-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cane au Bar, Dépité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 7:22 pm


Suite du topic: http://www.my-life-in-genoa.com/t438p40-cane-va-faire-une-revelation-pv-katherine-jill-lilly-et-toute-la-famille#10898

Après la révélation, Cane était vraiment dépité,il était conscient que "Sa famille" ne lui pardonnerait jamais. Cane ne savait pas quoi faire. Il prit un verre de whisky et l'avalait d'un coup sec. Cane avait des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 9:05 pm


Cane but un deuxieme verre et commencait à écrire une lettre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 9:08 pm


Ambre arriva au bar pour voir Mackenzie mais celle-ci semblait ne pas être en service. Elle aperçut Cane qui était en train de picoler.

Cane, mais qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 9:17 pm


Cane continuait de boire et d'ecrire sa lettre. Il fut soudain sortit de ses pensees.

tiens ambre. Salut. Je me change les idees.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 3:42 pm


Ambre connaissait Cane, elle voyait bien que quelque chose le perturbait et il n'était pas du genre à boire comme ça.

Ca n'a pas l'air d'aller, tu veux en parler ?

Elle savait qu'elle n'avait pas été exemplaire par le passé quand elle était avec lui mais en dépit de tout ça, elle avait toujours désiré garder de bons rapports avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 8:28 pm


Cane était toujours triste par ce qu'il venait de se passer chez les Chancellor. Ambre allait le détester aussi. Tu vas me détester ambre. Il prit sa expiration.je ne suis pas le vrai Philippe Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 5:27 pm


Ambre écouta Cane, qui se mit à raconter qu'il n'était pas le vrai Philipp Chancellor. Elle ne le croyait pas.

Cane, je crois que l'alcool ça ne te réussit pas ! Tu devrais arrêter de boire, ça te fait dire un peu n'importe quoi.

Elle lui retira son verre et le but à sa place. Elle fit une drôle de tête, elle n'avait pas l'habitude de boire du whisky comme ça.

Et ben je ne suis toujours pas fan du whisky, quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 7:27 pm


Cane riait quand Ambre ne le cries pas. Tu ne me crois même pas, mais tu es encore une personne que je vais décevoir. C'est vrai Ambre, je ne suis pas le vrai Philip Chancellor. Le vrai Philip Chancellor n'est pas mort et on a mis au point cela peu avant mon arrivée. Philip voulait que j'arrive dans la vie de Katherine et Jill pour les apaiser, et moi je voulais une famille. Cane était triste tout d'un coup, il ne protestait même pas qu'Ambre reprit son verre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:05 pm


Ambre n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait été jugée personnellement par Cane dans le passé, à cause de ses agissements. Ok, elle l'avait piégé pour qu'il l'épouse à Las Vegas, mais lui n'était pas non plus un modèle de vertu et cela énerva Ambre...

Comment tu as pu faire ça et me faire passer pour une idiote... Parce que c'est moi à l'époque qui ait pensé que tu étais le fils biologique de Jill. Moi j'étais prête à t'épouser pour que tu puisses rester dans le pays. Tu as téléphoné à Brooke pour savoir qui j'étais vraiment, tu m'as jeté en découvrant ce qu'Allison et moi avions fait ! mais tu n'es pas un saint Cane. Comment t'as pu faire ça à Katherine et Jill ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 12 Mar 2013, 10:51 pm


Arrêtes Ambre. On est pareils toi et moi, regarde ce que tu as fait avec Allie. Et ce n'était pas tes motifs pour m'épouser à l'époque Ambre. Reconnais le. Mais tu as été prise à ton propre jeu, tu es tombé amoureuse de moi. Il soupirait. Mais c'était une bonne époque. Je fus fier de te connaitre Ambre, meme si je suis le pire des salauds comme tu le penses. Il buvait son verre. Je ne voulais ,pas au début, j'ai beaucoup songè à repartir, mais j'ai été pris à mon propre jeu, je me suis attaché à tout le monde et j'avais peur de tous vous perdre. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de familles dans mon enfance, de personne à aimer, et ce fut la première fois, je me sentait bien parmi vous, heureux pour la première fois de mon existence. Mais je suis un salaud. ne t'inquiète pas, je repars en australie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 4:58 pm


Et moi alors, tu crois que j'ai une enfance heureuse avec ma mère ? Je n'ai jamais reçu l'amour qu'une mère doit donner à son enfant... J'ai grandi dans un mobile-home, un endroit très sécurisant pour un enfant n'est-ce pas ? Je n'ai jamais eu de cadeau à Noël, à mon anniversaire, jamais... J'ai vécu mon enfance en sachant que quelque chose perturbait ma mère et dont je n'ai jamais su ce que c'était jusqu'à ces dernières années, où j'ai finalement appris que j'ai une soeur jumelle. Apprendre à plus de 20 ans, qu'au départ ta mère t'a abandonné et qu'elle a dû me reprendre avec elle, car je ne m'entendais pas avec ma famille adoptive... J'ai été un poids pour elle et en plus de ça elle m'a caché que j'avais une soeur... Et ça ne m'a jamais poussé à me faire passer pour quelqu'un d'autre... Ok j'ai commis des erreurs, en voulant à tout prix vivre au sein d'une famille riche, mais j'ai manqué de beaucoup de chose Cane...

