-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rick a invité heather à diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 1:33 pm


après le procès où sa mère a été libérée , rick a fait parvenir au bureau d'heather un bouquet de roses avec un petit mot où il était juste noté qu'il l'invitait à diner aux collonades ... il ne sait pas si elle a accepté l'invitation .. il est 19 h 30 , le champagne est posé sur la table, et le verre de rick est rempli de ces petites bulles pétillantes .. le coin est discret et un serveur attend un peu plus loin l'arrivée d'heather .. toutefois si elle choisi de diner en compagnie de rick dans ce restaurant le plus chic de la ville.. il a mit un costume de la ligne homme des créations forrester .. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 8:42 pm


Heather a été très surprise de recevoir un bouquet de roses accompagné d'un petit mot glissé entre elles provenant de Rick Forrester... Il l'invitait à dîner aux Collonades... Ses yeux se sont agrandis en lisant le lieu du rendez-vous... Cette attention la toucha malgré tout et, sans réfléchir trop longtemps, elle quitta le bureau pour se trouver une robe pour l'occasion...

A 19h30, Heather arrive aux Collonades, élégamment habillée, et suit le serveur vers la table qui leur ait réservée et où Rick l'attend déjà...

Le serveur s'éclipse lorsque Rick se lève pour accueillir Heather et elle lui sourit...

Merci pour les fleurs et pour ce dîner ! J'ai été très touchée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 22 Sep 2015, 4:10 pm


IL boit une gorgée de champagne et pose sa coupe sur la table lorsqu'il aperçoit le serveur arrivé avec heather, il le remercie, puis se lève avec un sourire sur les lèvres pour saluer heather , l'a trouve sublime dans sa magnifique robe 


ravi que les fleurs vous ont plu 


il prend la main d'heather pour la porter à sa bouche .. je suis jaloux de celui ou celle qui a dessiné cette robe , on dirait qu'elle a été créé spécialement pour vous .. un prétendant styliste ? lui demande t'il avant de lacher sa main et de soulever la chaise pour l'aider à s'asseoir 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 29 Sep 2015, 3:56 pm


Rick l'accueille avec galanterie puis son baise-main la trouble quelque peu... Lorsqu'il l'aide à s'asseoir, elle prend place à table en écoutant les propos de Rick qui l'a font sourire et se détendre quelque peu...

Merci pour le compliment... A vrai dire, c'est une robe qui vient des magasins Fenmore... J'ai eu tout de suite le coup de foudre et il me fallait bien une robe qui soit à la hauteur de cet endroit ! Vous n'avez pas choisi n'importe quel restaurant ! Ceci dit, n'importe quel restaurant aurait fait l'affaire, vous n'aviez pas besoin de m'impressionner !... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 11:16 am


les créations forrester ont un partenariat avec les magasins fenmorre ;  cette robe doit etre un modèle de mon père ou peut etre de mon cher frère  .. j'ai travaillé longtemps à paris à l'international, où je supervisais toute la logistique .. voilà pourquoi je ne connais pas tous les modèles, mais en regardant cette robe plus longuement, on reconnait bien la touche forrester 


vous avez très bon gout dit il en lui souriant 


vous savez, j'aime la bonne cuisine, les bons vins, et meme si je n'ai rien contre les fast food, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.. alors oui j'aime les endroits raffinés et ce restaurant m'a immédiatement plu ; de plus je vous y est immédiatement projeté parce que vous avez beaucoup de classe melle stevens 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 3:16 pm


Heather ne pouvait se l'avouer, elle était déjà impressionnée par l'élégance de Rick et ses goûts raffinés pour les belles choses... Quant à la robe, elle avait omis de lui dire que c'était une des robes de la Collection Forrester... Elle devait admettre que rien ne passait inaperçu chez Rick... Elle sourit...

Je confirme que c'est une robe Forrester... Vous avez l'œil Rick... dit-elle en lui souriant...

