-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5014 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 10:10 pm


Déprimé, Cane était déprimé depuis le retour de la croisière. Cane reviviait toujours cette scène cruciale ou Neil et Devon avaient perdus la vie. Cane se sentait responsable et prit un verre et le buvait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4974 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 11:01 pm


Mackenzie vint travailler... Elle avait besoin de se changer les idées et trouva Cane également au bar... Mackenzie avait fini par pardonner à Cane au sujet du mensonge qu'il avait préparé avec Phillip... Elle ne pouvait rester fâcher plus longtemps avec lui, il était avant tout son ami...

Elle ne vit pas tout de suite qu'il déprimait et s'approcha de lui en souriant...

Salut Cane ! Je suis contente de te trouver ! Puis son sourire s'effaça en voyant son visage...

Ca ne va pas Cane ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 12 Juil 2013, 9:56 am


Juliette avait été sermonnée par ses patrons suites aux remontrances de Katherine la concernant . L'un des matelots les avaient entendus avec Lucas , que la benjamine des Frémont avait retrouvé après tant d'années , avec François , son père , lors de cette fameuse croisière . Lassée de ces sermons , elle choisit de quitter le bateau comme les invités et de remettre pied à terre à Génoa . Mais où aller ? Elle finit par trouver un petit bar où elle entra . Juliette vit un beau jeune homme à l'air triste ainsi qu'une jeune femme . Elle était à mille lieues de se douter que c'était cette fameuse Mackenzie , qui avait brisé le cœur de Lucas .

Salut ...

De toute façon , c'était dans sa nature , elle voulait toujours remonter le moral des beaux garçons .

Euh , ça n'a pas l'air d'aller ...

Ayant compté parmi l'équipage , elle aussi avait été très affectée par ces décès ...Comme ses camarades , elle n'avait rien pu faire ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5014 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 12 Juil 2013, 1:36 pm


Cane déprimait toujours et buvait verre sur verre, quand il entendit la porte claquer derrière lui, il se retournait et vit Mack, son amie qui avait fini par lui pardonner. Il était content et il appréciait Mack avec qui il cogérait le Jimmy's. Il eut la force de déocher un petit sourire, même s'il était empli de tristesse.
Hey salut Mack, comment vas tu? dit-il d'une petite voix éteinte de dépressif. Mack lui demandait ce qu'il n'allait pas. Oh tu sais, avec tout ce qui s'est passé, je ne dors plus, je revois sans cesse la scène de la mort de Neil et Devon. Je n'aurais pas été sur le pont ce soir la, j'aurais coupé court à la discussion avant, jamais Neil et Devon n'auraient perdus la vie, je m'en veus tu ne peux pas savoir. Je ne me le pardonnerai jamais. Il avait quelques larmes aux yeux avec sa réponse, il repensait à cette scène funeste, elle ne quitterait jamais son esprit. Puis une jeune fille entrait dans le bar. Bonjour Mademoiselle, que peux-on vous servir? lui demandait-il. Une petite dépressionn avec tout ce qui s'est passé, ce fut très éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4974 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 1:50 pm


Cane E. Ashby a écrit:
Cane déprimait toujours et buvait verre sur verre, quand il entendit la porte claquer derrière lui, il se retournait et vit Mack, son amie qui avait fini par lui pardonner. Il était content et il appréciait Mack avec qui il cogérait le Jimmy's. Il eut la force de déocher un petit sourire, même s'il était empli de tristesse.
Hey salut Mack, comment vas tu? dit-il d'une petite voix éteinte de dépressif. Mack lui demandait ce qu'il n'allait pas. Oh tu sais, avec tout ce qui s'est passé, je ne dors plus, je revois sans cesse la scène de la mort de Neil et Devon. Je n'aurais pas été sur le pont ce soir la, j'aurais coupé court à la discussion avant, jamais Neil et Devon n'auraient perdus la vie, je m'en veus tu ne peux pas savoir. Je ne me le pardonnerai jamais. Il avait quelques larmes aux yeux avec sa réponse, il repensait à cette scène funeste, elle ne quitterait jamais son esprit. Puis une jeune fille entrait dans le bar. Bonjour Mademoiselle, que peux-on vous servir? lui demandait-il. Une petite dépressionn avec tout ce qui s'est passé, ce fut très éprouvant.

Mack esquissa un léger sourire, trop inquiète pour son ami...

Moi, je vais bien... Je comprends Cane, c'est très difficile à vivre pour toi... Mais en aucun cas, tu dois te rendre responsable de ce qui est arrivé, ce n'est en rien ta faute !... Pour Lily, c'est très douloureux... Comment-va-t-elle ?...  demanda-t-elle avant d'être interrompue par une jeune femme qu'ils ne connaissaient pas et qui s'invite à leur discussion... Cane lui répondit et Mackenzie se fit discrète en nettoyant le bar...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 3:29 pm


Autant le dire à Cane ... Son visage ne lui était pas étranger , et c'était normal , vu qu'elle l'avait croisé à la croisière où Neil et Devon avaient passé l'arme à gauche .

