-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Ven 08 Aoû 2014, 9:22 pm


Paul revient à Génoa City, après plusieurs semaines d'absence où il est allé s'occuper de sa soeur Patty. Il est impatient de revoir Nikki son épouse, qui lui a tant manqué, sans oublier sa fille Heather. Ce retour en ville réjouit Paul, qui n'a plus l'intention de repartir désormais. Il rentre chez lui, pour faire la surprise à Nikki.

Hello il y a quelqu'un ? Nikki tu es là ? Devine qui s'est !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:29 pm


(je suis trop contente d'avoir mon Paul de retour !  :aime: Mais avec le visage de Chance ?)


Nikki était à la maison... Elle sortait de la douche lorsqu'elle entendit la voix de Paul... Elle n'en revenait pas... Il n'avait pas dit qu'il rentrait... Son visage s'éclaira... Elle se sécha rapidement avec un drap de bain et enfila un peignoir...

Elle sortit de leur chambre à coucher et elle tendit les bras en voyant Paul...

Paul !!! Chéri !! Tu es enfin rentré !!! dit-elle en se jetant à son cou, cherchant rapidement à l'embrasser passionnément...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 12:14 pm


(ah oui pardon ma lisa j'avais pas vu mdr je vais changer ça !! bonjour la nikki sinon en mode cougar ptdr c'est moi qui ait pris paul^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:50 pm


Oui je voulais te faire la surprise, je suis enfin de retour et ma mission est terminée désormais.

Paul était tellement impatient de retrouver Nikki, lui qui était parti peu de temps après leur mariage. Ils vont avoir du temps à rattraper.

Alors j'espère que tu n'as pas trop souffert de mon absence. Quelles sont les nouvelles ?

Paul ignore encore l'existence du frère jumeau de Brad, la disparition de la petite Cordélia, la mort de Neil Winters etc, tout ce qui s'est passé depuis leur mariage. Il ne se doute pas non plus de la double vie que mène Nikki.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:23 pm


(Oh cool, en tout cas, tu l'as toujours pas changé ! Mdr... oui Nikki tigresse lol...)

Je suis vraiment ravie que tu sois rentrée... dit-elle avec un sourire amoureux... Tu m'as énormément manqué... dit-elle après qu'il lui ait demandé si elle n'a pas trop souffert de son absence... Il lui demande qu'elles sont les nouvelles et Nikki le regarde quelques secondes, s'imprègne de son sourire et de ce visage qui va certainement perdre son sourire quand elle lui parlera de tout ce qui s'est passé à Génoa..

Laisse-moi le temps de m'habiller et ensuite je te raconterai tout... Je te laisse nous préparer du café en attendant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 10:15 pm


Paul compte bien profiter pleinement de ses retrouvailles avec son épouse. Ces quelques-mois loin d'elle ont été durs. Mais Paul a bien l'intention de rattraper le temps perdu.

Très bien mon amour... Je te prépare un bon café et dis-toi que ce soir, je te réserve une seconde nuit de noces.

Paul va dans la cuisine et prépare un bon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 9:19 am


Nikki lui sourit... Uhmm... j'ai hâte d'être à ce soir... dit-elle avant de s'éclipser pour aller se changer...

Lorsqu'elle revient dans la cuisine pour le rejoindre, elle sent l'odeur du bon café et des croissants chauds...

Ca m'a manqué nos petits déjeuners !... dit-elle en posant sa main derrière son dos avec son ravissant sourire lorsqu'elle croise son regard... Tu m'as manqué !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Sam 04 Oct 2014, 9:33 pm


Toi aussi mon amour... Je suis vraiment navré d'avoir été pris par mon boulot mais j'étais sur une grosse affaire, maintenant qu'elle est terminée sans oublier Patty... Ma soeur va beaucoup mieux. Ma présence à ses côtés pendant ces mois passés, a été très bénéfique pour elle. J'ai bon espoir qu'elle finira par guérir définitivement. 

Il sourit. 

Toi aussi tu m'as manqué, plus que tu ne peux l'imaginer. Cela a été très dur d'être loin de toi. Alors quoi de neuf à Génoa City ? 

Paul ignore que Nikki fait partie d'une liste électorale pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:02 pm


Ils s'installent pour prendre le petit déjeuner et Nikki regarde Paul... Il est si séduisant, si gentil, si tout... Comment a-t-elle pu se laisser séduire par un autre homme ?... Elle lui sourit et commence à prendre une gorgée de son café...

