-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:06 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2032p10-derek-vient-rencontrer-son-petit-fils-pv-skye-et-milan

Aussitôt sorti de chez Skye après leur violente dispute, Derek décide de venir voir Adam pour le convaincre de le laisser passer un moment avec Savannah. Derek n'a pas l'intention de repartir sans l'accord d'Adam... S'il refuse, Derek a l'intention de lancer une action en justice. Il frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:10 pm


Adam était chez lui faisant du sport, et soudain il entendait frapper a la porte, il allait ouvrir et il vit Derek sur la porte, qu'est ce qu'il voulait?

Qu'est ce que tu veux Derek, dégage de chez moi sinon j'appele les flics! Je sais très bien que c'est ton batard de fils qui m'a tiré dessus et que tu es le commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:14 pm


Derek est au courant qu'Adam s'est fait tirer dessus il y a quelques temps mais il ne peut pas croire ce dont Adam le soupçonne. 

Ecoute Adam... Que tu te sois fait tirer dessus, c'est sûrement à cause de tes agissements. Quand on a des ennemis partout, il faut s'attendre à des représailles mais je ne te permets pas de m'accuser ni mon fils d'ailleurs.. De toute façon, cette histoire ne t'empêche pas de reprendre ton post chez Newman Entreprises ! 

De quel droit tu m'accuses d'avoir commandité et demander à mon fils de le faire ? Tu crois que si je voulais te tuer, je ne l'aurais pas fait moi-même? Sauf que dans le cas présent, je ne tiens pas aller en prison. Ne l'oublie pas mon cher Adam que je suis ton rival à propos des élections alors je ne foutrais pas tout en l'air pour tes beaux yeux... Et ne t'avises plus d'accuser mon fils, il en absolument rien à cirer de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:21 pm


Qu'il se soit fait tirer dessus c'est a cause de ces agissements. Il riait.

Je rêve! C'est toi qui me dit ca? Mais venant d'un mafieux comme toi, je prends ca comme un compliment. Il parait que tu étais très connu dans les commissariats de police? Maintenant tu oublie une chose, ton dégénéré de fils a déja failli me tuer en renversant en voiture. C'est triste de voir deux crapules dehors alors qu'ils auraient du prendre des années de taule.

La prison va vite te manquer Derek, tu y es tellement habitué, c'est un peu une résidence secondaire pour toi.

Il riait sarcastiquement.

Et oui nouveau pdg de Newman Entreprise grâce à Jack et futur maire de Genoa City. D'ailleurs je devrais te proposer un poste à la ville. Trieur dans la déchéterie.


Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:29 pm


Derek refuse de se laisser intimider par Adam. 

Je ne me suis jamais caché de mon passé, qui s'appelle un passé Adam... Je ne suis plus le même homme aujourd'hui, j'ai tiré un trait sur cette vie d'enfer alors tu verras la mafia et moi s'est terminé. On verra qui a le dernier mot ! 


Quant à John Ross, je ne savais pas qu'il avait déjà essayé de te tuer, mais tu lui as sûrement fait quelque chose pour qu'il agisse ainsi, non ? Ce n'est pas parce qu'il a essayé une fois qu'il a recommencé.. 

Derek le laisse rire tout seul, les moqueries d'Adam ne le blessent pas. Il trouve cela plutôt drôle d'ailleurs. 

Oui une résidence secondaire où je suis nourri, logé gratuitement.. Mais bon ce temps-là est révolu mon petit Adam.. Tu verras, quand on m'appelera monsieur le Maire ! 


Je suis touché par ton poste si t'es élu mais je préfère être SDF que travailler sous tes ordres !


Il rit à son tour. 


Jack n'a que de la M..de dans les yeux pour t'avoir nommé PDG.  Il va s'en mordre les doigts.. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'espère que Victor et ses enfants récupérons un jour leur société.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:44 pm


Il ne s'est jamais caché de son passé.

Je comprends bien Milan qui ne veut rien à voir à faire avec toi. Un flic sympathisé avec un truand? Ca ne le ferait pas. Et la tu vois? Son couple avec Skye, tu ne pourras jamais le détruire. Derek qui a pris des résolutions pour cette fin d'année? Ca équivaut à dErek en prison en 2015.

Ton dégénéré de fils voulait le controle de Newman à l'époque ou Victor était encore pdg. C'est lui j'en suis sur et certain.


Oui une résidence sécondaire ou il est logé.

Et bien c'est ce qu'on verra, les gens seraient cons, tu es un truand.

Et je suis sur que tu mourrirais vite, car il y aurait de la mort aux rats!


Jack n'a que de la merde dans les yeux pour le nommer PDG.

Il sait que je suis diplomé d'harvard. Ne t'inquiète pas il ne ferait pas appel à toi, il sait qu'il y aurait blanchiment d'argent en tout genre. Et ne compte pas sur Victor comme allié, il te déteste car tu lui voles la femme qu'il aime, la call girl Nikki.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:52 pm


Derek ne peut pas croire qu'Adam lui parle de Nikki alors qu'ils n'ont couché ensemble qu'une seule fois depuis ce jour-là où Derek a commencé sa campagne électorale. Il n'a pas reparlé de ça avec Nikki depuis, il attend le bon moment pour le faire


Ce qui se passe avec Nikki, je ne vois pas de quoi tu parles et puis ton père est marié avec Ashley.. Quelle erreur elle a pu faire mais au moins, Nikki, elle, elle a compris qu'être mariée à un Newman était une intoxication et un danger. Je sais bien qu'il n'apprécie pas que Nikki et moi sommes amis mais bon... il n'a pas à décider pour elle et puis elle fait partie de ma liste alors grâce à elle j'ai de bonnes chances de gagner ces élections ! 


Derek ricane face aux remarques d'Adam sur le couple de Skye et Milan. 


Ne crois pas si bien dire mon cher Adam à propos de Milan et Skye, mais bon, on verra qui a raison. 


Il a bien l'intention de monter un stratagème dés la fin des élections pour séparer ce couple. 


Ne t'avises plus jamais d'accuser mon fils c'est clair ? Bon parlons de la raison de ma visite... Je suis venu voir ma petite fille... 


Il entre comme s'il était chez lui.


Savannah ton papy est là... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 1:47 pm


Il l'écoutait.

Mais oui ca se voit bien qu'il y a un truc entre vous. Je devrais en parler à Victor, avec joie même si je le déteste, je le verrais te mettre un poing dans la figure. A Près de 70 ans, il est toujours en forme. Car marié à un Kaplan est une bonne chance? Pauvre Suzanne.

Oui on verr, Skye n'est plus la femme d'avant, tu ne pourras plus la manipuler.
Et tes menaces mets le ou je pense.

Il entendait.

Savannah n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 3:15 pm


Occupe-toi de tes affaires et Victor n'a pas son mot à dire !! A part s'il souhaite se rendre coupable d'un adultère mais je ne laisserais jamais mettre la main sur Nikki... Il a Ashley ça lui suffit et encore, je me demande bien ce qu'elle peut faire avec un type pareil... 

Il essaie de garder son calme. 

Ma petite fille n'est pas là ? Mais oui c'est ça, j'exige de la voir tout de suite ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 2:12 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)  Empty
MessageSujet: Re: Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)
» Skye et Adam retrouve Savannah [Adam, Mary, Suzanne]
» Victor veut savoir ce que cache Adam ! (Adam )
» Test ADN D'adam-Savannah [Pv Skye, victor, michael]
» Skye veut être riche... (Adam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-