-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Chance déprime à la prison (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 9:47 pm


Arrêté par la police depuis quelques jours, Chance a été transféré au centre pénitencier du Wisconsin.... C'est une situation très difficile pour lui à vivre, car il est innocent et il n'arrive pas à comprendre pourquoi Cordélia ment. Il se demande bien où elle a pu aller pendant tous ces mois et avec qui elle était, car elle n'a pas pu survivre toute seule... Chance essaie malgré tout de garder espoir et ce qui lui fait du bien, c'est de savoir que Chloé croit à son innocence. Il sait qu'elle va tout faire pour le sortir de là et que Katherine, Jill, Philipp la soutiennent. Mais Chance redoute que sa mère ne débarque à Génoa City pour s'en prendre à Chloé, ce qui est déjà le cas à vrai dire... mais Chance l'ignore totalement.

Ce qui effraie Chance, c'est que son innocence ne soit pas prouvée et qu'il doive passer des années en prison. Il refuse, il est certain qu'il ne le supportera pas surtout qu'il commence déjà à être le souffre douleur de certains détenus qui ont appris qu'il est flic et ils ne lui font pas de cadeau. Chance déprime totalement... et risque d'être au bord du gouffre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 2:32 pm


Après avoir quitté la Résidence Chancellor :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2250p10-nina-est-de-retour-et-se-dispute-avec-chloe-au-sujet-de-chance#80608


Chloé arriva à la prison et passa les formalités d'usage avant d'être emmenée dans une des pièces fermées pour pouvoir être avec Chance...

Le policier lui ouvrit une porte et Chloé entra... Chance n'était pas encore là, elle était nerveuse et surtout elle avait très envie de revoir Chance... Elle fit les 100 pas en l'attendant...

Un autre policier alla chercher Chance dans sa cellule...

Vous avez de la visite ! dit-il en ouvrant sa cellule... Veuillez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:19 pm


Chance essaie de se reposer dans sa cellule, mais il n'y arrive pas et dort très peu la nuit. Il est très fatigué physiquement et moralement aussi... Il ne sait pas du tout comment il va se sortir de cet enfer même si sa famille et Chloé sont sûrement en train de tout faire pour le sortir de là. Lorsqu'on vient le chercher pour un parloir, cela fait déjà un bien fou à Chance... Il arrive dans la salle des parloirs et découvre que c'est Chloé. Son visage s'illumine en la voyant. Il se réfugie directement dans ses bras, sans dire un mot... Mais l'émotion est là...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:28 pm


Lorsque Chloé aperçoit Chance, des larmes de joie coulent sur son visage et elle se blottie dans ses bras lorsqu'il se réfugie dans les siens... Mais le policier leur crie aussitôt...

Pas de contact !!!!

Chloé sursaute presque et elle se recule légèrement... Alors ils vont s'asseoir l'un en face de l'autre... Chloé regarde en direction du policier qui a détourné les yeux et elle glisse discrètement sans qu'il ne voit sa main dans celle de Chance...

Oh Chance ! Je suis tellement désolée pour tout ça ! Si tu savais combien tu me manques ! Dis-moi comment tu vas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:33 pm


La simple présence de Chloé fait du bien à Chance mais il l'aime trop pour pouvoir lui mentir.

Ca ne va pas du tout Chloé... c'est vraiment dur d'être enfermé ici, pas seulement parce que je suis loin de toi, de ma famille mais être en prison, est très dur pour le moral... les autres détenus savent que je suis policier, alors ils ne me font pas de cadeau Chloé. Je ne suis pas quelqu'un qui a peur, mais c'est très dur à vivre moralement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 11:07 pm


Chloé ne cache pas son inquiétude en écoutant Chance... Elle voudrait tant l'aider à se sentir mieux mais surtout à le faire sortir d'ici...

Je te promets que tu ne resteras pas longtemps ici Chance ! Je vais aller voir Heather et je vais lui demander que tu puisses avoir une cellule sécurisée loin des prévenus ! Je suis sûre qu'elle le fera ! Même si je ne la porte pas vraiment dans mon cœur, je suis certaine qu'elle t'aidera !... dit-elle en caressant doucement sa main...

Je voulais te dire que cet après-midi je vais emmener Cordélia voir un psychologue... Elle va sans doute l'aider à y voir plus clair et comprendre pourquoi Cordélia t'accuse d'une chose que tu n'as pas faite !... dit-elle en le regardant les yeux pleins d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 10:49 pm


Chance fond en larmes devant Chloé, il n'a jamais été aussi émotif mais la situation devient trop difficile pour lui alors qu'il est innocent.

