-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 3:26 pm


Alice observait le paysage défiler derrière la vitre arrière du taxi qui la conduisait dans le Hightown. La ville était grande, et les boutiques qui défilaient sous son regard la confortère dans son choix ! Des boutiques Marone, Forrester, Gucci, Chanel, Dior, défilaient les un derrière les autres pour son plus grand bonheur . Pour un peu elle se croyait à Paris !

Se réinstallant confortablement sur la banquette arrière, un immense sourire satisfait affiché sur ses lèvres, Alice ne doutait pas d'avoir fait le bon choix ! C'était une nouvelle vie qui commençait. Elle poussa un soupire de contentement en tapant dans ses mains, et s'imagina déjà la tête que ferait Jennifer lorsqu'elle la verrait débarquer.

Le trajet qui menait de l'aeroport à l'appart de Jenny se passa très bien. Elle sortit du taxi, paya sa course et exigea que le concierge monte toutes ses affaires dans l'appartement de Melle Andrews. N'ayant pas été prévenu l'homme hésita mais comme toujours Alice ne se laissa pas démonter et su se montrer pour le moins... convaincante.

On déposa ses à l'entrée et Alice pénétra dans la suite visiblement satisfaite. Elle retira ses gants, et prit place sur la valise attendant que son amie entre et la surprenne ainsi, assise sur l'une de ses (très) nombreuses valises. Sauf que le temps passa et Jennifer ne semblait toujours pas décidée à rentrer. Mais qu'est-ce qu'elle fabriquait ! C'était agaçant bon sang ! Alice détestait attendre !

Soupirant, Alice s'empara de son téléphone, tout en se baladant dans l'appartement à la recherche d'une idée qui pourrait faire débarquer chez elle, la jolie blonde illico presto.

Son regard s'arrêta sur le courrier qui tronait sur le bar de son amie. Dans le lot se trouvait une enveloppe brune qui provenait d'Harvard. Satisfaite, Alice la reposa. Et bien voilà, elle la tenait son idée. Elle se mit à clapoter sur son clavier virtuel à toute vitesse.


Citation :
From : Al
to : Jenn

Jenn t'es chez toi ? Quels sont les nouvelles ? On vient de m'apprendre je suis désolée ma chérie ! J'espère que tu ne fait pas partie du lot qui doit recommencer l'exam de droit fiscal. Tout ça à cause de cet insupportable Frank Mancini. Tu réalises ! Il a triché ! Enfin si tu n'as pas eut de lettre recommandé provenant de Harvard aujourd'hui c'est que tu n'as pas besoin de repasser l'exam. Tiens moi au courant. Tchuss.

PS : Tu me conseilles quoi ? La robe bleu ceintré de chez Forrester ou la mini robe rouge moulante de chez Waldorf pour accueillir quelqu'un que j'ai pas vu depus une éternité ?


Satisfaite, elle envoya son message et attendit de voir la blonde débarquer en panique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 11:37 pm


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Jennifer avait passé la journée a courir les boutiques. Elle était passé rapidement chez Liam afin de le voir un peu malgré les nombreuses choses qu'il avait a faire et c'est a ce moment qu'elle entendit la sonnerie propre aux texto provenant de sa meilleure amie ce faire entendre.

Citation :

From : Al
to : Jenn

Jenn t'es chez toi ? Quels sont les nouvelles ? On vient de m'apprendre je suis désolée ma chérie ! J'espère que tu ne fait pas partie du lot qui doit recommencer l'exam de droit fiscal. Tout ça à cause de cet insupportable Frank Mancini. Tu réalises ! Il a triché ! Enfin si tu n'as pas eut de lettre recommandé provenant de Harvard aujourd'hui c'est que tu n'as pas besoin de repasser l'exam. Tiens moi au courant. Tchuss.

PS : Tu me conseilles quoi ? La robe bleu ceintré de chez Forrester ou la mini robe rouge moulante de chez Waldorf pour accueillir quelqu'un que j'ai pas vu depus une éternité ?

Elle ne prit même pas le temps de réaliser la demande fait dans le PS qu'elle embrassa Liam. « Je suis désolé, mais je dois vraiment passer voir si j'ai eu du courrier ! Je t'expliquerai tout plus tard. » Elle fila hors du Peace Place et elle demande un taxi qui l'amena rapidement chez elle. Après l'avoir payer généreusement, elle prit l’ascenseur qui la mènerait à sa suite et ne put s'empêcher de bouger sa jambe nerveusement. Elle avait eu horreur de cet examen et elle avait justement une lettre non ouverte de Harvard qui trainait depuis la veille. Lorsque les portes s'ouvrirent, son regard se porta vers la montagne de valise puis vers Alice. Son regard s'illumina alors et elle courut vers sa meilleure amie pour la serré dans ses bras. « Al' !» elle la serra fort, complètement hystérique de la voir débarquer. « Tu es ici pour combien de temps ? » Le nombre de valise laissait prévoir un bon moment, mais elle attendait impatiemment de l'entendre de sa bouche. « Tu ne peux même pas imaginer comment je suis contente que tu sois là !»




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 2:54 pm


Alice n'eut guère longtemps à attendre après avoir envoyé son texto qu'une tournade pénétra dans le loft avant de s'arrêter tout aussi rapidement. Son regard éberlué s'arrêta d'abord sur le chariot qui contenait toutes les valises d'Alice, puis sur Alice elle-même et dès cet instant un immense sourire illumina son visage. Alice avait bien prévu une petite remarque moqueuse du style « toi tu ne marches pas tu cours » pour lui faire remarquer à quel point elle était parvenue à se jouer d'elle, mais à vrai dire, à présent qu'elle était là, tout cela lui paraissait bien futile, à vrai dire elle n'y pensait même plus. En réalité, une seule chose comptait : sa meilleure amie était là, devant elle, et elle avait réussi à lui concocter une surprise de taille. Tout aussi folle de joie l'une que l'autre, Alice sauta de sa valise sur laquelle elle était assise, et dans un même élan, bondit en direction de la blonde pour lui sauter au cou dans un cri de joie proche de l'hystérie.

