-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:39 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t607-jt-reve-d-une-nouvelle-paternite-victoria

JT venait de quitter brutalement le domicile conjugal en laissant Victoria et Reed après la dispute. Il était blessé et triste par la réaction de sa femme sur le fait d'avoir un autre enfant. Tout était à présent remis en cause. JT se posa beaucoup de questions sur l'amour que Victoria éprouve pour lui. Il est en plein doute et en pleine confusion.. Il arriva au Jimm'ys pour se prendre un bon remontant. Il commanda un whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5010 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 03 Avr 2013, 11:11 pm


Cane Arrivait pour servir JT et vit que JT ne se sentait pas bien, il n'osait pas lui demander ce qui n'allait pas.

Bonjour JT, voici le Whisky Coca.
Ca va? Vous ne semblez pas être dans votre assiette?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mer 03 Avr 2013, 11:13 pm


Bonsoir Cane... Non c'est le moindre qu'on puisse dire, mais un conseil, ne vous mariez pas ou divorcez au plus vite !! si vous ne voulez pas souffrir... Je crois que j'ai commis une erreur... Comment elle peut me faire ça !

Il parlait de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5010 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 03 Avr 2013, 11:34 pm


Je suis sincèrement désolé JT. Sincèrement. Et oui les femmes dupent beaucouop. Ca doit etre une seconde nature chez elles.
Vous souhaitez m'en parler?


Il compatissait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 11:29 am


Ce n'est pas un secret, dit-il en avalant d'un trait le contenu de son verre... Ma femme me refuse de faire un autre bébé ! Elle ne veut pas qu'on fasse un autre enfant... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, hein, dites-le moi ! Je pensais que notre mariage était solide, mais quel genre de femme pourrait refuser un enfant à son mari.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 7:17 pm


Brittany avait besoin d'un verre, elle entra dans le Jimm'ys... Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver JT qui parlait avec l'un des serveurs... Tous ses souvenirs avec lui affluèrent à son esprit et tous ses sentiments pour lui refirent surface... Elle se sentit si heureuse de le voir, d'entendre sa voix...

En s'approchant derrière lui, elle entendit les derniers mots de JT... Elle fut presque surprise de constater qu'il était marié mais il avait l'air si malheureux... Brittany répondit à la place du barman, restant derrière JT, ne l'ayant pas encore vue...


Elle serait complètement stupide de te le refuser... dit-elle doucement, les yeux brillants d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 1:43 pm


Alors que JT était en train de boire son verre en attendant que Cane lui réponde, il entendit une voix féminine derrière lui, en train de lui répondre. Cette voix ne lui était pas inconnue, il se leva de sa chaise et se retourna mais avec l'effet de l'alcool il trébucha à moitié et se retrouva à moitié dans les bras de Britanny..

Britanny !!! C'est toi alors ça !!!! c'est la surprise de la soirée. T'es de retour à GC mais depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 9:36 pm


Brittany souria lorsque JT se leva rapidement pour se retourner... Mais il trébucha et Brittany eut juste le temps de le rattraper et il se retrouva dans ses bras...

Elle ne le quitta pas des yeux, souria un peu plus...


Oui, c'est bien moi !!! Je suis de retour depuis quelques heures déjà... C'est tellement bon de te voir JT !... dit-elle en lui déposant un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 9:42 pm


JT était surpris par le baiser de Britanny, mais il en redemanda et étant complètement ivre, il n'était plus vraiment conscient de ce qu'il faisait. Il entraîna Britanny à l'extérieur du bar, dans une ruelle déserte derrière un muret, pour faire l'amour.... en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 10:14 pm


Brittany fut heureuse du baiser de Jt et elle le suivit à l'extérieur ce qui l'a surprit d'ailleurs... En arrivant dans une ruelle déserte, juste derrière le bar, JT devint entreprenant... Brittany ne voulait pas qu'il aille si loin, pas comme ça... dans une ruelle... ce n'était pas les retrouvailles qu'elle espérait...

JT, non pas ici... Ce n'est pas un endroit approprié, on devrait retourner au café et tu boiras un bon café... dit-elle en passant ses mains autour de son visage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 10:18 pm


Excuse-moi, je... Je suis ridicule... JT était à bout émotionnellement. Ce qui s'était passé avec Victoria l'avait complètement anéanti.. Il avait beaucoup de mal à accepter le choix de sa femme et doutait de plus en plus de son mariage. Il versa quelques larmes et alla dans les bras de Britanny ayant besoin de réconfort...

Je suis tellement content de te voir, c'est au moins une chose positive dans ma vie, de te retrouver... Bien sûr, il y a mon fils Reed mais c'est tout.

