-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 le retour de mon adrian diner en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 5:02 pm


Colleen s'était habiller avec une belle robe , elle attendait son amour Adrian korbel de pied ferme , elle attend sagement sur le canapé, elle avait allumer des bougies et dresser une belle table bien faite tout a fait romantique , elle avaient mis son échographie en dessous de l'assiette de son amour , elle avais mis une émission sur les jeunes parents pour découvrir ce que son homme pense des enfants sans pour autant lui dire de suite .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 10:33 pm


L'avion avait atterri, le vol s'était bien passé et Adrian était en route pour rejoindre Colleen chez elle... non, chez eux... Adrian souriait, il était impatient... Il avait eu le temps de s'arrêter chez le fleuriste pour choisir un bouquet de roses rouges...

Le camion de déménagement arriverait demain dans la matinée et Adrian en profiterait pour les accueillir et s'occuper de son emménagement... Mais ce soir, c'était Colleen sa priorité...

En arrivant devant la maison, Adrian régla le chauffeur de taxi et sortit de la voiture... Il se dépêcha de rejoindre le perron et sonna à la porte, son bouquet à la main...



le retour de mon adrian diner en amoureux  Rosero10

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 11:45 pm


Colleen entendit la sonnette de sa maison et se rua a toute vitesse vers la porte , elle voyais Adrian tellement beau .

Oh monsieur korbel j'ai tellement attendu ce jour avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 8:33 pm


Adrian lui adressa un sourire quand elle ouvrit la porte... Après qu'elle lui dit qu'elle attendait ce jour avec impatience, Adrian entra en glissant son bras autour de sa taille, l'attira à lui en lui tendant son bouquet...

Moi aussi, j'étais impatient de te voir ma belle Colleen... Ce bouquet est pour toi... dit-il avant de chercher ses lèvres pour l'embrasser passionnément, y mettant tous ses sentiments dans ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 5:13 pm


colleen etait dans les bras de son homme , elle etait a present heureuse .

oh merci c'est tellement mignon c'est pour ça que je t'aime tant.
tu a fait bon voyage?


colleen entraina adrian dans le salon ou une belle table les attendait .

j'espere que tu a faim.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 8:35 am


Adrian hocha la tête en souriant, tout en lui tendant son bouquet de roses qu'elle apprécia...

Oui, merci ma chérie, le voyage était tranquille...

Il déposa son sac de voyage, suivit Colleen au salon... Il aperçut la table, merveilleusement bien dressée, et il répondit, le sourire aux lèvres...

Oh oui j'ai faim !... dit-il avant d'ajouter... C'est magnifique ma chérie !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 08 Nov 2013, 1:16 pm


Colleen était très heureuse d'être avec Adrian , ils s'assoient tout deux a la table , elle servit le diner et mangèrent tout les deux .

J'ai fait tout ça pour toi , j'espère que tu va te régaler.


Elle attendit que son amoureux trouve en dessous de son assiette sa échographie de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 3:27 pm


Après ce merveilleux repas avec Colleen, il repoussa son assiette...

C'était délicieux ma chérie ! Je te remercie d'avoir fait tout ça pour moi... Attention, je vais m'y habitué ! dit-il en riant, la regardant avec amour...

Il découvrit un petit papier qui dépassait de son assiette... Il le remarqua après qu'il ait repoussé légèrement son assiette...

Qu'est-ce que c'est ?... dit-il en prenant l'échographie dans sa main... Il resta silencieux, regarda cette échographie surréaliste, la regardant sans vraiment réagir que c'était leur bébé... Mais au bout de plusieurs secondes, il leva son regard sur elle...

Est-ce que c'est ce que je crois ?... Tu es... enceinte ?... dit-il en la regardant, cherchant une confirmation à sa question...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 7:28 pm


colleen le regardait impatiente de voir la reaction de son homme puis quand il demanda si elle était enceinte elle lui repond en souriant qu'elle était.

oui , je voulait attendre que tu sois a genoa pour te l'annoncer mais .......je suis enceinte : c'est notre bebe que j'attend et j'espere que tu sera d'accord pour qu'on puisse le garder.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mer 20 Nov 2013, 8:02 pm


Adrian resta sans voix pendant quelques secondes, après avoir écouté les explications de Colleen... Mais lorsque celle-ci lui fit part qu'elle espérait qu'il soit d'accord pour qu'ils gardent le bébé, Adrian sauta de sa chaise pour prendre Colleen par les mains.. Il l'attira contre lui et la souleva en la faisant tourner dans ses bras...