Dans les bras l'une de l'autre, les deux filles échangèrent une étreinte qui n'en finissait plus et qui dévoilait à quel point elles étaient heureuses de se retrouver. Lorsqu'elle se séparèrent enfin, Jennifer s'enquit aussitôt de savoir combien de temps elle comptait rester
Alice fit mine de réfléchir en affichant une petite moue coquine

- Et bien je n'y ait pas vraiment réfléchie.. disons... jusqu'à ce que je me lasse de toi, qu'est ce que tu en dis ?

Et aussitôt elle éclata de rire en lui sautant à nouveau dans les bras. Elle était là pour un bon moment et ne comptait pas repartir de si tot. Lorsqu'elle se détacha de son amie, pour de bon cette fois, son regard se posa sur les différents sachets que Jennifer tenaient en mains

-Je constate que tu as commencé sans moi, je ne suis pas d'accord , on va y retourner, fit-elle dans un sourire radieux. En venant ici j'ai vu toutes ces merveilleuses boutiques... je sens que je vais me plaire ici !! En plus, j'ai des entretiens pour des stages, il faut vraiment que je renouvelle ma garde robe

Oui, ce n'était pas comme si elle n'avait rien à se mettre vu le nombre conséquent de valise avec lesquelles elle voyageait.

- Mais avant ça, montre moi les trouvailles que tu as faites, et raconte-moi tout.

Alice mourrait d'envie de découvrir ce que Jennifer c'était acheté, son amie ayant toujours fait preuve d'un goût sur et irréprochable en matière de mode. Tout en se dirigeant vers le canapé pour s'y assoire, elle enchaina.

- Tu ne dépérissais pas trop, toute seule ici sans moi ? Si manifestement, sans quoi tu n'irais pas fair chauffer ta carte de crédit dans ses boutiques de luxes qui nous tendent les bras, sourit-elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 5:54 pm


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Jennifer ne voulait plus relâcher sa meilleure amie, elle avait peur de dès l'instant où elle délaisserait cette étrantie, son amie repartirait encore loin d'elle. Alice lui avait tellement manqué et avec tous ce qui se passait à Génoa depuis son arrivé, de l'avoir près d'elle était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Alors qu'elle lui proposait de rester jusqu'à ce qu'elle se lasse d'elle, Jenny sautilla presque de joie.« Alors tu sera ici très très longtemps ! On t'aménagera un petit quelque chose tu va voir ce sera super ! »

Alice lui proposa alors d'aller faire les magasins afin qu'elle puisse renouveler sa garde-robe et Jennifer ne refusait jamais une telle activités. « Je commence a bien connaître les boutiques tu va voir, avec notre goût, tu sera a tombé. Et puis comme j'ai déjà fait les boutiques je pourrai me consacrer complètement pour toi ! »

Elle la traina par la main vers sa chambre où elle lui montrait les vêtements fraichement neuf et lavés qu'elle s'étaient procuré. Un immense Walk-In se trouvait devant eux, tellement grand qu'il restait encore de la place. « On trouvera un moyen de tout faire rentrer. » Alors qu'elle lui dit qu'elle s'était surement grandement ennuyée d'elle, elle hocha la tête. « Pour commencer je suis tombé sur des fantômes de mon passé.. John Ross est en ville. » Elle sorti le premier morceau de ses sacs, une magnifique robe qui la mettrait grandement en valeur. « Mais ça.. c'est pour un certain Liam Spencer. » Alice avait toujours rêvé de la voir en couple avec lui et elle savait que d'apprendre qu'ils se fréquentaient lui ferait plaisir. Elle comptait aussi lui parler de son frère, mais elle préférait attendre un peu pour ça vu le sérieux de la discussion.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 8:10 pm


La réaction de Jennifer ne se fit pas attendre, et comme elle l'espérait, Alice n'était pas prête de quitter ce loft et encore moins Genoa. La petite brune était vraiment heureuse de retrouver sa meilleure amie. Elle avait parfaitement conscience que après la fin des études, chacun suivait son chemin et qu'en général les amitiés de lycées ne survivaient pas ou que très rarement à la vie active. Ce serait d'ailleurs probablement le cas avec toutes ces autres connaissances, mais pas avec Jenny. Jenny, c'était plus qu'une simple meilleure amie, c'était sa soeur de coeur. Elle était la seule personne au monde avec laquelle, elle s'était complètement mise à nue. La seule, en dehors de Michael, pour laquelle elle n'avait absolument aucun secret. Elle connaissait tout d'elle, de ses secrets les plus noirs, aux plus honteux
Elle avait besoin de Jenny autant que Jenny avait besoin d'elle. Et si sa meilleure amie avait décidé de s'installer à Genoa, alors elle en ferait autant, parce que le téléphone et internet c'était bien, mais ça ne remplaçait pas leur complicité lorsqu'elles étaient dans la même pièce que se soit pour rire ou pleurer.


Sans attendre, Jennifer lui prit la main et la conduisit dans sa superbe et immense chambre aux couleurs reposantes. Devant elles se dressait un gigantesque Walk-in, qui laissa bouche bée Alice qui se tourna admirative vers Jennifer


- Oooh je comprends pourquoi tu as craqué pour ce loft !! Il est immense ! Je rêve où il est plus grand que celui que tu avais à LA ? Et t'inquiète pas pour la place, on va se faire un devoir de très vite le remplir s'excita-t-elle, comme une enfant devant ses cadeaux de Noël.


Alice admira tour à tour les magnifiques nouvelles toilettes de son amie, et s'exclama admirative devant une robe jaune d'été à bretelle



- Magnifique, agrémenté d'un foulard avec des ton bleuté dans les cheveux tu seras sensationnelle !


Alors qu'elle farfouillait dans son armoire, Alice s'arrêta net et suspendit tous ses gestes lorsque Jenny lui apprit qu'elle était tombée sur John Ross. Choquée par cette révélation, Alice avait sorti la tête de la penderie pour observer son amie, qui semblait avoir plutôt bien encaisser le choc. Elle se tourna vers elle, et se renseigna un peu


- Quand tu parlais de fantôme du passé je m'attendais à un gentil fantôme style Caspar pas au Comte Dracula en personne. Comme ça va ? Tu tiens le choque ? S'enquit-elle en posant sa main compatissante sur son épaule avant d'afficher son petit sourire de peste. Ça veut dire qu'on va enfin pouvoir terminer ce que l'on avait commencé il y a quelques années ?