Il lui fit part de ses goûts culinaires et surtout il lui fit un compliment qui la toucha...

Je vous remercie ! Je pourrais vous retourner le compliment ! J'avoue que ce restaurant me plaît beaucoup ! Et je suis contente que vous m'ayez invitée... mais ne serait-ce pas pour fêter votre victoire au sujet de votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 13 Oct 2015, 5:33 pm


memme si rick ne dessinait pas lui meme  les modèles, il gardait un oeil attentif sur les collections crées par son père et son demi frère , assistait aux essayages et aux réajustements , et bien évidemment il était présent à chaque défilé ; il était d'autant plus fier que cette femme magnifique avec qui il partageait ce diner portait une création de l'entreprise familiale 


merci dit il avec son regard charmeur . il s'agit également d'un costume de chez nous ; comme on dit , on est jamais aussi mieux servi que par soi meme 


il prit la coupe que le serveur venait de remplir et la tendit à heather , puis prit la sienne et tinta son verre contre le sien 



je bois à votre santé , à cette soirée , en espérant que vous ne vous ennuierez pas à mes cotés et puisque vous en parlez, à la libération de ma mère .. ce à quoi  je dois vous avouer que vous m'avez beaucoup impressionné au tribunal ,vous etes une redoutable femme d'affaire .. je vous embauche sans hésiter au cas où vous voudriez vous reconvertir 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 23 Nov 2015, 11:59 pm


Heather doit bien se l'avouer, Rick a beaucoup de charme... Elle n'est pas insensible, ainsi qu'à ses compliments... Il y a bien longtemps qu'un homme ne s'est pas intéressée à elle de cette façon et cela lui plaît... Elle lui sourit lorsqu'il confirme que cette robe est un modèle de chez eux et qu'il affirme qu'on ait jamais mieux servi que par soi-même...

Je peux vous confier un secret Rick ?... Je suis une grande fan de vos collections... J'ai toujours admiré vos créations et je n'ai pas pu résister à l'envie de m'offrir une de vos plus belles robes dès que j'en ai eu les moyens... Pour vous faire honneur, j'ai pensé que cet endroit et notre rendez-vous était approprié pour que je puisse la porter... dit-elle avec un grand sourire charmeur...

Lorsque Rick lui tend son verre et qu'il propose un toast, elle l'écoute avec un petit sourire aux lèvres lorsqu'il espère qu'elle ne s'ennuiera pas à ses côtés... aussitôt, il propose aussi un toast à la libération de sa mère, comme Heather l'a si bien souligné, ce qui l'a fait sourire... mais le fait qu'il lui avoue qu'elle lui a beaucoup impressionné au Tribunal et qu'il trouve qu'elle est une redoutable femme d'affaires, l'étonne quelque peu, mais assez fière d'elle-même, elle lui sourit... Je vous remercie Rick, c'est un très beau compliment... puis il termine par lui dire qu'il l'embauche sans hésiter si elle décide de se reconvertir...

Elle rit doucement et trinque à ce toast quelque peu inattendu en faisant tinter sa coupe contre la sienne...

Merci Rick encore une fois ! Buvons à tout ça !... dit-elle avant de tremper ses lèvres et de boire une gorgée de champagne...

Lorsqu'elle pose sa coupe, elle pose son regard sur Rick et elle ajoute quelque chose...

