-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Nikki installée au bar... (Libre... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 4:06 pm


Tout allait de travers ces derniers temps pour Nikki... Paul était merveilleux avec elle, mais Nikki s'était rendue à l'évidence, qu'elle aimait toujours Victor... Elle savait qu'il était heureux avec Ashley... Elle aimait Paul mais pas de la même façon qu'elle avait toujours aimé Victor... Ces derniers temps, elle avait très envie d'un verre... Elle avait l'impression que tout partait à la dérive... Son mariage avec Paul n'était plus ce qu'il était... Paul était souvent en voyage ces derniers temps et elle se retrouvait seule avec ses pensées... Elle résista à l'envie de prendre un verre et commanda un thé glacé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 4:39 pm


A quelques heures du mariage de Derek et Sharon, Brooke espère toujours que Sharon va devenir de l'histoire ancienne pour Nicholas. Même si elle et Nicholas ont fait l'amour, Brooke n'a aucune confiance en cette femme et ne la supporte pas... Elles se sont d'ailleurs violemment disputées au sujet de Nicholas... Encore furieuse contre cette femme et à quelques jours de son accouchement, Brooke arrive à l'Athlétic Club pour boire un thé. Elle aperçoit une femme, Nikki Williams, la mère de Nicholas... 

Madame Williams ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:12 pm


Nikki sort de sa rêverie en écoutant quelqu'un l'interpeller... Elle connaît Brooke, son histoire avec son fils... Nikki regarde son ventre, ne peut s'empêcher de penser qu'il est son petit-fils... Elle ne sourit pas à Brooke, lui répond froidement...

Madame Forrester... dit-elle en la regardant... Je suis surprise de vous voir ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 22 Nov 2013, 11:05 am


Mademoiselle Logan plutôt je ne suis plus une Forrester et j'en suis heureuse... Nous n'avons jamais pris le temps de faire connaissance... Car après tout je porte votre future petite fille et je serais heureuse que vous fassiez partie vous aussi de la vie de cet enfant. 

Brooke ignore ce que Nikki pense réellement d'elle c'est l'occasion de le savoir. 

Rassurez-moi, vous ne pensez pas comme Sharon? Ce qu'elle pense de moi ! 

(c'est une fille finalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 22 Nov 2013, 12:11 pm


Lol...

Nikki écouta Brooke lui dire que ce n'était plus Forrester mais Logan... Elle s'inquiétait de ce que Nikki pouvait penser d'elle... Nikki regarde Brooke, esquisse un léger sourire quand elle lui demande si elle pense comme Sharon à son sujet...

Je ne sais pas ce que pense Sharon... En effet, nous ne connaissons pas mais je sais que vous avez manipulé mon fils pour avoir Victor... Résultat, vous attendez un enfant de Nicholas... Alors croyez-moi, ce que je pense de vous est très clair... Vous avez détruit le mariage de mon fils et maintenant vous l'obligez à assumer la paternité de cet enfant...

Nikki ressentit tout de même un petit pincement au cœur en sachant que c'était une petite fille...

Que comptez-vous faire avec cet enfant ?... Allez-vous rester définitivement à Génoa pour que Nicholas puisse voir sa fille ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 22 Nov 2013, 3:12 pm


Ecoutez, je sais que j'ai mal agi et je le regrette sincèrement mais qu'est-ce que ça peut vous faire que j'ai cherché à séduire votre ex mari? Vous êtes toujours amoureuse de lui? Mais rassurez-vous, je trouve que Victor irait mieux avec une femme comme vous plutôt qu'Ashley Abbott ! 


Brooke ferma la parenthèse car ce n'était pas vraiment le sujet. 


