-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente après les cours (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 6:17 pm


Noah était sorti des cours, il n'avait pas envie de rentrer à la maison, pour retrouver Nicholas et Phyliss puis il se faisait aussi du soucis pour sa mère Sharon.. Au courant que son père trompe Phyliss avec Sharon, Noah avait le sentiment de se retrouver au milieu de toutes ses histoires. Bien sûr il serait heureux que ses parents se remettent ensemble mais pas de cette manière-là. Il avait renoncé à se faire émanciper mais il se demandait s'il avait fait le bon choix, et sentimentalement, Noah était fou amoureux d'Eden. Mais depuis que Nick et Phyliss les ont surpris au lit, Noah n'a plus tellement le droit de voir Eden... Il commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 7:53 pm


(Dit il faudrait te crée des persos ados pour être avec toi tu veut que j'en crée une ? )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 9:00 pm


(Eden si tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 9:36 pm


Me sent pas alaise avec Eden je ne l'aime pas, mais une autre fille ? Perso inventer ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 9:58 pm


(ou Alors Skye elle pourrait tromper Adam avec Noah ^^ elle pourrait être accusée de détournement de mineur mais Noah ne l'entendra pas de cette oreille et s'opposera à sa toute sa famille)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 10:09 pm


Oh non, j'ai des truc prévue avec Skye, elle avoir des ennuie avec des ancienne personnes de Sao paulo...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 10:11 pm


(ok un perso inventé alors mais une fille un peu plus âgé qui est déjà majeure alors je veux bien)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 10:13 pm


Une prof ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 10:15 pm


oh oui !!! superbe une prof qui a la vingtaine (ça va foutre le bazar !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 10:17 pm


Ok c'est cool ^^ Je la crée.
Je voulais que 5 perso mais John je peu le jouer quand je veut puisque c'est un fantôme il compte que pour 1 demie mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 11:06 pm


Amanda entra au néon écarlate. Son ex mari l'avait encore harcelé au téléphone, il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose, peut être voir un avocat, mais elle en avait assez des bataille judiciaire !
Mais si ça ne cessait pas elle devra si résoudre...
Elle vit un de ses élève assit à une table, elle alla le saluer :


-Bonjour Noah !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 5:52 pm


Les pensées de Noah se plongèrent sur Eden et rien d'autre. Noah s'imagina en couple avec elle et aimerait tant que ça arrive. Elle lui manquait tellement, que faire pour réussir à la voir. Eden et Noah n'étaient malheureusement plus dans le même lycée. Lorsque sa prof de Maths arriva dans le café et qu'elle vint lui parler, Noah sortit de ses pensées et releva la tête. Il n'avait pas eu maths aujourd'hui.

Ah bonjour Madame Linwood. Qu'est-ce que vous venez faire ici? Boire un café après vos cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 6:35 pm


(juste je suis professeur d'art je préfère, je déteste les maths !!!)

-Oui, je ne connais pas beaucoup d'endroit en ville, on m'a beaucoup parler de ce café. Alors je suis venu voir par moi même. J'adore l'ambiance qu'il y'a ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 6:47 pm


(ah pour les cours particuliers ça fait bizarre des cours d'art non?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 7:18 pm


(De dessin ça ce fait, ou prof d'histoire mais pas de maths !!)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 9:07 pm


(ok lol prof d'histoire alors)

Bienvenue au Néon Ecarlate alors ! Vous verrez c'est un endroit très plaisant et pour les jeunes c'est l'endroit idéal. Vous êtes encore très jeune Madame Linwood. Enfin je vous appelle toujours madame mais vous n'êtes peut-être pas mariée? Ce café appartenait à mes parents avant. Alors j'ai l'habitude de venir ici. En fait je viens souvent après les cours mais rassurez-vous, ça ne m'empêche pas de réviser mes cours.. D'ailleurs faudra que je révise encore une fois le cours d'histoire pour le cours de demain. J'espère que vous nous avez pas fait un contrôle trop dur... J'aime bien l'histoire mais j'ai vraiment des difficultés...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 10:17 pm


Mandy n'en revenait pas ! Le jeune Newman rougissait, elle ne rêver pas !
Elle le trouver craquant et sa manière de dire qu'elle était encore très jeune trop mignon...
Oh la mais qu'es qu'elle disait ! C'est son élève et en plus un adolescent !


