-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 10:29 pm


Après sa conversation avec Ambre, Adrian était vraiment encore surpris par les propos de cette dernière... Il voulait avoir des explications mais surtout il voulait faire une surprise à Colleen... Elle ne savait pas qu'Adrian avait quitté Boston pour se présenter à l'entretien au Collège Walnut Grove et c'était surtout dans le but de lui annoncer la bonne nouvelle... Mais ce que lui avait dit Ambre, gâchait une partie de l'effet de sa surprise et de sa joie...

En arrivant devant la maison de Colleen, Adrian frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 9:34 pm


Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t578p10-colleen-papa-est-en-vie-pv-colleen#16724

C'est d'une allure folle que colleen arriva chez elle! Elle n'en croyait toujours pas ses yeux ni ses oreilles .. Comment son père a pu lui faire une chose pareil ? Comment a-t-il pu prendre tous les habitants de Genoa pour des imbéciles durant des mois ...

Son souhait le plus cher était de pouvoir se réfugier dans les bras de son cher Adrian...

Son rêve devint réalité ! Elle tomba nez à nez devant son cher et tendre... Ellene se douta pas une seule seconde qu'il lui avait fait une belle surprise.

Colleen ne savait pas que Dereck l'avait suivi jusque chez elle...


- Adrian ! Mais quelle belle surprise !!! Tu es sur Genoa !? Mon dieu, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée aujourd'hui ... Si tu savais ce qu'il vient de m'arriver...
Oh mon cœur, j'aurai tellement aime que ta surprise se passe dans d'autres conditions...


Puis elle le serra fort dans ses bras.

Rentrons à l'intérieur nous serons mieux que sur le palier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5161 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 9:37 pm


Derek avait foncé au volant de sa voiture, et avait été impressionnée de voir la conduite de sa nièce qui avait conduit très très vite. Lorsqu'elle s'arrêta à une maison, Derek se gara à proximité et la suivit jusqu'à la maison. Il la vit avec un homme dont Derek ignorait l'existence. Il se rendit près de la fenêtre du salon, et par chance Colleen l'ouvrit sans le voir. Il écouta leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 9:48 pm


Adrian avait réussi a calmer sa compagne, tout en lui racontant son épopée, elle fit couler un cafe...

- Adrian, j'étais tranquillement installée au néon écarlate, avant de rentrer chez nous, je souhaitais prendre un dernier verre... C'est là que mon père apparaît devant moi !!!!il a ose me dire, qu'il a perdu la mémoire, qu'il ne sait plus ce qu'il s'est passé depuis qu' il a sauvé Noah de la noyade...

Je ne peux pas croire cette histoire abracadabrante ! Qui l'aurait sorti de l'eau ?? Qui l'aurait emmené dans je ne sais quelle ville pour le faire soigner ? Le pire est qu'il se souvient d'une seule et unique personne !!! Sharon Newman ! Mais il se prend pour qui mon chéri ?? Sharon a déjà ses soucis personnels, elle ne va pas encore gérer ce qui me servait de père ! Elle est faible et fragile. En plus, figure toi qu'elle est enceinte. Si oncle jack apprend que mon père embarque sharon dans ses histoires, il ne le laissera pas faire ! Pire encore si Nick apprend toute cette mascarade, mon père n'a qu'à bien se tenir....

Adrian, mais pourquoi ??? Pourquoi est il revenu dans nos vies comme ça ? Pourquoi a t il menti ? Pourquoi ? Pourquoi ????
Je n'en plus ! Je suis a bout nerveusement ... Tout était si beau ces derniers jours ! Pourquoi les nuages gris réapparaissent comme ça !!!


Colleen s'effondra ... Elle accusa le coup

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 9:50 pm


( je m'énerve toute seule en écrivant lol )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 10:33 pm


( lol! les nuages gris apparaissent et la conversation qu'il a eue avec Ambre vont encore assombrir leurs retrouvailles Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) 285711245 )

Adrian fut surpris de voir arriver Colleen... Il eut à peine le temps de réagir que Colleen se retrouva blottie dans ses bras... Il la serra très fort contre lui et l'embrassa pour la rassurer...

