-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 William attend Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 9:18 am


Mackenzie se sent tellement heureuse en écoutant William qu'elle a envie d'immortaliser cet instant... Elle esquisse un demi sourire, se sent magnifiquement belle dans ses bras... Ses compliments la touche et un petit gémissement sort de sa bouche lorsqu'il penche son visage pour la couvrir de petits baisers... Elle ferme les yeux, ressent toutes ces sensations qui la rendent fébrile de désir... Elle glisse sa main dans les cheveux de William, s'embrasant totalement par ses baisers sur sa peau frémissante... Oh William... j'en ai tellement rêvé moi aussi... dit-elle en ramenant son autre main à sa bouche pour se mordiller l'un de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 3:16 pm


Elle est si sensuelle, surtout lorsqu'elle se mordille un doigt en le regardant avec désir ; quand elle glisse une main dans ses cheveux et qu'elle les caresse, il ferme mi clos les yeux pour apprécier au maximum ce moment et ressentir au plus profond de lui meme, le plaisir qui lui brule les reins..il se redresse et prend ses mains dans les siennes pour l'a relevé , assis tous les deux sur le lit, il lui ote délicatement et complètement son haut qu'il laisse tomber sur le sol, frole ses bras tout en penetrant légèrement ses ongles à travers la peau pour la faire frissonner ; lorsqu'il arrive aux bretelles de son soutien gorge, il les fait descendre le long de ses bras , caresse ensuite son dos pour aller degrapher le sous vetement ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 09 Mar 2013, 6:20 pm


Lorsqu'elle ouvre les yeux, William ferme les yeux à demi... Elle en profite pour poser son regard sur son visage, s'ennivre de cet instant où William frémit sous ses mains... Mais aussitôt, il se redresse pour pour prendre ses mains dans les siennes et elle se redresse également quand il l'attire à lui... Il lui ôte son haut, se laisse faire en laissant son regard se perdre dans le sien... Puis elle frissonne doucement quand il caresse sa peau en pénétrant légèrement ses ongles en remontant vers ses bretelles de son sous-vêtement...

Quand il s'amuse à la faire frissonner et que ses mains rejoignent son dos, Mackenzie sent qu'il dégraphe son soutien-gorge... Elle lui adresse un sourire plein d'amour et avec son aide, elle retire le fin sous-vêtement qui laisse dévoiler sa poitrine ronde et ferme... Elle pose ses mains sur son torse, le caresse en s'approchant doucement de lui...
Je te plais... dit-elle en souriant, tout en se consummant de désir pour lui...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 2:08 pm


IL répond à son sourire, ne quitte pas son regard du sien, et la laisse oter le sous vetement qui libère sa poitrine ; lorsqu'elle lui demande si elle lui plait, il baisse ses yeux sur son corps, l'admire avec désir, puis relève son regard vers elle en lui disant tu es magnifique il saisit de ses deux mains ses seins ronds et fermes et les caresse longuement, l'a faisant basculer en arrière sur le lit, il se penche sur elle, reprend ses caresses tout en cherchant ses lèvres pour l'embrasser fièvreusement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 10:00 pm


La réponse de William la fait sourire, la trouble tout autant... Elle lâche un petit gémissement lorsqu'il se saisit de ses seins... Elle ferme les yeux tout en basculant en arrière puis les lèvres de William cherchent les siennes pour un baiser fièvreux et torride... Elle ressent de petits frissons sous ses caresses, les pointes de ses seins se dressant sous ses doigts... Elle bombe légèrement sa poitrine sous ses mains tout en gémissant de plaisir contre ses lèvres... Ses mains à elle glissent sous le pantalon de William cherchant à tout prix à s'emparer de ses fesses qu'elle presse fermement sous ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 11 Mar 2013, 3:18 pm


IL prolonge ce baiser jusqu'à ce que le souffle vient à lui manquer et quitte ses lèvres pour poser les siennes le long de son cou, glisse sur une de ses épaules, le haut de son buste, prend soin d'explorer chaque parcelles de sa peau ; il lache un petit soupir de bien etre quand il sent les mains de Mac se faufiler sous son pantalon et presser ses fesses entre les mains ; sa bouche arrive tout naturellement sur sa poitrine ; frole de ses lèvres la pointe qu'il sent se dresser .. il n'a plus qu'une envie , prendre possession de son corps et l'aimer jusqu'à en perdre la raison ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 11 Mar 2013, 7:13 pm