JT avait parlé de Reed mais il n'avait pas pris conscience que Britanny ignorait son existence et surtout l'enfant de qui.

(COucou ma lisa ça va?? tu as vu mon sujet Bridget/Nick au fait?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 10:41 pm


En le voyant dans cet état et en s'excusant, Brittany le serra fort dans ses bras quand il s'y réfugia dans les siens... Elle caressa ses cheveux avec douceur...

Tu n'es pas ridicule JT, tu avais besoin de réconfort... Mais je suis là maintenant et je suis tellement heureuse de te revoir moi aussi... Puis elle souria en s'écartant doucement de lui pour lui faire face... En l'écoutant parler de Reed, elle fut surprise...

Tu as un fils ?... C'est... c'est fantastique JT... J'ai entendu tout à l'heure que tu parlais de ta femme, alors, tu es marié ?... demanda-t-elle en le regardant...


(coucou mon Maël :D Ca va merci !... Non, je ne l'ai pas vu, tu pourras m'envoyer le lien ?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 10:46 pm


Marié, oui ? Mais aujourd'hui, je me demande si j'ai épousé la bonne personne...

JT risquerait de dire des choses qu'il ne pense pas sous l'effet de l'alcool.

Je ne devrais pas regretter au moins pour mon fils. Oui j'ai un fils et je l'aime... Mais est-ce que je peux dire autant de sa mère? Si elle m'aimait elle voudrait d'un autre enfant... Elle me refuse ce gosse, parce que madame pense qu'à sa carrière... Forcément, quand on est une Newman, on pense qu'à soi !

JT se blottit à nouveau dans les bras de Britanny.

Tu ne peux pas imaginer à quel point ton retour me fait plaisir, je ne pensais pas qu'un jour on te reverra. Et toi dis-moi ton fils? Et comment va Bobby?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 10:54 pm


Brittany l'écouta puis elle comprit le désarroi de JT en parlant de sa femme... Une Newman ?... Elle n'eut pas le temps de lui demander s'il s'agit de Victoria qu'il se blottit à nouveau dans ses bras... Brittany ferme les yeux, le serre contre elle... Elle a tant attendu ce moment qu'elle a rêvé... Elle voudrait l'embrasser encore mais elle ne trouve pas le moment approprié alors qu'il se confie à elle... Elle s'écarte à nouveau pour le regarder et elle lui sourit...

Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi beau... dit-elle avant de perdre son sourire quand il demande des nouvelles de Bobby...

Bobby est mort il y a plus de 5 ans maintenant... Il a été assassiné et je me suis réfugiée à New-York avec mes parents... Joshua va bien, il est avec mes parents à New-York pour l'instant... J'avais besoin de revenir ici, j'avais besoin de toi, de te revoir... dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 11:14 pm


Et toi, tu es toujours aussi belle Britanny, tu n'as pas changé... Tu sais c'est marrant, mais tout à l'heure, avant que Victoria qui est ma femme, ne rentre à la maison, je regardais de vieilles photos.. Je suis tombé sur des photos de nous.

JT replongea dans le passé, quand lui et Britanny étaient ensemble.

Si seulement, on pouvait réécrire le passé... Je suis désolé pour Bobby. Je l'ignorais.. c'est donc pour ça que tu as préféré quitter GC avec ton fils ? Cette histoire t'aura fait beaucoup de mal. J'espère que tu as réussi à tirer la page sur tout ça. Je suis tellement heureux de te voir.. Et je suis sûr que Mackenzie et William seront heureux de te voir... Il ne manquerait plus que Raul et Rrianna et on reformerait notre belle équipe...
A croire que le destin nous réunit aujourd'hui... Souviens-toi, quand Colleen m'a quitté pour me laisser mener ma carrière musicale, si tu n'avais pas été là, je ne sais pas comment j'aurais réussi à m'en remettre...


JT avait l'impression que la situation se répéta. Elle était à nouveau là pour lui alors qu'il a le coeur brisé.

Puis vous avez eu cet accident de voiture avec Raul qui l'a paralysé... Mais je crois que si t'avais pas rencontré Bobby, tu serais peut-être resté avec Raul qui sait.. J'étais devenu ton meilleur ami et je suis heureux d'avoir pu te soutenir pendant toute ton histoire avec Bobby...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 11:30 pm


Son compliment l'a touchait et elle retrouva le sourire... Puis elle l'écouta lui dire qu'il avait regardé de vieilles photos d'eux deux et il la plongea dans le passé, cette époque où ils étaient insouciants, où les rivalités étaient souvent présentes mais leur amitié l'était plus... Elle l'écouta lui dire combien il était désolé pour Bobby et qu'il comprenait pourquoi elle était partie... Il était si heureux de la voir et elle souria encore... Elle aussi, il n'imaginait pas à quel point...

