-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather attend Adam (PV Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 3:35 pm


Après avoir quitté Christopher, ayant appris la mort de Sean, Heather est rentrée directement chez elle... Elle a envoyé un texto à Adam pour qu'il vienne la rejoindre chez elle, elle a besoin de lui parler...

Heather est anéantie... Tout en attendant Adam, elle se prépare un café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 4:10 pm


Adam avait eu un texto de la douce Heather, il sentait que quelque chose n'allait pas. Sa façon d'écrire le disait. Quand elle était joyeuse, elle ajoutait des smileys et autres signes de joie, mais la rien. Il était inquiet pour elle et décidait d'aller la voir comme elle l'avait demandé, laissant son café à ses serveuses et sa petite à la baby sitter. Il frappait chez Heather et attendait qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 8:41 pm


Heather avait longuement pleuré, réfléchit à tout ce qui était arrivé dans sa vie... Ce qui comptait dans sa vie... Les larmes avaient fait coulé son maquillage, elle but son café et on frappa à la porte...

Elle essuya ses yeux puis alla ouvrir... Elle vit Adam... Il était là pour elle... Elle se jeta dans ses bras et pleura sur le pas de la porte, sans lui donner aucune explication... jusqu'à ce que Heather se reprenne et qu'elle recule un instant...

Merci d'être venu Adam... Viens, entre... dit-elle en reculant, tout en essuyant ses larmes à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 11:58 pm


Il saait que sa heather n'allait pas bien au vu de son sms, et il tapait à la porte inquiet. Il vit sa heather ouvrir la porte, les yeux rougis de larmes. ELle se jetait dans ses bras et pleura sans lui donner d'explications. Cela lui fendait le coeur, et la voir pleurer lui fit mal et l'ému, il en était sur il était fou amoureux d'elle, c'était sur. Elle lui demandait d'entrer. Il entrait alors et prit von visage entre ses mains.
Qu'est ce qu'il y a ma belle? Explique moi, je suis la et je suis la pour toi ma belle.

Il déposait un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 6:45 am


Heather apprécia le fait qu'Adam soit venu la voir aussi vite... Elle avait besoin de lui, elle n'avait personne d'autre à qui se tourner... Une fois blottie dans ses bras, elle resta quelques secondes à pleurer puis lorsqu'elle recula, elle fit entrer Adam...

Une fois à l'intérieur, il prit son visage entre ses mains et Heather regarda Adam, les yeux encore rougis... Il lui demanda ce qui se passait et il ajouta qu'il était là pour elle tout en déposant un baiser tendre sur son front...

Heather ferma les yeux un instant et lorsqu'elle releva ses yeux, elle se confia...

Sean est mort... J'ai reçu un appel de la Compagnie d'aviation pour laquelle Sean avait loué un Jet... Malheureusement, il y a eu un problème avec le Jet et il s'est écrasé... Il n'y a eu aucun survivant... Mon Dieu, il est mort Adam, il est mort !... dit-elle en se remettant à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 6:18 pm


Adam était venu des que sa heather lui aait envoyé un sms, il était inquiet pour elle et donc il s'était dépéhé et il tapait à la porte, sa heather l'avait invité àentrer, il entrait donc dans l'appartement se il se demandait ce qu'elle avait, el semblait triste et il était triste pour elle. 

Il avait prit son visage entre ses mains et il lui demandait ce qui s'était passé pour qu'elle soit triste et déposait un baiser tendre sur son front. Elle lui aouait alors qu'elle avait recut un appel d'une compagnie et que Sean avait loué un jet, le jet s'était écrasé et Sean était mort. Adam fut alors choqué, livide, sa heather devait etre completement détruite. Il la prit alors dans ses bras.

Je suis désolé sincèrement désolé ma heather. La vie est sale malheureusement. Je tte présente mes sincères condoléances. Sean était jeune, et il ne méritait pas cela, il avait toute la vie devant lui, c'est vraiment triste.

Il la prit alors dans ses bras et lui carressait les cheveux. Dans ces moments comme celui ci, il fallait un proche à qui se confier et Adam voulait etre cette persnne pour heather, il était amoureux d'elle, c'était sa Heather, et il savait ce que c'était d'etre seul alors qu'on venait de perdre un proche, Il n'allait pas Heather seule.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 8:46 pm


Heather se pressa doucement contre lui lorsqu'Adam la prit dans ses bras pour la consoler... Elle pleurait, les larmes envahissaient son doux visage... Elle apprécia tant la compassion d'Adam, le fait qu'il soit venu la voir immédiatement... Elle pouvait compter sur lui, elle avait besoin de lui et ses sentiments étaient redevenus plus forts... Elle était toujours amoureuse de lui mais le moment ne s'apprêtait pas pour qu'elle lui confie ses sentiments... Elle pleurait Sean, regrettait tellement que les choses se soient passées ainsi et qu'elle n'ait pas eu l'occasion de lui parler une dernière fois... Elle avait aimé Sean, sincèrement, et elle savait que lui aussi l'avait tant aimée...