Les caresses, les baisers s'enchaînent... Mackenzie reprend son souffle elle aussi lorsque William quitte ses lèvres pour les glisser le long de son cou... Elle ferme les yeux, tout en savourant chaque seconde lorsqu'il goûte à sa peau puis à sa poitrine dont il frôle l'une des pointe et le frisson qui l'a parcourt lui arrache un gémissement... Elle ouvre les yeux, puis regarde William, troublée et excitée... Déshabille-toi William... Je ferai de même ensuite... J'ai besoin de te sentir contre moi entièrement... dit-elle avant de lui voler un baiser sensuel...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 12 Mar 2013, 5:02 pm


Quand elle lui demande de se deshabiller, il se dégage doucement d'elle, se positionne sur le dos et se redresse légèrement pour pouvoir oter la ceinture du pantalon, il baisse la fermeture eclair et retire rapidement son pantalon qu'il jette un peu plus loin sur le lit, il en fait de meme avec son sous-vetement ; se retrouvant totalement nu, il bascule sur le coté, glisse une main le long de son bras et l'a regarde .. tu préfères enlever ton pantalon toi meme ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 12 Mar 2013, 6:06 pm


Mackenzie ne quitte pas des yeux William... Elle le regarde se déshabiller avec une telle rapidité que cela déclenche un petit rire chez elle, tout en allongeant son bras pour caresser le bras de William... Il est super sexy sans aucun vêtement ce qui déclenche un petit frisson de désir chez Mackenzie... Elle aime le regard qu'il pose sur elle et sourit en l'écoutant lui demander si elle préfère que ce soit lui qui la déshabille... Elle hoche doucement la tête en glissant sa main sur son visage et lui répond...

Je crois que j'aimerais beaucoup que tu le fasses chéri... Retire-moi le reste de mes vêtements... dit-elle en se mordillant doucement ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 12 Mar 2013, 8:11 pm


Il adore l'entendre rire , signe qu'elle se sent bien avec lui, et c'est le plus important; quand elle lui caresse le bras pendant qu'il se deshabille, il lache un soupir d'aise, et quand elle lui répond qu'elle aimerait qu'il lui enlève le reste de ses vetements, il s'execute ; il se relève et passe une jambe au dessus d'elle, pour se mettre à califourchon sans pour autant poser tout son poids sur ses jambes; il caresse à nouveau son corps puis descend ses mains vers son pantalon qu'il déboutonne , le fait glisser le long de ses hanches , ses cuisses et le restant de ses jambes pour lui oter complètement ; il effleure ses jambes du bout des doigts la regarde et lui dit tout en levant les yeux vers elle ; tu as la peau tellement douceil remonte ses mains sur le tissu de son sous vetement, frémit déjà à l'idée qu'il va lui oter complètement ; ce qu'il fait lentement, dévoilant ainsi son intimité
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 3:08 pm


Lorsque William s'éxécute, Mackenzie a l'air amusée et troublée à la fois... Son sourire devient presque un gémissement lorsqu'il retire son pantalon, non sans avoir caressé son corps avant... Les traces de ses mains sur sa peau s'en souviennent et un petit frisson l'a traversée... Lorsqu'il effleure ses jambes du bout des doigts, elle se mordille les lèvres... Elle l'écoute lui dire que sa peau est tellement douce que cela résonne comme une douce musique à ses oreilles... Elle frémit lorsqu'il s'attaque à son sous-vêtement, en le retirant lentement, Mackenzie ondule son corps, frémissant et déjà prêt à ses caresses qui la font trembler de désir... En se retrouvant nue face à William, elle se redresse pour se mettre à genoux face à William et se glisser dans ses bras... Qu'est-ce que je peux t'aimer... dit-elle avant de presser son corps contre le sien tout en cherchant ses lèvres pour un baiser sensuel et torride à la fois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 3:30 pm


