-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian et Ambre discutent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 9:46 pm


Après avoir laissé Colleen et Lily seules :   http://www.my-life-in-genoa.com/t1838p10-colleen-est-a-l-hopital-saine-et-sauve-avec-son-garcon#62136

Après avoir laissé Colleen et Lily ensembles, Adrian sort avec Ambre et vont ensembles à la cafétéria... Ils passent près du buffet et Adrian lui demande...

Tu veux boire quelque chose avant de rejoindre Colleen ?... Nous pourrions discuter... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 07 Juin 2014, 10:49 pm


Ambre est contente d'être seule avec Adrian pour pouvoir discuter.

Adrian, j'espère que tu ne m'en veux pas ? Je comprendrais mais j'aimerais vraiment que nous tirons un trait sur le passé, toi, moi et Colleen. J'aurais aimé que tu sois là pour la naissance de ton enfant mais l'essentiel c'est qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 7:12 pm


Après avoir réglé deux cafés à la caisse, ils vont s'asseoir à une table...

Adrian écoute Ambre puis tout en faisant tourner sa cuillère dans sa tasse, il regarde Ambre...

J'aurai aimé moi aussi être là pour la naissance de mon fils... Et j'aurai aimé que ça se passe autrement, que les circonstances soient différentes, que Colleen... il se tait... il en souffre encore de savoir que Colleen l'a trompé avec Cane... n'aie jamais couché avec Cane... Et je ne t'en veux pas Ambre... Je te suis reconnaissant d'avoir été là pour Colleen...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 7:18 pm


Ambre comprend qu'Adrian puisse se sentir mal mais elle regrette finalement, qu'il ait appris la vérité.

Il aurait mieux fallu que tu ne saches rien... Quelle mouche m'a piqué, d'être allée affronter Colleen quand j'ai appris ce qu'elle a fait. Lily m'a fait promettre de garder ça pour moi, mais j'étais tellement en colère que Colleen m'ait trainé dans la boue, j'ai voulu me venger, et lui dire ce que je pensais d'elle ! qu'elle ait trahi sa meilleure amie en couchant avec Cane. Tu ne dois pas lui en vouloir Adrian, je sais que tu te sens trahi mais Colleen t'aime, j'en suis sûre, il ne faut pas que vous vous sépariez à cause de cette histoire stupide... Promets-moi de rester avec Colleen, d'accord ? Elle t'aime profondément et tu es le père de son bébé !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:13 pm


Adrian écouta Ambre tout en buvant lentement son café... Il regarda Ambre et secoua doucement la tête... 

Non, tu n'as pas t'en vouloir Ambre ! Au contraire, c'est mieux que je l'ai appris... Je suis en colère oui mais j'ai vraiment dû mal à mettre un terme à mon histoire avec Colleen... Je veux bien lui accorder une dernière chance parce que je l'aime et que nous avons eu un bébé...

Je te promets que je vais rester avec elle mais il me faudra du temps avant de lui pardonner... J'espère que cela ne se reproduira plus, parce que je ne pourrai plus supporter une nouvelle trahison de sa part...

l
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:17 pm


Ambre est soulagée d'apprendre qu'Adrian va pardonner à Colleen.

Tu es quelqu'un de merveilleux Adrian, toi et Colleen vous allez si bien ensemble. Vous avez connu le pire, tout devrait rentrer dans l'ordre mais je comprends que vous ayez besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 8:43 pm


Merci pour ce compliment... dit-il avec un petit sourire en regardant Ambre... C'est gentil à toi Ambre... Je sais que nous deux nous avons eu des différends... Mais je sais que tu es une chic fille et tu as sauvé Colleen et mon fils et ça je ne l'oublierai jamais... Merci encore Ambre... Si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'auras qu'à me le demander... je serai là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 10:01 pm


Ambre sourit à Adrian.

Nous revenons de loin Colleen et moi mais je suis plutôt contente que nos querelles cessent. Je ne sais pas ce qui m'a pris de me mêler de cette histoire entre elle et Cane mais elle s'est tellement comportée en sainte devant i que ça m'a agacé mais tout ceci fait parti du passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:24 am


Adrian lui rend son sourire tout en l'écoutant...

Ne t'en fait pas Ambre... Je sais que vous ne vous êtes jamais vraiment bien entendu toutes les deux... Tu as un sacré tempérament ! dit-il en esquissant un sourire... Malgré tout ça, tu as sauvé la vie de Colleen et de mon fils et ça je ne suis pas prêt de l'oublier...

Et pour toi, tout va bien ? Tu es toujours avec Dany ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:40 am


Ambre sourit face aux remerciements d'Adrian. Ca lui va droit au coeur, mais elle ne pense pas pouvoir déculpabiliser pour l'instant. Elle s'en veut terriblement d'avoir mis la vie de Colleen en danger ainsi que celle de son enfant. Ambre se sent responsable de l'accident de voiture.

Puis Adrian lui pose des questions sur sa vie à elle. Elle décide d'y répondre pour essayer de penser à autre chose.

Oui je suis avec Danny, enfin on s'était séparé mais on est revenu ensemble et je suis enceinte. Je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:52 am


Adrian est surpris lorsqu'Ambre lui annonce qu'elle est enceinte... Il hausse les sourcils mais un sourire s'étire sur son visage...

Oh mais c'est génial ! Félicitations à tous les deux !... Donc, vous allez avoir un bébé... Et c'est pour quand ?...

