-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 William attend Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 7:58 pm


Elle a quand meme eu un accident par ma faute ; du moins c'est ce que tout le monde pense , je suis nefaste pour elle .. c'est comme ça, j'y peux rien et toi, tu es celle qui me convient, qui m'apaise , qui me comprend et qui m'aime pour ce que je suis vraiment .. tu me prends avec mes petites qualités et mes énormes défauts , il dit ces deux derniers mots d'une grosse voix en se mettant à chatouiller mac sous la couette ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 8:10 pm


Mackenzie se sent rassurée quand il trouve les mots qu'il faut pour qu'elle se sente moins coupable... Mais c'est alors qu'elle va pour lui répondre quand il a terminé qu'elle se met à éclater de rire en bougeant sous les chatouilles de William...

Arrête William ! Je suis vraiment chatouilleuse !... dit-elle en se défendant, sa tête glisse sur le côté et les couvertures qui la recouvrent s'écartent, dévoilant le haut de sa poitrine... Elle finit par se calmer et regarde William, l'attire à elle pour prendre ses lèvres dans un baiser plein de fougue... Le désir pointe à nouveau au bas de son ventre dans ce baiser qu'elle donne entièrement à William... En mettant fin à ce baiser provoquant, Mackenzie souffle à William...

Ne perdons pas de temps alors en parlant des autres, profitons de nous deux puisque nous avons toute la soirée et toute la nuit pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 9:11 pm


IL l'a chatouille jusqu'à ce que la couverture dévoile le haut de son corps et qu'elle cherche à l'embrasser, il cesse de la taquiner et l'attire à lui en glissant un bras autour d'elle, et répond avec frénésie à son baiser qui fait à nouveau chavirer son coeur ; quand elle lui dit de profiter du restant de la soirée et de la nuit , il bascule avec elle dans ses bras, il se retrouve sur le dos et mac sur lui, tout en s'emparant de ses lèvres, il caresse d'une main son dos et l'autre ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 4:09 pm


L'instant où Mackenzie se retrouve sur William est intense... Son regard plonge dans le sien mais ses lèvres se soudent une nouvelle fois aux siennes et son corps s'appuie contre le sien... Elle peut sentir le désir de William contre son intimité et de nouveaux frissons s'emparent d'elle... Elle étouffe un gémissement contre ses lèvres, ce baiser ardent qui multiplie un peu plus le désir qui ne cesse à nouveau de se faire sentir... Elle glisse ses deux mains entre son visage, laissant ses doigts se glisser dans ses cheveux... Elle bouge légèrement son corps contre le sien dans une caresse sensuelle et provocante...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 5:14 pm


IL penetre légèrement ses doigts dans la peau du dos de Mac pour la faire frissonner tout en continuant de l'embrasser.. la sentir tout contre lui, la chaleur de son corps sur le sien fait monter en lui un désir intense surtout qu'elle bouge sur lui de façon sensuelle qui est un appel à l'amour et au plaisir ; il relève les yeux sur elle quand elle glisse ses mains sur son visage et descend ses mains le long de ses bras .. aime moi Mac lui souffle t'il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 12:03 am


Elle frissonne sous ses doigts quand il pénètre ses doigts dans sa peau... Leurs lèvres soudées se cherchent encore, scellent ce nouveau désir qu'engendre ce baiser... Elle sent sa température monter d'un cran et son coeur battre plus vite encore lorsque leurs corps s'éveillent à l'amour lorsqu'elle bouge contre le sexe de William... Quand leurs lèvres se séparent et que William plonge son regard dans le sien, Mackenzie lâche un petit soupir d'aise lorsqu'il lui souffle de l'aimer...

Elle se redresse doucement puis se guide vers l'objet de ses désirs... Elle s'assied sur lui tout en se laissant pénétrer profondément, lui arrachant un petit cri de plaisir... Ses mains glissent sur son torse, le caresse, tout en alliant de petits va-et-vient sensuels et profonds...


Oh oui chéri, c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 4:48 pm


Lorsqu'elle se redresse et dévoile son corps, il ne peut que l'admirer ; ses mains parcourant son corps brulant, il lache un gémissement quand elle s’assoit sur lui et qu'elle commence à onduler le bassin, il ferme les yeux, se mord les lèvres, le désir etant puissant à l'intérieur de lui ; son corps s'enflamme sous la passion qui les unit .. ses doigts cherchent ... explorent.. s'agitent .. sur ses formes, chaque parcelle de peau est caressée , il remonte jusqu'à ses seins qu'il emprisonne dans chaque paume de main ; effleure , caresse, puis il ouvre les yeux, regarde son corps de déesse, il l'a saisit par la taille et l'a laisse aller et venir sur lui à sa guise ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 11:33 pm


Mackenzie se sent si bien... Ce moment d'amour entre eux deux la rend si sensuelle, elle devient une autre femme... Tout son être répond aux encouragements de William, frissonne au gré de ses caresses, s'enflamme à chaque pénétration profonde lui arrachant de petits gémissements de plaisir...

