-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre rentre de voyage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 11:52 am


Ambre était partie quelques jours à New York pour voir April sa soeur jumelle, hospitalisée suite à un accident. Ambre ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois. D'ailleurs, elle n'avait parlé de sa soeur à personne de Génoa City ni même à Danny dont elle est éperdument amoureuse. Elle arriva au Néon Ecarlate pour boire un café et en espérant voir Jana et Kévin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 11:55 am


Colleen trainait toujours au Neon ecarlate et était venu boire un petit café pour se changer les idées. Elle entrait dans le café et s'asseyait à une table, quand elle vit une personne qu'elle conaissait: il s'agissait de Ambre. Elle allait vers elle.

Tiens salut Ambre.

AMbre et elle n'étaient pas amies du tout, mais Colleen allait la saluer pour la nargueur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 12:09 pm


Ambre n'était pas d'humeur, alors quand elle vit Colleen venir lui parler, elle n'était pas du tout ravie. Depuis cette histoire avec le professeur Korbel, Ambre détestait Colleen et puis elle se méfiait aussi d'elle puisque c'était une ex à Daniel.

(je me trompe pas?)

Tiens misses Colleen ! Qu'est-ce que tu veux ? T'as un truc précis à me demander?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 5:56 pm


( C'est exact).

Ah tiens Miss Ambre. Ah non, je me suis tellement ennuyé après toi, que je viens demander comment tu vas et ou es tu passé?

Dit-elle avec ironie.

C'est vrai on ne t'avais pas trop vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 6:03 pm


Ambre avait fait entendre parler d'elle avec Kévin mais depuis que leurs actes d'accusations ont finalement été retirés, Ambre avait profité de Danny puis elle avait dû partir brusquement à New York sans prévenir personne.

Parce que tu t'intéresses à moi maintenant ? Je suis très flâtée de savoir que je suis indispensable à Génoa City mais j'ai quand même droit d'aller où je veux, quand j'ai envie.. Je n'ai pas de comptes à te rendre Colleen mais comme tu ne vas pas me lâcher les baskets, je suis partie quelques jours à New York après qu'on ait appris avec Kévin que les poursuites ont été abandonnées.. Tu sais, je ne suis plus la même aujourd'hui. Cette histoire avec Katherine Chancellor m'a fait comprendre à quel point la vie est précieuse et que mon couple avec Danny est plus fort que jamais..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 7:21 pm


Ah mais tu sais? Sans toi, je pleures. Car je n'ai personne avec qui me creper le chignon. Tu m'as manquée si tu savais.

Elle utilisait l'ironie.

Ah mais pourquoi tu n'y es pas resté à New York?

Elle regardait Ambre.

Pauvre Danny, comme je le plains. Mais bon il est aveugle, il ne sait pas remarquer les filles très bien posé et non capables de certaines choses.

[Mdr j'adore ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 7:27 pm


Tu ne supportes simplement pas que Kévin soit mon ami et Danny mon homme ! Excuse-moi mais je pense qu'entre toi et moi il y a une énorme différence si tu vois ce que je veux dire. Danny a besoin d'une vraie femme dans sa vie, pas une gamine en ton genre, qui n'a eu qu'un petit copain et qui n'a aucune expérience... Désolé de te décevoir mais toi tu ne m'as absolument pas manqué.

Ambre en avait assez de Colleen. A peine revenue à Génoa, elle sentait qu'elle allait devoir se méfier d'elle une fois de plus.

A New York, il n'y a pas l'homme le plus génial de la Terre. Oui, tu sais Daniel Ramalloti Jr. Il faut dire qu'il a trouvé la perle rare avec moi et que nous sommes connectés dans tous les sens du terme.


Elle faisait surtout allusion au sexe entre eux. Elle adorait provoquer Colleen là-dessus en disant que Daniel devait sûrement être plus satisfait avec elle qu'avec Colleen.

Je ne suis pas partie à NY voir un amant si c'est ce que tu penses mais pour voir ma soeur...

Dont personne ne connaissait l'existence à Génoa.

(moi aussi^^ dis-moi si jamais des fois je suis incohérent par rapport à ce qui s'est passé dans les feux)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 13 Nov 2012, 9:18 pm


Ah et bien, il ne t'as pas raconté, tout ce qui se passait durant la courte période a laquelle nous étions ensemble, parce qu'il n'arretait pas de gémir, comme quoi je me débrouilles plutot bien. Mais bon, moi en attendant je ne continues pas à fricoter les mecs, meme en couple.

Ambre commencait à l'insupporter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 13 Nov 2012, 9:23 pm


Ambre avait l'impression d'avoir en face d'elle une de anciennes rivales à Los Angeles. Il s'agissait de Kimberley Firlchaild qui était amoureuse de Rick il y a des années quand Ambre sortait avec lui. Colleen lui faisait aussi penser à Mary/Erika la fille de James Warwick et Sheila Carter. Elle jeta son café au visage de Colleen !!

Pour qui tu te prends de balancer des choses fausses?? Ecoute-moi bien Colleen, ne t'approche plus de Danny sinon tu auras affaire à moi c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 13 Nov 2012, 9:28 pm


Mais tu es folle ou quoi! Ton café est brulant, va te faire enfermer, tu es trop dangereuse.

Elle lui mit une claque!