Je te remercie Chloé, tu es un amour et tu sais à quel point je t'aime... Jamais je n'aurais pu te faire dû mal en me servant de Cordélia... Merci de me croire innocent, merci de me soutenir.

Chance reprend un peu d'espoir lorsque Chloé lui annonce qu'elle a rendez-vous aujourd'hui pour faire suivre Cordélia par un médecin. Vu que Cordélia l'accuse, Chance se demande si la petite ne le déteste pas.

La seule explication que je vois c'est qu'elle m'en veut peut-être... Tu sais, peu de temps avant sa disparition, on s'était séparé tous les deux, alors elle m'en a peut-être voulu et c'est pour ça qu'elle dit qu'elle était avec moi... Pour nous séparer pour de bon. A t-elle revu son père?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 11:54 am


Chloé se sent si émue de voir Chance fondre en larmes... Elle laisse couler ses larmes en glissant la main de Chance contre sa joue... Elle essaie de le rassurer mais c'est si difficile de le voir dans cet état et de ne pas l'avoir contre elle...

Je t'aime aussi... Je sais que tu n'es pas coupable... Je t'aime tellement chéri, il faut que tu tiennes le coup !...

Puis Chance lui fait part de ce qu'il ressent vis-à-vis de Cordélia, de sa façon de voir les choses... Chloé n'a jamais envisagé les choses de cette façon...

Je ne sais pas... Tu penses que cela aurait un rapport avec notre séparation ? Et tu penses qu'elle voudrait que je retourne avec son père ?... Non... dit-elle en secouant la tête... Oui, elle a revu son père mais je n'ai rien remarqué de particulier... William est anéanti depuis que Mackenzie a disparu... Je ne l'ai jamais vu dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:18 am


Je ne sais pas... je ne sais pas Chloé mais je me souviens parfaitement qu'à l'époque, avant notre séparation, elle n'appréciait pas Mackenzie. Puis notre séparation est très vite arrivée, je suis reparti... Elle a peut-être eu le sentiment d'être abandonnée, elle a peut-être fugué ? Mais comment aurait-elle pu survivre pendant tout ce temps ? Se nourrir, se loger ? Elle m'en veut peut-être, ce qui expliquerait pourquoi elle voudrait que toi et William vous vous remettiez ensemble ? 

Il se tait d'un coup.

Non oublie tout ce que j'ai dit, ça n'a aucun sens. C'est inquiétant pour William, il faudrait que la police se bouge pour retrouver Mackenzie quand même. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 7:17 pm


Oui, je m'en souviens... Elle en voulait à Mackenzie parce que son père n'était plus avec moi...dit-elle en repensant à cette époque... Je réalise que c'est peut être ça qu'elle ressent et si c'est le cas, tout est de ma faute... J'aurai dû voir que ma petite fille n'allait pas bien... Elle baissa la tête, s'essuya ses larmes...

Mais Chance ajoute qu'elle oublie tout ce qu'il a dit, que cela n'avait aucun sens... Il faudrait que la police retrouve Mackenzie rapidement...

Oui, c'est vrai qu'ils en mettent un temps fou pour la retrouver... Mais je crois que William est persuadé que Mackenzie l'a quitté... Je ne sais pas si cela est vraiment la réalité mais ce que je sais c'est qu'en attendant, William ne s'occupe pas de Cordélia et cela m'inquiète d'autant plus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 10:01 pm


Chance s'en veut, à cause de ses doutes, Chloé commence à se sentir coupable alors que c'est la dernière chose qu'il voulait.

Ne dis pas ça Chloé... Rien n'est de ta faute, tu es une très bonne mère. Tu fais de ton mieux et si William n'était pas un vagabond, elle aurait un meilleur équilibre apporté de la part de William. Je me demande encore ce que Mackenzie a pu lui trouver... Si elle a choisi de la quitter, elle a pris la meilleure décision.

William est peut-être son oncle mais Chance ne l'apprécie pas.

Ecoute, William n'a jamais fait de sa fille sa priorité, fais-tout ce que tu peux pour la protéger... Je dois m'attendre d'ailleurs à ce que William vienne me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 1:00 pm


Chloé essuya ses larmes... Elle s'en voulait tellement que tout dérape de cette façon... Chance essayait de la rassurer en lui disant qu'elle était une très bonne mère mais ce n'était pas ce qu'elle ressentait... Et si William allait si mal, peut être avait-t-elle été en partie responsable... Mais Chance avait raison sur un point, William n'en avait pas fait sa priorité... Elle hocha doucement la tête...

Merci Chance... dit-elle en le regardant... Je te promets que je vais protéger Cordélia... Je suis certaine également qu'il va débarquer ici mais ne fait pas attention à ce qu'il te dira... William ne pense pas ce qu'il dit lorsqu'il est en colère...