Ne t'en fait pas ma chérie, viens rentrons, tu me raconteras tout...

Puis une fois à l'intérieur, Adrian écouta attentivement Colleen... Quand elle s'effondra, Adrian la prit dans ses bras et la serra contre lui...

Ma chérie... Je suis désolé, je ne comprends pas non plus, tout ce qui s'est passé avec ton père... Si vraiment, il est en vie, c'est un vrai miracle parce que je ne vois pas comment on a pu le réanimer après ce qui s'est passé...

Je ne sais pas ce qui va se passer avec son retour mais tu dois vraiment être prudente, être sûre de son identité... Il peut également être un imposteur, avec les techniques de nos jours, un visage peut être refait parfaitement... Mais je m'aventure dans un terrain dangereux en te disant tout ça, je voudrais plutôt que tu oublies une seconde ton père et que tu penses qu'à nous deux... J'étais venu te faire une surprise en te retrouvant, je me suis présenté au College Walnut Grove pour un entretien et j'ai été retenu !...
dit-il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 10:39 pm


( lol! file moi le lien de la conversation, tain c est plus des nuages gris mais un orage qu'on se prend )


Mon amour !!! Tu es sérieux. ??? Tu as été pris à walnut grove !!! Mais c'est merveilleux Adrian ! Quelle belle nouvelle !


Colleen saura dans ses bras et le serra très fort durant plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits et répondit à Adrian au sujet de Brad


Tu as raison adrian je dois rester sur mes gardes et protéger ma sœur... On ne sait jamais... Si s'était un imposteur ?
Mon dieu ? Quelle histoire de fou !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 11:57 pm


(Tu l'as dit !!! lol! voici le lien... amuse-toi :11: http://www.my-life-in-genoa.com/t529-une-surprise-de-taille-adrian)


Il ria doucement lorsqu'elle lui montra son bohneur en se serrant fort contre lui... Il savait qu'elle serait heureuse de l'apprendre...

Oui, c'est merveilleux... On va pouvoir vivre ensembles tous les deux... dit-il en la gardant contre lui un petit moment avant de répondre au sujet de son père...

Ca pourrait l'être ?... Je crois qu'il faut penser à toutes les possibilités... Je crois que tu devrais te méfier de cet homme... et quand bien même il est vraiment ton père, vous devriez demander un test de paternité... S'il refuse de le faire, c'est qu'il cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 6:39 am


- Adrian j'aime ton pragmatisme et tes idées sont très très bonnes ! Je ferai une demande de test de paternité..

Aussi, un enfant connait ses parents dans les moindres détails et il y en a certains qui me gênent ! Je ne saurai les expliquer ..et j'ai l'intime conviction que celui-ci n'est pas mon père. Je dois protéger Abby de cette personne.

- Et Sharon ! dire qu'elle le croit !


Après quelques minutes de silence colleen regarda Adrian et lu dit ....

Mais la je ne pense qu'à une seule et unique chose mon cher Adrian.... Et si nous fêtions ton nouveau poste ?







(Vais lire votre conversation ce soir )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5161 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 4:20 pm


(au fait pour le test d'ADN, comme Derek est le jumeau de Brad il a forcément le même donc il sera quand même prouvé que Derek est le père ouffffff ^^)

Derek n'apprécie déjà pas l'homme qui est avec Colleen qui se permet de le juger.. Il ne sait absolument rien à toute cette histoire et il n'apprécie pas qu'il essaie de monter Colleen contre lui qui lui en veut déjà assez. Il avait envie d'intervenir pour dire le fond de sa pensée mais il savait que ça ne serait pas dans son intérêt. Il ne fallait mieux pas empirer les choses. Il continua à écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 6:54 pm


Colleen Carlton a écrit:
- Adrian j'aime ton pragmatisme et tes idées sont très très bonnes ! Je ferai une demande de test de paternité..

