-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7242 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 10:46 pm


Sa chérie l'avait amené pour les retrouvailles avec sa soeur, Vianey l'avait donc remercié. Il avait donc sorti de la voiture et était devant la porte de Colleen, il avait mis une casquett et des fausses lunettes pour éviter que sa soeur ne fasse une crise cardiaque et il tosuait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4693 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 10:48 pm


colleen venait de sortir de l'hopital recemment , elle avait son bebe qui dormait paisiblment a coté quand elle descend les escaliers et qu'elle voit son frere a la porte .

vianney???
c'est vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7242 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 10:51 pm


Après trois mois d'absences et malgrès son déguisement, sa soeur le reconnut, il enlevait alors son déguisement.
Oui soeurette cest bien moi, je suis tellement heureux de te revoir.
Il la prit dans ses bras, en espérant qu'elle soit ntente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4693 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 11:17 pm


elle fut contente de retrouver son frère après autant de mois d'absence , elle le serra fort dans ses bras et elle le fit rentrer chez elle .

entre je t'en prie .


elle prend son baby phone afin de ne pas laisser son fils sans surveillance , elle invite son frère a la rejoindre dans le salon .

je ne savais pas que tu était .....enfin tu m'a comprise?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7242 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 11:23 pm


Merci ma soeurette t'es vraiment gentille.
Il n'avait pas vu les babys phones. Et il la regardait et fut choqué quand elle disait qu'on le pensait mort.
Vous me pensiez mort? Non ma soeurette, vila ce qui s'est passé. Durant ces trois derniers mois, juste après mes conneries, je vous ai envoyé ces lettres et j'allais quitter la ville. Mais je me suis fait ataquer et je suis tombé sur la tête et jai perdu la mémoire. J'ai retrouvé la mémoire il y a quelques jours. Durant ces trois derniers mois, une femme m'a aidé à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9005 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 7:20 pm


UP.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7242 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:29 pm


Sujet annulé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:33 pm


(ca fait pas non plus longtemps lol que colleen n'a pas rep)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9005 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:40 pm


[Nan nan mec, vais pas embeter la personne qui fait Colleen. Pas besoin de résumés, topic arrêté. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-