-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 7:12 pm


Nous n'avions pas encore décidé ou nous allions nous installer, il était hors de question que nous nous installions au Ranch de Victor je trouvais malsain de cohabiter dans l'environnement de l'ex mari de ma femme, le choix qui s'offrait à nous était soit de conserver mon appartement ou de nous trouver un tout nouveau nid d'amour ... évidemment je préférais laisser cette décision à Nikki.

J'avais passé ma journée au boulot et l'ayant avisé que je serais légèrement en retard je finis par arriver à la maison mais comme elle ne semblait pas encore présente je passai par la chambre afin de me dévêtir pour ensuite filer vers la salle de bain histoire de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 10:24 pm


Nikki arriva quelques minutes après Paul... Elle était sortie faire quelques courses pour le repas de ce soir... Elle déposa le tout dans la cuisine puis entendit le bruit de la douche... Elle souria... Paul était de retour... Elle décida de le rejoindre sous la douche...

Elle se dirigea vers leur chambre et se déshabilla, laissant ses vêtements sur leur lit... Elle se dirigea vers la salle de bains et vit Paul qui tournait le dos... Il ne la vit pas entrer... Elle entra en refermant la porte de la salle de bains et ouvrit la porte vitrée de la douche et s'y engouffra... Elle glissa ses bras autour de lui et déposa de doux baisers sur son dos...


Nous n'avons pas eu notre lune de miel chéri... dit-elle avec un petit sourire tout en déposant de petits baisers jusqu'au creux de son cou...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 9:33 pm


Je repensais à cette folle histoire de pédophilie , pour laquelle j'avais été appelé à témoigner à titre d'expert, et je comprenais fortement ce sentiment de haine que ressentais les parents, je crois également que si ce genre de choses avait été tenté à l'encontre de ma petite Heather je n'aurais pas hésité à appliquer ma propre justice. Et puis je me retrouvai rapidement sorti de mes réflexions lorsque je sentis que ma femme vint me rejoindre sous la douche. La tendresse de ses baisers avait sur moi l'effet du plus puissant des aphrodisiaques et je me retournai afin de lui faire face, glissant mes bras autour de sa taille, l'embrassant amoureusement.

Tu m'as manqué ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 10:55 pm


Nikki répondit à son baiser passionné lorsque son mari se retourna pour l'embrasser... Elle aimait sentir ses bras autour d'elle, sa peau contre la sienne, l'eau tiède coulant doucement le long de leurs corps... Nikki se sentait si bien avec Paul... Il était devenu son mari et elle l'aimait de tout son coeur... Elle recommençait une nouvelle vie avec Paul et personne ne pourrait l'empêcher aujourd'hui de vivre ce nouveau bonheur avec celui qui avait été son premier amour...

En quittant ses lèvres, il lui avait dit qu'elle lui avait manquée et cela était réciproque... Elle souria tout en caressant son torse viril et son regard rencontra le sien...


Toi aussi chéri... Tu me manques tellement quant tu n'es pas là... La journée me semble longue sans toi.. Que dirais-tu de poursuivre notre lune de miel sous la douche ?... et pour le reste de la soirée ?... On ne répond pas au téléphone, on oublie le reste du monde... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 3:57 pm


Je me retrouvais sous la douche, alors que l'eau ruisselait contre nos corps enlacés, alors que j'entendais la femme de mes rêves, mon premier amour, me parler avec son coeur alors qu'elle m'expliquait à quel point mon absence lui pesait. Rien ne me ferait davantage plaisir ma chérie, je te le promet ce soir il n y aura que toi et moi, le reste de l'univers pourrait bien s'écrouler et je ne leverai pas le moindre doigt, je suis à toi corps et âmes jusqu'au lever du jour. Lui dis-je alors que je me collai davantage contre elle alors que mon regard ne pouvait qu'exprimer à quel point mon désir à son endroit était fort
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 9:34 pm


Nikki ressentit le désir de Paul et elle esquissa un sourire... Un frisson délicieux la traversa et le désir qu'elle ressentait en était au même stade que celui de son séduisant mari... Ses bras autour de son cou, elle le regarda un instant et souria après l'avoir écouté... Il était si romantique, elle ne pouvait rêver mieux d'avoir un tel mari prêt à tout pour elle, rien que pour elle...

Je t'aime Paul, je t'aime tellement... Je me réjouie de t'avoir pour moi toute seule ce soir... Ce sera notre soirée, toi et moi... dit-elle en s'approchant doucement de ses lèvres, les effleure... fait-moi l'amour... souffle-t-elle avant d'unir ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:21 am


J'étais si bien avec Nikki que pour rien au monde je ne souhaiterais être ailleurs, je lui souris alors que mon corps se trouvait contre le sien, glissant lentement mes mains contre sa peau alors que je l'écoutais m'ouvrir son coeur.