Je suis contente que ta soeur aille mieux et que tu aies pu gérer cette grosse affaire, c'était important pour toi... Et bien pendant ton absence, il s'est passé beaucoup de choses... 

La mère de Sharon, Doris, a été assassinée... On n'a pas encore retrouvé le coupable mais l'enquête suit son cours... Sharon vit avec Nicholas aujourd'hui et ils semblent heureux... Ils ont perdu le bébé que Sharon attendait mais Nicholas a eu une petite fille avec Brooke...

Nous sommes en pleine campagne électorale, je fais partie du groupe qui soutient la candidature de Derek...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:07 pm


Paul est perturbé lorsqu'il apprend les événements qu'évoque Nikki.

Pauvre Sharon... Elle ne méritait pas ça et Doris était une femme remplie de courage. Comment a t-on pu s'en prendre à elle de cette manière ? Je suppose que pour Sharon c'est douloureux mais au moins, elle a Nicholas pour surmonter cette épreuve... Si en plus, elle a perdu le bébé... Pourquoi le sort s'est-il acharné autant sur elle ? 


Puis Nikki ajoute qu'elle soutient la liste électorale de Derek le frère jumeau de Brad.


Nikki !! Tu n'es pas sérieuse? Tu soutiens Derek Kaplan ? Comment peux-tu faire ça ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:35 pm


C'est vrai que Sharon a beaucoup souffert, elle ne méritait pas tout ce qui lui arrive... Heureusement, Nicholas et Noah sont auprès d'elle et elle semble aller mieux...

Lorsque Paul lui demande si elle est sérieuse de soutenir Derek Kaplan, Nikki redevient légèrement sérieuse... Elle sait que Paul ne l'aime pas et elle va devoir le convaincre de la confiance qu'elle lui porte...

Chéri, je sais que tu ne le portes pas dans ton coeur... J'étais comme toi mais j'ai appris à connaître cet homme, il s'est confié, regrette tellement tout ce qu'il a pu faire, le mal qu'il a fait autour de lui, il était sincère... Je me suis dit que je pouvais lui accorder ma confiance et je le soutiens dans sa campagne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:43 pm


Pour Paul c'est inenvisageable et il ne veut pas soutenir les idées de sa femme. Il compte bien lui faire savoir à quel point il est en désaccord. 

Nikki, comment peux-tu défendre un homme qui s'est fait passer pour Brad ? Il a joué avec la douleur de Colleen, d'Abby, de Sharon... de tous ceux avec qui Brad était proche et tu vas me faire croire que cet homme a droit à une seconde chance ? Ma soeur Patty est un ange à côté de lui... Les regrets ce ne sont que des paroles ! Comment as-tu pu te laisser avoir comme ça ? Mais bon sang Nikki, réveille-toi, tu ne vois pas que tu es en train de commettre une erreur... Toi qui est appréciée à Génoa, tu imagines ce que les gens doivent penser de toi maintenant ? Et tes enfants tu y as pensé, surtout à Nicholas... Derek a blessé Sharon en lui faisant croire qu'il était Brad. Je te rappelle qu'ils sont allés jusqu'au mariage... Nikki, je t'en supplie, sois raisonnable..

Il s'approche d'elle pour l'embrasser en espérant la convaincre.

Renonce à cette campagne... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 10:22 pm


Paul essaye de la convaincre de renoncer à cette campagne... Elle ne peut oublier tout ce qu'il a fait pour blesser Colleen, Abby et Sharon... Il ne comprend pas comment elle a pu se faire avoir par cet homme et Paul lui rappelle qu'elle est appréciée dans cette ville, sa réputation en prendrait un coup si les gens savaient qu'elle soutient un homme comme Derek Kaplan... Il la supplie d'être raisonnable et se lève pour venir l'embrasser... Nikki répond à son baiser mais elle sait que c'est une petite tentative pour la convaincre d'abandonner cette campagne... Elle ouvre les yeux pour le regarder après ce baiser qui l'a fait comprendre combien elle aimait Paul...

Trésor, il est trop tard pour renoncer maintenant... Il ne reste plus que quelques jours et les votes seront lancés... Je crois que toute personne a droit à une deuxième chance... Derek s'est sincèrement repenti, il a fait une excellente campagne et je crois qu'il a toutes ses chances de gagner... Toi, mieux que personne, devrait savoir ce qu'une deuxième chance veut dire... Chacun de nous a eu une deuxième chance dans sa vie, pourquoi ne pas laisser Derek en bénéficier lui aussi... Paul, je t'aime infiniment, mais je ne peux pas accepter de renoncer à cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 10:33 pm


Paul ne peut pas croire ce que raconte Nikki mais il est déçu de voir qu'essayer de la séduire ne change rien à sa décision. Il aimerait tellement qu'elle ouvre les yeux mais il est à milles lieux d'imaginer qu'elle a couché avec Derek... 

