-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 12:18 am


Christopher le procureur voulait voir tout de suite Heather. Il devait lui parler après avoir eu des pressions. Il savait qu Heather était très proche de Adam, sans encore être officiellment ensemble. il avait donc convoqué Heather.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 3:49 pm


Heather arriva au bureau de Christopher... Elle ne se posait pas de questions... Il était normal qu'Heather soit régulièrement convoquée... Elle était son adjointe et ils travaillaient en étroite collaboration... Elle frappa au bureau de Christopher et entra...

Bonjour Christopher ! J'ai bien reçu votre convocation... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:26 pm


Christopher était dans son bureau et était assis dans son fauteuil. Il attendait Heatheret était faché. Il entendait qu'elle tapait à la porte, Il lui demandait d'entrer.
Il ne répondit pas à son sourire.

Bonjour Heather, je voulais vous voir à propos d'Adam Wilson.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:30 pm


Heather prit place en face de son bureau... Elle remarqua qu'il n'était pas comme à son habitude... Elle écouta son désir de parler d'Adam, Heather répondit simplement...

D'accord... Qu'y a-t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9014 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:34 pm


Il n'avait pas envie de devoir faire ca car la vie de chacun était priée, mais Victor le tenait et lui avait demander de parler à Heather et de la sanctionner au cas ou, c'était avec regret qu'il le faisait.


Vous savez tout comme moi le passé d'Adam, il fut le suspect numéro 1 dans plusieurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:34 pm


Oui, je connais son passé... dit-elle en le regardant...

Christopher se comportait bizarrement et elle n'aimait pas ça... Elle avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 2:07 am


Il fut placé en prison pour avoir écrit un faux journal accusant son père d'un meurtre. Sans compter sa réputation en ville, il est réputé comme arrogant, sans coeur, sans pitié. En plus une femme est morte dans son bar. Vous imaginez la mauvaise publicité pour l'ordre public?

Il la regardait.

J'ai vu que vous n'avez pas pris de congés depuis longtemps, vous avez l'équivalent de deux mois de congés. Alors soit vous desavouez Adam en public soit vous prenez maintenant vos congés.

Il eut mal en disant cela, tout cela à cause de ce Newman de malheur qui avait son secret et l'avait menacé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 6:41 pm


Je vous demande pardon ?... demande-t-elle surprise par la demande de Christopher...

Elle n'en revenait pas que son patron la mette au pied du mur... Elle n'avait rien dit à personne au sujet d'Adam... Sean devait rentrer aujourd'hui en avion privé, elle devait parler avec lui... Mais la démarche de Christopher lui laissait un goût amer...

Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire ?... Qu'entendez-vous par désavouez Adam en public ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Lun 05 Mai 2014, 9:54 pm


Il la regardait.
Oui Heather, le jour de la confrontation, j'ai très bien vu les regards échangés entre vous dans la salle, et ce ne sont pas des regards de simples amis. Ok c'est privé, mais il y a déja des premières rumeurs et on tient à la réputation de nos services. Donc soit vous prenez congés pendant trois mois, soit vous provoquez un clash avec Adam à son club, comme quoi vous le détestez et tout ce que vous voulez d'autres.
Pour vous aider à prendre votre décision, j'ai invité votre ami ou votre chéri pour que vous discutiez ensemble de cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 07 Mai 2014, 3:20 pm


Elle avait la gorge serrée... Elle le regardait comme s'il venait de la trahir, elle avait une grande confiance en son patron mais ses propos venaient de lui arracher le cœur...

Vous voulez dire que je dois démentir les rumeurs dans une conférence de presse ? Et si je ne le désire pas, vous me suspendez pour trois mois ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 5:49 pm


(chris?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 1:23 pm


Ce n'est pas une suspension Heather, c'est vos congés que vous ne prenez pas.
Alors oui vous devez démentir les rumeurs, si vous voulez travailler pendant ces trois mois.
Je suis désolé, mais ce n'est pas de gaieté de coeur, que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 2:04 pm


Je vois... dit-elle en le regardant avec sérieux... Très bien... Je vais... dit-elle avant d'entendre son téléphone sonner... Elle est surprise et elle s'excuse auprès de Christopher...

Je suis désolée, je dois prendre cet appel...

Elle répond en présence de Christopher et soudain son visage devient livide et ses yeux se remplissent de larmes...