Il lui rappela la fois où Colleen l'avait quitté et elle avait été là pour lui, autant que lui quand tout n'allait pas bien dans sa vie... Ils s'étaient aidés mutuellement, aimés aussi... Brittany était toujours amoureuse de lui, malgré les années, ses sentiments avaient refaits surface mais elle ne tenait pas à lui en parler, pas maintenant...


Moi aussi JT, j'ai été heureuse de t'avoir, tu m'as tellement soutenue, tu as toujours été là pour moi... Alors aujourd'hui, je suis là pour toi, je ne vais pas disparaître, je me suis installée à l'Athlétic Club, chambre 305... Alors si tu as besoin de moi ou de me parler, tu peux venir me rejoindre, je serai là... dit-elle en glissant ses bras autour de son cou...

Je suis désolée pour Victoria et toi... C'est douleureux quand ça ne fonctionne pas dans un couple... Je pense qu'avec Raoul, ça n'aurait pas duré... Nous étions si différents, à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 10:42 pm


JT était ravi que Britanny se soit réinstallée à GC.

Je t'en supplie ne m'abandonne pas... Je suis tellement content que tu sois là, j'ai besoin de toi...

JT avait le sentiment que le hasard fit bien les choses. Il était en plein drame conjugal, il avait besoin de se sentir soutenu et se demanda si le retour de Britanny n'était pas un signe du destin. JT aimait encore sincèrement sa femme, il ne comprenait pas ce qui pouvait bien leur arriver alors qu'ils s'aimaient tant. JT était prêt à tout pour sauver son mariage, seulement, il n'avait plus confiance en l'amour de Victoria.

Britanny, je peux te demander quelque chose et s'il te plaît réponds honnêtement.

Si tu refusais de faire un bébé avec ton homme, ça voudrait dire que tu ne l'aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 11:26 pm


Je ne t'abandonnerai pas JT... dit-elle en lui souriant tendrement... Je suis si contente d'être revenue et de te voir... Je serai là pour toi JT, n'en doute pas...

Brittany regarda JT avec un regard si tendre... Elle se demanda pourquoi à chaque fois qu'ils se retrouvaient, ils devaient souffrir l'un ou l'autre... Peut être étaient-ils prédestinés tous les deux à être là l'un pour l'autre ?... seulement Brittany en attendait plus et s'il devait se passer quelque chose entre eux, elle serait là quand JT serait prêt...

Elle écouta sa question et hocha la tête...


Je vais être honnête JT... Personnellement, si je ne voudrais plus avoir d'enfant avec mon homme, sincèrement ce serait parce qu'il n'y a plus d'amour entre nous... Avoir un enfant n'est pas la meilleure solution pour retrouver l'amour de la personne avec qui on s'est unie... Mais il peut y avoir d'autres choses à prendre en compte comme sa situation financière ou même son travail... Une vie professionnelle peut également être une source de conflits... Mais le plus important à mon avis est l'amour... S'il n'y a pas d'amour, on ne peut pas bâtir une vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 9:05 pm


La réponse de Britanny laissa croire à JT totalement ivre que Victoria ne l'aime plus et pense même qu'elle ne l'a jamais aimé. Il risquerait de dire des choses qu'il regrette.

Je suis un imbécile, tu veux être là pour un imbécile ? Finalement, je n'ai pas besoin de toi ! Les imbéciles n'ont besoin de personne. J'ai été dupé par Victoria, elle ne m'aime pas, et qui sait, elle m'a sûrement jamais aimé ! Elle est sortie avec moi uniquement pour faire enrager Colleen à l'époque !! comme par hasard, elle couche avec Brad le père de Colleen et le trompe avec l'ex de Colleen... Ce n'est pas un hasard !

Je propose qu'on boive à ce qui n'est pas un hasard.


JT s'en voulait énormément.

Qu'est-ce que j'ai de si repoussant, hein, tu peux me le dire, pour qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de moi? Pourquoi avoir trompé Brad avec moi? Tu peux me le dire !!! Brad ne la satisfaisait pas assez au pieux c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 9:22 pm


La réponse de JT la blessa... Elle ne s'attendait pas à cette réaction de sa part... Elle avait peut être été trop honnête mais cela ne voulait pas dire que Victoria ne l'aimait pas...

Brittany ne le lâcha pas pourtant, elle restait néanmois presque blottie dans ses bras, le regardant avec un regard si tendre...