Alice faisait bien sur référence à la vengeance de Jenny. Autant elles avaient réussi à faire payer très chère sa trahison à Sophya, autant John Ross était passé entre les mailles du filets, mais tout vient à point à qui sait attendre. Enfin,.... normalement. A vrai dire Alice commençait à douter de la nécessité de faire payer sa trahison à John Ross. Cela remontait à 7 ans déjà, et depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, d'autant plus que leur retrouvailles ne semblait pas avoir perturbée Jennifer plus que ça. Au contraire, elle la trouvait même... souriante. Souriante ? Oh non... Alice sentie l'inquiétude s'emparer d'elle. Une inquiétude fol qui se matérialisa lorsqu'elle la vit brandir une superbe robe qui sans aucun doute allait mettre son élégante silhouette en valeur. Alice s'approcha effleura le magnifique tissu du bout des doigts, et leva son visage qui trahissait son angoisse sur Jennifer


- Non ne me dit pas que vous avez remis ça... ?!!


Si John Ross avait réussi à endormir la méfiance de Jennifer, il pouvait compter sur elle pour ramener la princesse endormie à la réalité, et faire tomber son masque à ce croque-mitaine ! C'est alors qu'éberlué, elle réalisa sa méprise, pour son plus grand soulagement. Il n'était plus question de John Ross mais de... Liam Spencer ?! Liam ? Leur petit Liam Cooper ? Un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres


- Liam ? Liam est ici ? Mais c'est une excellente nouvelle !! Dois-je en déduire que tu as finalement suivi mon conseil ? Et bien il était temps. Minauda-t-elle visiblement satisfaite avant de ne pouvoir retenir plus longtemps son explosion de joie. Kyyyyyaaa !!! C'est génial !!! Si tu savais ce que je suis contente pour vous deux !!!! J'ai toujours dit que vous êtiez fait l'un pour l'autre !!


Alice prit la main de Jennifer et la conduisit sur le lit ou toutes deux prirent place sur le rebord, face à face. L'heure des confidences avaient sonné !


- Je veux tout savoir ! Vous en êtes où ? Comment ça s'est passé ? Depuis combien de temps ? Tu me racontes tout, tout, tout absolument tout ! Et surtout, dis-moi : il est toujours le même ou être un Spencer l'a changé ? Oui, forcément que ça a du le changer, murmura-t-elle un peu déçue. Pas trop quand même j'espère. Et il a intérêt à bien te traiter, je veillerais au grain. Mais je suis si contente pour toi, fit-elle en la serrant à nouveau dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:24 pm


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Jennifer ne put s'empêcher de rire en entendant Alice comparer John Ross à Dracula. « Et arrête... N'insulte pas Dracula tu sais que je l'aime bien. » Le sourire de peste affiché contre son visage lui avait tellement manqué. « Et oui ma chérie.. Le plan vengeance tient toujours.. John Ross doit tomber. Comme une femme merveilleuse ma dit un jour, on doit le faire souffrir le double de ce qu'il nous a fait. »

Jenni pouffa de rire lorsqu'elle entendit Alice s’inquiéter de possible réconciliation, mais elle fut bien heureuse de voir son amie être de retour à la réalité en comprenant que cette jolie robe était pour les yeux d'un autre homme. Elle se laissa entrainer sur le lit par son amie et la regarda amusée alors qu'elle s’intéressait à tout ce qui était arrivé entre eux depuis le début. « Tout d'abord contient ta joie, je n'ai pas dit qu'il y avait quelque chose d'officiel entre nous. » Jenny avait beau avoir le sentiment que Liam était le seul homme pouvant la rendre heureuse a nouveau, elle ne voulait pas se laisser avoir en tombant amoureuse trop rapidement et ce, même si c'était exactement ce qui était entrain de se produire. « On s'est vu seulement deux fois... La première fois c'était à l’hôpital et j'avoue avoir été complètement charmée par la façon dont il parlait avec mon père et ensuite on s'est croisé par hasard en se promenant dans la forêt pour ensuite passé la journée entière ensemble... Il a été totalement parfait.»

Elle hochait la tête légèrement lorsqu'elle lui demandait s'il avait changé. « Légèrement oui, je crois qu'il a plus confiance en lui et qu'il assume mieux ses positions. Il a prit en maturité.. Mais aucun de ses changement ne fait de lui une autre personne. » Jenni ne savait pas pourquoi Alice tenait autant à Liam, mais elle vait être amusée. « J'ai encore peur de tomber amoureuse, mais pour lui j'ai vraiment envie d'essayer. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 10:58 pm


Les deux filles étaient si complices, que cela transparaissait à la fois dans leurs gestes mais aussi dans leur échange. Lorsque Alice avait osé comparer John Ross à Dracula, Jennifer s'était mise à rire en lui interdisant d'insulter Dracula, ce à quoi Alice avait rétorqué que ce n'était pas Dracula que Jennifer aimait mais celui qui l'incarnait, à savoir le bel acteur irlandais Johntan-Rhys Meyer, ce qui de son point de vu était très différent, avant d'éclater de rire à son tour.
Autre moment de complicité, lorsque Jennifer rappela les paroles que Alice lui avait dites alors qu'elle dépérissait sur la vengeance. Que lorsque l'on te faisait du mal, il fallait toujours le rendre en double. Et Jennifer avait parfaitement retenu la leçon. Un sourire à la fois doux et satisfait, s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'elle lui adressait un regard complice.