Heather releva son visage lorsqu'Adam lui présenta toutes ses condoléances... Il ajouta que Sean ne méritait pas de mourir aussi jeune...

Merci Adam... C'est vrai qu'il ne méritait pas de mourir comme ça... Tu n'as pas eu l'occasion de le connaître, après tout, il faisait parti de ta famille puisque ton père était son oncle... Je devrais informer Victor de son décès... Il n'y a que moi qui soit au courant... dit-elle en regardant Adam... Merci d'être là Adam, j'ai tellement besoin de toi... dit-elle en se pressant à nouveau contre lui, cherchant la chaleur de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 8:54 pm


Adam était vraiment triste pour la jeune femme dont il était maoureux et c'était vraiment triste pour elle. Il carressait ses cheveux, il l'entendait pleurer, c'était quelque chose de tout à fait normal, il fallait tout sortir lorsque l'on était triste. Et elle pourrait compter sur lui c'était certain, il veillerait sur elle. Il n'avait pas connu Sean, mais il savait que c'était quelqu'un de bien. Et il comprenait sa douleur, c'était normal. Il savait qu'elle l'aimait sincèrement, comment elle devait ouffrir, cela fit mal à Adam.

Puis il l'écoutait lorsqu'elle disait qu'il n'avait pas l'occasion de le connaitre et qu'elle devrait aller avertir Victor.

Oui on s'était échangé quelques mots et à part ca on ne s'était vraiment jamais parlé et je le rgrette. Si tu veux qu'on y ailles ensemble pour l'annoncer à Victor n'hésite pas. Il est encre en contact avec Matt le père de Sean.

Il la serrait dans ses bras.

Et tu peux comtper sur moi Heaher, si tu as besoin de moi je serais la, je veillerais sur toi, je te le promets. Je ne vais pas te laisser Heather.

Il lui prit la main.

Et tu sais, se rappeller des bons moments avec quelqu'un, calmes un peu la peine, si tu veux parler de Sean n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 4:54 pm


Adam était l'homme le plus gentil de la terre... Pour Heather, il était présent, ses paroles rassurantes, sa façon de l'aimer et d'être là, de la réconforter, de la regarder avec cet air dont Heather ne pouvait résister, elle l'aimait... mais elle ne pouvait pas le lui dire, ce n'était pas le moment... ce moment était pour Sean, cette tristesse, cette peine qui l'avait submergée lui était réservée, elle avait le coeur en morceaux mais la présence d'Adam lui faisait du bien...

Heather recula doucement de ses bras et laissa Adam lui prendre sa main... Il la réconforta en lui disant qu'il pouvait l'accompagner si elle le désirait pour l'annoncer à Victor, qui était toujours en contact avec le père de Sean... Heather hocha doucement la tête...

Merci Adam... Je veux bien que tu m'accompagnes... Avec toi à mes côtés, ce sera moins difficile...

Le fait qu'Adam lui promit qu'elle pouvait compter sur lui, que si elle avait besoin de lui, il serait là pour elle, veillerait sur elle, qu'il ne la laisserait pas, Heather se sentit en paix, en sécurité, moins seule... Elle avait envie de lui dire certaines choses mais à la place elle lui adressa un petit sourire...

Merci Adam !... Je me sens moins seule quand tu es là... Si tu peux te libérer, je voudrais que tu passes la journée avec moi... Mais je ne veux pas t'obliger à le faire si tu as des compromis pour la journée... C'est déjà beaucoup que tu sois là et que tu m'accompagnes pour aller voir Victor...

Adam ajouta que si elle avait besoin de lui, il serait là pour se rappeler les bons moments, apaiser sa peine et parler de Sean...

Merci... Je crois que ça me ferait du bien de parler avec toi de Sean...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 5:13 pm


Adam aimait être en compagnie de sa heather, il pensait à elle jour et nuit, c'était sur il était amoureux d'elle, c'était vraiment sur. Et il essayait de cacher cela, mais il ne pouvait pas en ce jour de deuil, il ne pouvait cacher son amour, surement son regard le trahissait.  Il l'avait prit dans ses bras la réconfortant.

Puis elle se reculait doucement et Adam lui prit la main et il lui avait proposé d'allr avec ele voir Victor pour lui annoncer, elle avait alors répondu positivement, il la regardait.

Tu peux compter sur moi ma heather, aujourd'hui comme demain et autres jours, c'est comme tu le souhaites, je serais toujours la pour toi, je te le promet.  

Il vit que heather tait rassurée quand il lui avait promis qu'il serait la pour elle. Elle lui adressait un petit sourire, un petit sourire qui le fit fondr. Puis elle disait que s'il pouvait se libérer, elle voudrait qu'il passe la journée avec elle. Mais elle ne voulait pas l'obliger s'il avait des choses à faire. Il ne controlait pas ses gestes et mit alors un doigt sur ses lèvres.