Je tenais à vous rassurer que je ne risque pas de m'ennuyer avec vous... Vous êtes quelqu'un de franc, d'intéressant et je vous avoue que votre invitation m'a quelque peu surprise... Je ne pensais pas que vous le feriez... J'ai tout de même été l'avocat du diable et je pense que si votre mère nous voyait ensembles, elle ne se priverait pas de vous dire que vous ne pouvez pas me fréquenter... dit-elle en lui souriant... N'aies-je pas raison ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 30 Nov 2015, 7:44 pm


rick se sent flatté lorsque heather lui fait part qu'elle a voulu lui faire honneur en portant une création de l'entreprise familiale .. il ya bien longtemps qu'une femme avant autant de classe et de prestance ne l'avait intéressé . il est complètement sous son charme, mais il se garde bien de lui dire


votre secret sera bien gardé avec moi . .je n'en soufflerai à personne dit il en souriant


que diriez-vous de m'accompagner demain dans le jet privé de l'entreprise pour une petite visite des créations forrester à los angeles et de visiter une de nos boutiques .. vous pourriez ainsi découvrir les bureaux, les ateliers , toute la partie créatif et communicatif de la société ; si bien sur votre emploi du temps vous permet de vous libérer une journée


il se met à rire quand elle lui dit que sa mère réagirait mal en les voyant tous les deux, elle a très certainement raison 


vous savez , je suis un grand garçon.. ma mère a souvent désapprouvé mes choix concernant mes relations ; et meme si elle a eu quelquefois raison,sur le caractère et le comportement de certaines femmes, j'ai toujours décidé par moi meme qui je voulais fréquenter 
mais je suppose que tous les enfants devenus adultes resteront à jamais les petits garçons et les petites filles de leur parent qui veulent à tout prix les protéger 


je suppose que votre père agit pareillement avec vous 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 30 Nov 2015, 9:41 pm


Lorsque Rick lui fait la proposition de l'accompagner dans son jet privé à L.A. pour visiter les bureaux ainsi que les boutiques, son cœur bat très rapidement... Cela fait si longtemps qu'un homme ne lui a pas fait une telle proposition et se retrouver complètement seule avec lui est une idée qui ne lui déplaît pas... Elle va lui répondre quand il ajoute si son emploi du temps lui permets de se libérer une journée... Elle lui sourit...

Et bien, je peux prendre ma journée, je n'ai aucun rendez-vous prévu pour demain et c'est avec un grand plaisir que j'accepte votre proposition Rick.. Je vous remercie pour votre invitation, ça me touche vraiment... dit-elle en le regardant...

Lorsque Rick aborde le sujet concernant ses choix relatifs aux femmes et dont sa mère n'a jamais vraiment approuvé certains de ses choix, elle sourit... Il ajoute que finalement ils restent des enfants aux yeux de leurs parents et ils continuent de les protéger... Il lui demande si son père est également comme ça avec elle...

Avec mon père, nous avons des relations de confiance... Disons que je n'ai découvert mon père que depuis quelques années seulement... Lorsque j'étais petite, d'un commun accord avec ma mère, ils se sont séparés et ils ont convenu qu'il ne reviendrait jamais et qu'il n'aurait aucun contact avec moi... J'en ai souffert de cette situation et je lui en ai voulu pendant longtemps lorsque j'ai appris cet accord entre eux... Mais j'ai réussi à lui pardonner et à lui faire confiance... Il est très protecteur également et ça lui arrive d'être en désaccord avec mes choix avec les hommes... dit-elle en souriant... mais il me fait confiance et il est là pour moi si cela tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 15 Déc 2015, 5:43 pm


rick est plus que ravi lorsque heather lui fait part de son acceptation de prendre sa journée du lendemain pour le suivre à los angeles .. dès leur repas terminé, il fera appel au pilote et lui enverra son plan de vol pour que cette future journée reste inoubliable .. meme si ce diner est à la hauteur de ses espérances , il aspire d'etre au lendemain et de faire découvrir à heather son environnement professionnel ayant eu un petit aperçu du sien 