IL voit bien que son corps ondule et frissonne sous ses caresses ce qui le remplit de joie ; il l'a regarde quand elle se redresse et se met sur les genoux pour etre à sa hauteur et passer ses bras autour de son cou ; aussitot , il glisse les siens autour de sa taille et répond à son baiser tendre et sensuel ; il s'allonge sur le lit en transportant Mac avec lui dans son élan , continue de l'embrasser tout en glissant doucement en elle ; lache un gémissement contre ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 9:13 pm


Lorsque les bras de William glissent autour de sa taille en répondant à son baiser, Mackenzie se sent merveilleusement aimée et réconfortée par son amour... En l'entraînant avec lui dans ses bras, elle ne quitte pas ses lèvres, répondant avec la même ardeur à son baiser... Mais lorsque William la pénètre tout en lâchant un gémissement contre ses lèvres, elle étouffe elle aussi un gémissement... Son corps se soude au sien et les effets du plaisir prennent le contrôle de ses sens... Elle quitte doucement ses lèvres en gémissant de plaisir, ses bras autour de son cou... Oh William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 15 Mar 2013, 5:32 pm


Il lui fait l'amour passionnement, tout en restant atttentif aux réactions du corps de Mac et à ses envies ; son corps s'unissant au sien, ils ne font plus qu'un et il se laisse transporter par toutes les sensations qui s'emparent de son corps jusqu'à ce qu'il ne puisse plus controler son corps, il s'abandonne en elle en lachant un rale de plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 15 Mar 2013, 8:12 pm


Ce moment, elle n'est pas prête de l'oublier... Leur première fois est certainement encore plus belle que celle qu'ils auraient dû avoir le jour de leur mariage... Elle s'était réservée pour lui mais le destin s'en été mêlé et ils avaient dû annuler leur mariage à cause de leurs liens du sang... Mais aujourd'hui, tout avait changé mais pas leur amour... Mackenzie ne quitta pas des yeux William tout en prenant chaque seconde de plaisir quand il lui fait l'amour... Elle gémit, réagit, chaque cellule de son corps se complaît dans toutes ses sensations que William lui fait vivre...

Elle est amoureuse, maintenant plus encore qu'elle ne l'a jamais été... Elle caresse son dos, ses épaules, son visage, lui vole des baisers qui sont autant sensuels que les mouvements de leurs bassins... Jusqu'à ce que William jouisse en elle en lâchant un râle de plaisir... Elle se consumme jusqu'à ce qu'elle gémit de plaisir un peu plus quand l'orgasme la traverse avec force... Elle contracte son bassin au sien sous l'effet de ce plaisir puissant...


Oh ouiiiiiii !!!! Ouiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 16 Mar 2013, 5:17 pm


Il peut encore sentir les battements de son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, son corps à fleur de peau qui tremble sous l'effet de la jouissance, il ferme les yeux, cherche à retenir le plus longtemps possible toutes ces sensations qui ont envahi son etre ; les derniers mots qu'a prononcé Mac, pendant l'orgasme résonne dans sa tete.. il détend son corps en le posant complètement sur celui de Mac, sa respiration est encore rapide ; il caresse son visage, ses lèvres du bout des doigts .. puis son corps s'apaisant, il se retire d'elle, bascule sur le dos en gardant Mac dans ses bras, glisse une main dans son dos , qu'il effleure , cherche ses lèvres pour l'embrasser tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:27 pm


Les jambes de Mackenzie tremblent encore... Cet orgasme a été si fort que son coeur bat au même rythme que celui de William... Ce plaisir qu'ils ont partagé en parfaite osmose a rendu Mackenzie plus qu'heureuse, plus encore, elle est sur un petit nuage dans les bras de William... Quand il détend son corps contre le sien, elle ouvre les yeux, encore embués du plaisir partagé, elle lui adresse un sourire quand il caresse son visage et ses lèvres du bout des doigts... Cet instant elle ne veut jamais l'oublier, quoiqu'il arrive par la suite, elle veut l'ancrer dans son coeur à tout jamais...

Lorsque William se retire d'elle et qu'il l'attire dans ses bras quand il bascule sur le dos, elle ressent un petit frisson lorsque sa main glisse sur son dos, qu'il la caresse et qu'il prend ses lèvres pour l'embrasser tendrement... Elle répond à son baiser avec la même tendresse tout en glissant sa main à la base de son cou, caresse du bout des doigts son menton... Elle quitte la première ses lèvres pour sourire à nouveau...


