-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une surprise de taille (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:25 pm


Ambre venait d'amener son fils à l'internat pour qu'il s'y installe. Elle était heureuse de l'avoir retrouvé et n'avait pas encore eu le temps de le présenter à Danny mais ça ne saurait tardé. En attendant, elle avait tenu à voir la chambre de son fils et à l'aider à installer ses affaires au grand désarroi d'Eric qui n'était plus un petit garçon. Mais lui et Ambre avaient profité de leurs retrouvailles pendant de longues heures. En repartant, elle aperçut un homme qu'elle avait connu par le passé, c'était Adrian Korbel !! Elle n'arrivait pas à y croire.

Adrian mais qu'est-ce que tu fais à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 3:08 pm


Adrian s'était déplacé pour se présenter au poste de professeur de l'art... Il avait suivi les conseils de Colleen et avait appelé pour demander si un tel poste était libre à l'Internat Walnut Grove... Ils avaient été très intéressés par son curriculum vitae et ils avaient demandé à ce qu'il vienne se présenter à Génoa City pour un entretien...

Adrian n'avait encore rien dit à Colleen sur son déplacement, il ne voulait pas la décevoir s'il n'avait pas le poste... Il sortait au même moment de son entretien quand il entendit une voie féminine l'interpeller...

Il se retourna et vit Ambre... Il lui souria en la voyant et s'avança vers elle...

Ambre ! Je suis étonné de te voir ici... Si ma mémoire est bonne tu n'étais pas très fan des études... dit-il en souriant... Je viens de postuler pour un poste à l'Internat...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 3:36 pm


Ambre était encore plus surprise d'apprendre qu'Adrian avait postulé pour un poste. Cela voulait donc dire qu'elle allait être collègue avec lui ?

Et ben, pour tout t'avouer, nous allons être collègue.. Désolé de te décevoir, je ne serais pas ton élève!

Elle ne savait pas trop quelle réaction il allait avoir.

J'ai été engagée comme prof de stylisme pour 12h par semaine, mais là je viens d'emmener mon fils à l'internat. Il a quitté la ville où il était, pour venir à Génoa City. Alors comme ça tu es de retour ? Tu te plaisais plus où tu étais parti? Où ça déjà?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 1:01 am


Adrian était vraiment surpris d'apprendre qu'ils allaient devenir collègues... Il n'était pas sûr que Colleen prendrait bien cette nouvelle en sachant ce qui s'était passé entre eux...

Je suis surpris et heureux pour toi Ambre... Je ne vais pas jeter la pierre parce que nous serons collègues... dit-il en souriant... et je ne savais pas que tu avais un fils, tu m'en as jamais parlé...

Puis il avoua... Oui, j'ai été accepté pour le poste... Je travaillais pour l'Université de Boston mais les choses ont changé après le passage de Colleen dans ma vie... Je reviens m'installer à Génoa... puis il ajouta en la regardant... avec Colleen...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:15 pm


Tu ne connais pas tout sur ma vie, après tout on a couché ensemble qu'une fois... Dit-elle avec regrets car elle commençait sérieusement à regretter ce qui s'était passé, ça lui aurait éviter cette haine récurrente avec Colleen. Mais lorsqu'Adrian lui annonça qu'il est revenu avec elle, elle n'était pas certaine de comprendre.

Comment ça tu reviens t'installer avec Colleen ? Je crois que j'ai loupé un épisode car il faut que tu saches qu'elle est amoureuse de Danny et qu'elle veut à tout prix le séduire ! alors tu m'envoies désolé si elle t'a dit qu'elle t'aimait...

Ambre n'avait pas vraiment réfléchi en lui disant ça car Adrian était justement pour elle une solution pour être enfin débarrassée de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:25 pm


Ambre avait cette fichue tendance à revenir sur le passé... Adrian la connaissait assez bien pour être sortis ensembles bien avant d'être sorti avec Colleen... Mais les propos d'Ambre au sujet de Colleen assombrirent son regard... Colleen ne pouvait pas lui mentir, après tout ce qui s'était passé à Boston, Ambre ne devait pas être au courant...

Je crois que tu fais erreur... Colleen est amoureuse de moi... Elle est venue à Boston me rejoindre, elle y est restée quelques jours avec moi et nous avons compris combien nous étions amoureux l'un de l'autre... D'après elle, c'est Kévin qui l'aurait soutenue dans cette démarche pour venir me rejoindre à Boston et me dire ce qu'elle ressentait pour moi... En aucun cas, elle n'a parlé de Danny...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 9:53 pm


Ce n'était pas vraiment dans son intérêt de le faire, sinon tu l'aurais repoussé c'est évident..

Ambre appréciait ce que Kévin avait fait. L'avait-il fait pour aider vraiment Colleen ou pour qu'elle cesse de tourner autour de Danny ? Bref, pour Ambre c'était génial qu'il ait fait ça. Mais elle était quand même désolée pour Adrian car Colleen avait certifié qu'elle voulait Danny alors comment a t-elle pu changer d'avis comme ça? Et Ambre était très méfiante, elle craignait que Colleen se serve d'Adrian pour préparer un mauvais coup et sauver les apparences pour faire croire qu'elle ne s'intéresse plus à Danny.