ça me fait vraiment plaisir dit il en prenant sa main et l'a portant à ses lèvres pour un doux baiser, que vous acceptiez ma proposition  , vous ne le regretterez pas, je ferai en sorte que cette journée reste à tout jamais gravée en vous  dit il en lachant doucement ses doigts 


je comprends votre déception ainsi que votre colère lorsque vous avez appris l'accord de vos parents , d'ailleurs je ne comprends pas comment un père puisse accepter un tel compromis .. il n'était pas dangereux pour vous et meme si vos parents étaient séparés , il aurait pu venir vous voir les week ends ou vous prendre pendant les vacances .. mes parents se sont séparés , néanmoins j'ai pu voir mon père quand je le souhaitais , bien evidemment, ils habitaient à los angeles tous les deux, et pas très loin , l'un de l'autre, puisque vous devez sans doute savoir que ma mère a épousé un de ses fils , et que nous avons toujours vécu étroitement dans la grande maison familiale , ayant plusieurs ailes séparées de l'habitation principale
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4591 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 15 Mar 2016, 3:33 pm


Heather sourit lorsque Rick lui fait part de son plaisir au fait d'avoir accepté son invitation et de son baise-main qui ne reste pas insensible à Heather... Rick ajoute qu'il fera en sorte que cette journée reste à jamais gravée en elle... Elle sourit encore tout en laissant sa main dans la sienne...

Je n'en doute pas une seconde... dit-elle en se disant intérieurement ce que Rick lui réserve pour que cette journée soit inoubliable...

Puis Rick lui fait part de ce qu'il pense au sujet de son père et lui parle de sa famille... Heather l'écoute, attentive, puis sa main libérée, elle boit une gorgée tout en écoutant Rick...

C'est vrai que mon père aurait pu trouver une autre solution mais parfois tout ne semble pas aussi simple... Parfois, je me dis que je ne serais pas devenue une avocate redoutable si mon père aurait été près de moi et je ne serais peut être pas procureur à l'heure qu'il est... dit-elle en souriant...

Oui, j'ai suivi le parcours de votre famille, souvent par les journaux... dit-elle avec une légère grimace... mais vous savez ce que c'est la célébrité, on n'y échappe pas... votre vie est étalée dans les journaux et parfois la vérité n'est pas celle que les journalistes prétendent... Je suppose que votre vie n'a pas été facile non plus, il a fallu vous adapter et accepter la vie de votre mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4092 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 08 Avr 2016, 6:19 pm


rick sourit lorsque heather lui dit qu'elle est devenue une avocate redoutable et maintenant le procureur .. il a bien vu au tribunal de quoi elle était capable 


je pense que vous devez etre le procureur le plus jeune et le plus sexy de tout le pays , que dis je .. du monde entier dit il en riant 


puis il grimace lui aussi lorsqu'elle évoque les paparazzis 

malheureusement tout ce qui a pu été dire sur ma famille, et  dans pratiquement tous les cas , tout est vrai 
les logan et les forrester ont souvent fait le bonheur des journaux à scandale et maintenant le moindre de nos faits et gestes se retrouvent sur des blogs ... il n'ya plus seulement que les paparazzis qui nous épient mais aussi des particuliers qui se baladent dans la rue, le téléphone à la main, vous pensez qu'ils téléphonent et tout à coup, juste en face de vous , vous voyez un flash , et vous voilà dans le smartphone d'un inconnu et peu de temps après sur internet 


je comprends que certains acteurs petent un cable un beau jour et s'en prennent à ces journalistes en les agressant et en jetant leur  téléphone sur le sol pour l'écraser avec le pied ; pour ma part , ça ne m'est pas encore arrivé, je fais beaucoup de sport ce qui me permet de canaliser mon énergie et toute cette tension qui pourrait monter en moi ..


il est vrai que ma mère a beaucoup fait parler d'elle à un moment donné de sa vie, comme tout le monde elle a commit des erreurs , mais qui n'en fait pas .. moi meme je suis loin d'etre le bon fils comme on pourrait le penser 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





rick a invité heather à diner  Empty
MessageSujet: Re: rick a invité heather à diner    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

rick a invité heather à diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)
» Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» Rick Forrester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Silver Lake (South Genoa)
 :: Les Colonnades
-