Pardon excuse moi mais
Non non non, je suis mon propre patron et ils peuvent réussir sans moi quelques temps, et je préfère être la avec toi, c'est normal que je sois la pour une femme erveilleuse  exceptionnelle qui a une très grande place dans mon coeur, qui ne va pas bien. Je vais être la je te promets, je ne vais pas te lacher.

Il eut un petit sourire.

Tu peux m'en parler si tu veux, n'hsite surtout pas, ca fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 8:05 pm


Adam était présent pour elle dans un moment si difficile pour Heather... Elle aimait sa façon de lui dire qu'il était là pour elle et qu'il pouvait compter sur elle pour l'accompagner chez Victor... Elle était tellement soulagée, elle n'aurait jamais eu la force de le faire toute seule...

Elle se pressa doucement contre lui pour lui déposer ensuite un tendre baiser sur sa joue...

Merci Adam ! Ca compte tellement pour moi que tu sois là...

Il lui promettait également qu'il serait toujours là pour elle... Ce toujours l'a rendit presque plus triste encore... Toujours était un mot qu'elle avait banni de son vocabulaire... Sean lui disait qu'il serait toujours là pour elle, Adam le lui avait dit également avant de la quitter...   

Mais elle ne dit rien à ce sujet... Elle espérait seulement que ce soit vrai, une fois encore une personne qu'elle avait aimé la quittait pour toujours... Elle ne reverrait plus le visage de Sean, elle n'entendrait plus sa voix, ni pourrait lui dire tout ce qu'elle ressentait...

Adam posa son doigt contre ses lèvres pour lui dire que non, qu'il serait là, il était son propre patron, ses employés pouvaient se débrouiller sans lui et il préférait être avec elle... Il ajouta qu'il voulait être là pour une femme merveilleuse, exceptionnelle qui avait une grande place dans son coeur et qui n'allait pas bien... Heather fut tellement touchée par cet amour, sa présence, qu'elle se mit à pleurer, se glissant dans ses bras, ne voulant plus les quitter... Il savait la toucher et Adam était redevenu l'homme qu'elle avait toujours aimé...

Il ne voulait pas la lâcher, il lui promettait encore qu'il allait être là pour elle... Son petit sourire la fit fondre quand elle leva les yeux vers lui... Il termina par lui dire qu'elle pouvait lui parler de Sean si elle le voulait... Elle hocha doucement la tête...
 
J'ai tellement de choses à te dire Adam... dit-elle en le regardant, oubliant un instant son chagrin, Sean, laissant la place à son cœur de parler...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 8:17 pm


Adam tait toujours avec Heather, il savait que cela serait très dur pour elle, mais il sera la éternellment pour elle, si dieu lui en donne la possibilité. Il essaierait de faire le bien aautour de lui et il espérait que son futur serait avec Heather, il l'aimait à en mourir. Elle lui déposait un baiser sur la joue ce qui le fit rougir, et elle le remerciait.

De rien ma Heather, et je te promets que je serais la ma belle. Ce soitr je ne vais pas te laisser toute seule, tu peux venir chez moi si tu veux.

Il lui carressait les cheveux, malgrès le deuil, cela se sentait qu'il y avait de l'amour entre eux. Il vit qu'elle fut triste lorsqu'il disait qu'il serait toujours la avec elle, il la prit alors dans ses bras pur s'excuser et il lui fit un baiser sur le front.

Il vait dit qu'il voulait etre la pour elle, une femme merveilleuse qui avait une grande place dans son coeur et cela la fit pleurer et elle venait dans ses bras, posant sa tête contre son épaule, il mit sa tête sur la sienne, il l'aimait. Il l'avait dans la peau. Il repensait à la dernière fois ou ils ont fait l'amour, c'était il y a quelques semaines, et Adam avait envied 'elle, envie de l'embrasser, mais il avait du respect et attendrait pour parler de ses sentiments.

Elle disait qu'elle avait tant de choses à lui dire, Adam lui fit alors un sourire prennant ses mains et les embrassaient.

Tu peux me les dire ma belle, je suis la je suis à ton écoute, je suis la pour toi ma puce.... ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 8:33 pm


Heather hocha doucement la tête lorsqu'Adam lui demanda qu'elle pouvait venir chez lui si elle le désirait, qu'il n'allait pas la laisser toute seule... Il lui caressait ses cheveux, puis il déposa un baiser sur son front comme s'il avait lu dans ses yeux, sa façon de lui promettre qu'il serait toujours là pour elle...

Après qu'Heather lui ait dit qu'elle avait tant de choses à lui dire, Adam prit ses deux mains et les embrassa avec douceur... Il la regarda, son merveilleux sourire rassurant, lui dire qu'elle pouvait tout lui dire, qu'il était là à son écoute, qu'il était là pour elle... Une nouvelle fois, Heather ne put résister à son merveilleux sourire, à son charme, à sa façon de l'aimer car elle savait qu'il l'aimait... Il le lui avait dit quand ils avaient fait l'amour, il y a quelques semaines déjà... Elle ne peut se détacher de lui, de son regard, de ses paroles qui lui font tant de bien...