Kévin l'a peut-être poussé à aller te voir uniquement pour qu'elle cesse de tourner autour de Danny mais je t'assure qu'elle a certifié devant Danny, Jana et Kévin qu'elle voulait être avec Danny. Je ne devrais pas te dire ça parce que ça m'arrange que vous soyez à nouveau ensemble mais je reste méfiante !! quand je te dis qu'elle voulait vraiment Danny tu dois me croire ! Elle n'a pas cessé de lui dire que je ne le méritais pas, que c'est une fille comme elle avec qui il doit être.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 5:55 pm


Adrian ne comprenait pas pourquoi Ambre s'acharnait de la sorte sur Colleen et le fait qu'elle veuille à tout prix séduire Danny... Il avait confiance en Colleen, ils avaient fait des projets et surtout elle lui avait assuré qu'elle s'était rendu compte combien il comptait pour elle et le fait d'aller vivre ensembles allait concrétiser cet amour qu'ils avaient scellés ensembles lors de son séjour chez lui à Boston...

Mais Ambre semblait insister sur le fait que Colleen était faite pour Danny et qu'elle semblait vraiment intéressée...


Peut être que ce n'est plus le cas Ambre !... Prends ceci comme un nouveau départ avec Danny, je ne crois pas que Colleen s'intéresse encore à Danny... Je lui fais une entière confiance et c'est ce que tu devrais faire avec Danny... Tu devrais arrêter d'imaginer le pire, Colleen est avec moi maintenant et nous allons vivre ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 12:48 pm


J'espère que tu as raison, ce n'est pas une partie de plaisir de détester Colleen mais elle n'a pas cessé de dire des horreurs sur moi à Danny, que je suis une arriviste, qu'il va souffrir avec moi puis ensuite elle a avoué qu'elle le désirait, ce sont exactement ses mots.. Alors peut-être qu'elle a compris qu'elle faisait fausse route, mais je reste convaincue d'une chose, qu'elle ne lâchera pas l'affaire sur moi et Danny... même si elle avec toi...

Ambre ne voulait pas en démordre. Pour elle, Colleen ferait tout pour que Danny la quitte même si elle, elle est amoureuse d'Adrian.

Oui je sais que je suis un monstre, une ratée.. qui va faire beaucoup de mal à Danny !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Sam 09 Mar 2013, 9:20 pm


Adrian avait envie de secouer Ambre... En même temps, elle était entrain de le faire douter de la sincérité de Colleen quant à ses motivations pour le faire revenir dans sa vie... Etait-ce une tentative pour rendre jaloux Danny qu'elle voulait absolument se remettre avec lui ?... Si c'était le cas, Adrian le saurait et prendrait les mesures nécessaires pour ne pas déménager...

Ecoute Ambre, supposons que tu as raison que Colleen veut absolument séduire Danny, que vas-tu faire ?... C'est justement à ce moment-là que tu constateras si Danny se laisse séduire par Colleen qu'il ne t'aime pas... Tu en auras le coeur net, la réponse sera devant tes yeux...

Quant à moi, je retournerai à Boston et je reprendrai ma vie si cela arrivait... Mais crois-moi, j'aurai une petite conversation avec Colleen avant de faire les démarches pour revenir à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 12 Mar 2013, 2:41 pm


J'ai confiance en Danny, ce n'est pas ça le problème, mais Colleen peut savoir le manipuler et Danny est parfois naïf alors il pourrait très bien céder.. Je ne veux absolument pas te blesser Adrian mais je te devais bien la vérité.. Avant que tu ne découvre toi-même qu'elle t'a menti. Peut-être qu'elle n'aime plus Danny mais je sais qu'en ce qui me concerne, elle ne changera pas d'avis.

Ambre mourait d'envie de se débarrasser de Colleen une bonne fois pour toute, qu'elle lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 5:48 pm


Tu as bien fait de m'en parler, mais je persiste à croire que Danny ne tient pas à toi s'il cède aux avances d'une autre femme... Je suis désolé Ambre, mais je ne crois pas que Danny soit naïf... Les hommes savent très bien ce qu'ils font et s'il cède aux avances de Colleen c'est qu'il le veut bien...

Il va falloir que je te laisse... Si tu veux préserver ton couple Ambre, ne cède pas à la colère et ait plus confiance en toi et en Danny...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 5:07 pm


Ambre ne peut pas croire une seule seconde que Dannt craquerait pour Colleen. Elle a une totale confiance en lui.

A bientôt Adrian, on se croisera sûrement ici alors.. Qui aurait cru que toi et moi on deviendrait collègue un jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 9:39 pm


Adrian lui sourit....

Oui, qui l'aurait crû ?... dit-il en s'éloignant doucement... A bientôt Ambre, n'oublie pas ce que je t'ai dit !... dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil...

Adrian s'éloigna et se rendit chez Colleen...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t617-adrian-fait-une-visite-surprise-a-colleen-colleen#15733
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une surprise de taille (Adrian)  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille (Adrian)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise de taille (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Surprise , surprise (Heather)
» discussion entre adrian et colleen
» Adrian repart à Boston...
» Adrian et Ambre discutent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-