rickou :D

J'ai crée le sujet, si tu veux :D

http://www.my-life-in-genoa.com/t966-sort-au-club-pv-rick-forrester
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   



Invité a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 8:04 pm


Un rp avec une amie de ta mère et la mère de Caroline ( je sai pas si tu suis l'histoire de Rick dans la série ou tu invente , mais dans la série Rick et Caroline son marié , donc si tu suis la série je devrais dire un rp avec ta belle mère sa t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5876 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 8:06 pm


(non Karen on ne suit plus la série depuis l'histoire de Brooke/Thomas.. on évite surtout de prendre en compte les histoires qui ne sont pas encore passées sur france 2 pour pas spoiler les gens ^^ celle qui joue phyliss ici va prendre katie au fait et comme elle regarde sur france 2 je préfère pas qu'on prenne en compte cette histoire de rick et caroline. Elle ne connait déjà pas karen alors on ne va pas encore plus la spoiler mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:50 pm


Ça répond à ta question du coup ^^ mais sinon je ne dis pas non à un RP. Du coup ont peut partir sur la base que tu es une amie de ma mère. Après, si tu veux, ont peut toujours se trouver un lien..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:55 pm


si tu veux il y a steffy forrester qui est célib sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 9:04 am


Hello Rick, un petit RP est-ce que ça t'interesse ?
On pourrait se rencontrer dans une boutique fenmore ? Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4004 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 9:17 am


Coucou
Bon comme tu peu le constater j'ai la flemme de changer de compte (oui Fen et Rick c'est la même personne)
En tous cas, je ne vais pas te dire non comme tu le vois je n'ai qu'un RP avec Rick est je m'ennuie un peu beaucoup. Qui de nous le commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3995 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 10:26 am


Génial (tiens je suis prise de la meme flemme que toi XD)

Ecoute comme tu veux ! Pour ma part je ne pourrais pas poster avant 13h, donc si tu as envie d'ouvrir le sujet et si tu as le temps, ne te prive pas, sinon ce sera moi, pour 13h ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 10:48 am


Oui, la flemmingite c'est contagieux :P
Y'a pas de souci, je peux le lancer : j'ai du temps à 
dépenser ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Les RPS de Rick Forrester Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Rick Forrester   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPS de Rick Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rick Forrester
» Sort au Club [PV Rick Forrester]
» rick a invité heather à diner
» Eric appelle son papa de coeur (pv Rick)
» Brooke est entourée de ses enfants (Rick, Hope, RJ, Bridget)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Journaux et Relations
 :: Ma liste de rps
-