Si Derek est élu, tu n'imagines pas le désastre ce que ça va être alors si tu souhaites participer de près à la déchéance de Génoa City, fais-le mais ne compte pas sur moi pour te soutenir Nikki. Je n'avais pas imaginé nos retrouvailles ainsi. 

Il ne peut pas croire qu'elle ose comparer leur vie à celle de Derek. 

Nous sommes des gens trop honnêtes Nikki pour nous comparer à cet homme. Ni toi ni moi avons fait ce qu'il a fait. Essaie de te mettre à la place des gens à qui il a fait dû mal et tu as conscience de ce que Noah doit penser de toi, sa grand-mère ? Tu fais ce que tu veux, mais ne me demande pas de te soutenir ! Si je dois voter Adam pour faire barrage à Derek je le ferais. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 11:16 pm


Nikki ne peut pas croire ce qu'elle entend... Paul ne veut pas comprendre, il s'oppose à sa décision la sommant qu'il ne la soutiendra pas quoiqu'elle veuille faire... Il essaie encore une fois de la forcer à voir les choses telles qu'elles sont mais Nikki sait qu'il est bien trop tard pour revenir en arrière et changer ce qu'elle a fait avec Derek... Pourtant, elle ne regrette pas ce qui s'est passé avec Derek... Elle se sent si bien auprès de lui, peut être que la longue absence de Paul a contribué à ce qu'elle se sente si seule et Derek a su la séduire et lui faire comprendre combien elle comptait pour lui...

Je ne pensais pas non plus que nos retrouvailles se passeraient ainsi... Je regrette que tu ne comprennes pas... Tu es libre de voter pour qui tu veux mais ne me fait pas croire que tu souhaites qu'Adam soit élu ! Il a également contribué à faire beaucoup de mal autour de lui, à notre famille, tu es prêt à lui accorder une deuxième chance et à voter pour cet homme au passé si odieux !... Comment peux-tu faire une chose pareille ?!

Nikki est sidérée de voir comment ils ne sont pas d'accord sur ce point... Paul, comment peux-tu soutenir un homme qui a fait tant de mal à ta fille ? Tu penses que ta fille va apprécier que tu soutiennes cet homme ?... demande-t-elle en le regardant...

Nikki n'est pas au courant qu'Adam et Heather se sont remis ensembles et qu'ils sont à nouveau très amoureux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Sam 18 Oct 2014, 3:52 pm


Je ne dis pas qu'Adam est quelqu'un de bien mais à côté de Derek c'est un ange... Puis Adam a changé, il n'est plus l même aujourd'hui...

Paul réalise qu'elle ignore que Heather a renoué avec Adam. 

Adam n'a pas triché sur son identité mais ce n'est pas la question. En parlant d'Heather, elle a justement renoué avec lui. Elle lui a pardonné et sont ensemble depuis un moment alors tu vois, je peux aussi lui laisser une seconde chance mais pas à Derek... Je suis désolé Nikki. Ca me désole que tu le soutiennes, alors que tu faisais preuve jusqu'à présent d'intégrité. Tu es la femme la plus honnête que je connaisse avec Katherine, comment as-tu pu te laisser endormir à ce point ? J'espère que tu vas te réveiller Nikki, vraiment... 
Mais si ça peut te rassurer, je voterais pour ce Lucas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 11:15 am


Nikki n'en revenait pas que Paul soit déjà au courant pour Heather et Adam... Elle n'avait rien su, ni rien remarqué... Comment une jeune femme comme Heather pouvait à ce point pardonner l'homme qui lui avait fait du mal, où était sa dignité ? Mais les paroles de Paul la blessèrent tout de même... L'homme qu'elle aimait ne lui faisait pas confiance et n'acceptait pas qu'elle puisse avoir de la compassion et pardonner les erreurs d'une personne...

Lorsque Paul ajouta que si cela pouvait la rassurer, il voterait pour Lucas, Nikki esquissa, malgré tout, un tout petit sourire...