- C'est une femme très avisée qui t'a dit ça


Alice avait été on ne peut plus soulagée de savoir que John Ross n'était pas l'homme qui était responsable de ce sourire et ce regard pétillant qui illuminait le visage de son ami. Elle ne l'avait pas vu aussi radieuse depuis une éternité. Il y a une heure à peine, songer que Jennifer puisse se remettre avec John Ross lui aurait paru risible, mais pas sur le coup. Pas après qu'elle lui eut annoncé qu'elle l'avait croisé, ici à Genoa, et pas après avoir la magnifique robe que Jenny avait acheté pour un homme, à n'en pas douter. Le coeur d'Alice avait fait un magnifique bond dans sa poitrine. Elle savait combien Jennifer avait aimé John Ross, elle savait aussi à quel point il l'avait détruite. Mais l'amour et la haine sont des sentiments tellement proches l'un de l'autre qu'il suffit d'un rien pour basculer de l'un à l'autre.
Pour avoir été là, pour avoir vu combien John Ross avait détruit Jennifer, Alice savait que jamais elle ne pourrait lui pardonner. Puisse-t-il devenir Dieu ou le nouveau président des Etats-Unis, elle ne le laisserait plus jamais s'approcher de Jennifer. Et si cette dernière avait l'idée saugrenue de tomber à nouveau dans ses bras, Alice serait là pour lui rafraichir la mémoire, elle pouvait compter sur elle.
Heureusement Jenny était bien plus forte qu'elle n'en n'avait l'air, et John Ross ne l'atteindrait plus. Au moins une bonne chose de faire, mais le meilleur était à venir puisque que la belle blonde n'avait toujours pas renoncé à sa vengeance. C'est qu'elle avait la rancune tenace, mais Alice approuvait, et puis, elle était pour l'égalité des sexes. Sophya avait déjà payé, au tour de John Ross, et il n'y avait pas prescription pour lui.
Jennifer, lui parla de Liam, de leur retrouvailles et de ces deux journées qu'ils avaient passé ensemble. Alice ne cacha pas son étonnement lorsqu'elle découvrit que Jennifer l'avait laissé entrer voir son père. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait facilement. Il fallait vraiment appartenir à son cercle très restreint d'intime. Lorsqu'elle évoqua cet homme si exceptionnel qui lui manquait tant, Alice avait prit sa main dans la sienne par amitié. Pour lui faire part de tout son soutient.



- Comment va-t-il ? S'enquit-elle. Est-ce qu'il y a du nouveau ?


Puis Jennifer avait répondu à ses questions sur Liam, de toute évidence, il était toujours le même, avec plus de maturité ce qui ne gâchait rien. Lorsque Jennifer lui avoua qu'elle avait envie d'ouvrir à nouveau son coeur pour Liam, Alice la prit dans ses bras et la serra très fort contre elle. La jolie brune n'était pas sans ignorer combien c'était dur pour Jennifer de se laisser aller ainsi. John Ross l'avait profondément meurtrie, mais aujourd'hui, elle se sentait prête à offrir la clé de ce coeur si précieux qui avait été si malmené, à un autre homme. Cela en disait long sur les sentiments que son amie était entrain d'éprouver pour lui.


Je suis si heureuse pour toi, lui confia-t-elle. Tu mérites ce bonheur, et Liam sera digne de ce cadeau que tu lui fait, j'en suis certaine. Tu es entrain de voir le bout de ton cauchemars et.... fit-elle en se détachant de son étreinte, cerise sur le gâteau. John Ross va enfin payer. Tu ne saurais pas quel est son nouveau jouet du moment, par hasard ? A ton avis de quoi s'agit-il ? Une entreprise ? Une femme ? Une ambition ? Qu'on le lui arrache pour le lui briser nous aussi... Vous vous êtes parlé ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Il a essayé de te draguer à nouveau ? Ou il s'est lamentablement excusé ? Ou s'est-il comporté comme le bel enfoiré qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 11:11 pm


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Alors que sa meilleure amie lui s’inquiétait de la situation actuelle de son père, Jenny haussa les épaules et soupira doucement. Elle ne perdait pas espoir d'avoir la chance d'avoir un souvenir de lui autrement que dans ce lit d'hopital et les médecins était toujours confiants qu'il pourrait se réveiller un jour. « Il peut se réveiller dans dix minutes comme jamais... » Alice savait déjà tout ça. « Donc non il n'y a pas vraiment de nouveau. Vu les circonstances j'ose croire qu'il va toujours aussi bien. » Il n'y avait qu'avec Ally qu'elle se sentait aussi bien pour parler de son père et dire honnêtement ce qu'elle pensait, sa meilleure amie ne la jugeait nullement sur cette relation qu'elle entretenait avec son père inconscient et c'était ce qui comptait le plus pour la blonde.

Elle était effectivement très heureuse de voir que tout allait pour le mieux présentement avec Liam. Elle ne put s'empêcher d'être amusée par l’impatience de sa meilleure amie de faire payer l'homme qui avait brisé son coeur. La discussion avec John Ross avait été plutôt brève. « On n'a échanger que quelques phrases... Il a dit qu'il regrettait la façon dont il avait agit avec moi, mais tu dois te douter que ce n'est pas assez pour moi. » Elle lui adressa un sourire amusé. « Sinon il est resté vague pour tout le reste, je sais seulement qu'il est a Génoa pour un moment. Par contre.. Liam m'a dit qu'il se présentait contre leur équipe aux élections municipale. » Jennifer se rapella aussi la rencontre qu'elle avait fait dans un ascenceur. « Et.. JR Ewing n'est pas son père biologique, c'est plutôt un homme du coin, Derek Kaplan. » Elle espérait que la reine des vengeance aurait une bonne idée pour elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 7:55 pm


Alice aurait souhaité entendre de meilleures nouvelles concernant l'état de santé du père de Jenny, mais son état était toujours stationnaire, il n'avait certes pas empiré, mais il n'y avait pas pour autant d'amélioration non plus. Quand est-ce que ce cauchemars prendrait fin ? Et dire que le coupable courait toujours dans la nature, ça faisait froid dans le dos.
La brune savait à quel point cette situation était douloureuse pour Jennifer, et elle était heureuse qu'elle s'ouvre honnêtement avec elle en lui confiant son ressentit, ses doutes et ses appréhensions. Lorsque Jennifer lui confia dans une petite voix qu'au vu des circonstances elle osait croire qu'il allait toujours aussi bien, Alice la prit aussitôt dans ses bras pour la réconforter


- Mais bien sur, son état est stationnaire et ça c'est le plus important. Tu as raison d'y croire, et puis qui sait, sourit-elle, savoir qu'un homme vient d'entrer dans ta vie va peut-être le pousser à se réveiller plus vite que tu ne le penses, plaisanta-t-elle. Mais avant ça, on va s'occuper de ton ex, décida-t-elle en relâchant leur étreinte, et en lui tapotant la cuisse amicalement.


