-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 10:04 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t577-qui-est-mon-pere-tawny

Ambre rentra à Génoa City après son court voyage à Furnace Creek pour voir sa mère. Elle connaissait enfin l'identité de son père. Elle avait besoin de Paul pour essayer de le retrouver.. Ambre était bien décidée à entrer en contact avec lui... Elle n'arrivait toujours pas à croire les mensonges de sa mère. Elle arriva au cabinet de Paul Williams et demanda à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 4:09 pm


Je venais de témoigner au tribunal concernant ma participation à une enquête concernant un homme accusé de pédophilie, les avocats m'avaient bien cuisiné mais au final j'avais fini par tirer mon épingle du jeu et le juge m'autorisa à me retirer. J'appela Nikki, alors que je me dirigeais vers mon véhicule, afin de lui dire que je rentrerais un peu plus tard que prévu et je décidai de faire un saut vers mon bureau. Arrivé sur place on m'informa que Ambre m'y attendait et je me dirigeai vers elle afin de l'accueillir comme il se doit.

Ambre, comment vas-tu ? Viens on va aller dans mon bureau, tu y seras plus à l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 5:39 pm


Bonjour Paul, j'espère que je ne vous dérange pas.. Sinon je peux repasser un autre jour.. ? Mais si je viens vous voir, c'est parce que j'aimerais vous engager comme détective pour chercher quelqu'un dont je connais juste l'identité ! Il s'agit de mon père...

Ambre ne voulait surtout pas imposer cette recherche à Paul car elle savait qu'il était souvent très pris par son boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 7:19 pm


J'écoutai la jeune femme alors que nous nous dirigions vers mon bureau et lorsqu'elle me parla qu'elle était désireuse de me confier une enquête qui allait nous permettre de découvrir l'identité de son père je compris que c'était du sérieux et puis elle était en droit d'obtenir des réponses à ses questions.

Installe toi, je t'en prie. Lui dis-je en lui désignant un fauteuil. Il est vrai que je suis pris mais je serais ravi de bien pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 7:52 pm


Je vous remercie.. Voilà, poussé par mon fils et Danny, j'ai décidé de rechercher mon père que je n'ai pas connu... J'ai forcé ma mère à me dire son identité. Ma mère m'a menti toute ma vie en me racontant que mon père nous avait abandonné ne voulant pas d'enfants sauf qu'il a quitté ma mère sans savoir qu'elle était enceinte... J'ai besoin de le rencontrer. Il s'appelle John Black...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 7:05 pm


J'écoutais avec attention ce qu'elle était entrain de me raconter, j'étais touché par son histoire car après tout la famille c'est d'une importance capitale et pensant à Heather je me disais que je serais incapable d'envisager une seule journée sans lui parler alors si je pouvais faire en sorte qu'elle puisse - à tout le moins - tenter de rétablir le lien avec son père j'allais tout faire pour lui venir en aide.

Je comprends parfaitement

Lui dis-je avant qu'elle ne me poursuive en mentionnant le nom de John Black, je connaissais un certain John Black mais il fallait que j'en sache plus.

Et il est originaire de quel coin de pays ce John Black ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 7:08 pm


Je ne sais pas grand chose, je sais juste qu'à l'époque de ma conception, il vivait à Furnace Creek dans la vie où je suis née, où j'ai grandi, où ma famille a toujours vécu. C'est dans la vallée de la mort ! J'aurais aimé vous donner plus d'informations mais j'en ai pas...

Ambre était certaine que ça n'allait pas être facile. Il existait sûrement de nombreux John Black dans le pays.

Si cela vous paraît trop compliqué, je comprendrais Paul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 9:29 pm


Il est vrai que je trouvais que je ne disposais que de bien peu d'éléments afin de remonter la piste vers ce fameux John Black mais bon ce n'était pas la première fois que j'étais confronté à une enquête difficile et puis je voyais bien que cela semblait être important pour la jeune femme.