Je te remercie... Quant à ta fille, je ne savais pas qu'elle avait renoué avec Adam, je suis vraiment surprise et je suis désolée que tu ne partages pas mon point de vue sur Derek... mais je refuse que nous nous disputions à cause de lui... Tu es rentré, je veux passer du temps avec mon mari et ce n'est pas en nous disputant que je veux le passer... Tu m'as manqué et je t'aime plus que tout... alors profitons du temps que nous avons pour le passer ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 11:43 am


Paul a beaucoup de mal à comprendre sa femme même s'il sait qu'elle ne fasse pas ça pour le contrarier. Nikki est gentille, peut-être parfois trop ce qui est un léger défaut mais il ne tient pas à se fâcher avec elle pour ça tellement qu'il est convaincu que Derek n'a aucune chance. Nikki va être déçue mais ça lui passera. Il espère juste qu'elle ouvrira les yeux sur Derek et qu'elle se rendra compte de son erreur mais il est loin d'imaginer que Nikki l'a trompé avec lui... 

Ne parlons plus de lui, je ne veux pas qu'il gâche nos retrouvailles. Toi aussi tu m'as manqué Nikki... Je suis navré d'être parti pendant tous ces mois mais maintenant que cette affaire est résolue et que Patty va mieux, je ne repartirais plus, c'est promis... Après tout on s'est marié, chérie, nous allons bientôt fêter nos deux ans de mariage, le temps passe vite. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 2:44 pm


Nikki se lève et va s'asseoir sur les genoux de Paul en glissant ses bras autour de lui... Elle plonge son regard dans le sien, lui sourit... Elle oublie complètement Derek, oublie ce qu'elle a fait dans un moment d'égarement et de vulnérabilité... Elle veut que ça marche avec Paul, elle le veut tellement qu'en s'en est déjà douloureux... Elle a peur de le perdre s'il apprend qu'elle a eu une liaison avec Derek...

Merci mon cœur... Tu es tout pardonné, rien ne compte plus à mes yeux que toi... 2 ans... elle sourit... c'est vrai que le temps passe si vite... Pourquoi, nous ne ferions pas un petit voyage rien que tous les deux... une deuxième lune de miel...  dit-elle en appuyant son front contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 2:15 pm


Paul ne se doute pas une seconde que Nikki lui a été infidèle. 

J'ai beaucoup de chances de t'avoir... Je sais que tu ne me trahirais jamais, j'ai une totale confiance en toi alors je veux te faire oublier cette dispute et ces mois d'absence. Alors oui, pourquoi ne pas partir en voyage rien que tous les deux. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 5:43 pm


Nikki lui sourit, elle se sent heureuse, oublie tout le reste et sa trahison... Elle n'a pas envie d'y penser, ni de lui en parler, pas maintenant... Elle a surtout besoin d'en parler avec Derek...

C'est vrai, tu es d'accord ?... dit-elle en souriant, dépose un baiser sur ses lèvres... Tu veux que j'organise notre voyage ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 5:50 pm


Paul nage dans le bonheur total malgré les convictions politiques de sa femme. Il est heureux de cette proposition de voyage.

Oui ma chérie, tu as les cartes en main. Cela me ferait du bien de passer du temps rien qu'avec toi et à mon retour, il faut que je reprenne à temps plein le travail. On m'a chargé d'essayer de retrouver Jana... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 8:13 am


C'est parfait... dit-elle en souriant... Elle ne peut rêver mieux que ce voyage, loin de tout avec Paul...

Je vais organiser ce voyage et nous partirons dès demain... Je dois encore faire un tas de choses...

Puis elle se souvint du téléphone d'Heather...

A propos, j'avais complètement oublié... Il y a quelques jours, ta fille a appelé, cela n'avait pas l'air d'aller... Je pense que tu devrais l'appeler... Tu pourrais lui parler de nos projets de voyage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4292 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Paul Williams a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 4:24 pm


Paul se rend compte qu'il n'a pas pris le temps de trop donner de nouvelles à sa fille pendant son absence. Son boulot et Patty lui ont pris beaucoup de temps. 

Tu me réserves la surprise pour la destination?  

Pour Heather, je vais l'appeler, tu crois que cela aurait un rapport avec Adam ? Avant mon départ, elle s'était remise avec lui. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4425 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 17 Nov 2014, 3:46 pm


Oui, je te réserve la surprise de notre destination... dit-elle avec un petit sourire tendre...

Lorsque Paul lui dit qu'il va rappeler Heather et lui demande si son appel a avoir quelque chose avec Adam, Nikki secoue doucement la tête...

Je suppose... Je n'en sais pas plus... Je te laisse l'appeler, je vais commencer à préparer notre voyage... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre rentre de voyage (libre)
» Paul se confie à Ashley au sujet de Nikki
» Mariage de Nikki et Paul [A partir de 15H et pour tous ;) ]
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
» Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-