Aussi, un enfant connait ses parents dans les moindres détails et il y en a certains qui me gênent ! Je ne saurai les expliquer ..et j'ai l'intime conviction que celui-ci n'est pas mon père. Je dois protéger Abby de cette personne.

- Et Sharon ! dire qu'elle le croit !


Après quelques minutes de silence colleen regarda Adrian et lu dit ....

Mais la je ne pense qu'à une seule et unique chose mon cher Adrian.... Et si nous fêtions ton nouveau poste ?


(Vais lire votre conversation ce soir )


(ok :D )

Adrian sourit quand Colleen trouve son idée très bonne...

Il faudra lui en parler, elle a le droit de savoir ce qu'il en est... dit-il avant de lui sourire quand elle propose de fêter ensembles son nouveau travail...

D'accord ma chérie mais avant il faudrait que je te parle d'une chose... dit-il un peu plus sérieux... de Ambre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 6:52 am


( Ambre qu'elle petite coquine lol elle me lâchera donc jamais hahahaaaaa )
( flûte pour le test ADN ! )

- de quoi veux tu me parler Adrian ? Ambre ? Qu'a t-elle avoir dans cette histoire ? Tu sais elle est moi ne sommes pas vraiment copine... Nous avons eu pas mal de litiges les derniers temps.. On va dire que je voulais me venger de ce qu'elle nous avait fait en tentant de séduire Danny...

Colleen n'était pas fier....

Et puis après avoir discuter avec Kevin, j'ai compris que cela ne servait a rien.

Qu'au fond de moi, je ne t'avais jamais oublie, ce qui m'encourager à être mauvaise avec Ambre...

Mais tu sais, tout cela est derrière maintenant. Alors que voulais tu me dire ? Je ne t'ai même pas laissé parler.


Colleen vola un baiser à Adrian pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5161 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 28 Mar 2013, 3:22 pm


Derek se demande qui était Ambre , qui est cette femme qui s'en prend à Colleen de la sorte. Il continua à écouter leur conversation. Derek eut l'idée de se servir d'Adrian pour faire entendre raison à Colleen. Il pensait aussi à sa fille Skye qu'il devait aller voir au plus vite sans oublier une éventuelle conférence de presse qu'il voulait donner...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 10:56 am


Colleen Carlton a écrit:
( Ambre qu'elle petite coquine lol elle me lâchera donc jamais hahahaaaaa )
( flûte pour le test ADN ! )

- de quoi veux tu me parler Adrian ? Ambre ? Qu'a t-elle avoir dans cette histoire ? Tu sais elle est moi ne sommes pas vraiment copine... Nous avons eu pas mal de litiges les derniers temps.. On va dire que je voulais me venger de ce qu'elle nous avait fait en tentant de séduire Danny...

Colleen n'était pas fier....

Et puis après avoir discuter avec Kevin, j'ai compris que cela ne servait a rien.

Qu'au fond de moi, je ne t'avais jamais oublie, ce qui m'encourager à être mauvaise avec Ambre...

Mais tu sais, tout cela est derrière maintenant. Alors que voulais tu me dire ? Je ne t'ai même pas laissé parler.


Colleen vola un baiser à Adrian pour se faire pardonner

Il esquissa un sourire quand Colleen lui affirma qu'elle ne lui 'avait laissé même pas parlé avant de répondre à son baiser... Il l'avait écoutée mais il commença à douter de la sincérité de Colleen...

Alors tu confirmes ce qu'Ambre m'a dit... Elle m'a dit que tu voulais absolument séduire Danny, que tu étais amoureuse de lui et que Danny ne méritait pas une fille comme Ambre mais comme toi... Elle a insisté là-dessus pour me faire comprendre que tu m'avais menti, que tu n'étais pas amoureuse de moi...