Je suis si heureux avec toi mon ange, je t'aime à un tel point que j'en perds la raison ... ce soir ce sera notre soirée. Lui dis je avant de me laisser aller à prolonger ce baiser qu'elle avait initié. Laissant mes lèvres glisser contre son épaule avant de remonter le long de son cou pour atteindre le lobe de son oreille je finis par lui murmurer que pour moi ses désirs les plus fous étaient pour moi des ordres. La regardant avec envie je répondis à son baiser avec fougue et passion tout en laissant mes mains se balader allègrement le long de ses hanches et de ses cuisses histoire de lui faire éprouver quelques frissons.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:32 am


Ses caresses contre sa peau étaient délicieuses... Elle frissonna dans ses bras et elle posa un regard amoureux sur son époux... Ses doigts caressèrent son cou en l'écoutant et l'entendre lui dire à quel point il l'aimait la rendit encore plus amoureuse... Elle n'avait jamais été si bien avec un homme, avec Victor c'était différent... Paul la rendait si heureuse, que ce bonheur était euphorisant...

J'adore t'entendre me dire que tu m'aimes de cette façon mon amour... Je compterai les minutes jusqu'à ce soir... En attendant... dit-elle en glissant ses lèvres sur les siennes pour ce baiser qu'elle avait envie de prolonger avec son mari... uhmm... dit-elle sous ses caresses... Elle frissonne sous ses mains qui courent sur sa peau, cherchant à attiser déjà le désir si fort... profitons de cet instant chéri... c'est si bon... dit-elle en fermant les yeux pour mieux apprécier cet instant où les préliminaires venaient d'embraser leurs corps en chaleur... Elle rejetta doucement sa tête en arrière, les yeux fermés, lâchant de petits gémissements sous ses mains...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 2:47 pm


Je pourrais te le répéter encore et encore ma chérie, rien n'a plus d'importance à mes yeux que toi. Lui dis-je alors que mon regard se fondant dans le sien et que mes mains glissaient contre sa peau, d'une douceur incomparable. Prolongeant avec passion ce baiser je me laissai aller et me collai contre elle alors qu'elle se trouva adossée à la parois de la douche. Oh oui mon coeur je compte bien en profiter. Lui dis-je alors que nous profitions déja du plaisir que nous procurait le moment présent qui n'était qu'un prélude à cette folle nuit de plaisirs qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 9:50 pm


Nikki adorait entendre Paul lui parler de cette façon et savoir qu'elle comptait autant pour lui était une sensation merveilleuse... Elle se sentait unique à ses yeux et elle ressentait une entière plénitude dans ses bras... Elle se sentait rassurée, rassurée par le fait que son mariage avait été la plus belle chose qu'elle avait pu faire depuis son divorce avec Victor... Elle se sentait rassurée par la présence de Paul et le fait de savoir qu'il prendrait toujours soin d'elle...

En l'écoutant, elle murmura... Je ne m'en lasse pas de te l'entendre me le dire chéri... dit-elle avant de se retrouver adossée contre la paroi de la douche froide... Un petit frisson la parcourut et son regard parcourant son corps lui donna un nouveau frisson de désir... Elle se sentait si belle en ce moment et prête à vivre une nouvelle expérience dans ses bras, comme si c'était la première...

Elle glissa ses mains sur ses fesses et enfonça légèrement ses ongles sous le désir si fort qu'elle ressentait... Elle posa son regard sur l'objet de son désir puis pressa ses fesses tout en l'attirant plus près d'elle... Elle sentit son sexe se dresser contre le bas de son ventre lorsque leurs lèvres s'unirent à nouveau pour un autre baiser un peu plus fougueux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 7:27 pm


Alors prépare toi à me l'entendre dire encore et encore. Ce que je pouvais l'aimer, s'en était dingue. Rapidement nous nous étions abandonné l'un à l'autre alors que nous nous embrassions avec fougue et passion tout en laissant nos mains glisser contre le corps de l'autre. Je dois avouer que j'ai toujours aimé cette façon qu'elle avait de me griffer la peau, j'avais toujours adoré ce petit côté tigresse qu'elle avait. Me laissant attiré contre elle, je sentis que mon intimité gagna en vigueur et me laissant aller à ce baiser d'une rare intensité j'entrepris de combler ma femme alors que les choses sérieuses étaient sur le point de débuter maintenant que mon membre était bien ancré en elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 11 Avr 2013, 11:20 pm