Jennifer n'avait peut-être pas beaucoup échangé avec son ex, et à vrai dire le contraire aurait été très surprenant, mais malgré tout elle avait beaucoup de révélation à faire à Alice à son sujet. Alice avait levé le yeux aux ciel dans un signe d'agacement lorsque Jenny lui révéla que John Ross lui avait confié qu'il avait regretté le comportement qu'il avait eut avec elle. C'était un peu facile, et Jenn était de son avis puisque cette dernière lui confia ce qu'elle savait déjà : ces excuses ce n'était pas suffisant pour ce qu'il lui avait fait.



- Encore heureux, il ne s'en sortira pas aussi facilement.


Bref le ténébreux n'avait rien dit d'intéressant et sa conversation semblait avoir été aussi creuse que sa petite personne ! Néanmoins la suite était incroyablement intéressante. Déjà, Alice eut la surprise de découvrir que John Ross se présentait aux élections municipales face à... Liam ?!



- Depuis quand Liam s'intéresse à la politique ? S'était-elle étonnée. C'est bizarre, je ne l'aurais jamais imaginé dans ce milieu, mais après tout, pourquoi pas, fit-elle en haussant les épaules. En tout cas c'est très intéressant


Mais le plus surprenant ce fut la suite. Alice n'en crut pas ses oreilles et avait écarquillé la bouche et les yeux de surprise. JR Ewing n'était pas le père biologique que John Ross ?!!!


- Tu es sur de ce que tu dis ?! S'exclama-t-elle. Et bien, il va falloir que l'on se mette à chercher des informations sur ce Kaplan et voir ce qu'on peut trouver sur lui. A ton avis, JR savait que John Ross n'était pas son fils ? Parce que si ce n'est pas le cas, Christopher ne pourrait-il pas contester le testament de JR Ewing ? Moi je ne m'y connais pas en droit, mais si on prouve que John Ross n'était pas le fils de JR, mais que ce dernier en a fait son héritier parce qu'on l'a floué jusqu'au bout, n'était-il pas possible de contester le testament en faveur de Christopher ? A ce que tu m'en as dit, John Ross détestait son cousin et ils se disputaient l'entreprise Ewing. Si John Ross perdait les parts qu'il détenait dans l'entreprise au profit de Christopher, ce serait un beau retour de bâton tu ne crois pas ?


Tous ces papiers sur le droit de succession ce n'était absolument pas le domaine d'Alice, mais Jenny, elle, si elle ne connaissait pas encore les réponses, devrait très rapidement être fixé avec toutes les pistes qu'elle venait de lui donner. Mais ce n'était pas fini... L'esprit machiavélique d'Alice tournait à vive allure et réagissait à toutes les informations que lui avait transmis Jennifer



- Et puisque Mr John Ross Ewing Kaplan souhaite se présenter aux municipales face à notre ami Liam Spencer, il va de soi que nous allons soutenir notre ami, à notre manière, fit-elle en joignant les mains devant dans un énorme sourire avant de se rebiffer. Par contre inutile de mettre Saint Liam au courant parce que je doute qu'il apprécie nos manières alors John Ross mérite absolument tout ce qu'il va lui voir tomber sur la tronche


Alice connaissait suffisamment Liam pour savoir qu'il désapprouverait leur méthodes et leurs magouilles, et ce, même si c'était pour l'aider. C'est que ce garçon, aussi gentil soit-il, semblait encore croire au monde des bisounours. Le monde était cruel et sans pitié, c'était se faire dévorer ou dévorer, Alice avait choisit son camps depuis bien longtemps.


- On ne va rien faire d'illégale, rassure-toi, on va juste révéler au monde entier le visage de John Ross. On doit arriver à le prendre en photo avec de l'alcool et des stripteaseuses. Chassez le naturel, il revient au galop, cette image lui sera fatale auprès du grand public qui a besoin de se fier à un homme qui renvoi une image qui inspire la confiance et qui est réellement stable.


C'est alors qu'une autre idée traversa l'esprit d'Alice, une idée si brillante qu'elle en battit des mains avec un immense sourire qui trahissait l'état d'excitation dans lequel venait de la mettre son nouveau et brillantissime plan. Décidément elle s'épatait elle-même ! Comme si les murs auraient pu avoir des oreilles, Alice se pencha vers Jennifer et lui révéla tout dans le creux de son oreille. Lorsqu'elle eut terminé elle s'éloigna et ravie d'elle-même, attendit la réaction de Jennifer




(NB : Je t'envoi le complot d'Alice par MP)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 2:14 am


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Alice avait décidément bon nombre d'idée en tête et ce pour le plus grand plaisir de Jenny. Quand cette dernière lui parla de Derek Kaplan, Jenny faussa légèrement les épaules. « Laisson Derek en dehors de ça. Il m'a permis de ne pas paniquer pendant que j'étais enfermé dans cet ascenseur et il ne m'a rien rien. Concentrons nous sur John Ross.» Jennifer aurait adoré pouvoir saisir cette occasion pour le priver complètement du peu qu'il lui restait chez Ewing, mais elle savait que ce ne serait pas si simple. « John Ross la apprit que dernièrement.. La seule personne dans cet histoire a en avoir flouée un autre c'est Sue Ellen. Il n'y a rien que j'aimerais plus que permettre à Christopher d'avoir le plein pouvoir, mais ce ne sera pas suffisant. JR l'a élevé comme son fils.. »

Alors qu'Alice lui parlait de Liam contre John Ross, Jennifer eu un sourire amusé. « Et bien, il n'y aura pas seulement Liam contre lui.. Moi aussi. » C'était une décision de dernière minute qui amuserait sans doute beaucoup son amie.