Est-ce que je dois penser que c'était un moyen de rendre jaloux Dani en apprenant que tu es revenu vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 10:58 am


Colleen Carlton a écrit:
( Ambre qu'elle petite coquine lol elle me lâchera donc jamais hahahaaaaa )
( flûte pour le test ADN ! )

- de quoi veux tu me parler Adrian ? Ambre ? Qu'a t-elle avoir dans cette histoire ? Tu sais elle est moi ne sommes pas vraiment copine... Nous avons eu pas mal de litiges les derniers temps.. On va dire que je voulais me venger de ce qu'elle nous avait fait en tentant de séduire Danny...

Colleen n'était pas fier....

Et puis après avoir discuter avec Kevin, j'ai compris que cela ne servait a rien.

Qu'au fond de moi, je ne t'avais jamais oublie, ce qui m'encourager à être mauvaise avec Ambre...

Mais tu sais, tout cela est derrière maintenant. Alors que voulais tu me dire ? Je ne t'ai même pas laissé parler.


Colleen vola un baiser à Adrian pour se faire pardonner

Il esquissa un sourire quand Colleen lui affirma qu'elle ne lui avait laissé même pas parlé avant de répondre à son baiser... Il l'avait écoutée mais il commença à douter de la sincérité de Colleen...

Alors tu confirmes ce qu'Ambre m'a dit... Elle m'a dit que tu voulais absolument séduire Danny, que tu étais amoureuse de lui et que Danny ne méritait pas une fille comme Ambre mais comme toi... Elle a insisté là-dessus pour me faire comprendre que tu m'avais menti, que tu n'étais pas amoureuse de moi...

Est-ce que je dois penser que c'était un moyen de rendre jaloux Dani en apprenant que tu es revenu vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 8:12 pm


Adrian mais arrête s'il te plaît, ne va pas t'imaginer n'importe quoi ! c'est toi que j'aime et plus que tout... Je suis si heureuse que nous nous soyons retrouvés. Ne pense pas que mes sentiments à ton égard soient faux.
Oui Kevin, m'a convaincu de venir te voir à BOSTON car lors d'une discussion nous nous sommes mit à parler de toi...Et c'est là que j'ai réalisé que je faisais n'importe quoi avec Danny ! Mais surtout que je devais arrêter d'en vouloir à Ambre. Tous cela est derrière maintenant et nous devons regarder le futur qui se trouve droit devant nous...

Colleen était très mal à l'aise et très triste...Elle avait très peur qu'Adrian lui en veuille..Mais peut surtout de le perdre une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 10:07 pm


Adrian vit le visage de Colleen prendre un air malheureux... Il avait ressenti de la sincérité dans ses mots et il la croyait, malgré ce qu'Ambre avait pu dire sur Colleen... Il voulait surtout croire Colleen et, une fois encore, il la croyait quand elle lui disait qu'elle l'aimait plus que tout...

Il passa sa main sur ses cheveux puis sur son visage...


Je te crois Colleen... Je crois en ton amour pour moi, comme tu dois croire en mon amour pour toi... Je suis fou de toi et je n'ai pas envie que quiconque vienne perturber cet amour que nous avons reconstruit... Je t'aime Colleen... dit-il avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:00 am


Colleen se sentait rassurée. Elle ne voulait pas perdre son grand amour, elle avait envie de construire son avenir avec Adrian, elle avait envie de fonder une famille... Elle ne se remettrait pas d'une nouvelle séparation.

Elle était déjç si pertubée par le retout de son père...

Merci mon amour, merci de me croire. Je ne souhaite pas que notre relation prenne une mauvaise direction. Je ne veux pas que nous partions sur de mauvaises bases.
J'ai envie de projetiser avec toi mon coeur. Notre nouvelle vie sera basée et construite sur le respect et la confiance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:16 am


C'est ce que je désire moi aussi ma chérie... dit-il rassuré une nouvelle fois d'entendre Colleen lui parlait ainsi... Tu devrais peut être avoir une discussion avec Ambre et la rassurer sur le fait que tu ne t'intéresses plus du tout à Dani...