Oh Adam... dit-elle en le regardant embrasser ses mains... Je ne sais pas si le moment est bien choisi... Je voudrais tant oublier ce chagrin qui m'a envahit mon coeur... Je voudrais tellement te dire tout ce que je ressens... dit-elle en laissant ses yeux bleus se perdre dans les siens... Après quelques secondes, Heather poursuit... C'est vrai que j'ai aimé Sean, il était si gentil, il a été le deuxième homme à m'avoir vraiment aimée... Mais tu es revenu dans ma vie !... dit-elle presque dans un reproche... Et tu m'as conquise une nouvelle fois... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais nous avons fait l'amour et je n'ai pas eu de regrets !... dit-elle dans un regard suppliant, cherchant à lui faire comprendre combien son amour est réciproque... J'ai trahi Sean et je n'ai pas eu l'occasion de lui dire combien j'étais désolée... Il ne le saura jamais et peut être est-ce cette trahison qui a coûté la vie à Sean !

Heather serra doucement ses doigts contre les siens tout en regardant Adam...

Je t'aime Adam ! J'ai tellement peur que cet amour me sépare encore de toi !... Je suis amoureuse de toi Adam et je me sens si irrespectueuse envers Sean !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 8:52 pm


Heather lui répondait par la positive quand il lui proposait de venir chez lui ce soir, il lui fit alors un sourire puis lui crressait les cheveux et déposait un baiser sur son font.
Il la regardait dans les yeux et craquait de plus en plus, il embrassait avec douceur ses mains. Ele ne put se détacher de lui et elle lui disait qu'elle ne savait pas si c'était le bon moment et qu'elle voudrait ublier toute cette peine et dire tout ce qu'elle ressens.

Elle disait qu'elle avait aimé Sean, c'était le deuxième homme qui l'avait vraiment aimé dans la vie. Mais il était revenu dans sa vie. Il lui prenait alors la main, il culpabilisait.

Je suis sincèrement désolé Heather, sincèrement. J'avais pensé à partir de Genoa City et repartir dans mon kansas natal définitivement, j'aurais du le faire, je n'aurais pas du revenir et gacher ton bonheur avec Sean, peut-être aujourd'hui tu serais ici avec lui.

Et tu ne l'as pas trahi ne t'inquiète pas, et je suis sur qu'aujourd'hui il te regarde la haut et qu'il souhaite ton bonheur et que tu sois heureuse. J'en suis sur, et tu n'es pour rien en la mort de Sean. La raison, c'est l'accident de l'avion causée peut etre par un manque d'essence, les conditions météorologiques ou tout autre raison.
Mais je suis sur que Sean est la haut maintenant et qu'il va veiller sur toi au quotidien. Il souhaite ton bonheur.

Il était ému quand elle disait qu'elle l'aimait et qu'elle avait peur que cet amour les séparents. Elle se sentait irrespectueuse avec Sean.

Le coeur à ses raisons que la raison ignore, on ne peut rien contre les sentiments. Sean veut ton bonheur j'en suis sur. Et il va te suivre au quotidien, et tu vas parler de lui au quotidien. Il voit que tu tenais a lui et que tu étais amureuse de lui j'en suis sur. Tu dois garder les très bons moments passés avec lui, et je suis sur qu'il fait pareil.

Je t'aime mon coeur, mon coeur bat a 100 a l'heure pour toi, chaque jours, chaque nuit je pense à toi. Et je sais que je voudrais me réveiller chaque matin auprès de toi. Vivre la vie avec toi, être heureux ensemble, se marier, avoir des enfants. Vieillir ensemble, s'aimer se soutenir dans la santé ou la maladie, dans la richesse ou la pauvreté.


Il prit son visage entre ses mains.

Je t'aime Heather, et tu ne me perdras jamais. Je fus un con autrefois et mesmaguilles nous ont séparés et t'ont brisé, mais je ne suis plus le Adam d'alors mon coeur. J'ia changé t je me rapprche de ce que j'étais au Kansas. Et je suis sincèrement désolé mon coeur. Je voudrais sincèrement retourner en arrière, maiss hélas.....

Il déposait un baiser sur les lèvres et la prit dans ses bras.

Je vais te laisser du temps, je suis désolé ma belle, je n'aurais pas du tout t'avouer en ce jour, j'ai manqué de respect envers toi et Sean excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 9:37 pm


Adam était tendre avec elle, doux... ses baisers étaient pleins de douceur... Puis il lui présenta sincèrement ses excuses pour être revenu dans sa vie... Il avait déjà pensé repartir vers le Kansas... Il ajouta qu'il n'aurait jamais dû revenir dans sa vie et gâcher son bonheur avec Sean... Mais Heather secouait doucement la tête, son regard doux posé sur lui...

Non non ! Adam, non !... dit-elle avec plus de douceur... Tu n'as rien gâcher... Je te promets que tu n'as rien gâcher... Les sentiments ne se contrôlent pas...