Non ce n'est pas que c'est trop compliqué c'est simplement que j'essaie de trouver un angle d'attaque, je présume que votre John Black est dans la mi quarantaine, voir la cinquantaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 9:35 pm


Je dirais qu'il approche de la cinquantaine.. J'ai bientôt 30 ans, ma mère m'a eu à 20 ans, donc je suppose que mon père a peu près le même âge qu'elle... Si ma mère m'avait donné une photo, ça vous aurait aidé ? Enfin une photo qui date d'il y a des années.. Avec un logiciel, vous auriez pu vieillir la photo pour voir à quoi pourrait ressembler mon père aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 4:00 pm


Je dois avouer qu'avoir une photo de cet homme pourrait grandement accélérer la résolution de l'enquête et puis avec la technologie actuelle il serait facile de déterminer à quoi il peut ressembler. Déja avec son identité , son âge et la ville ou ta mère l'a rencontré j'ai un excellent point de départ mais avec une photo je crois que je pourrais mettre a contribution mon réseau de contact ... ce qui ferait en sorte que la recherche soit des plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 4:14 pm


Ben parfait, je vais demander à ma mère de m'en envoyer une si elle a gardé des photos quelque part... Je veux tout faire pour le retrouver. Merci Paul.

Ambre envoya un SMS à sa mère pour qu'elle lui envoie une vieille photo de son père si elle en gardé une.. Tawny qui savait qu'elle n'avait pas le choix, la scanne et la lui envoie par mail.

Voilà elle me l'a envoyé. Je peux consulter ma boîte mail sur votre ordinateur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:05 am


Mais de rien Ambre, c'est tout naturel.

Lui dis-je après qu'elle m'ait remercier pour avoir accepter de prendre les choses en mains et je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me demanda si elle pouvait se servir de mon ordinateur afin de consulter sa boite mail.

Évidemment , je vous cède la place.

Lui dis-je alors que je me levai de mon fauteuil afin de lui permettre de venir s'y installer afin de se connecter à sa boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:09 pm


Ambre se connecta sur sa boîte mail et imprima la photo envoyée par sa mère.

Voilà à quoi ressemblait mon père quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 2:50 pm


Je regardai la photo et j'étais perplexe, j'avais certains doutes mais pour le moment il était prématuré de m'avancer de la sorte ... je me devais de m'en assurer avant de me permettre de m'avancer sur cette question.

Merci Ambre, si tu me le permet je vais l'envoyer par mail à un contact au sein de la police afin qu'il utilise le fameux logiciel de vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 11:06 pm


Ambre était confiante, elle savait que Paul mettrait tout en oeuvre pour retrouver ce John Black mais elle n'avait pas conscience des doutes de Paul.

Merci Paul, cela prendra combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 7:29 pm


Et bien tu sais la meilleure façon d'obtenir des résultats est de ne pas trop brusquer les gens alors je ne te ferai pas de fausses promesses, je ne sais pas combien de temps cela risque de prendre mais dès que j'aurai des développements je t'en informerai. Ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 21 Avr 2013, 3:55 pm


Merci beaucoup Paul, je sais pas ce que je ferais sans vous.. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 11:43 pm


Mais de rien

Et alors que je lui tint ses quelques mots je vis mon fax qui imprima un truc et je fus estomaqué en prenant le document afin de le parcourir

Oh my god, je suis renversé.

Je pris un moment afin de me remettre.

Ton père s'appelle John Black, d'ailleurs il bosse pour moi. Je te file ses coordonnées si tu le désires ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 12:09 am


Ambre n'arrivait pas à y croire.. Son géniteur, son père.. SE TROUVAIT Là dans la même ville.

John Black et vous le connaissez ? On peut dire que j'ai beaucoup de chances Paul. Je veux bien ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 9:48 pm


Je lui souris lorsqu'elle me demanda si je le connaissais.

Il appert que John travaille par moment pour moi, je lui refile certains dossiers. Je pris un stylo afin de noter ses coordonnées sur un bout de papier.

Voilà tu as ses coordonnées, pour le reste le tout est entre tes mains. Tiens moi au courant des progrès.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 01 Mai 2013, 6:36 pm


Ambre était heureuse mais en même temps très angoissée.

Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous.. Je ne l'aurais peut-être jamais retrouvé...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre demande de l'aide à Paul (pv Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul se confie à son ami (John Black)
» Ambre et Danny font une demande particulière à Adrian et Colleen
» Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-