D'ailleurs, je dois te dire une chose... Ambre m'a appris qu'elle allait travailler également pour le College Walnut Grove... Nous serons amenés à être collègues... Est-ce que ça pose un problème pour toi ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:36 am


Tu as raison, je dois parler à Ambre et calmer toutes ces histoires, je pense que nous avons passé l'âge maintenant de nous disputés bêtement.

Colleen était surprise par l'annonce d'Adrian...

- Non cela ne me gêne pas si tous les conflits restent derrière nous et que chacun mène sa vie comme il l'entend. Nous avons notre, vie et elle et Danny la leur.
Je te fais entièrement confiance mon amour, je sais que tout se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:45 am


Adrian souria... Il retrouvait sa Colleen... Il la pressa contre lui...

Tu peux me faire confiance ma chérie... Tu as raison, chacun doit suivre son destin... Je ne vais pas laisser Ambre ou quiconque nous séparer à nouveau... Et comme tu le disais tout à l'heure, nous pourrions fêter dignement ma surprise, qu'en penses-tu ?... dit-il en glissant doucement une main le long de sa jambe jusqu'à sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:52 am


Colleen commença à lui déboutonner sa chemise, à l'embrasser...


Et bien Monsieur Korbel, je trouve plus que jamais cette idée intéressante... Nous avons pas mal de choses à rattraper depuis notre dernière nuit à Boston.
Et puis au diable mon père et au diable les litiges d'adolescents...
A nous, la vie d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 2:00 am


Adrian souriait... Lorsque Colleen déboutonna sa chemise, il l'aida à la retirer puis répondait à ses baisers... Elle savait l'enflammer... Mais il ne voulait pas que ça se passe dans le salon, alors il se leva et la souleva dans ses bras pour l'emmener dans leur chambre...

Tu as raison mon ange, au diable tous les problèmes... Pensons rien qu'à nous...

En arrivant dans la chambre à coucher, il referma la porte d'un coup de pied et la déposa au sol... Aussitôt, il la repoussa doucement contre le mur, dos à lui... Il releva ses bras qu'il plaqua contre le mur et lui déposa de petits baisers dans le cou tout en faisant glisser la fermeture éclair de sa robe...

Laisses-toi faire mon amour, je veux te désirer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4692 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 2:04 am


Colleen adorait quand Adrian prenait les choses en mains. Elle était réllement folle de lui, de sa beauté, sa sensualité, de son inelligence. En bref, elle aimait tout chez son amour retrouvé.



- Si tu savais mon cher Adrian comme j'adore ta manière de me toucher, de me faire l'amour...Elle l'embrassa et lui dit :



Je suis toute à toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 2:25 am


Il tourna son visage vers elle quand elle l'embrassa et il répondit à son baiser... Tout en l'embrassant, il fit descendre la fermeture éclair de sa robe et s'occupa de la faire glisser le long de son corps jusqu'au sol... Elle était en sous-vêtements et Adrian quitta doucement ses lèvres...

Tu es toute à moi... répète-t-il avec un sourire amoureux...

Il ôta son soutien-gorge et celui-ci rejoingnit sa robe aussitôt retirée... Il posa ses lèvres dans son cou et embrassa sa peau tout en glissant ses mains le long de son dos, caressant chaque parcelle de sa peau puis ses mains effleurèrent la peau de ses seins plaqués contre le mur... Il la retourna aussitôt pour qu'elle lui fasse face et ses mains emprisonnèrent ses seins... Adrian plaqua ses lèvres contre les siennes dans un baiser fiévreux pendant qu'il la caressait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen) Empty
MessageSujet: Re: Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une surprise de taille (Adrian)
» discussion entre adrian et colleen
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Ambre et Danny font une demande particulière à Adrian et Colleen
» [HOT]Visite surprise de Krstic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-