Il la rassura en lui disant qu'elle n'avait pas trahi Sean, qu'il était sûr que Sean depuis là-haut souhaite son bonheur et qu'elle soit heureuse.. Heather esquissa un petit sourire... Tu as peut être raison... Puis il ajouta que tout était dû à un accident et pas à cause de sa trahison, un manque d'essence, de mauvaises conditions météorologiques ou autres raisons mais certainement pas par elle... Sean veillait sur elle, il souhaitait son bonheur... Tu sais comment me réconforter Adam... J'espère que tu as raison... qu'il comprend mes sentiments et qu'il ne m'en veut pas...

Lorsqu'Heather lui déclara son amour, elle vit qu'Adam fut touché... Mais elle se sentait irrespectueuse envers Sean... Mais une nouvelle fois, Adam trouva les mots qui la touchèrent... Oui, c'est ce que j'ai toujours pensé, on ne peut rien contre les sentiments... 

Adam lui déclara son amour... Son cœur battait à 200 à l'heure lorsqu'elle l'écouta lui dire ce qu'il désirait faire à ses côtés... Il voulait vivre avec elle, être heureux, l'épouser et avoir des enfants, vieillir auprès d'elle, l'aimer et la soutenir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté... Des promesses d'amour dont Heather ne put retenir ses larmes... Adam l'aimait, il l'aimait assez pour l'épouser... Il prit son visage entre ses mains et Heather se noya dans son regard en l'écoutant lui dire encore qu'il l'aimait, qu'elle ne le perdrait jamais... qu'il est un homme nouveau, qu'il a changé, qu'il est sincèrement désolé d'avoir tout détruit entre eux à l'époque où toutes ces manigances l'avaient séparés l'un de l'autre... Il voudrait tant revenir en arrière...

Heather ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa tendrement... Elle répondit à son baiser en se pressant doucement dans ses bras... Puis Adam ajouta qu'il lui accorderait du temps, qu'il était désolé une nouvelle fois, qu'il n'aurait pas dû lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle aujourd'hui, qu'il a manqué de respect envers elle et Sean...

Non Adam ! Tu n'as pas à t'excuser... Tu l'as dit tout à l'heure, on ne contrôle pas ses sentiments... Je t'aime tellement... Je veux vivre à tes côtés moi aussi... mais tu as raison, accorde-moi du temps... Je veux faire mon deuil auprès de Sean mais ensuite je serai tout à toi, rien qu'à toi... dit-elle en lui adressant un sourire tendre... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 9:46 pm


Adam était tendre avec sa princesse et il était doux et tendre envers elle. Il luia vait présenté ses excuses pour ^tre revenu et que sans lui, Heather et Sean serainet surement ensemble ici.

Je te remercie ma belle. L'amour ne se controle pas ma puce, je suis d'accord. Et j t'aime Heather.

Elle disait qu'il avait peut etre raison en disant que Sean souhaitait son bonehru, il mpit ses mains sur ses épaules pour la soutenir. Il la regardait quand elle disait qu'il savait comment la rconforter et qu'elle esprait qu'il avait raison et qu'il ne lui en voulait pas.

Mais j'ai raison ma belle, je suis sur qu'il ne t'en veut pas, il va etre ton ange gardien et va vouloir te voir sourire, alors maintenant le plus bel hommage que tu peux lui faire, c'est de ne pas chuter, vis la vie, vis e ayant une pense chaque jur pour lui, ne déprime as, ce n'est pas ce qu'il aurait voulu j'en suis sur.

Adam était touché quand elle déclarait son amour et il était touché à son tour et disait qu'on ne pouvait rien contre les sentiments. Il disait qu'il voulait etre avec ele, etre heureux avec elle, l'épouser, l'aimer, la protéger. Il prit son visage entre ses mains et ils se regardaient droit dans les yeux, l'amour était la, la passin. Mais il s'en voulait par son passé.

Il l'embrassait et elle répondait à son baiser. Elle disait qu'il n'avait pas a s'excuser, et elle voulait vivre a ses cotés mais oui i devait lui accorder du temps ,pour laisser fais son deuil, mais après elle serait à lui, il fit alors un clin d'oeil.

Oui mon amour je vais te laisser le temps qu'il te faut, et je vais attendre, je t'aime plus que tout mon ange et je veux vivre avec toi pour toujours, et je serais la pour t'aider pendant ce temps.

Il lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 10:02 pm


Adam lui avait pris la main après l'avoir encore dit qu'il l'aimait et l'avoir encore rassurée sur ce que Sean devait penser d'elle... Il allait être son ange gardien, il souhaitera sûrement de la voir sourire, de vivre sa vie, avoir une pensée chaque jour pour lui...

Adam serait là pour l'aider à vivre ce deuil mais il allait l'attendre, il l'aimait plus que tout, elle était son ange, il voulait vivre avec elle pour toujours... Heather lui adressa un sourire tendre...