-Je ne suis plus marié, j'ai repris mon nom de jeune fille tout récemment d'ailleurs.
En ce qui concerne tes notes il est vrai que tu dois t'améliorer quelques peu...
Mais ce n'est pas non plu dramatique.
Avec des cours de rattrapage tu pourrais facilement remonté tout ça.


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 4:12 pm


Noah était quelque peu surpris qu'elle ne soit plus mariée, elle qui était si joli et si sympa.

Vous arriverez à refaire votre vie j'en suis sûr et vous avez des enfants ? Qu'est-ce qui s'est passé avec votre mari?

Noah était soudainement très discret. Il ne voulait pas mettre sa prof mal à l'aise.

Excusez-moi vous êtes ma prof, c'est sûrement pas le genre de choses dont vous voulez discuter avec vos élèves... Pour revenir aux cours, que voulez-vous dire par cours de rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 4:23 pm


Mandy trouver le jeune homme vraiment indiscret, mais elle répondit quand même :

-Non je n'ai pas d'enfant, et je préfère garder les raison de mon divorce pour moi.
En ce qui concerne tes cours de rattrape, et bien il suffit que tu vienne quelques heures après les cours. Et nous reverrions ensemble les cours de la journée, et tu me dirais ce qui te bloque.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 8:26 pm


Noah n'aurait pas cru un jour que sa prof lui proposerait de lui donner des cours particuliers. Il ne savait pas si ses parents seraient d'accord mais vu la dernière réaction de son père concernant Eden, il ne voulait pas lui demander son avis. En revanche, celui de Sharon préoccupait quand même Noah mais il était convaincu qu'elle serait d'accord.
Noah resta troublé en apprenant que sa prof n'a pas d'enfants. Une femme aussi belle et gentille.


Je veux bien pour les cours, en tout cas vous êtes adorable Mlle Linwood. Si tous les profs pouvaient être comme vous, on aimerait tous le lycée sans exception ! C'est gentil pour les cours mais je ne veux pas vous déranger en tout cas. On ira à la blibliothèque ou chez vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 9:11 pm


-Je pensais plutôt au lycée, dans ma salle de cours si cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 6:41 pm


Ca aurait pu le faire, mais je ne veux pas que les potes le sachent vous comprenez ? Ils vont se moquer de moi et croire que je vais devenir un faillo !! Ca va se savoir dans le lycée que je prends des cours avec vous dans la salle des profs et puis y'aura trop de bruit.. Si y'a la prof de maths, on l'entend de loin quand elle rigole et comme elle parle beaucoup ! pourtant je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 6:46 pm


-Et bien oui je comprend... Donc vous pouvez venir chez moi alors ? Si cela ne vous met pas mal à l'aise bien sur...
(Il faut un appartement à Amanda SVP)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 6:48 pm


Enfin je sais que vous proposiez la salle de cours mais bon, je préfère vraiment en dehors du lycée. Pourquoi pas chez vous, mais je ne veux pas ça pose problème ! ou dans une bibliothèque comme vous voulez. En tout cas c'est super gentil à vous de m'aider. J'aime beaucoup l'histoire malgré mes difficultés..

(ok)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Invité a écrit le   Ven 25 Jan 2013, 1:32 pm


-Oui chez moi alors ? C'est moi qui ne voulait pas vous mettre mal à l'aise en vous le proposant...

Amanda rougit soudainement ! Mais qu'es qui lui prenait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Détente après les cours (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Détente après les cours (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la bagarre la détente (libre )
» En pleine déprime après une dispute conjugale (libre)
» Kevin hospitalisé après l'agression de Jana à son encontre... (PV libre)
» JT fait un malaise après un gros coup de fatigue (libre)
» Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-