Jennifer écouta avec intérêt l'idée de sa meilleure amie et une lueur se mit à briller dans son regard. Oui c'était parfait ! Ça ne pouvait que fonctionner... « C'est parfait ! Tout simplement parfait ! Mais ce n'est pas assez. » Jennifer se disait parfois que rien qu'elle pourrait lui faire la satisferait pleinement, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait était le voir dégringoler. « Et puis.. Ce n'est que la première étape d'une longue suite d'évènement. »

Jennifer et Alice parlèrent ensuite de la vengeance pendant un long moment et les deux jeunes femmes décidèrent d'aller faire les boutiques. Avant de sortir, Jennifer tenu par contre à informer Alice d'un détail, elle avait promis à Mike de ne rien dire, mais maintenant que sa soeur était en ville c'était différent. « Je dois te dire quelque chose, mais promet moi avant que tu ne va rien faire avant qu'on est un super plan. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 12:31 pm


Le cœur tendre de Jennifer fit lever les yeux au ciel d'Alice avec une pointe d'exaspération. Comment pouvait-elle désirer laisser un potentiel ennemi en dehors de leur vengeance ? Etait-ce l'influence de saint Liam qui rejaillissait sur son amie ? Elle espérait bien que non, en quel cas, si Liam était le petit ange posé sur son épaule droite, elle serait pour sa part le petit diable qui lui prodiguerait de viles conseils sur son épaule gauche.

- Ouvre les yeux, Jenn, tu crois vraiment que papa aura pitié de toi lorsqu'il découvrira que tu cherches à détruire son fils ? Crois-moi, il aura très vite oublié votre petit tête-à-tête dans cet ascenseur. Tu veux détruire John Ross ou pas ? Tous les moyens sont bons pour y parvenir, et tant pis pour les dommages collatéraux. Tu ne dois rien à ce type.

La position d'Alice à ce sujet était on ne peut plus arrêté, et Jenn savait très bien qu'elle avait raison. Néanmoins, Alice promit de ne pas s'en prendre à Derek, du moins... pour le moment. Elle ne promit cependant pas qu'elle ne ménerait pas de petites enquêtes à son sujet...

La brunette soupira d'un air défait en laissant tomber son menton dans la paume de sa main, lorsque Jennifer lui confirma, comme elle le redoutait, qu'il serait très difficile de contester le testament de JR en faveur de Christopher. Dommage, ils allaient devoir trouver autre chose. Et c'est là qu'elle eut cette idée, brillante au demeurant. Cette fois-ci, Jenny partagea son enthousiasme. Elle trouva son plan parfait, tout simplement parfait ! Mais.... ce n'était toujours pas assez. Cette réaction fit rire Alice, qui retrouvait bien là son amie

- Ne t'inquiète pas, ça ce n'est que le début. Comme tu le dis si bien, ce n'est que le début d'une très longue liste d'évènement. Tout ce que John Ross convoitera, on le lui prendra, lui annonça-t-elle dans un immense sourire complice. Il n'empêche si je m'attendais à te voir entrer en politique... C'est pour Liam ou l'idée de battre John Ross qui t'a décidé ? En tout cas vous avez tout mon soutient, lui promit-elle

Et quand Alice donnait son soutient, ce n'était jamais à moitié...
Maintenant que les points essentiels étaient réglés, il ne manquait plus qu'à tout mettre en œuvre pour exécuter leur plan, mais avant les boutiques de luxe les attendait. Alice se leva du lit prête à dévaliser les plus grand couturier mais Jennifer ne bougea pas d'un cil, et Alice comprit instantanément qu'il y avait un problème

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? S'enquit-elle

Les paroles de Jenn lui confirmèrent aussitôt ce qu'elle avait comprit rien qu'en observant son attitude, et son angoisse se mit à s'accroitre aussitôt. Elle devait lui révéler quelque chose mais avant cela, Alice devait lui faire une promesse ? Ça c'était vraiment un très très mauvais signe.
Debout, face à le jolie blonde, les bras croisés devant sa poitrine en signe de défense, Alice jeta un regard soupçonneux sur Jenni et la fixa en haussa un sourcils comme si elle esseyait de lire en elle.

- Tu sais très bien que je n'attaque jamais sans avoir un super plan

Enfin sauf quand il s'agissait de.... Alice ouvrit la bouche et regarda Jennifer dans une expression teinté de stupeur, qui lui fit aussitôt décroiser les bras. Il n'y avait qu'une personne au monde qui pouvait réussir cet exploit de la mettre hors d'elle au point de riposter en appliquant des plans qui n'étaient pas toujours parfaitement au point

- Non.... Ne me dis pas que Kelly est ici !!

Kelly, cette garce, sa bête noir. Elle était probablement aussi machiavélique et manipulatrice que pouvait l'être Alice. Rien que pour ça, elle aurait pu au moins obtenir son estime, mais la rousse avait commis une grave erreur, elle s'en était prise à Jenn et rien que pour ça, aux yeux d'Alice, Kelly était condamnée à la damnation éternelle. Alice leva les yeux au ciel en prenant une moue dépité

- Bon un problème à la fois. On s'occupe de John Ross et ensuite on en fini avec la sorcière. Et, oui, promis cette fois-ci on n'exécutera aucun plan avant d'être sur qu'elle sera mise définitivement à terre. Rassurée ? Allez maintenant shopping, les boutiques n'attendent plus que nous, fit-elle en lui tendant les bras pour qu'elle se lève

Mais Jennifer gardait toujours cet air grave que Alice détestait

- Ce n'est pas Kelly c'est ça ? Comprit-elle

Dans ce cas, s'il ne s'agissait pas de cette pimbêche, de qui s'agissait-il ? L'inquiétude se lisait à présent clairement sur le visage de la brune

- Tu commences sérieusement par me faire paniquer Jenn. Crache le morceau tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:43 pm


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Jennifer avait beaucoup plus de difficultés à faire cette révélation qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'était pas parvenu à dire quoi que ce soit pendant que sa meilleure amie s'imaginait qu'elle souhaitait lui parler de Kelly. Elle se contentait de la regarder avec un mince sourire et elle savait que son amie finirait par comprendre simplement en la regardant ce qu'elle fit.

