-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 discussion entre adrian et colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4703 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: discussion entre adrian et colleen    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 5:55 pm


colleen est allée faire une visite chez le gynécologue .. elle a longuement parlé avec le medecin et a fait des examens .. elle attend qu'adrian soit de retour de ses cours pour lui rapporter cette conversation 


elle est installée sur le canapé et sirote un thé glacé tout en feuilletant un magasine 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mer 05 Aoû 2015, 11:04 pm


Adrian a terminé la journée... Il est heureux de rentrer enfin chez lui et de retrouver Colleen et son fils... Il apprécie ces petits moments en famille après une longue journée au travail...

En arrivant, il aperçoit Colleen tranquillement assise sur le canapé entrain de feuilleter un magazine... En la voyant, un grand sourire éclaire son visage et il se penche vers elle pour l'embrasser lorsqu'il arrive près d'elle...

Bonsoir ma chérie ! Comment s'est passée ta journée ?... dit-il en se redressant, retirant sa veste et s'affalant sur le canapé en face d'elle... Je suis mort... dit-il avec un sourire... Comment va notre fils ?... Il dort ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4703 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mer 12 Aoû 2015, 7:27 pm


elle sourit lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir et y voit adrian qui rentre du travail .. elle pose son magazine sur la table basse et relève la tete vers lui quand il s'asseoit près d'elle et approche son visage du sien pour l'embrasser ... elle glisse une main sur son visage et répond à son baiser


notre fils vient juste de terminer de manger, il a été changé et dort à poing fermé 


tes petites étudiantes ont été vilaines avec toi dit elle d'une voix mielleuse quand il lui dit qu'il est mort 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 2:10 pm


Retrouver Colleen après le travail est une bénédiction et le meilleur moment de la journée pour Adrian... Son accueil chaleureux, son baiser, tout le ramène à la réalité qu'il adore auprès de la femme qu'il aime...

Lorsque Colleen lui demande si ses petites étudiantes ont été vilaines avec lui à cause de ses propos, Adrian se met à rire...

Tu as deviné ! Elles n'ont pas arrêtées de poser des questions, je ne sais pas si mon cours était trop compliqué pour elles ou si elles avaient décidé de se rallier contre moi pour me faire répéter plusieurs fois les choses...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4703 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 2:20 pm


mon pauvre chéri ! comme je te plains .. voir toutes ces jeunes filles avec leur décolleté plongeant et leur mini jupe , ça doit etre complètement déstabilisant pour toi  .. tu ne dois plus savoir où donner de la tete et tu dois etre vraiment perdu dans tes pages de cours dit elle en lui caressant la nuque 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 29 Sep 2015, 3:46 pm


Adrian sourit en écoutant Colleen le charrier sur ses jeunes étudiantes et leurs décolletés... Il s'approche de sa femme en glissant une main autour de sa taille et la presse légèrement contre lui, regarde son décolleté à elle...

Il n'y a que le décolleté de ma femme qui m'intéresse... dit-il en levant ensuite les yeux sur son beau visage... Même s'ils ne sont pas mariés, c'est comme ça qu'il la considère à ses yeux... Je ne pense qu'à toi et à notre fils... rien d'autre n'attire mon  attention même si j'ai bien remarqué leurs petits manèges pour attirer mon attention... dit-il en souriant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4703 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 09 Oct 2015, 5:34 pm


elle glisse ses bras autour de son cou quand il l'a prend par la taille pour l'attirer à lui et voit son regard s'abaisser sur son décolleté , puis il l'a regarde à nouveau avant de lui répondre qu'il n'ya qu'elle qui l'interesse .. depuis un petit moment déjà il l'appelle "ma femme" alors qu'ils ne sont pas encore mariés , et le coeur de colleen palpite toujours lorsqu'elle l'entend l'appeler de la sorte 


j'espère bien qu'il n'ya que moi qui t'interesse, mais il faut bien reconnaître que vous etes un homme très séduisant professeur korbel .. 