Merci Adam... Tu es vraiment incroyable, si sincère, et si différent !... Oui, tu as changé, tu es l'homme dont je suis tombée amoureuse... Je te promets de ne pas te faire trop attendre...

Tu es merveilleux Adam et je me sens si bien à tes côtés, en sécurité... Sean approuverait sûrement mon choix sur l'homme pour lequel je veux tout donner...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 10:09 pm


Adam l'avait rassurée, il voulait qu'elle aille mieux et allait l'aider, il était sur que Sean aurait aimé que la belle Heather sourit.

Il fondait devant sn sourire tendre, et lui redonnait un nouveau baiser, un dernier pour lee moment il allait laisser sa femme aller mieux.

Oui ma belle je suis différent, le Adam avec le faux journal, le Adam qui t'a fait souffrir n'est plus la mon coe-----ma belle, et je vais te le montrer au quotidien. Celui à mon arrivé ressemblait au vrai Adam. Et je te le montrrais au quotidien ma belle. Je me souviens encore de notre rencontre, c'était à la salle de sport à l'époque mhhhhh. Et tu te souviens quand tu travaillais à Jabot, et que j'étais la pour affaires, à ce moment la j'aurais voulu travailler à jabot pour toujours.

Il la regardait tendrement.

Et je vais te protéger ma puce, celui qui te fera chier me connaitra, qu'il y en ai pas un au boulot qui t'embête, criminel ou pas, il aura à faire à moi. Et je suis sur que Sean approuverait et je suis sur qu'il va veiller sur toi et qu'il veut te voir heureusE.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 12 Juil 2014, 8:22 am


Heather lui adressa un sourire tendre et répondit à son baiser avec tout son amour... Adam se montrait si amoureux, si attentionné, qu'Heather ne pouvait que se sentir heureuse mais triste à la fois...

Elle écouta Adam lui dire qu'il n'était plus le même homme, qu'il n'était plus celui qui avait fait du mal, qui lui avait fait du mal et qu'il allait le lui montrer au quotidien à quel point il avait changé... Elle lui adressa un sourire tendre et Adam lui parla de leur rencontre...

Oh oui, je me souviens... Je te trouvais déjà si beau, tu étais le premier homme sur lequel je m'étais intéressée, j'étais tellement absorbée par mon travail que je n'avais jamais le temps de souffler et de laisser une place pour une vie privée... dit-elle en souriant...

Quand Adam ajouta qu'il allait la protéger et qu'il n'y avait pas intérêt à ce quelqu'un l'embête au travail, Heather pensa à son patron... Il l'avait suspendue mais en plus il lui avait suggéré de prendre des vacances en apprenant la mort de Sean... Mais des vacances ne l'aiderait pas à oublier... Elle ne sut pas très bien s'il fallait en parler à Adam maintenant ou plus tard... Adam ajouta que Sean approuverait et qu'il allait veiller sur elle et il voulait la voir heureuse... Heather regarda Adam et se glissa à nouveau dans ses bras pour l'étreindre...

Merci Adam... pour tout ce que tu as dit, pour ton amour... Je ne me sens pas seule et je me sens en sécurité auprès de toi... Merci encore d'être là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 6:43 am


Il aimait son sourire tendre et il lui carressait son visage, lui carressait ses lèvres et il la regardait avec un sourire tendre, il l'embrassait une dernière fois pour le moment.

Adam avait changé et il aimait Heather plus que tout, c'était avec elle qu'il voulait se marier, avoir des enfants. Il voulait l'embrasser, la serrer dans ses bras, lui carresser les cheveux, lui carresser sa peau, lui faire des massages lorsqu'elle avait mal au dos, lui carressait le ventre lorsqu'elle aurait des maux de ventre, lui carresser le ventre quand elle serait enceinte, embrasser son ventre pour dire bonjour à ses bébés. Lui faire l'amour. La consoler, quand elle ne va pas bien, l'écouter, la chérie, l'aimer, prendre soin d'elle etc......


Elle disait qu'elle se souvenait. Elle le trouvait si beau, il était le premier homme sur lequel elle s'était intéréssé. Elle était tellement absorbée par son travail qu'elle n'avait pas le temps de souffler et de laisser une place à sa vie privée. Il lui souriait alors. Ah oui tu me trouvais craquant alors? Il souriait. Ah quand tu aimes ton métier, c'est tout à fait normal que tu sois à fond dedans. Je disais cela à l'époque. Mais c'est du passé pour mo je me fiche du boulot.i. Mon bonheur c'est toi et nos futurs enf****

Qu'il était con de reparler de cela, sa Heather souffrait assez, il se tapait alors la tête, et regardait Heather honteux.
Excuse moi mon puce, j'ai toujours la langue qui fourche. J'arrête promis.