N'envisage même pas autre chose ! Bien sûr que nous allons garder ce bébé mon ange !! Un bébé !!! cria-t-il en riant en même temps...

Oh Colleen !... dit-il en la faisant glisser sur lui... Il attrapa ses lèvres pour l'embrasser passionnément avant de lui murmurer... tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux de cette planète... dit-il en souriant, posant son front contre le sien...

Un bébé... répète-t-il avec un grand sourire... Je vais être papa...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 21 Nov 2013, 12:07 am


colleen sourit amoureusement a son chéri quand celui ci la prend par surprise et la tourna dans tout les sens , elle sourit .

oui , nous allons avoir un bébé ......je suis très heureuse d'avoir enfin un enfant....ton enfant et je sais qu'a nous trois on formera une famille.

colleen met a présent son front contre le sien et lui murmura a quel point elle l'aime.

tu me rend énormément heureuse et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 21 Nov 2013, 8:42 am


Adrian s'imprégna de cet instant plein d'amour avec sa chérie... Il était le plus heureux des hommes... Il écouta Colleen lui dire qu'elle l'aimait et qu'il la rendait énormément heureuse... Il esquissa un sourire tendre, amoureux...

Je t'aime aussi mon ange... plus que tout au monde... On va former une famille, je te promets que tu seras toujours aussi heureuse que maintenant...

Puis il la fait glisser doucement jusqu'au sol et scelle sa promesse d'amour en cherchant à l'embrasser passionnément, sa langue recherchant le contact de la sienne dans ce baiser plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 21 Nov 2013, 6:43 pm


colleen était une femme a présent heureuse enfin elle va former une famille .

je voulait attendre que tu sois a la maison , maintenant on va former une famille et pour rien au monde je changerais ma vie .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 21 Nov 2013, 7:42 pm


Après ce baiser, Adrian écoute Colleen, lui sourit... Il prend son visage entre ses mains, la regarde amoureusement...

Tu as bien fait de me l'annoncer quand je serai là... Tu n'aurais pas pu voir mon visage si heureux... Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux... Je vais prendre soin de toi à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 23 Nov 2013, 10:33 pm


Colleen sourit .

Oh oui .....je sais bien que tu va bien t'occuper de moi et surtout du bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 1:02 am


Adrian lui sourit... Et si on allait à notre chambre... je pourrais te montrer combien tu m'as manqué... dit-il en posant ses lèvres dans son cou, embrassant sa peau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 6:42 pm


colleen sourit d'un air tendre et amoureuse envers son bel et gentil copain.

je dirais que je ne pense qu'a ca depuis que tu est la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 11:53 am


Adrian esquissa un sourire, lui vola un autre baiser sur ses lèvres...

Alors qu'attendons-nous pour rejoindre notre chambre ?... dit-il en laissant Colleen le guider vers la pièce qui allait devenir leur chambre... Il caressa son épaule tout en avançant avec elle... Colleen s'avançait à reculons vers leur chambre tout en appréciant les regards qu'ils se jetaient pleins de désir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Déc 2013, 4:14 pm


Résumé du sujet :
Adrian est de retour à Génoa City définitivement. Colleen lui a préparé un dîner romantique et a caché sous l’assiette d’Adrian une échographie de leur bébé. Adrian finit par la voir. Il comprend que Colleen est enceinte et est fou de joie. Puis ils vont faire l’amour dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





le retour de mon adrian diner en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon adrian diner en amoureux    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

le retour de mon adrian diner en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner en amoureux (pv Scott)
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» Adrian repart à Boston...
» Une soirée en amoureux {Danny} [SUJET HOT]
» Déjeuner en amoureux. ( PV Ayala et Gregory )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-