Pour moi ce sera un diabolo à la menthe .
Euh , si je peux me permettre , votre amie a raison , vous n'êtes en aucun cas responsable de ce qui s'est passé .

Elle reconnut alors avoir été sur place .

Je faisais partie de l'équipage de la croisière et j'ai tout vu ...Personne n'aurait rien pu faire ni s'imaginer qu'ils pouvaient tomber à l'eau , et puis c'est le genre de choses qui arrive si précipitamment aussi ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5014 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 16 Juil 2013, 1:01 am


Cane servait un diabolo menthe à la jeune demoiselle, se servait un whisky et servait un verre à Mack.

Je ne sais pas Mackenzie. Je vois encore la mère de Lilly dans mes rèves, me faire des reproches, m'accusant de les avoir tué. Mais franchement, je ne voulais pas. J'aurais tout fait pour les sauver.
L'oncle de Lilly, malcolm, est revenu à Genoa et m'en veut à mort. Lily ne vas pas bien du tout, elle a une crise de nerfs, et est repartie chez Malcolm et ne veut pas me voir du tout. elle ne répond pas à mes appels et il ne veut pas que je la voit.

Il but son whisky.

Hé je vous reconnais maintenant. Ca du être très éprouvant pour vous également? Vous avez du en voir beaucoup? A moins que ce soit votre premier voyage?
En tout cas ca devait être une belle fête et finalement ca s'est temriné en drame.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4974 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 25 Juil 2013, 8:57 pm


Cane servit un verre à Mackenzie... Elle écouta la jeune femme et écouta Cane... Il était perdu et Lily ne répondait plus à ses coups de fils... Elle voulut le réconforter et lui demanda...

Je pourrais peut être contacter Lily et essayer de discuter avec elle ?... Après tout, c'est aussi mon amie et si je peux vous aider, je serais ravie de le faire...

Puis Mackenzie se permit de répondre à la jeune femme...

Ca devait être vraiment affreux... Cela a été un cauchemar sans fin, nous avions beaucoup d'amis sur ce bateau, certains se sont sauvés, d'autres sont morts... Comme ici, cela été très difficile, le tremblement de terre a causé énormément de dégâts et beaucoup sont morts ou ont été blessés... Je crois qu'on ne se remettra jamais de tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 9:51 am


Cane supposa que ce qui s'était produit lors de cette croisière l'avait aussi fortement affectée . Et il avait raison . Mais il révéla aussi , indirectement , le prénom de son autre interlocutrice en lui répondant .

Oui , ça a été très difficile pour notre équipage également , surtout que c'était une première expérience pour moi. On s'est tous sentis impuissants et d'ailleurs je suis persuadée que cette voie n'était pas faite pour moi et j'ai quitté le bateau avec tous les passagers en laissant au capitaine une lettre de démission où je m'excusais .

Lucas avait beaucoup pesé dans cette décision : ils s'étaient retrouvés sur le bateau , et elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre à nouveau , même si elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui .

C'était horrible ... Il y a eu un tremblement de terre ici à Génoa ? C'est récent ?

Juliette commençait à comprendre que ça ne pouvait pas être une coïncidence ... Elle s'appelait Mackenzie et en plus , elle ne se souvenait pas l'avoir croisée sur le bateau ... Elle était en train de parler à l'ex de Lucas .

Excusez-moi , mais , vous êtes bien Mackenzie , la petite-fille de Katherine ? Si c'est bien vous , nous avons une connaissance commune ..

Non , elle ne comptait pas lui faire de scène , pas avant qu'elle ne lui dise si c'était effectivement elle , et les raisons  ou une partie des raisons qui ont fait s'éteindre sa séparation avec Lucas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4974 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 9:46 pm


Mackenzie répondit à la jeune femme quand elle fut surprise du fait qu'un tremblement de terre eut lieu à Génoa...

Oui, en fait il a eu lieu le même jour que le raz-de-marée... Une partie de la ville a été détruite également... Les travaux ont été entamés et notre ville redevient ce qu'elle était...

Elle lui sourit mais elle est surprise quand elle lui demande si elle est bien Mackenzie, la petite fille de Katherine... Elle lui dit qu'elles ont une connaissance commune...

Oui, c'est bien moi... Une connaissance commune ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 9:37 am


( On laissera Vianney répondre après car l'ordre a été changé je crois lol )

Décidément , ce serait le sort qui se serait abattu sur vous tous ? J'aiderais volontiers à la reconstruction .

C'était bien Juliette qui disait ça , elle qui n'était pourtant pas cartésienne . Elle n'avait en tout cas pas peur de se fatiguer ni de se salir les mains , au bon sens du terme contrairement à son père à la base .