Ambre savait pourtant que Cane n'avait sûrement pas eu une enfance heureuse puisque lui n'avait même pas de mère.

Je sais que ce que tu as dû endurer dans ton enfance était douloureux, mais ça ne justifie pas ce que tu as fait ! Je ne vais pas t'accabler davantage ça ne sert à rien parce que je peux finalement comprendre pourquoi tu as fait ça même si je ne le tolère pas... Tu sais que tu repartes ça n'effacera pas ce que tu as fait, je ne crois pas que ça soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 1:26 pm


Et bien tu n'as vraiment pas eu de chance dans ton enfance, je suis bien désolé pour toi. Il se levait. Je sais, j'ai fait beaucoup de mal autour de moi, j'ai perdu tout ce que j'aime, Lilly, Katherine, Jill, mes amis. Si, c'est une bonne solution de repartir en australie. Au moins, je ne ferais plus de mal autour de moi. Il mit son manteau. Je fus content de t'avoir connue Ambre et sache que tu as beaucoup compté pour moi. Je te souhaite d'etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 10:36 pm


Ambre était attristée de voir la détresse de Cane. Elle voulait le réconforter. Elle le serra dans ses bras.

Ecoute Cane, tu ne dois pas désespéré.. Je ne t'ai jamais vu aussi mal Cane et excuse-moi d'avoir été un peu dure. Pour Katherine et Jill, je suis sûre qu'elles finiront par te pardonner. Si tu veux, je peux aller voir Katherine pour lui parler de toi... Je suis sûre que malgré ce que tu as fait, tu as appris à les aimer et elles occupent une place importante dans ton coeur n'est-ce pas? Ne pars pas Cane s'il te plaît ! reste à Génoa !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:54 pm


Cane était bouleversé et quelques larmes parraissaient dans ses yeux. T'inquiètes pas Ambre, tu as raison. Je mérites bien tout cela. T'inquiètes pas, je vais aller les voir et je m'expliquerais.

Il s'asseyait.

Tu as raison, je les aimes. Pour moi Katherine est ma grand mère, et Jill ma maman. Jamais je n'aurais fais cela pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 9:59 pm


Ben tu vois tu deviens raisonnable et tu va te battre c'est bien ! Tu es un homme fort Cane, je le sais... et même si t'avais fait ça pour l'argent, je n'ai pas à te juger car j'ai commis des erreurs à cause de l'argent par le passé, à commencer par mon mensonge aux Forresters il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 10:08 pm


Oui je vais me batre Ambre, car j'aime ces personnes et elle occupe une très grande partie dans mon coeur. Je veux les protéger et etre parmi eux. Il retrouvait un peu la sourire. Ne dis pas ca Ambre, c'est normal de commettre des erreurs dans sa vie,tu es quelqu'un de bien Ambre n'en doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 10:09 pm


Merci Cane t'es adorable.. Je regrette sincèrement tout le mal que j'ai pu faire mais c'est du passé.. Tout ça c'est grâce à Danny, il a fait de moi une nouvelle femme et je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 10:14 pm


T'inquiètes je le penses, et je suis sur que ces personnes t'ont pardonnée. Je suis très heureux pour Danny et toi, cela se voit que vous êtes très heureux. Et j'espères pour vous le mariage et plus. Vous le meritez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 8:14 pm


Le mariage ? Oulà non ce n'est pas prévu pour le moment !! et je ne sais pas si un jour nous nous marierons.. On verra à l'avenir mais pour le moment nous sommes heureux comme ça... Le mariage n'apporte pas forcément le bonheur j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 11:49 pm


Je vous souhaite plein de bonheur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 10:08 pm


Merci Cane, allez il va falloir que je parte. Prends soin de toi et ne te laisse pas couler d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 3:40 pm


(je clos le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cane au Bar, Dépité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cane au Bar, Dépité [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cane au Bar, Dépité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane Dans son café [libre]
» Cane viens Travailler [Libre]
» Cane entrait dans son bar [Libre]
» Admission à l'hopital de Cane [LIBRE]
» Cane Ashby est admis à l'hopital [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-