Adrian se disait que finalement quelque chose de positif ne pouvait qu'en sortir de tout ce drame... Il espérait surtout que Colleen devienne plus responsable et fidèle à leur amour, à cet enfant qu'ils avaient conçus tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:57 am


Cela fait qu'un mois, c'est prévu pour la fin de l'année. Ce bébé est une chance pour moi, cela m'a permis de renouer avec Danny.

Ambre n'est pas fière d'elle de faire croire à tout le monde que le bébé est de Danny, mais elle ne compte pas s'en vanter et a bien l'intention d'enterrer ce secret à jamais.

(Ce sujet s'est déroulé en mars donc il y a un décalage avec maintenant. Ambre n'a pas encore ses problèmes avec son bébé).
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 12:20 pm


(Ok... Wink j'avais bien pensé...)


Adrian lui sourit... Il se disait que rien n'arrivait sans raison, le fait qu'Ambre attende un enfant et que Colleen venait de mettre au monde le sien, était une jolie façon de mettre un terme à toute cette guerre entre elles...

C'est une nouvelle merveilleuse pour toi et Danny... Je suis heureux pour vous deux... J'espère que vous serez aussi heureux que moi et Colleen... Il serait bien aussi si nous pouvions créer des liens ensembles... même si je me doute que Danny ne me porte pas dans son cœur après ce qui s'est passé entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 11 Aoû 2014, 9:47 pm


Ecoute tout ça c'est du passé, et Danny et moi ne voulons plus penser au passé... Je l'ai trahie dernièrement mais il a eu la force de me pardonner alors je lui en suis très reconnaissante puis il y a cet enfant que j'attends. Je suis sûre qu'on peut réussir à devenir amis tous les 4. Colleen et moi enterrons la guerre alors tu vois rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 1:11 pm


Il esquisse un sourire...

C'est vrai, rien n'est impossible... J'espère que tu dis vrai et que Danny acceptera que nous puissions être amis... Je suis d'accord avec toi, le passé est le passé...

Je vais avoir un peu de mal encore à oublier ce que Colleen a fait... Mais je vais faire un effort pour faire en sorte que tout s'arrange entre nous, pour le bien de notre fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 11:49 pm


Je ne veux pas que tu la quittes d'accord? C'est à cause de moi que tu as su la vérité, mais d'un côté, c'est peut-être mieux que tu saches... Vous allez pouvoir repartir à Zéro. Colleen t'aime, ce qui s'est passé avec Cane était une regrettable erreur et puis Cane allait très mal suite à sa séparation avec Lily. Tu sais, je l'ai empêché de commettre une grave erreur. Il voulait mettre fin à ses jours mais toi et Colleen vous devez oublier tout ça. Vous vous aimez alors laissez-vous une nouvelle chance, d'accord ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 11:24 am


Adrian écouta chaque mot d'Ambre... Il comprenait peut être mieux la situation en sachant que Cane allait si mal et que Colleen avait dû se montrer gentille... Ils étaient vulnérables et cette situation les avaient entraînés un peu trop loin mais Adrian était un homme compréhensif, un peu trop peut être, même s'il s'était senti trahi par Colleen une nouvelle fois, elle n'avait rien empêché pour que ça se produise...

Je vais essayer Ambre ! Je vais accorder une chance à notre couple, en espérant que ça suffise pour que Colleen se concentre sur nous et notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 6:11 pm


Tu n'as pas à espérer ça sera le cas crois-moi... Allez je te laisse Adrian, on se voit plus tard.

Ambre quitte l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 6:11 pm


Résumé du sujet :
Ambre confie à Adrian qu’elle aimerait qu’ils tirent un trait sur le passé. Elle aurait aimé qu’il soit aux côtés de Colleen pour l’accouchement. Adrian aurait aimé aussi comme il aurait aimé que Colleen n’ait pas couché avec Cane. Il est reconnaissant envers Ambre d’avoir aidé Colleen. Ambre pense qu’il aurait mieux fallu qu’Adrian ne sache rien et se sent coupable. Elle essaie de le convaincre de ne pas en vouloir à Colleen. Adrian est content de savoir la vérité et est prêt à donner une seconde chance à Colleen mais il lui faudra du temps pour lui pardonner. Par ailleurs, Adrian n’oubliera jamais ce qu’Ambre a fait pour Colleen. Il lui promet d’être là pour elle en cas de besoin. Ensuite Adrian demande des nouvelles à Ambre sur sa vie. Elle lui apprend qu’elle s’est remise avec Danny et qu’ils attendent un enfant. Il est heureux pour eux et espère qu’ils arriveront à créer des liens ensemble un jour tous les 4. Adrian craint que Danny ne l’apprécie jamais. Ambre pense que c’est possible. Mais en ce qui concerne Adrian et Colleen, Ambre s’assure qu’il ne la quittera pas. Ce qui s’est passé avec Cane était une erreur. Ambre apprend d’ailleurs à Adrian la tentative de suicide que Cane avait fait. Adrian comprend qu’à cette époque, Cane était très vulnérable alors il essaie de faire preuve de compréhension sur ce qui s’est passé avec Colleen. Il espère désormais que Colleen se concentrera sur lui et le bébé. Ensuite, Ambre s’en va et Adrian part rejoindre Colleen.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adrian et Ambre discutent... Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Ambre discutent...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian et Ambre discutent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Ambre et Danny font une demande particulière à Adrian et Colleen
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» discussion entre adrian et colleen
» le retour de mon adrian diner en amoureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-