Je suis marseillaise d'origine et je connais très bien Lucas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4974 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 10:32 pm


(lol.. ok)

Je ne sais pas mais on dirait bien que oui... C'est gentil, il y a des bénévoles qui aident à la reconstruction de la ville, si cela vous intéresse, il faudrait juste passer au bureau de la Ville et vous y inscrire...

Puis la jeune femme parla de Lucas en lui disant qu'elle le connaissait très bien... Mackenzie la regarda quelques secondes avant d'esquisser un sourire...

Ah oui ?... Vous venez de loin, vous êtes venue vous installer à Génoa City ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5014 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 29 Juil 2013, 10:08 pm


Mackenzie lui avait proposé de discuter avec Lilly pour essayer de la convaincre, il en était heureux et la remerciait, ca serait super génial, puis il écoutait la jeune fille parler, il compatissait, ca devait être bien dur pour elle également qui était du staff sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 30 Juil 2013, 9:54 am


Eh bien j'irais . Par contre je ne connais pas du tout la ville , j'espère que je trouverais une âme charitable pour me servir de guide jusqu'à ce que j'ai pris mes marques .

Elle lui expliqua brièvement la nature de leur relation avec Lucas .

Je suis née à Marseille . Lucas et moi avons eu une histoire très forte , puis il est arrivé un drame qui lui a fait se séparer de moi , me préférant ma meilleure amie de l'époque . Suite à une histoire compliquée elle l'a quitté , il a quitté Marseille et j'ai fini par la quitter aussi deux ans plus tard , mais pas pour le rejoindre , non , j'ai fait un long tour du monde avant de m'engager dans l'humanitaire à Madagascar , juste avant de prendre cette place sur l'équipage du bateau de croisière ... Je l'ai retrouvé à bord , je ne l'avais pas revu depuis ...

Il m'a un peu parlé de vous .

Elle regarda Cane , et se présenta à eux .

Je manque à tous mes devoirs excusez-moi . Juliette .. Juliette Frémont .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5014 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 15 Aoû 2013, 10:16 pm


 Je suis enchanté de faire votre connaissance Juliette.

Il lui serra la main et souria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4974 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:30 pm


Mackenzie écouta Juliette puis quand elle se présenta à Cane, ça lui revint... Lucas lui en avait parlé il y a plusieurs mois de ça... Elle observa la jeune fille et elle était à peu près sûre qu'elle éprouvait des sentiments encore pour Lucas... Néanmoins, elle était flattée qu'elle se confie à elle... En plus, Lucas, apparemment, avait parlé d'elle à Juliette...

Je suis désolée que cette expérience sur le bateau en ait fait un souvenir tragique... Je suis contente que Lucas ait pu retrouvée une ancienne amie...

J'espère qu'il en a parlé en bien... dit-elle néanmoins avec un sourire sincère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 11:37 am


Juliette fit un sourire à Cane .

Je suis également contente de vous rencontrer . On peut peut-être se tutoyer non ?

Elle posait autant la question au jeune homme qu'à la jeune femme à laquelle elle répondit par la suite .

Vous savez , on ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer .. Je suis aussi très heureuse de l'avoir retrouvé .
A vrai dire il n'a pas été très tendre avec vous mais je pense que c'était surtout parce qu'il ne savait pas où vous étiez et j'espère que vous êtes restés amis par la suite .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5014 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 7:08 pm


Il souriait à la jeune femme.

En effet, tu as une bonne idée, je n'aime pas trop le vouvoiement sauf en affaires.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5581 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 3:42 pm


Résumé Sujet pour Mama:

Cane et Mack se retrouvent au boulot. Mack qui a pardonné à Cane ses mensonges, constate que quelque chose ne va pas. Cane lui confie qu’il n’arrive pas à oublier la mort de Neil et DFevon et qu’il se sent coupable. Juliette Frémont qui ne travaillera plus sur un bateau, arrive au bar. Mackenzie tente de le déculpabiliser et prends des nouvelles de Lily. Cane lui confie que Malcolm l’oncle de Lily est revenu à Génoa et qu’il lui en veut à mort. Lily est partie chez lui et ne réponds pas à ses appels. Juliette se pré »sente à Mack et Cane et leur apprend qu’elle faisait partie de l’équipage du bateau. Cane la reconnait. Mazck se propose d’appeler Lily et dit à Juliette que ça était dur aussi sur Terre. Elle pense qu’ils n’oublieront jamais tout ça. Juliette questionne Mackenzie pour savoir si elle est la petite fille de Katherine. Elle lui annonce qu’elles ont une connaissance commune à savoir Lucas. Elle lui apprend qu’ils ont une grande histoire d’amour à Marseille. Juliette espère que Mack et Lucas vont finir par redevenir après malgrè tout ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane Ashby est admis à l'hopital [Libre]
» Cane au Bar, Dépité [Libre]
» Telephone de Cane Ashby
» Boite mail de Cane Ashby
» Chance déprime à la prison (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-