Alors qu'elle vit qu'Alice était vraiment paniquée et qu'elle lui demandait simplement de dire ce qu'elle avait en tête, Jennifer craqua, se sentant coupable envers Mike qu'elle aimait bien, mais Alice demeurait sa priorité.

« Je suis tombé face à face avec ton frère... Mike est ici à Génoa.»


Elle n'avait pas fait de préambule interminable sachant très bien que cela aurait pour effet d’énerver encore plus la brunette. Jennifer vint prendre sa main.

« Il semble bien aller... Mais il ne m'a pas tout dit sur les raisons de sa présence ici. Par contre il faut être discète d'accord.. Je lui ai promit de ne rien te dire. »

Les deux jeunes femmes devraient monter un plan à toute épreuve pour faire en sorte qu'ils se croisent par surprise et qu'Alice parviennent a feinter qu'elle n'en avait pas la moindre idée.

« Je l'ai vu il y a quelques jours seulement. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 5:12 pm


- Mike ? Répéta Alice complétement sonné dans un murmure

Le coeur d'Alice rata un battement et son jolie sourire de petite fille gaté s'effaça aussitôt. Elle était devenu livide, et ses yeux se mirent à briller. Des larmes menaçaient sérieusement de s'écouler. Alice ne pleurait jamais devant témoin, la seule qui avait pu la voir en larmes, c'était Jennifer, sa seule véritable amie. ça c'était produit il y a quatre ans, lorsque Mike était parti et qu'elle lui avait révélé toute la vérité sur sa famille, sur son père, sur Mike et sur elle.
Elle qui pensait qu'elle sauterait de joie le jour où on lui annoncerait que Michael était de retour, ne s'était pas attendu à être ainsi submergé par tant d'émotion. Elle avait la sensation que le sol se dérobait sous ses pieds.
Michael était, ici, à Genoa ?!!

Elles ne connaissaient qu'un Michael, de plus, Jenn avait bien précisé "ton frère", il n'y avait donc aucun doute sur son identité. Et même si elles en avaient connu 50, elle aurait immédiatement su de qui Jenni parlait. De Michael. Son Michael.
Ses jambes ne la tenant plus Alice se laissa à nouveau tomber sur le rebord du lit assise face à Jennifer


- Comment va-t-il ? S'enquit-elle. Où est-il ? Je veux le voir, lui demanda-t-elle en posant sa main sur le bras de son amie le regard suppléant, plein d'espoir.

Jennifer prit sa main dans la sienne dans un geste rassurant et réconfortant et lui confirma que son frère se portait bien, ce qui lui fit esquisser un sourire de soulagement, mais ce sentiment de bien-être ne dura qu'un temps, car juste après, Alice eut droit à une véritable douche froide : Michael ne voulait pas la voir ? Mais... c'était insensé. Pourquoi ? Pour quelle raison ??



- Comment ça il ne veut pas me voir ?!! Répéta-t-elle abasourdit. Il n'a pas le droit de me faire ça ! Je ne l'accepte pas.

Non, ce n'était pas possible. Elle porta la main à son cœur, et tenta de réfléchir sur les raisons pour lesquels son frère pouvait ne pas vouloir la voir. Bouleversée, elle leva son regard sur Jenni

- Il me déteste. C'est ça, n'est-ce pas ?

A présent elle s'en voulait. Elle aurait du le protéger, partir à sa recherche,.... Mais au lieu de ça elle n'avait rien fait et maintenant il la haïssait. Elle ne pu plus retenir ses larmes plus longtemps, et ses dernières coulèrent le long de ses joues pendant que ses lèvres tremblait. Et oui, pour ceux qui en doutait encore, la petite garce avait un cœur. Dans les bras de son amie, à présent elle comprenait. Oui elle comprenait pourquoi elle lui avait parlé de fomenter un plan, sauf que là, elle ne pourrait pas... Elle ne pourrait jamais feinter, ou mentir face à lui. C'était Michael, c'était son frère.

- Je pourrais pas Jenn, je pourrais jamais lui jouer la comédi, pleura-t-elle. Quand l'as tu vu ?

"Quelques jours" ? s'étonna-t-elle. Comment ça quelques jours ?! Se détachant des bras de Jenn, elle la regarda avec incompréhension.

- Pourquoi tu ne m'as pas contacté ? Tu aurais dû m'appeler dès que tu l'avais vu sans tenir compte de cette stupide promesse,... un doute s'insinua en elle, et elle craignait de ne pas aimer la réponse à la question qu'elle s'apprêtait à lui poser, elle espérait se tromper. Tu comptais m'en parler quand si je n'étais pas venue aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 05 Juil 2014, 11:42 am


(excusez-moi les filles de vous déranger mais est-ce que vous pourriez me faire un petit résumé de votre ssujet svp?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 4:39 pm


Bien sur

Alors Alice fait une surprise à Jennifer, elle l'attend dans son appartement avec ses valises, ce qui sous entend qu'elle vient s'installer à Genoa auprès de sa meilleure amie, qui lui demande bien sur d'emmenager avec elle dans le loft.
Les filles ont une foule de choses à se raconter. Ainsi Jennifer apprend à Alice que John Ross est en ville et qu'il est le fils de Derek Kaplan. Aussitot elles formentent un plan pour discréditer John Ross aux elections.
Jennifer apprend également à Alice que Liam est ici et qu'ils ont entamé une relation sérieuse tous les deux. Alice est au comble du boneur pour tous les deux, car elle les adore.
Enfin Jennifer termine par une dernière révélétion et non des moindres : Mike, le frère d'Alice est ici à Geno
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3932 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mer 06 Aoû 2014, 12:40 am


Alice Blake ∞ Jennifer Andrews
Jennifer adressa à Alice un sourire désolé alors qu'elle s'inquiètais sur le fait qu'il ne voulait pas la voir.