Nikki esquissa un sourire amoureux lorsque Paul lui déclara qu’elle entendrait encore et encore lui dire combien elle comptait pour lui… Puis son baiser la fit au monter sur un petit nuage, elle était amoureuse… Ce baiser devint plus fièvreux et Nikki devint plus excitée… Jusqu’à ce que Paul se glisse en elle… Nikki lâcha un gémissement contre ses lèvres…

Son corps était enflammé, la douche ne faisait qu’accentuer l’état dont elle se trouvait… Paul lui faisait l’amour et ses coups de reins profonds lui arrachaient de petits cris de plaisir… Elle quitta ses lèvres pour reprendre son souffle et son regard se perdit dans le sien…
Oh oui chéri… que c’est bon !!… murmurait-t-elle en glissant ses doigts sur sa peau…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 11:39 pm


Si il y a un fait qui ne pouvait être nié c'était bien que j'aimais ma femme d'un amour complètement fou, je serais près à tout pour elle même à prendre le poids de toutes ses souffrances afin de les faire mienne, il m'était donc impossible de résister à cette folle envie de lui déclarer l'ampleur de cette flamme qui vacillait au plus profond de mon être et qu'elle était la seule à pouvoir entretenir par le feu torride et ardent de notre passion. Nous étions collé l'un contre l'autre alors que l'eau glissait contre nous et que nous faisions l'amour , je continuais d'enchaîner les coups de reins et les mouvements de bassin au gré de ses gémissements qui ne pouvait que me motiver et je continuai de l'embrasser tout en laissant mes mains glisser contre ses hanches noyant ainsi mon regard dans le sien. Te combler est ma priorité mon amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 12:26 am


Paul a toujours su lui dire les mots qu'elle avait envie d'entendre... Un sourire traverse son regard emplit de désir pour lui... Ses gémissements s'amplifient sous ses coups de reins plus puissants et torrides... Nikki laisse ses doigts courir sur son torse, ses bras, sa nuque... Elle bouge en même temps que lui, folle d'excitation et de désir pour celui qui ne cesse de faire battre son coeur avec une intensité qu'elle n'avait pas connu auparavant... Elle lui répond après sa déclaration d'amour...

Si tu savais comme je t'aime mon amour... souffle-t-elle avant de prendre ses lèvres dans un baiser fièvreux tout en frissonnant sous les caresses de ses mains qui ne cessaient de l'envelopper dans un frisson subtile et délicieux... Tout son être était sous son emprise, il lui faisait l'amour intensémment et Nikki lâcha un petit cri lorsque le plaisir se fit plus dense, grimpant de plus en plus tel une mer déchaînée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 9:53 pm


L'amour vrai, le seul, le véritable, c'est ce que je vivais avec Nikki et mon plus grand regret a été de ne pas être à l'écoute de ce que me dictait mon coeur mais comme le hasard fait bien les choses c'est au nom de ce hasard que nos destinées ont finit par se fusionner et je ne peux que bénir ce jour. Tu me rends fou ma chérie, de plus en plus chaques jours. Lui dis-je alors que je laissais l'ampleur de mes sentiments à son endroit s'exprimer par chacunes de mes caresses et chacun de mes baisers. Tout en continuant de lui faire l'amour, l'embrassant dans le creux de son cou et lui mordillant le lobe de l'oreille, je ne pouvais m'empêcher de gémir son merveilleux prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4438 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 10:31 pm


L'instant merveilleux qu'ils venaient de passer, l'amour de Paul, rendaient Nikki euphorique de bonheur... Le plaisir qu'ils avaient mutuellement partagé fut intense, magique... Il lui avait dit qu'elle le rendait fou un peu plus chaque jour et Nikki n'en fut que plus amoureuse encore...

Elle ne put s'empécher de gémir en fermant les yeux lorsque Paul l'embrassait au creux de son cou, mordillant le lobe de son oreille, gémissant de plaisir en prononçant son prénom... Elle glissa une de ses mains sur son visage, l'autre posée derrière son dos et chercha la bouche de son merveilleux mari, sa langue explorant la sienne avec une délicieuse sensualité... Leurs corps étaient encore submergés par cet orgasme partagé, leurs souffles se mêlant à l'intensité de leur amour...

Quand leurs lèvres se séparèrent, Nikki esquissa un sourire amoureux...


Monsieur Williams vous êtes un homme plein de surprises et incroyable...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Devine qui vient de rentrer (pv Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]
» Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)
» Nikki installée au bar... (Libre... )
» Revient à la maison [Pv Nikki]
» Derek attend Nikki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-