Tu sais, on peut très bien faire en sorte de l'inscrire sur la liste des visites non autorisées... Il ne pourra pas s'en prendre à toi s'il n'est pas autorisé à venir te voir... Je peux m'en charger si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 9:35 pm


Chance apprécie beaucoup l'aide que lui apporte Chloé mais il pense que ce n'est pas nécessaire.

Non ne t'en fais pas, ce n'est pas la peine et puis je veux qu'il comprenne que je n'ai rien à voir dans la disparition de Cordélia... Je pense qu'au contraire, sa visite permettrait de mettre les choses au clair avec lui...

Il s'approche d'elle.

Je t'aime tellement, tu me manques... Mais je te promets que dès que je sortirais d'ici, nous nous marierons. D'ailleurs, attends-toi à ce que ma mère débarque à Génoa et vu l'opinion qu'elle a de toi...

A vrai dire Chance ne sait pas que sa mère est déjà là et qu'elle s'en est prise à Chloé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 16 Mar 2015, 10:22 pm


Chloé comprend tout à fait Chance... C'est mieux qu'il discute avec William, face à face... peut être que William réalisera que Chance est innocent...

D'accord chéri... C'est comme tu voudras... dit-elle en le regardant tendrement...

Puis quelques larmes coulent le long de sa joue lorsque Chance lui dit qu'il l'aime tellement et qu'il lui promet qu'ils se marieront dès qu'il sortira de prison...

Je t'aime moi aussi mon cœur... Je t'aime tellement... dit-elle avec un sourire empli de larmes... J'ai hâte moi aussi de t'épouser...

Elle essuie ses larmes lorsque Chance lui parle de sa mère, qu'elle risque de débarquer à Génoa... Chloé grimace légèrement en regardant Chance...

Ton avertissement vient trop tard... Ta mère a débarqué ce matin et s'en ait prise à moi... Nous nous sommes disputées et elle tient à me rendre la vie impossible et surtout elle a bien l'intention de te dissuader de m'épouser... Elle m'a également dit que j'étais une mauvaise mère, que tout ce qui était arrivé était de ma faute... dit-elle en essuyant toujours ses larmes... Tu penses qu'elle a raison ?... dit-elle en doutant une nouvelle fois d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 12:52 pm


Lorsque Chloé lui annonce que sa mère est déjà de retour à Génoa et qu'elle s'en est prise à elle en l'accusant d'être responsable, Chance est hors de lui.

Comment a t-elle pu faire ça ?

Chance se lève et commence à taper sur la porte.

Je veux sortir d'ici, je suis innocent, libérez-moi.

Soudain un maton lui demande de se calmer sinon il met fin au parloir, Chance finit par se calmer.

Pourquoi ma mère est-elle aussi injuste envers toi? Tu ne dois pas croire ce qu'elle t'a dit d'accord? Tu n'es pas responsable... La seule personne qui est responsable c'est celle qui était avec Cordélia pendant tout ce temps... et qui cherche probablement à me faire accuser. Je t'épouserais que ça lui plaise ou non, elle ne pourra pas nous empêcher.. Si jamais elle ose encore s'en prendre à toi, elle perdra mon amour. Chloé, si je dois choisir entre toi ou ma mère, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:13 pm


Chloé sursaute légèrement lorsque Chance s'énerve à propos de sa mère... Elle a peur lorsqu'il frappe à la porte et que le policier lui donne un avertissement mais il se calme aussitôt et revient s'asseoir... Chloé lui prend ses mains et elle lui dépose de petits baisers...

Je sais mon ange et j'ai confiance en toi... Mais je ne veux pas que tu te fâches avec elle, c'est ta mère et elle essaie de te protéger... Je sais qu'elle souffre de te voir en prison, tout comme moi, alors elle s'en prend à moi parce que cela lui permet peut être de se soulager de cette peur qu'elle ressent... Je sais que tu ne la laisseras pas nous empêcher de nous marier et ça me rassure et je ne laisserai personne me séparer de toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 1:27 pm


Chance apprécie le fait que Chloé cherche à trouver des excuses à Nina mais pour lui son amour maternel ne justifie pas tout.

Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, j'imagine que c'est dur pour elle de me savoir ici mais elle se trompe de cible. Ce n'est pas à cause de toi que je suis ici, j'aimerais qu'elle le comprenne et qu'elle accepte que je sois amoureux de toi.. Ce n'est pas à elle de décider avec qui je dois être. Nous ne vivons pas au Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 1:34 pm


Cette dernière réflexion fit sourire Chloé pour la première fois... Chance trouvait toujours les mots pour l'apaiser ou la détendre... Elle garda ses mains dans les siennes et hocha doucement la tête...

