-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 8:02 pm


Après avoir quitté le Tribunal :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2187p110-l-audience-de-brooke-logan-est-ouverte#80163


Heather arriva au Néon et commanda un café puis un moelleux au chocolat... Elle adorait ça et cela suffirait pour une petite pause déjeuner...

Elle alla s'installer à une table sur le patio et prit place en déposant son assiette et son café... Puis elle ouvrit son sac et sortit son dossier... Il lui fallait se préparer pour l'audience de cet après-midi... Tout en étudiant le dossier, elle sirota son café et croqua sur son moelleux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4104 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:12 pm


rick arrive au néon pour prendre un café en attendant que le procès reprenne ; il passe par le patio et aperçoit la substitut du procureur à une table  entrain de travailler sur un dossier, il suppose qu'elle peaufine celui de steffy contre sa mère .. il hesite à aller la voir, puisqu'elle n'est pas de leur coté, puis se lance , intrigué par la jeune femme qu'il a observé à la barre 


maitre stevens, c'est bien ça ?


je suis rick forrester, le fils de brooke 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 9:01 pm


(Elle est Procureur lol)

Heather était bien concentrée sur son dossier et ne vit pas entrer Rick Forrester... Lorsque celui-ci s'approcha d'elle pour se présenter, Heather leva son visage et ses yeux se posèrent sur lui... Elle ne lui adressa aucun sourire et répondit, presque froidement, à ce dernier, malgré le fait qu'elle le trouvait très séduisant...

C'est bien ça... dit-elle avant d'ajouter... Je sais qui vous êtes... Je vous ai vu tout à l'heure parler à votre mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4104 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 12:30 pm


je croyais que ct comme dans le soap lol 

désolé.. je vois que vous etes en plein travail , mais si je peux vous donner mon avis sur le dossier de ma mère , c'est comme à l'école, ce n'est pas à la dernière minute, qu'on révise ses leçons dit il en faisant de l'humour , espérant lui décrocher un sourire 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 11:06 pm


Heather ne décroche aucun sourire... Elle observe Rick se demande où il veut en venir... Elle fait un geste en direction de la chaise pour qu'il puisse s'asseoir...

Je peux vous accorder 5 minutes... Il faut que je termine avant la reprise de l'audience...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4104 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 1:38 pm


merci heather .. je peux vous appeler heather, n'est ce pas ?  dit il en lui faisant un sourire charmeur 


je voudrais vous parler de ma mère et de son procès ... je l'a connais bien, elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit,  et je connais aussi très bien steffy ; elle en veut au logan depuis très longtemps les rendant responsable de tous les maux de la terre 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 12:40 pm


Heather n'eût pas le temps de répondre que Rick lui demanda à peine sa permission pour l'appeler par son prénom... Mais elle le laissa parler et l'interrompit aussitôt lorsqu'il fabula sur sa cliente, Steffy Forrester...

Je vous arrête tout de suite Monsieur Forrester... dit-elle sans prendre la peine de l'appeler par son prénom... Je ne suis pas apte à discuter avec vous du procès et encore moins à vous entendre parler de ma cliente... Si vous êtes venu plaider la cause de votre mère, je ne suis pas la personne à qui vous devriez vous adresser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4104 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Sam 14 Mar 2015, 2:24 pm


rick sourit lorsqu'elle l'appelle mr forrester 


vous pouvez m'appeler rick 


je crois au contraire que vous etes la personne à qui je dois m'adresser 


vous avez l'air d'etre une femme compétente dans son domaine, et vous devez avoir les années d'expérience suffisantes pour voir si un client vous ment ou pas ; de plus vous représentez la justice et etre là pour rétablir l'ordre et la vérité, non pour défendre à tout prix un client qui a commis un crime atroce .. vous devez donc bien vous rendre compte que steffy ment et n'est pas crédible dans ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 15 Mar 2015, 7:11 pm


Heather esquisse un léger sourire à Rick en l'écoutant mais il est de courte durée lorsqu'elle reprend la parole...

Avec tout le respect que je vous dois Monsieur Forrester, j'ai en effet suffisamment d'expérience pour reconnaître les personnes qui mentent et ceux qui essaient de manipuler les autres pour pêcher des informations qui, soit dit en passant, je ne vous donnerai pas...

Vous êtes un témoin de la partie adverse, je me réjouis de vous interroger lors de votre passage à la barre... dit-elle en esquissant pour la deuxième fois un autre sourire légèrement narquois...

Maintenant, excusez-moi, mais je dois absolument préparer mon dossier pour cet après-midi... Je pense que vous avez mieux à faire que de me regarder travailler... Sur ce, au revoir Monsieur Forrester !... dit-elle en le regardant avec son sérieux habituel...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4104 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 01 Avr 2015, 4:57 pm


malgré qu'heather n'arrete pas de le remballer , rick ne s'avoue pas vaincu 


je me ferai un plaisir de répondre à vos questions , quelle soit d'ordre professionnelle ou personnelle .. je n'ai rien à cacher concernant ma mère, steffy ou moi meme , vous allez etre agréablement surprise , ou alors terriblement déçue , tout dépend de quel coté on se place
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 07 Avr 2015, 9:47 pm


Heather le regarde quelques secondes... Elle constate qu'il ne se laisse pas impressionner et qu'il persévère dans son attitude à vouloir en apprendre davantage... Elle esquisse un sourire, cette fois-ci plus sincère...

C'est ce qu'on verra Monsieur Forrester... J'aurai la grande joie de vous interroger tout à l'heure... Lorsque cette affaire sera terminée, peut être que nous pourrions discuter plus longuement... dit-elle en ramassant ses affaires puis se lève pour être à sa hauteur... Ravie de vous avoir rencontré... dit-elle avant de se diriger vers la sortie du Néon pour se rendre au Tribunal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4104 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 12 Avr 2015, 12:21 pm


mais ce sera avec plaisir , je vous offrirai le champagne lorsque ma mère sera libérée tout à l'heure dit il en souriant, puis la regarde quitter les lieux 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4603 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Avr 2015, 12:31 pm


Heather esquisse un sourire sans que Rick le voie et quitte le Néon Ecarlate, prête pour cette nouvelle affrontation au tribunal.

Suite :
http://www.my-life-in-genoa.com/t2289p10-l-audience-de-brooke-seconde-et-derniere-partie#82959
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 9:42 pm


Résumé du sujet :
Rick et Heather se croisent par hasard au Néon Ecarlate après l'audience. Rick lui explique que sa mère est innocente et Steffy en veut aux Logans depuis plusieurs années. Heather ne souhaite pas parler du dossier avec lui s'il parle de Steffy. Rick pense qu'elle finira bien par réaliser que Steffy ment. Heather se fera un plaisir de l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...) Empty
MessageSujet: Re: Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Heather prend une pause déjeuner au Néon (PV Rick...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En pause déjeuner (Arizona)
» rick a invité heather à diner
» Pause déjeuner avant le retour au tribunal (Steffy)
» Christopher prend son poste et s'installe dans son bureau. (Heather ou autre...)
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-