Elle ne quitte pas William des yeux, peut admirer son visage qui ne cache pas le plaisir qu'il prend lui aussi... Elle caresse son torse, se penche sur lui pour lui déposer de petits baisers... Elle ne cache pas le plaisir qu'elle prend à chaque mouvement plus profond qui ne cesse de faire augmenter le plaisir un peu plus... William la trouble... Il la désire et son corps tremble sous ses caresses ardentes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 4:39 pm


jamais il n'aurai pensé vivre un tel moment avec celle qui n'a cessé d'occuper ses pensées tout au long de ces dernières années ; ce sentiment refoulé parce qu'il pensait qu'ils avaient un lien de parenté, prend tout son sens désormais .. il mèle son plaisir, ses gémissement à ceux de Mac.. il l'a fait aller sur lui un peu plus vite , un peu plus fort , restant en meme temps concentré sur lui meme afin que le désir dure plus longtemps et qu'il puisse vivre leur amour tout en appréciant les caresses et les baisers de mac sur son corps
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 5:58 pm


Elle adore lire le plaisir qu'il ressent dans son regard... Leurs corps soudés s'unissement dans un va-et-vient plus rapide, plus fort... Leurs gémissements se mêlent et Mackenzie ne retient pas son envie de se pencher vers ses lèvres et de les prendre avec fougue et passion... Ce baiser torride se mêle aux sensations déjà si fortes...

Un frisson de plaisir parcourt son échine, elle sent sa poitrine effleurer son torse, les pointes de ses seins se durcissent, son coeur bat la chamade... Son corps est sur le point d'avoir un nouvel orgasme, ce plaisir qui ne cesse d'embraser son corps déjà si chaud... Elle étouffe des gémissements de plaisir contre sa bouche puis en quittant ses lèvres pour reprendre son souffle, elle lui murmure...
Je t'aime William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 4:59 pm


Lorsqu'elle se penche sur lui pour l'embrasser, une main se glisse dans ses cheveux, ses doigts s'emmelent dans les mèches, il répond à son baiser avec fougue et passion , sentant le plaisir lui bruler un peu plus les reins, au fur et à mesure que leurs ébats se prolongent ... il peut sentir les pointes de ses seins froler son torse et son corps est parcouru d'un frémissement qui lui fait fermer les yeux pour ressentir au mieux cette sensation intense .. lorsqu'elle quitte ses lèvres et qu'elle lui murmure qu'elle l'aime , il ouvre mi clos les yeux pour l'a regarder, lache un petit gémissement de bien etre et se laisse aller jusqu'à ce qu'il ne puisse plus resister au plaisir et qu'il s'abandonne en elle .. je t'aime tellement ma chérie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 6:13 pm


Les mots de William et le plaisir qui la traverse lui arrachent un petit cri de plaisir et un sourire intense... Elle est heureuse en ce moment plus qu'elle ne l'a jamais été, à part le jour de leur mariage il y a 6 ans... Son corps se cambre du plaisir qui l'embrase totalement et partage un regard avec William quand celui-ci s'abandonne totalement en elle... Il lui faut un instant pour réaliser l'intensité de leurs corps ancrés l'un à l'autre dans ce tourbillon de plaisir... Puis doucement, elle quitte le corps de William pour s'allonger à ses côtés tout en se blottissant dans ses bras... Elle ramène la couverture sur eux et elle sourit de bonheur dans ses bras... Oh chéri, c'était génial... Je t'aime, je t'aime... dit-elle en souriant, son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 7:05 pm


il s'allonge sur le coté et prend Mac dans ses bras, couvre son cou et son visage de baisers, tout en caressant son dos ; lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime et que ce moment qu'ils viennent de partager étaient génial, il se sent transporter dans une autre dimension ; il aimerait que cette journée puisse durer à jamais ..

ce sera toujours comme ça .. je te le promets Mac, jamais je ne te décevrai .. après tout ce qu'on a traversé, se retrouver au bout de toutes ces années , c'est une seconde chance que nous offre la vie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 10:48 pm


Elle était ivre de bonheur dans les bras de William... Il la couvrait de baisers et elle souriait... Elle se blottissa tout contre lui, arborant un visage détendu et épanoui... Elle caressait doucement son torse tout en levant le visage vers lui...