Si j'ai détruit le mariage de votre fils, j'ai mes torts je le sais, mais je ne suis sûrement pas la seule et puis s'il a recouché avec Sharon, c'est bien que son mariage battait de l'aîle. Pourquoi se serait-il tourné vers son ex femme ? En ce qui concerne ma fille, c'est aussi celle de Nicholas et votre et moi sommes rapprochés. Il y a même des chances que nous formions une vraie famille. J'en serais convaincu une fois que Sharon aura épouser Brad, dans quelques heures...  Ma vie est ici à Génoa... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 12:24 am


Nikki n'en revenait pas... Comment cette femme osait-elle lui parler de cette façon ?... Et de quel droit se permettait-t-elle de prétendre ou de demander si elle était encore amoureuse de Victor ?... Mais Brooke lui assura qu'elle trouvait Victor mieux avec elle qu'avec Ashley... Sur ce point, elle était d'accord avec elle...

Mais Brooke repris le sujet de sa grossesse et lui assura qu'elle avait ses torts, sachant qu'elle avait mal agit et qu'elle le regrettait sincèrement... Elle n'était certainement pas responsable de l'échec du mariage de Nicholas, puisque celui-ci battait de l'aile, Sharon attendant un enfant de lui... Sur ce point, Nikki ne pouvait pas le nier, elle avait raison, Nicholas avait fait des mauvais choix concernant ses mariages...

Mais lorsqu'elle appuya qu'elle et Nicholas s'étaient rapprochés et qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils forment une vraie famille, Nikki en resta bouchée bée... Elle n'en revenait pas des changements qui s'étaient effectués dans la vie de son fils... Brooke termina en disant qu'elle en serait convaincue une fois que Sharon aurait épouser Brad dans quelques heures... Sa vie était à Génoa...

Nikki resta quelques secondes silencieuse puis finit par répondre à Brooke...

Ecoutez Brooke, je conçois que vous ayez des regrets et que finalement vous soyez sincère sur les sentiments que vous portez à mon fils... A vrai dire, je n'ai jamais vraiment apprécié Sharon... Si vous pensez que Nicholas et vous, vous pouvez former une vraie famille, si mon fils s'est rapproché de vous, je ne peux que vous donnez ma bénédiction...

Si vous êtes capable de le rendre très heureux, alors ne le décevez pas... Prouvez-moi que mon fils peut être très heureux auprès de vous, je trouve qu'il a assez souffert et je suis bien contente pour Sharon... Tant qu'elle épousera Brad, elle ne fera plus partie de la vie de Nicholas et ça me soulage aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:04 pm


Brooke est surprise par les paroles de Nikki à son égard. Ca la touche profondément, elle ne pensait pas qu'au moins une personne de la famille soutiendrait sa relation avec Nicholas. Même si elle a mal agi, Brooke est sincèrement amoureuse de Nicholas. Son coeur ne penche que pour lui. 


Je vous remercie Nikki et désolé si j'ai été un peu offensive. Je ne voulais pas... Cela me touche que vous soyez prête à m'accepter comme la nouvelle compagne de votre fils. Je l'aime vraiment et je veux son bonheur. Je sais qu'il peut l'être et cet enfant que j'attends sera le fruit de notre amour.. Je sais que Nicholas a des sentiments pour moi mais cela m'inquiète un peu qu'il reste attaché à Sharon. Mais dès qu'elle aura épousé Brad, elle et Nicholas ça sera de l'histoire ancienne. Mais comment se fait-ce que vous ne l'aimez pas ? 


Brooke se demande bien pourquoi Nikki n'apprécie pas Sharon et cela lui fait plaisir de savoir ça. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 5:43 pm


Nikki écoute Brooke, lui adresse un petit sourire rassurant... Elle est touchée que finalement cette femme soit éprise de son fils, qu'elle désire le rendre heureux et c'est tout ce qui compte pour Nikki...

Quand Brooke lui demande pourquoi elle n'aime pas Sharon, elle reste quelque peu silencieuse, puis lui répond...

Quand j'ai fait la connaissance de Sharon, elle n'était qu'une toute jeune fille... Elle et Nicholas étaient dans le même lycée... Ils étaient très jeunes quand ils ont commencé à sortir ensembles... mais déjà Sharon m'avait donné une mauvaise impression... Elle ne voyait qu'en Nicholas, le fils d'un riche homme d'affaires et tout ce qu'elle voulait c'était Nicholas, son argent, le pouvoir...