j'ai été moi aussi une de tes élèves il n'ya pas si longtemps que ça, et j'aurai donné n'importe quoi pour attirer ton attention ; chose que j'ai faite d'ailleurs, en devenant ton assistante personnelle 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 12 Oct 2015, 8:24 pm


Adrian a toujours le cœur qui s'emballe lorsqu'il la regarde... Colleen a été une de ses élèves en effet, comme elle le lui souligne si bien, mais elle a été bien plus pour lui, elle est son grand amour et aucune femme ne pourrait lui faire battre son cœur comme elle le fait... Elle lui a donné un fils et il l'aime de toute son âme même si leur histoire a connu des hauts et des bas...

Merci pour le compliment, Mademoiselle Carlton... dit-il en souriant, appréciant ses bras autour de son cou... C'est vrai, une assistante personnelle bien plus que séduisante... Tu es l'amour de ma vie et je t'aime tellement... Alors oui, il n'y a que toi qui m'intéresse et j'ai dans l'idée que nous pourrions peut être nous montrer à quel point on s'aime puisque notre fils dort à poings fermés... qu'en dis-tu ?... dit-il en glissant sa main le long de son corps dans une caresse sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4703 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 15 Oct 2015, 4:45 pm


j'ai très bien compris ; tu as besoin d'une petite douceur après une dure journée de labeur dit elle en souriant en espérant que notre petit ange ne se reveillera pas 


alors admire le spectacle dit elle en se levant et se positionnant face à lui, elle passe un bras derrière son dos et se met à faire glisser lentement la fermeture de sa robe , celle ci tombe sur ses jambes et elle se retrouve en sous vetement .. elle le regarde , un sourire aux coins des lèvres tout en se mordant la lèvre.. 




discussion entre adrian et colleen  217411TamminSursok11789
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 24 Nov 2015, 11:02 pm


(Oufff... chaude Colleen lol...)


C'est exactement ça... dit-il en souriant après que Colleen lui confirme qu'elle a bien compris qu'il avait besoin d'une petite douceur après cette dure journée de travail... Colleen se lève et lui demande d'admirer le spectacle, ce qu'elle fait, laisse Adrian admiratif et le désir qu'il éprouve pour elle ne se fait pas attendre...

Il se lève à son tour, pose ses mains sur sa taille, caressant la peau nue que ses doigts rencontrent... puis à son tour, retire sa veste, déboutonne sa chemise puis tout le reste suit rapidement pour qu'il se retrouve enfin en sous-vêtement lui aussi...

Aussitôt, il glisse un bras autour de la taille de Colleen et l'attire à lui... Tu es si belle ma beauté ! Je te désire tellement !... dit-il en posant ses lèvres dans son cou, embrassant sa peau, la mordillant... pendant que son autre main caresse sa peau satinée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4703 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 22 Déc 2015, 12:22 pm


t'as vu ça mdr ..

elle ne le quitte pas du regard quand il se lève du canapé pour s'approcher d'elle et glissant ses doigts sur sa peau .. un leger frissonnement se fait ressentir sous la douceur de ses mains .. elle l'aide à oter sa veste , déboutonner sa chemise tout en caressant son torse qui se dénude petit à petit .. elle le laisse retirer rapidement le pantalon et il se retrouve tout comme elle en sous vetement ..

elle soupire doucement quand il lui murmure  à l'oreille qu'il l' a trouve belle et qu'il l'a désire , puis penche la tete sur le coté quand il glisse ses lèvres le long de son cou.. elle lui caresse le dos faisant entrer légèrement ses ongles dans la peau puis sa bouche va à la rencontre de la sienne pour l'embrasser langoureusement 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





discussion entre adrian et colleen  Empty
MessageSujet: Re: discussion entre adrian et colleen    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

discussion entre adrian et colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Ambre et Danny font une demande particulière à Adrian et Colleen
» Kevin attend Colleen au bar (Colleen)
» Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-