Il sentait que sa heather lui cachait quelque chose, il la trouvait bizarre quand il parlait de boulot. Avait-elle des soucis au boulot? Enfin bref, il la serrait dans ses bras. Il se mit au fond du canapé et l'attirait vers elle. Ils étaient presque allongés, et il la serrait très fort, lui carressant les cheveux. Elle le remerciait pour ce qu'il a dit, pour son amour. Elle n'était pas seule et en sécurité avec lui. Merci d'etre la pour elle.

Mais je t'en prie ma puce, je parle avec mon coeur. Et je vais etre la pour toi dans cette épreuve, et t'inquiète je vais etre la 24H sur 24. Au Peace place, ils peuvent se débrouiller, y a des chefs la bas. Je veux etre auprès de toi.
Il lui prit sa main et baisait sa main Voudrais tu boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 9:40 am


Adam était si protecteur avec elle, si attentionné, si tout... Lorsque Heather lui fit par qu'elle se souvenait de leur première rencontre, Adam lui adressa un sourire craquant en lui exprimant son étonnement qu'elle l'ait trouvé craquant... Heather lui rendit son sourire...

Oh oui, tu étais craquant... dit-elle avant d'écouter Adam lui dire que lorsqu'on aime son métier, il est normal de s'investir à fond... Lui disait la même chose mais cela était du passé, son bonheur c'était elle et ses futurs enfants... c'est ce qu'il allait dire mais Adam n'avait pas fini sa phrase, se reprenant et s'excusant auprès d'elle, lui disant qu'il avait la langue qui fourchait... Heather était touchée, elle finit par lui adresser un petit sourire en le regardant...

Tu as envie d'avoir des enfants avec moi ?...

Heather n'avait rien dit pour le boulot et se laissa entraîner vers le canapé... Elle resta blottit dans ses bras... Adam la serrait fort contre lui, caressait ses cheveux... Ils se retrouvaient presque allongés, Heather sur lui... Elle lui avait dit qu'elle ne se sentait pas seule, mais en sécurité avec lui, elle l'avait remercié pour tout ce qu'il avait dit, pour être là pour elle...

Adam lui avait assuré qu'il parlait avec son coeur et qu'il allait être là dans cette épreuve, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'il serait là 24 heures sur 24, que son personnel pouvait se débrouiller sans lui... Il voulait être auprès d'elle et Heather esquissa un sourire tendre en fermant les yeux... Une de ses mains glissa à la base de son cou et elle se sentait si bien... Adam lui prit la main et l'embrassa, lui demandant si elle voulait boire ou manger quelque chose...

Non, je n'ai pas faim, je te remercie... Je veux juste rester dans tes bras comme ça encore un instant... Je voudrais ensuite qu'on aille voir Victor... Je voudrais en finir et lui annoncer la pénible nouvelle avant que je n'en ai plus la force...

 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 12:37 pm


Adam se sentait bien ici avec sa femme qu'il aimait plus que tout . Il la chouchouterait, ca c'est clair. Il serait toujours la à ses côtés jusqu'a ce que Dieu lui permet de le faire. Il aimait sa femme et il serait la pour elle dans cette térrible épreuve, il ne la quitterait pas du tout meme une minute. C'était normal d'être la pour la femme qu'on aime, la femme a qui l'on pense constamment, la femme avec qui veut on passer sa vie, se marier, avoir des enfants.

Il lui fit un sourire lorsqu'elle disait qu'il était craquant. Il rougit même. Il se rappellait de cette rencontre, et de leur rencontre au club, qu'est ce qu'elle était belle, et quelle bon fond elle avait. Il avait été séduit des cet instant par cette femme et ils en avaient passés des moments, il se rappellait du faux journal et il voulait partir et épouser Adam, mais elle dut l'arrêter. Terrible instant. Mais c'était du passé, Adam voulait changer et il rougit quand elle lui demandait s'il voulait des enfants avec lui.

Je veux faire ma vie avec toi ma puce, et oui je voudrais qu'on ait de beaux enfants tous les deux, et je nous imagines tous les deux parents, les calins avec nos enfants dans notre canapé, j'imagine déja un petit garçon comme son père qui ne travaillerait pas petit et qui ramènerait un mauvais bulletin, j'imagines déja notre réaction. Il riait. Après bien sur si tu en veux ma puce. Après si tu voudrais, on verrait quand, combien.

Il l'avait entrainé vers elle et lui carressait les cheveux, et la serrait fort contre lui, la calinant. Elle lui fit un sourire tendre, sourire qui lui faisait plaisir, il l'aimait beaucoup, elle était si belle sa femme. Meme malheureuse elle était super belle, mais il aimait le sourire de sa femme. Et il l'aiderait avec le temps à ce qu'elle le retrouve.

Mais je t'en pris. Et pas de soucis, ne t'inquiète pas. Il souriait et la serrit encore plus, il lui carressait les cheveux. Oui je comprends ma puce, on va aller lui dire. Tu veux qu'on y ailles maintenant?