JT, tu n'es pas un imbécile ! Qu'est-ce qui te prend de dire ça ?... Je t'ai donné ma version, de ce que j'en pensais... Je ne t'ai jamais dit que ta femme ne t'aimait plus... Elle doit sûrement t'aimer à la folie pour s'être mariée avec toi et vous avez un enfant ensembles ! Ce n'est pas rien !... Quant à moi, si tu crois vraiment que je vais croire que tu n'as pas besoin de moi, tu te goures ! Tu as besoin de moi, je ne te quitterai pas, tant que tu auras désaoûler et repris tes esprits...

Et crois-moi, tu n'es pas repoussant... loin de là...
dit-elle en le regardant dans les yeux... Je te trouve super sexy et crois-moi, aucune femme ne te dirait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 5:29 pm


JT ne savait plus du tout quoi penser de Victoria.. Britanny venait de lui dire qu'il faisait sûrement fausse route mais JT n'arrivait toujours pas à accepter que Victoria ait privilégié sa carrière à leur famille... qui compte beaucoup pour JT.. Offrir un petit frère ou une petite soeur à Reed avait été sa priorité majeure et son envie principale. Malheureusement ça risquerait de ne jamais arriver...

Je suis perdu Britanny, incapable de raisonner... Je ne suis plus certain que Victoria m'ait aimé, ok, elle a eu un bébé avec moi mais ça ne veut pas dire qu'elle m'aimait. Quand on a couché ensemble, elle était en instance de divorce avec Brad Carlton. Elle a peut-être préféré vivre avec le vrai père du bébé c'est à dire moi sans pour autant être amoureuse... Mais tu sais la naissance de Reed a été douloureuse. Avant la naissance, Victoria s'est retrouvé à l'hôpital. On m'a demandé de prendre la décision de sauver soit Victoria soit notre enfant. Victor voulait sauver Vick et Nikki le bébé. On a finalement sauvé l'enfant et Vick est tombée dans le coma... J'ai vécu un enfer mais pourquoi Victoria me fait ça aujourd'hui :!!!

JT mesura la chance qu'il a d'avoir Britanny à ses côtés et son retour lui faisait tellement plaisir. Il réalisa qu'il a été trop loin dans ses propos.

Excuse-moi je n'aurais pas dû dire ça.. Je sais que tu tiens à moi et que tu veux m'aider.

Tu me trouves vraiment sexy ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 8:02 pm


Brittany l'écouta attentivement, JT avait l'air de souffrir beaucoup de cette situation... Victoria ne savait pas la chance qu'elle avait à être mariée avec JT... Elle aurait pu être sa femme mais cela était impossible à l'époque, ils étaient si jeunes et Bobby était entré dans sa vie...

Je crois que tu devrais y réfléchir à tête reposée... Ta femme va peut être changer d'avis ?... Elle va y réfléchir et elle t'annoncera peut être qu'elle veut cet enfant finalement autant que toi ?... Tu devrais en discuter avec elle, tout s'arrangera JT et si c'est vraiment pas le cas... moi je suis là... dit-elle en le regardant...

Elle fut touchée par ses excuses et elle hocha la tête...


Bien sûr que je tiens à toi, énormément...
dit-elle avant d'ajouter avec un petit sourire, en réponse à sa question...

Oh oui JT, très sexy... Même à l'époque où nous sortions ensembles, tu l'étais pour moi mais pas autant que maintenant... dit-elle en souriant...


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:00 pm


Je ne sais pas Britanny, j'aimerais tellement que tu aies raison... Un enfant, c'est la plus belle chose qui peut arriver à un couple, alors pourquoi elle refuse??

JT ne voulait pas perdre espoir. Peut-être que la nuit portera conseil à Victoria, qui sait...

Britanny, s'il te plaît, emmène-moi ailleurs, je crois que j'ai trop bu là.. Je ne veux plus boire un goutte, je suis déjà assez mal..

Mais en réalité le fait que Britanny le trouve très sexy, donne une envie particulière à JT qui n'était pas dans son état normal, partagé entre l'alcool et une tristesse importante...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4374 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 10:01 pm


Brittany voulait le réconforter mais dans son état, il ne pouvait être objectif... Quand il lui proposa de l'emmener ailleurs, qu'il était déjà assez mal d'avoir trop bu, Brittany accepta immédiatement...

Bien sûr JT, tu as raison, ne restons pas là... Viens, je t'emmène à l'Athlétic Club, nous serons mieux dans ma Suite...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t765-brittany-emmene-jt-dans-sa-suite#21511

(SUJET TERMINE ICI...)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





En pleine déprime après une dispute conjugale (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chance déprime à la prison (libre)
» Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]
» Après la bagarre la détente (libre )
» Détente après les cours (libre)
» Kevin hospitalisé après l'agression de Jana à son encontre... (PV libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-