Ne t'inquiètes pas, ton Danny est pathétique de sortir avec une fille dans ton genre, donc ne t'inquiètes pas je ne vais pas l'approcher.
Oh ou tiens si, je vais m'approcher le plus proche possible pour te rendre encore plus folle, a moins que tu es atteint le point maximum.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 13 Nov 2012, 9:45 pm


Ambre avait envie de mettre une claque à son tour Colleen mais elle évita car Colleen devait avoir le visage collant avec le café.

Non mais tu rêves ma pauvre Colleen !!! Tu prends vraiment tes rêves pour la réalité. On devrait t'enfermer en hôpital psychiatrique.

Ambre se leva et s'approcha encore plus proche d'elle. Elle la regarde dans les yeux.

Je te surprends ne serait-ce qu'une seule fois avec Danny, crois-moi tu passeras un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4451 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 11:41 pm


"Stop Mesdemoiselles !" dit-il en arrivant à leur table... Cela suffit, vous allez faire fuir mes clients ! Ambre calme-toi et toi Colleen laisse tomber. Je ne veux pas voir mes meilleures amies se battre de la sorte dans mon café ou sinon je vous demanderai de sortir toutes les deux !"...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 10:04 am


Ambre était légérement vexée que Kévin intervienne comme ça et prennee entre autre aussi la défense de Colleen. Elle aurait voulu que Kévin soit contre Colleen.

S'il te plaît Kévin, laisse-nous gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 1:17 pm


Si c'est une menace, saches qu'elle ne me fait pas peur! Tu ne connais pas Colleen Carlton!

Elle était en colère quand Kevin arrivait!

Excuse moi Kevin, moi contrairement à cette chère Ambre, je sais reconnaitre mes erreurs, et je m'excuse pour tes clients Keivn.

Elle prit son sac.


Salut Kevin, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 1:20 pm


Bon débarras Colleen !!!

Ambre la regarda partir, avec joie puis se tourna une nouvelle fois par Kévin.


Moi qui pensait que tu me préférais à elle, je me suis trompée...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4451 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 5:22 pm


Kevin n'eut pas le temps de répondre à Colleen mais fit un signe de tête quand elle s'excusa pour ses clients. Il parlerait à Colleen plus tard et se tourna vers son autre amie. En l'écoutant, il esquissa un sourire...

"Il faut toujours que tu te fasses remarquer Ambre, c'est pour ça que je t'aime aussi" dit-il sur un ton taquin... "Tu ne devrais pas t'en prendre à Colleen, vous êtes deux jeunes femmes remarquables mais très bornées !"... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   



Invité a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 5:07 pm


Après sa dispute avec William Chloé arrive au Néon Écarlate avec sa fille.

Salut Kevin. Peux tu me servir un café. Je vais m’asseoir à la table du fond.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4451 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 6:04 pm


"Salut Chloé"... dit-il en la regardant s'installer à la table du fond...

"Excuse-moi Ambre, ne bouge pas"... dit-il en lui faisant comprendre que leur conversation n'est pas terminée...

Il s'éloigne vers le bar, va préparer un café et rejoint Chloé...

"Voilà ton café... Ca ne va pas ?" dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   



Invité a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 7:43 pm


Merci Kevin. Dit Chloé avec un air tristounet

Puis elle se confie à lui

William, fait encore des siennes, il ne sait pas être agréable lorsqu'il s'adresse à moi.
Je ne sais vraiment plus comment me comporter. J'arrive à saturation ! Mais je dois me battre pour Cordélia.


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4451 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:06 pm


"Chloé, tu sais ce que j'en pense de William. Il ne te mérite pas, tu es une fille géniale et tu perds ton temps avec lui. S'il ne change pas en étant père, tu ne le changeras pas. Je ne suis pas très objectif pour te conseiller mais sache que je suis là si tu as envie d'en parler"... dit-il en lui adressant un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:19 pm


(j'ai une question. Ambre et Chloé se connaissent bien et s'entendent?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   



Invité a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:21 pm


Merci Kevin. Une chose est sûre, je vais remettre de l'ordre dans mes idées.

Chloé sourit et se sentait soulagée d'avoir parlé à son ami

(' oui Chloé et Ambre sont amies et papotent souvent ensemble )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:37 pm


Ambre en voulait un peu à Kévin parce que c'est Colleen qui avait cherché et pas elle.

Ecoute Kévin, je n'ai rien à me reprocher, c'est Colleen qui est venue m'agresser ! alors fais -lui la leçon à elle et pas à moi !!

Ambre alla saluer Chloé.

Salut Chloé comment tu vas ?

Ambre lui fit la bises.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   



Invité a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:40 pm


Chloé était contente de voir son amie

Salut Ambre ! contente de te voir. Ton voyage s'est bien passée ? Tu nous a manqué à GC. J'espère que tu vas rester maintenant.
De mon côté comme tu dois te douter entre William et moi s'est encore très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:45 pm


Je suis désolée de n'avoir prévenu personne de mon départ mais j'ai dû aller à NY car un membre de famille a eu un accident de voiture... Ma soeur Jumelle...

Une soeur dont Ambre n'avait jamais parlé à personne à GC.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre rentre de voyage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ambre rentre de voyage (libre)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre rentre de voyage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul rentre de voyage et retrouve Nikki (pv Nikki)
» Revient de Son Voyage en Australie [Libre]
» Ambre est de retour (libre)
» Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)
» Ambre découvre qu'elle est enceinte (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-