Il la regardait compatissant. Il lui mit une main sur l'épaule en guise de soutien et il carressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:18 pm


Heather était surprise d'écouter Adam lui parler d'enfants... Il en voulait avec elle et le fait qu'il mentionne comment il voyait leur petite famille fit doucement rire Heather... Elle imagina sa vie avec Adam et leurs enfants... Il lui demanda si elle en voulait et combien... Il était touchant et Heather leva son visage vers le sien...

Au moins deux... et trois peut être... ou quatre... dit-elle en riant doucement... Cela m'est égal du moment où je suis heureuse et comblée auprès de toi... Je n'ai jamais pensé aux enfants, sauf avec toi... J'y ai déjà songé et j'avoue que je serais très heureuse de t'en donner... Tu es un père fantastique avec ta fille, je ne pourrais qu'être plus fière si je devenais ta femme et la mère de tes enfants... dit-elle en lui souriant...

En un instant, Adam lui avait fait oublié son chagrin... Ils étaient là, tous les deux, Heather dans ses bras, en sécurité, parlant de leur avenir, même si celui-ci était en suspens pour l'instant... Elle avait besoin d'entendre des mots qui lui faisaient du bien, d'entendre Adam faire des projets d'avenir avec elle...

Il la serrait un peu plus contre lui et Heather se sentait si bien dans ses bras... Il était tendre, aimant, rassurant... Lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'ils partent maintenant pour voir Victor, Heather hocha doucement la tête...

Oui, cela ne te dérange pas ?... Je te promets qu'ensuite je mangerai un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:40 pm


Adam parlait d'enfants à Heather, il était sincère quand il disait qu'eil en voulait et comment il voyait leur petite famille. Cela fit rire Heather. Et elle levait sa tête vers lui en souriant. Elle disait qu'elle en voulait deux ou trois ou encore quatre; ce qui le fit sourire. Elle disait que ca lui faisait égal du moment qu'elle était heureuse comblée auprès de lui . Elle n'a jamais pensé aux enfants sauf avec lui. Elle serait très heureuse de lui en onner, il est un père fantastique avec sa fille, donc elle ne pourrait qu'etre fière si elle evenait sa fmeme et ses enfants.

Je te remercie ma chérie, ca me touche énormément. Et bien on en fera 7 comme dans la série américaine. Il eur un petit rire. Mais non je plaisante, je pense aussi à toi mon amour, c'est toi qui les portent dans ton ventre, et ca ne doit pas etre facile au quotidien même le jour J. Et tu le seras je te promets, je veillerai toujours sur toi et nos loulous.Et je suis content de t'y faire penser. On sera bien je te promets. C'est vrai que je fais tout pour ma petite Savannah. Et je l'aime, c'est ma fille, et ma mère aurait été heureux de vous connaitre, toi, elle et nos enfants, elle aurait été heureuse. Il lui fit un grand sourire.

Il la serrait toujours dans ses bras, qu'est ce qu'il l'aimait bon sang. Il était très amoureux d'elle. Et il serait la pour elle dans cet évenement tragique, il n'allait pas laisser sa femme. Il l'aimait et veillerait sur elle de jour comme de nuit.

Il lui demandait alors si elle voulait qu'ils aillent maintenant voir Victor et elle répondait positivement et elle promettait qu'elle mangerait ensuite un bout.

Ah bah je suis rassuré, alors tu dois manger ma puce, sinon tu ne vas pas tenir le choc, Sean n'aurait pas voulu cela.

Ils se levaient tous les deux, et il restait a coté de sa Heather.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:15 pm


Ce moment où ils discutaient des enfants qu'ils auraient faisait un bien fou à Heather... Malgré la peine qu'elle ressentait, elle était heureuse avec Adam... Il lui changeait les idées, la faisait rire, comme personne... Il la fit rire encore en ajoutant qu'ils auraient 7 enfants comme dans la série américaine... Mais il plaisantait, il la rassurait et il était si heureux... Il veillerait toujours sur elle et sur les enfants qu'ils auraient ensembles... Rien ne pouvait rendre Heather plus heureuse... Elle aimait tellement Adam, il était son premier amour... Elle savait que des obstacles leur barreraient la route mais tous les deux arriveraient à surmonter n'importe quel ouragan...

Il lui parla de sa mère, et du fait qu'elle serait si heureuse de la connaître, elle, Savannah et leurs enfants... Heather esquissa un sourire...

J'aurai aimé connaître ta maman... Elle avait l'air d'être une femme merveilleuse et très courageuse...

Adam était rassuré sur le fait qu'Heather lui ai promis de manger après qu'ils aient parlé à Victor... Elle avait besoin de se rendre chez Victor avant qu'elle ne trouve plus le courage de le faire...

Tu as raison... Je le ferai, en attendant, allons voir Victor...

Heather quitta, à regrets, les bras d'Adam pour se redresser et se lever du canapé... Elle lui adressa un sourire tendre...

Allons-y... je préfère le faire maintenant avant que ce ne soit trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Heather attend Adam (PV Adam) Empty
MessageSujet: Re: Heather attend Adam (PV Adam)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Heather attend Adam (PV Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)
» Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-