Je t'aime tellement... Tu réussis toujours à me remonter le moral alors que c'est à moi de le faire, vu ta situation... Je vais tout faire pour te sortir de là chéri et peu importe tous les obstacles que nous devrons traverser, tant que nous nous aimons et avons confiance l'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 9:13 pm


Le plus important pour Chance c'est que Chloé continue de croire à son innocence, c'est ce qui l'aide à tenir.

Tu sais, ça me fendrait le cœur que tu ne me soutiennes pas mais tu me montres la plus belle preuve d'amour en me soutenant malgré ce que ta fille raconte... Je t'aime Chloé et je te remercie énormément de ce que tu fais pour moi.. tu es la femme de ma vie, nous n'aurions jamais dû nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4472 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:18 pm


Chloé est émue, elle embrasse à nouveau les mains de Chance, laissant ses larmes couler…

Merci Chance, c’est la plus belle chose qu’on ne m’ait jamais dite !... C’est vrai que nous n’aurions jamais dû nous séparer, d’ailleurs, je n’arrive plus à me souvenir pourquoi on l’a fait !

Je suis désolée d’avoir gâché tout ce temps et de n’avoir pas réalisé à quel point je pouvais t’aimer ! Je te promets que personne ne nous séparera plus jamais !... dit-elle en le regardant avec douceur…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 4:29 pm


Tu sais très bien que c'était compliqué... Toi et William vous n'arriviez plus à gérer Cordélia, puis il a fallu que je reparte en Irak avant de m'installer ensuite à New York quelques mois... Entre temps, tu as rencontré Kyle dont tu es tombée amoureuse... Mais tu sais plus je réfléchis, plus je me dis que Cordélia m'en veut peut-être de t'avoir quitté... Tu ne crois pas qu'elle pourrait raconter que j'étais avec elle pour me faire dû mal ? Tu as prévu de l'emmener voir un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:44 pm


Oui, c'est vrai, c'était très compliqué, tu as raison !... dit-elle en regardant Chance... Je crois également qu'il y a un peu de ça, et je crois que Cordélia n'appréciait pas la présence de Mackenzie lorsqu'elle allait chez son père, elle était ingérable et ça ne se passait pas bien avec William... Le fait que tu sois parti, n'a pas arrangé la situation et l'arrivée de Kyle a dû la perturber... Je m'en veux si tu savais Chance ! Tout ça est de ma faute ! dit-elle en faisant une petite moue dépitée...

Oui, je vais l'emmener tout à l'heure voir un psychiatre, le Dr. Lockhart... Tu l'as connais ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 10:24 pm


Chance ne voulait pas faire culpabiliser Chloé car pou lui, elle n'en est pas responsable. Si elle l'était, William a aussi sa part de responsabilités.

Tu es la meilleure mère que Cordélia peut avoir Chloé, tu ne dois pas en douter... Oui Cordélia n'appréciait pas Mackenzie, mais tu n'es pas responsable de ça. William n'a probablement rien fait pour que les choses se passent bien.. C'est moi qui n'aurait pas dû partir, Cordélia a peut-être eu l'impression d'être abandonnée mais si tu comptes la faire suivre par un psychologue, on saura peut-être ce qui s'est réellement passé et ça me fera sortir de cette maudite prison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Ven 10 Juil 2015, 11:56 pm


Chloé pleurait mais un sourire se dessina sur son joli visage malgré ses larmes…

De tous les hommes que j’ai rencontré dans ma vie, tu as toujours été le plus gentil et le plus compréhensif… Tu as toujours su trouver les mots pour me réconforter et c’est pour tout ça aussi que je t’aime autant… Je te promets mon cœur que tu sortiras bientôt de cette prison…

Il va falloir que je rentre, je dois passer chercher Cordélia et l’amener chez la psychologue… En attendant, soit fort mon cœur… dit-elle en posant sa main sur la sienne, la pressant doucement…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 10:19 pm


Chance aime tellement Chloé, les paroles de cette dernière lui vont droit au cœur.

Merci Chloé, merci de croire à mon innocence, merci de m'aimer autant que moi je t'aime.

Il l'embrasse rapidement, même si cela est mal vu par les gardes.

Embrasse fort Cordélia pour moi, dis-lui que je l'aime, ça la poussera peut-être à dire la vérité.

Les gardes ramènent alors Chance en cellule.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chance déprime à la prison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Chance déprime à la prison (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chance déprime à la prison (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)
» Un Cane Ashby très éprrouvé déprime au bar [libre]
» Derek sort de prison (libre)
» Chance est en prison pour un acte qu'il n'a pas commis (libre)
» John Ross dans la cour de la Prison [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-