« Mais non ma chérie ce n'est pas ça.. tu sais bien que ton frère t'adore. Je ne sais pas ce qu'il a mais.. quelque chose cloche j'en suis certaine.»

Jenni craignait justement qu'Alice soit incapable de jouer la comédi et c'est pourquoi elle avait craint de lui en parler. Elle ne connaissait pas aussi bien Mike qu'elle pouvait le faire, mais elle était certaine d'une chose : Ce n'était pas en l'attaquant qu'elles parviendrait à l'aider.

Elle s'était attendu à ce que sa meilleure amie prenne très mal cette cachoterie qu'elle lui avait fait. Jennifer n'avait pas vraiment eu le choix, c'était son moyen d’espérer pouvoir garder un oeil sur lui et qu'il ne lui arrive rien. S'il apprenait qu'elle en a parlé à Alice il la bloquerait complètement et elle ne pourrait rien faire pour lui.

« Alice tu viens toi même de me dire que tu voulais le voir maintenant et que tu ne pourrais jouer la comédi... Je suis certaine que Mike a des problèmes présentement et déjà qu'il était fermé quand je lui ai parlé, s'il apprend que tu le sais on ne pourra rien faire pour lui rapidement... Je t'en aurais parlé lorsque j'aurais trouvé le bon moment. »

Elle se sentait vraiment très mal de ne pas lui avoir dit, mais elle espérait sincèrement qu'elle comprendrait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Ven 08 Aoû 2014, 12:21 pm


Comme toujours lorsque Alice n'allait pas bien, Jennifer savait l'apaiser. Sa voix douce et rassurante savait calmer ses angoisses pendant qu'elle lui caressait tendrement les cheveux comme une mère était censé le faire lorsque sa fille avait besoin d'être rassuré et réconforté.
Jennifer lui murmurait qu'elle ne devait pas s'inquiéter sur les sentiments que Mike pouvait éprouver à son égard. Selon elle, il l'adorait. Oui c'était vrai, Jenni avait raison, Mike et elle étaient aussi unis et soudés que des jumeaux pouvaient l'être et cela aurait du la conforter, mais Alice était d'une nature angoissée et inquiéte surtout lorsqu'elle tenait à quelque chose ou à quelqu'un, et en ce bas monde, elle ne tenait qu'à deux personnes : à Jennifer et à son frère
Jennifer avait beau lui assurer que son frère l'adorait, ça c'était il y a quelques années, depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, qu'est-ce qui pouvait lui assurer que rien n'avait changé à ce niveau là ? Elle en doutait. Elle voulu partager son angoisse avec sa meilleure amie, lorsque cette dernière lui confia que Mike semblait avoir des problèmes. Intriguée, elle se détacha de son étreinte et la regarda très inquiéte mais aussi avide d'en savoir plus.
Pourquoi disait-elle ça ? Qu'est-ce qui lui faisait penser que Mike avait des soucis ?


Mais surtout un pointe de colère et de rancune venait de piquer Alice. Pourquoi Jennifer avait-elle gardé le silence sur quelque chose d'aussi important que sa rencontre avec Michael ? Elle savait pourtant que Alice était sans nouvelle de son frère depuis des années ! Qu'elle aurait tout donné sans la moindre hésitation pour le retrouver et pourtant, elle le lui avait caché ?!! Pourquoi ? Pour quelle raison ?!! Alice se sentait trahit par sa meilleure amie, comment avait-elle osé lui faire ça ? Elle qui savait absolument tout les concernant. Elle espérait pour leur amitié que la jolie blonde aurait de solides arguments pour justifier son silence.


Alice écouta docilement, sans l'interrompre les explications de son amie. D'un coté, elle comprenait pourquoi elle avait agit de la sorte, mais de l'autre elle avait du mal à admettre qu'elle ait put avoir un tel secret pour elle, alors qu'elles s'étaient parlées au téléphone entre temps. Mais les grands yeux de Jenni et sa sincérité eurent raison de sa colère, et Alice lâcha un soupir



- Ne me cache plus jamais rien de ce genre Jenn, surtout si ça concerne Mike. Promet-le moi


Elle la regardait de ses grands yeux bruns implacables, elle avait besoin de savoir que Jennifer tiendrait sa promesse. Elle pouvait consentir à pardonner une fois, mais pas deux. Elle avait déjà perdu Michael, elle ne voulait pas perdre Jenni. Décidément ça faisait trop d'un coup, sentant que ses larmes menaçaient de couler, elle se mit à battre des paupières en regardant vers le plafond. Elle mourrait d'envie de le voir, mais lui s'y refusait, pourquoi s'il ne la détestait pas ? Pour qu'elle autre raison ne voulait-il pas la voir ? Il devait surement y avoir une explication rationnelle à toute ceci. Elle s'évanta de sa main, tiraillée entre l'envie de pleurer de bonheur d'avoir enfin retrouvé son frère et celui de la tristesse imposé par cet éloignement forcé



- Est-ce que tu as la possibilité de le joindre ? Est-ce que tu as son numéro ? Demanda-t-elle avide de savoir. Quand dois-tu le revoir ?


Mais à quoi cela servirait-il puisqu'elle ne pouvait pas le voir ? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Pourquoi ? Pourquoi était-elle capable de formenter des plans aussi improbables qu'ingénieux lorsqu'il s'agissait des autres mais que lorsqu'il s'agissait d'elle c'était le black out total ? S'en était désespérant ! Ne sachant que faire elle se tourna vers Jenn le regard suppliant. Elle était la seule qui pouvait l'aider, elle devait s'en remettre totalement à elle.



- Qu'est-ce que tu proposes ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 25 Nov 2014, 4:15 pm


(voilà j'ai redéplacé votre sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3860 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 26 Nov 2014, 2:20 pm


Merci tout plein hop
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 10:11 pm


(pensez à finir votre sujet les filles svp il commence à être trop vieux, et j'ai besoin de boucler les résumés de 2014 entièrement)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui vient manger ce soir ? [PV Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Vient voir sa fille [PV Heather]
» Un soir de jeux [Pv Skye]
» Une nouvelle rencontre tard le soir au Parc [PV Steffy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-