-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:53 pm


John Ross venait de partir de chez les Abbott après sa dispute avec Abby. John Ross était vriament triste par ce qu'il s'était passé, mais n'en démordrais pas. Abby devra ne pas avoir peur, avant que cela change.

John Ross se mit en Short et débardeur noir puis frappait comme un dingue dans un sac. Cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:11 pm


Abby arrive a la salle de boxe , son père était fan de boxe , elle avais besoin de lui parler mais elle ne le vit pas mais elle vit John Ross fort énerver contre le sac de boxe 

John Ross ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:18 pm


John Ross continuait de frapper comme un fou dans le sac. Il entendit soudian une voix qu'il connaissait bien, celle de sa petite amie. John Ross arrêtait de frapper. 

Abby? 

John Ross éétait toujours triste d'être face à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:22 pm


Abby voyais bien qu'il était triste mais elle était encore un peu déçue de sa réaction

Je savais pas que tu serai la sinon je serais pas venue .


Abby voit le sac dans lequel John Ross avais frapper 

Je suposse que ce sac c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:26 pm


John Ross ne montrait rien il était simplement triste. Et évitait sa première remarque. 

Non non, ce sac n'est pas du tout toi, et d'ailleurs jamais je ne t'aurais frappé. Je ne suis pas ce genre de mec. 
Non ce sac est mon meilleur  ami, et à chaque fois que je frappes dedans, ca va mieux. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:30 pm


Abby était contente de savoir que ce sac n'était pas a cause d'elle mais elle n'était pas encore prête a faire le premier pas , elle est très rancunière ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle aby Newman Abbott , elle était venue voir son père mais non au lieu de ça elle va devoir encore expliquer a John Ross pourquoi elle ne l'avais pas présenter a sa famille celui ci .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:34 pm


C'est naze ce qui nous arrive. On était bien à deux hein? 

Il était triste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:45 pm


Abby se sentais mal pour lui mais elle ne pouvait pas être gentille avec lui.

Je suis désoler que ça se passe comme ca mais ma famille ne peuvent pas savoir , tu ne connais pas mon père , il adore gérer ma vie , je suis la fille de Victor Newman et quand on est la fille du grand Victor Newman on ne peux pas sortir avec n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 11:51 pm


Quand je suis avec toi, rien ne me fait peur. Notre unio  n'est elle pas notre force? Notre amour ne nous permettrait-il pas de faire front contre ton père. Tu as 20 ans Abby, et tu ne dois pas te laisser faire par ton père, tu dois te battre. 


Je suis conscient d'avoir agi comme un con, mais sache que si j'ai réagit comme ca, c'est parce que je t'aime, je e connais bien. 
Sens ce soeur qui bat pour toi. 

Il prit la main d'Abby et la mis sur l'endroit ou était son coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 1:09 am


Abby est troublée et emue par ce que vient de faire John Ross , elle ne pouvais pas être fâchée contre lui une seule seconde .

John Ross je t'aime également 


Elle s'approche de lui pour l'emmbraser 

Je suis désoler de ta voir fait du mal en te traitant comme ça , tu a raison notre amour est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 1:14 am


T'es la première fille que j'aime depuis Elena. Et saches que je ne l'ai jamais aimé comme toi je t'aime. J'ai eu un coup de foudre pour toi. Et ce coeur il bat pour toi. Et quoi que je fasse ou que je soi, je pense à toi.
Redonnons nous une seconde chance, tu en es d'accord?


Il l'embrassait.

Mais on doit le dire à ta famille stp, mieux vaut qu'ils l'apprennent par toi que par un autre,  non? On ne peux pas avoir une relation secrète.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 1:24 am


Je suis d'accord . Je veux bien le dire à ma famille mais seulement si tu veux bien le faire avec moi , je me sentirais beaucoup plus forte si je savais que tu serais la à mes cotées .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 1:35 am


Je serais la avec toi ma belle, c'est une certitude.

il l'embrassait.

On fera front ensemble, comme dans tous les évenements qu'on rencontrera ensemble dans notre vie.

Et désolé pour tout à l'heure chez ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 3:00 am


Abby était heureuse d'avoir arranger les choses avec John Ross , elle va dans ses bras , elle l'emmbrase tendrement .

Tu na pas a texcuser et tu sais mon oncle jack t'aime bien alors j'espère que tu t'entendra bien avec lui , pour ce qui est des autres et quand je dit #autres # je parle évidemment bien de mes parents je suis sûre qu'ils vont t'aimer en apprenant a te connaitre comme je te connais .


Abby prend la main de John Ross

Et si toi et moi on allait chez ma belle soeur skye et Adam ? Mais avant ça je vais aller chez moi pour prendre ma petite soeur hope pour qu'elle voit sa cousine Savannah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 3:08 am


Ne t'inquiètes pas pour cela, je saurais très bien m'entendre avec lui. Ta famille a plutot l'air sympa, et je ferais tout pour qu'on m'apprécie.

Il souriait.


Je suis d'accord, mais juste avant, je dois aller prendre une douche dans les douches du club.

Il lui fit un sourire coquin.

Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 3:13 am


Abby était très contente qu'il demande cela , Abby avais très envie de lui , elle voulait le rejoindre .

Bien sur que oui , je dirai jamais non a cela .


Elle l'emmbrase tendrement , elle recule tout en commençant a enlever le haut dans la salle de gym elle n'avais pas peur elle se retrouve en sous tif ce qui plait beaucoup a John Ross.

Alors ça répond a ta question .
Attrape moi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 3:21 am


John ROss courait après elle, et l'attrappait, il la portait et l'emmenait avec lui dans une cabine de douche, l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 25 Aoû 2013, 3:26 am


Abby et John Ross s'embrasèrent et font l'amour dans la douche .

(Fin du sujet )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7723 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 8:47 pm


Résumé Sujet:

Précédemment Steffy avait embrassé John Ross alors qu'Abby arrivait. Abby engueulait JR et il aprtit. Plus tard, il fit du sport Abby arrivait. Elle pensait que sur le sac, il avait mis sa photo, John Ross répond que non, car il n'est pas du genre à taper les femmes. Jr est nostalgique de leur relation. Abby avoue qu'elle n'ose présenter John Ross de peur de son père. Jr dit qu'elle ne doit pas avoir peur de lui, leur union est forte. Les deux se remettent ensemble. Il veut se faire apprécier de la famille d'Abby. Ils font l'amour dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de sport après ce qu'il s'est passé avec Abby [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {HOT} Termine la soirée avec abby [PV ABBY]
» Après le sport le réconfort... ( Crystal Chambers )
» Rencontre avec Abby [PV Abby]
» Vont voir Abby [Libre]
» Après la bagarre la détente (libre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-