Elle a épousé mon fils mais nos relations n'ont jamais été vraiment cordiales... Certes, elle a rendu Nicholas heureux mais elle l'a aussi fait beaucoup souffrir... Beaucoup d'hommes ont défilé dans sa vie, elle a trompé Nicholas de nombreuses fois et il en a beaucoup souffert... Alors non, je ne porte pas Sharon dans mon cœur, elle a beau dire qu'elle aime Nicholas, elle le rendrait malheureux à nouveau !

Alors, je souhaite qu'elle sorte de sa vie, même si elle attend un autre enfant, elle va épouser Brad et c'est une chance pour Nicholas... Vous êtes vraiment la femme qu'il lui faut, alors faites son bonheur !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 9:31 pm


En entendant Nikki, Brooke a l'impression de voir Stéphanie qui disait la même chose d'elle pendant toutes ces années. Mais elle préfère ne pas parler de ça à Nikki ne voulant pas qu'elle se mette à penser qu'elle est comme Sharon. 

Je vous promets de ne pas vous décevoir mais je vous avoue que tant que Sharon n'aura pas épousé Brad, je ne suis pas rassurée.. Après tout elle et Nicholas vont aussi avoir un bébé. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 11:49 am


C'est vrai mais cela ne doit pas vous décourager... Elle épousera Brad et tout rentrera dans l'ordre... dit-elle en souriant à Brooke...

Croyez-moi Brooke... Tout s'arrangera avec Nicholas... Vous êtes magnifique, persévérante et vous savez ce que vous voulez... Nicholas ne pourra que tomber sous votre charme, laissez-lui du temps...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:17 pm


J'ai tellement peur mais je ne dois pas baisser les bras. Je dois garder confiance parce que je suis certaine que Nicholas m'aime. Il ne peut pas retourner vers cette poupée Barbie qu'est Sharon. 

Brooke prend Nikki dans ses bras, signe d'une affection particulière. 

Je serais fière en tout cas de devenir votre belle fille comme je suis fière de porter votre petite fille. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:40 pm


Nikki ne s'attendait pas à ce témoignage d'affection de la part de Brooke mais elle répond à son étreinte et lui sourit...

Je vous remercie Brooke... Rien ne me ferait plus plaisir... dit-elle en souriant encore...

Surtout appelez-moi si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:52 pm


Comptez sur moi; 

Brooke quitte le restaurant en souriant à Nikki. Elle est heureuse d'avoir une belle-mère qui l'apprécie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:24 pm


Nikki sourit à Brooke puis elle la regarde s'éloigner...

Elle commande un grand verre d'eau et sourit... Peut être que finalement Brooke n'était pas une si mauvaise personne...

Lorsqu'elle fut servie, elle but tranquillement son verre d'eau avant de régler sa note et quitta, à son tour, le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 9:40 pm


Résumé Sujet: Nikki était au bar, lle se rendait compte que bien qu'heureuse avec Paul, elle aimait toujours Victor. Soudain Brooke Logan entrait dans le restaurant. Brooke veut qu'elle fasse partie de la vie de sa fille, car elle est sa grand mère et demande si elle pense la même chose que Sharon. Nikki avoue qu'elle ne sait pas ce que pense Sharon et lui dit cash qu'elle n'aime pas qu'elle ait pu tenter de séduire Nicholas pour séduire Victor, et qu'elle l'oblige aujour'hui a assummer cette paternité.Si Nick se rapproche d'elle, elle lui donne sa bénédiction. Broke la mremerciait et lui demandait pourquoi elle n'appréciait pas Sharon. Nikki disait que Sharon adolescente n'était intéréssé que par la richesse de Nicholas.
Nikki est conaincue que Nick finira par sucomber au charme de Brooke. Brooke l'en remercie et part.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Nikki installée au bar... (Libre... ) Empty
MessageSujet: Re: Nikki installée au bar... (Libre... )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki installée au bar... (Libre... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikki A une révélation à faire à Victor [Libre]
» Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)
» Revient à la maison [Pv Nikki]
» Derek attend Nikki
» Devine qui vient de rentrer (pv Nikki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-