Dîtes-moi que c'est une mauvaise blague ?... Non, non, non... elle pleure en posant sa main gauche devant sa bouche puis hoche la tête...

Je vous remercie pour votre appel...

En raccrochant, elle se laisse tomber sur un siège et pleure toute la peine qui la submerge...

Pourquoi ?... Non.....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 12:37 pm


Christopher vit Heather prendre cet appel et ele devenait triste tout d'un coup. Elle pleurait et se demandait si c'était une blague. Puis elle pleurait et elle raccrochait. Il lui tendait des mouchoirs en papier.
Ca ne va pas Heather?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:50 pm


Heather prit les mouchoirs que Christopher lui tendait et essuya ses larmes... Elle regarda Christopher et se confia à lui...

C'était Sean, mon petit ami... En fait, c'était la compagnie d'aviation pour laquelle il avait loué un jet... Le jet s'est écrasé... Il n'y a eu... Heather pleure encore et tout en reniflant, elle poursuit... aucun survivant... Il est mort !... Qu'est-ce que je vais devenir sans lui ?... se remit-elle à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 8:06 pm


Je vous présente mes sincères condoléances Heather et c'est sincère je vous jure. Il tapait sur son épaule pour lui montrer son soutien. Prenez des vacances pour vous Heather, cela vous fera du bien, je suis désolé, je ne suis pas le seul décideur. e n'aurais pas les poings et mains liés, sachez que ca se passerait autrement.
Il la regardait. Vous n'étiez pas proche de cet Adam, vous devriez l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 8:47 pm


Je vous remercie Christopher... dit-elle en essuyant ses larmes... Elle l'écouta, puis d'un regard si triste, elle hocha la tête, essayant de comprendre...

Oui, je crois que ça me ferait du bien... Je dois faire le point avec tout ça... dit-elle avant de l'écouter lui dire qu'elle devrait appeler Adam... Elle hocha doucement la tête... Je vais le faire...

Elle se leva de son siège et regarda Christopher...

Je suis vraiment désolée... dit-elle ne sachant pas vraiment pourquoi elle est désolée, peut être pour s'être mise à pleurer, pour le fait de causer des problèmes au procureur par sa relation avec Adam...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 8:56 pm


Je vosu en prie ne vous en faits pas. Ca faisait mal de la mettre de cote mais il ne pouvait faire autrement.

Oui, prenez le temps pour vous, ca sera dur pour vous, mais le temps va vous aider Heather, courage. Et ne soyez pas désolée, je comprends. Quand est l'enterrement de votre ami?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4601 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 10:26 pm


Merci ! dit-elle en essayant de ne plus pleurer... Son cœur s'était brisé... Elle adorait Sean malgré son aventure avec son premier amour... Il ne méritait pas de mourir de la sorte... Elle aurait tant voulu lui dire combien elle l'avait aimé mais Adam était devenu plus qu'important à ses yeux...

À la question de Christopher, Heather fut légèrement décontenancée...

Je ne sais pas exactement... Ils doivent rapatrié son corps... Je vous enverrai un message pour vous informer de la date de son enterrement... En attendant, prenez soin de vous Christopher...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 9:48 am


Résumé du sujet :
Christopher explique à Heather qu’il a remarqué le jour de la confrontation pour le meurtre de Doris, qu’il y avait des étincelles dans ses yeux quand elle regardait Adam. Christopher tient à la réputation de leur service alors il lance un ultimatum à Heather : soit elle prend congé de plusieurs mois soit elle doit désavouer Adam en public. Heather doit donc démentir les rumeurs dans une conférence de presse sinon elle se retrouve en congé forcé. Heather reçoit alors une mauvaise nouvelle par téléphone. Sean son petit ami est décédé dans un crash d’avion. Il n’y a aucun survivant. Christopher lui présente ses condoléances et lui suggère de prendre des vacances pour elle. Heather est bouleversée surtout qu’elle n’a pas pu être honnête avec lui, à propos d’Adam qui compte plus à ses yeux que Sean désormais. Mais elle a sincèrement aimé Sean.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam] Empty
MessageSujet: Re: Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)
» Victor veut savoir ce que cache Adam ! (Adam )
» Heather attend Adam (PV Adam)
» Christopher prend son poste et s'installe dans son bureau. (Heather ou autre...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-