Je te crois William... Tu es tout pour moi, j'ai envie de passer ma vie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 5:31 pm


J'ai envie de t'enlever et de partir loin d'ici ; personne pour nous critiquer ouvertement ou derrière notre dos, de nous dire quoi faire de nos vies .. partir au darfour, ne me dérangerait pas dit il en l'a regardanton aurait tout à y gagner
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 06 Avr 2013, 6:48 pm


Elle se sentit émue d'entendre William lui dire une chose comme celle-là, mais elle savait qu'il ne tiendrait pas deux semaines là-bas, surtout qu'il a besoin de se sentir vivant au milieu de tout ce qu'il aime et auprès de sa famille...

Je t'aime pour ce que tu as dit William mais aussi pour ce que tu es... Loin de ta famille et de tout ce que tu aimes ici, tu ne serais plus le même... Pourquoi ne pas faire les choses bien ?... Il suffit de demander le divorce si tu souhaites toujours me garder près de toi et ensuite nous serons libres d'aller où bon nous semble, même au paradis, en vacances, je serais comblée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 2:18 pm


je suis parti durant des mois à Hong Kong et je m'en suis pas mal tiré ..bon, c'est vrai que Jack m'envoyait régulièrement de l'argent pour assouvir mon train de vie , mais j'avais pas maman derrière moi .. d'ailleurs je ne l'ai jamais eu ..

je vais tout faire bien, demander le divorce et ensuite demander ta main.. future madame Abbott dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 11:46 pm


Mackenzie se redressa légèrement lorsque William parla de lui demander en mariage après son divorce... Elle posa sa main sur son visage, le caressa du bout des doigts...

Est-ce que j'ai bien compris ?... Tu veux te marier avec moi après ton divorce ?... demanda-t-elle soudain émue... Elle sourit... Tu ne regrettes pas ce que tu viens de dire ?... dit-elle taquine en même temps...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 10 Avr 2013, 6:50 pm


Tu as parfaitement compris .. dit il en se redressant lui aussi

et non.. je ne regrette pas ce que je viens de dire ; je sais que bien souvent mes mots dépassent mes pensées, mais pas cette fois .. et surtout jamais avec toi .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 12:04 am


Mackenzie se mordille ses lèvres, elle a dû mal à croire que ça soit réel... Elle ne peut s'empêcher de rire de bonheur...

Je... Je ne sais pas quoi dire William... C'est tellement inattendu !!... dit-elle en le regardant... Et bien, je ne te donnerai pas de réponse jusqu'à ce que ce soit une demande officielle... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 7:04 pm


Si je m'écouterai , je me mettrai à genoux dès à présent , mais ça ne serait pas très correct .. alors retiens moi , parce que je sens que ma jambe est entrain de fléchir dit il en riant en laissant pendre une de ses jambes dans le vide , prete à fléchir pour qu'il puisse se mettre à genoux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 9:06 pm


Mackenzie se met à rire et se redresse aussitôt pour attraper sa jambe... En effet, cela ne serait pas bien ! Tu es l'homme le plus adorable que je connaisse mais aussi celui qui me fait perdre la tête... dit-elle en revenant plus sérieuse, sa poitrine appuyée sur son torse, une main tenant sa jambe... Je serais vraiment honorée d'être ta femme un jour.. dit-elle les yeux brillants d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 3:39 pm


Qu'est ce que j'aime t'entendre rire dit il en se redressant lorsqu'elle saisit sa jambe pour la remettre dans le lit , un petit frisson se faisant ressentir lorsque sa poitrine frole son torse

Puis il prend Mac par la taille pour l'allonger dans le lit, passe une jambe au dessus d'elle pour poser son corps sur le sien et plonge son regard dans ses yeux clairs

Mackenzie Browning.. je suis fou de vous dit il en s'emparant de sa bouche pour l'embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 17 Avr 2013, 8:17 pm


Mackenzie se retrouve allongée dans le lit, troublée par le regard de William... Ecouter chacun de ses mots la rend si exceptionnelle à ses yeux... Elle lui sourit, caresse son visage lorsqu'il se positionne au dessus d'elle... L'entendre lui dire qu'il est fou d'elle, la fait sourire et avant qu'il ne s'empare de ses lèvres, elle lui souffle... Moi aussi William Abbott, je suis dingue de toi... dit-elle avant répondre à son baiser avec la même ardeur, l'entourant de ses bras, frissonnante à nouveau de désir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 17 Avr 2013, 8:44 pm


Après ce baiser échangé, il se mit sur le coté, et garda Mac dans ses bras

Et si on dormait un peu .. avant que je me mette à aimer ce corps à nouveau dès le lever du jour
dit il en l'a caressant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





William attend Mac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

William attend Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Cane Dans son bar avec William [Pv William et qui veut]
» Discute avec son frère William [PV William]
» Questionne William sur ses sentiments (William)
» Brittany appelle William (PV William)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-