C'était incroyable William... J'ai adoré... dit-elle amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 4:29 pm


Sa respiration et son rythme cardiaque revient peu à peu à la normale ; il garde toujours Mac dans ses bras; lorsqu'elle lui dit qu'elle a adoré leurs ebats ; son coeur se remplit de bonheur ; un bonheur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant ; il se sent aimé pour ce qu'il est , apaisé ; toutes les tensions, la pression a disparu

Tu fais de moi le plus heureux des hommes .. je t'aime Mac lui souffle t'il en l'a regardant avec amour
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 8:08 pm


Elle caresse son visage, blottie contre lui, rassurée, heureuse, elle se sent elle-même... Son coeur chavire de bonheur quand William lui dit qu'il l'aime... Elle aime l'entendre le lui dire, encore, toujours... William la trouble, la rend incroyablement amoureuse, et elle le lui rend bien...

Je t'aime aussi William... Je suis la plus heureuse des femmes également et je suis vraiment très heureuse de te rendre aussi heureux... J'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais, je veux rester dans tes bras, sans jamais les quitter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 9:01 pm


Mais demain matin, tu seras toujours dans mes bras et tu ne les auras pas quitté ; tu ne crois tout de meme pas que je vais me lever de ce lit, me rhabiller et aller payer la chambre d'hotel dit il en caressant son épaule
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 8:13 pm


Mackenzie sourit un peu plus en l'écoutant... Elle le regarde caressant toujours son visage...

C'est vrai, tu es sérieux ?... On va passer le reste de la journée ici ?... dit-elle en riant doucement... Il faut aussi qu'on se nourisse, il faudrait donc commander à manger et donc quitter ce lit et tes bras aussi... dit-elle sur un ton taquin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:16 pm


Bien sur que je suis sérieux .. mon portable est éteint et je ne compte pas l'allumer jusqu'à ce que je quitte cette chambre ; il nous reste toujours du champagne et on appellera le room service lorsque nous voudrons manger ; je quitterai juste ce lit pour aller ouvrir et meme pas cinq secondes plus tard, je serai déjà de retour à tes cotés .. je sais etre rapide quand il le faut dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:41 pm


Mackenzie se mit à rire en l'écoutant... Elle adorait William et surtout son côté prêt à tout pour lui faire plaisir... Elle resta encore blottie contre lui et ajouta avec un autre sourire taquin...

J'adore tes idées William et surtout le passage dont tu dis que tu sais être rapide quand il le faut... Je n'en doute pas une seconde... mais... dit-elle en perdant légèrement son sourire... que va penser ta femme si tu ne rentres pas à la maison ?... Tu ne penses pas qu'elle va s'inquiéter ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4745 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:01 pm


IL ferme les yeux et grimace quand Mac lui parle de Chloé

Chloé a besoin de repos et d'etre avec sa fille ; de plus elle a sa mère à ses cotés qui vient régulièrement lui rendre visite à la pergolas, il ya aussi jack sur qui elle peut compter .. ne t'en fait pas pour Chloé, tout le monde est au petit soin pour elle et avant que tu ne répondes, tout le monde sauf moi .. je trouve qu'il ya déjà beaucoup de personnes autour d'elle et elle n'a pas besoin de tension en ce moment ; je pense meme qu'elle est soulagée de ne pas me voir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:23 pm


C'est au tour de Mackenzie de grimacer légèrement car elle n'est toujours pas convaincue... Elle caresse doucement son bras en laissant ses doigts jouer sur sa peau avant de lui répondre...

Je ne crois pas qu'elle soit soulagée de ne pas te voir William... Je crois savoir que Chloé est ta femme et qu'elle est très amoureuse de toi... J'ai l'impression de tout gâcher entre vous... puis elle le regarde... Ne crois pas que je regrette ce qu'on a fait, non ! J'en avais tellement envie chéri... mais le fait qu'elle ne sache pas que tu ne rentreras pas, me dérange un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





William attend Mac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William attend Mac    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

William attend Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Cane Dans son bar avec William [Pv William et qui veut]
» Discute avec son frère William [PV William]
» Questionne William sur ses sentiments (William)
» Brittany appelle William (PV William)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-