-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 1:57 pm


Suite du rp : http://www.my-life-in-genoa.com/t2391p10-bridget-tombe-sur-steffy#86896

Après avoir quitté précipitamment Steffy, et ayant la fameuse photo en sa possession, Bridget décide de venir voir son amie. Elle a besoin de connaître sa version des faits mais Bridget est convaincue qu'elle peut lui faire confiance et que Steffy a tout manigancé. Elle veut en avoir le coeur net et si tel est le cas, elle compte bien en informer Deacon.. sans oublier le fait de lui apprendre que Steffy a jeté son dévolu sur Noah le petit ami de Hope. Deacon n'appréciera pas du tout et Steffy risque de s'en mordre les doigts. Bridget arrive au ranch Newman et sonne à la porte de la maison de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Ven 12 Fév 2016, 7:07 pm


victoria vient de dire au revoir à son fils qui est parti pour la journée chez un copain , quand elle entend sonner à la porte, elle pense qu'il a oublié quelque chose et dit en ouvrant 

qu'as tu oublié reed ? oh désolée, c'est toi bridget , je pensai qu'il s'agissait de mon fils , entre .. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 12 Fév 2016, 7:10 pm


Bridget sourit de voir que Victoria l'a prise pour son fils.

Ah ben désolé ma belle, ce n'est que moi... J'aurais aimé rencontré ton fils..

La jeune femme décide de ne pas tourner autour du pot bien longtemps. Elle pense qu'il faut entrer dans le vif du sujet rapidement.

Ecoute Victoria, je viens te voir car je suis contrariée par quelque chose. Tu sais, Steffy Forrester, elle m'a montré quelque chose qui me contrarie beaucoup... Bien sûr, je suis certaine que c'est un mensonge mais j'ai besoin d'en avoir le coeur net. Tiens regarde !!!

Elle lui montre la photo d'elle et Deacon qui s'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 15 Fév 2016, 2:26 pm


tu le rencontreras une prochaine fois , il y aura bien d'autres occasions 

puis elle écoute bridget lui parler de steffy forrester qu'elle ne connait pas à part l'avoir déjà vu dans les magazines .. elle prend la photo que lui tend bridget et blêmit en voyant deacon et elle s'embrasser .. elle se rappelle parfaitement de ce moment .. elle avait aimé ce baiser mais s'etait aussitot sentie mal à l'aise et avait quitté précipitamment le café.. elle ne veut pas lui répondre tout de suite mais veut en savoir un peu plus


comment as t'elle eu cette photo et d'ailleurs qui a bien pu l'a prendre 
tu l'as montré à deacon? que t'as t'il dit ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 16 Fév 2016, 9:49 pm


Bridget sent que son amie est choquée en voyant la photo mais elle se dit que c'est probablement parce que c'est un montage. En tout cas, c'est ce que Bridget aimerait y croire.

C'est Steffy elle-même qui me l'a montré... D'abord, j'ai été la voir parce qu'elle a jeté son dévolu sur Noah alors qu'il sort avec ma soeur.. Enfin c'est compliqué mais le jour du procès de ma mère, Noah et Steffy ont fait connaissance et je les ai surpris ensemble. J'ai compris qu'il se passait quelque chose... Alors je suis retournée voir Steffy tout à l'heure pour la mettre en garde, lui demander de laisser Noah et Hope tranquilles. Elle m'a fait comprendre de m'occuper de mes affaires et de me consacrer à mon couple parce que selon elle Deacon n'a pas changé et il me ferait encore dû mal. Et là elle m'a montré cette photo... Je refuse d'y croire, je connais Steffy et je sais qu'elle aurait été capable de faire ce montage. Je ne sais pas comment mais elle ne recule devant rien pour faire dû mal à ma famille.

Je t'en supplie Victoria, dis-moi que cette photo n'est pas la réalité ? Je n'en doute pas évidemment mais j'ai besoin que tu me le confirmes s'il te plaît.


Rassure-moi, je n'ai aucune raison de me sentir trahie par l'homme que j'aime et mon amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 17 Fév 2016, 3:10 pm


tu penses que nicolas a du soucis à se faire concernant son fils ? qu'il est entrain de se faire manipuler par cette femme ; je ne l'a connais pas donc je ne peux pas porter de jugement l'a concernant .. mais crois tu que je devrais informer mon frère  de ses fréquentations ? 


elle essaye de gagner du temps en parlant d'autre chose pour réfléchir à ce qu'elle pourrait dire pour ne pas causer de la peine à son amie 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 17 Fév 2016, 5:59 pm


Je pense que oui mais si j'étais toi, je ne dirais rien à Nicholas... Le jour du procès de ma mère, leurs rapports étaient très conflictuels et d'après ce que j'ai compris, Noah ne supporte pas que son père ait pu avoir un enfant avec ma mère et qu'il la défende face à Steffy... Alors si Nicholas se mêle de la vie amoureuse de son fils, cela risque d'aggraver la situation.

Tout ce que je sais c'est que Steffy est prête à tout pour avoir un homme. Elle a séduit l'ex petit ami de ma soeur, qui s'appelle Liam. Le jour du procès, j'ai surpris Noah et Steffy ensemble et je suis allée voir Liam pour lui demander de se remettre avec Steffy pour protéger Hope mais il n'a rien voulu savoir.

Tu sais, ma soeur a énormément souffert à cause de Steffy et des allers retours de Liam entre elles. A son arrivée à Génoa, elle a rencontré un garçon, il s'appelait Vianney. Ils se sont mêmes mariés...

Le soir de l'inauguration du Peace Place, tenu par ton frère Adam à l'époque, ma mère a découvert que Nicholas s'est remis avec Sharon. C'est aussi ce soir-là je crois que la mère de Sharon a été assassinée. Ma mère est partie de la soirée ivre morte et elle a rencontré Vianney. Elle a couché avec lui sans savoir qui il était... Cela n'excuse pas ma mère mais elle n'a jamais voulu faire de mal à ma soeur.

Sa rencontre avec Noah lui a permis de remonter la pente. Alors quand ma mère s'est retrouvée en prison, tout est remonté à la surface. Hope a quitté Génoa en laissant une lettre à Noah... Steffy a profité de l'occasion pour le manipuler j'en suis sûre. Je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui, si Hope sait qu'il se passe quelque chose entre Steffy et Noah. Il y a même eu une photo d'eux dans la presse. Je ne sais pas si Hope l'a vu et une partie de moi voudrait aller lui dire, mais l'autre me dit que ça ne ferait que la faire souffrir davantage car je suis certaine que Noah s'est laissé avoir par Steffy et ses belles paroles séductrices.

J'aimerais raconter à Deacon ce qui se passe mais j'ai peur qu'il envenime les choses et que Steffy se mette à me haïr moi aussi... Steffy serait capable de séduire Deacon pour me faire dû mal. Alors quand je la vois me raconter que Deacon me tromperait avec toi, c'est ridicule et cette photo je n'y crois pas une seconde mais s'il te plaît réponds-moi qu'est-ce que t'en penses ? Doit-on le dire à Deacon ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 5:36 pm


victoria écoute le récit de bridget concernant steffy 


effectivement cette fille est prete à tout pour arriver à ses fins .. tu sais maintenant avec les nouvelles technologies, surement que ta soeur a vu cette photo où il faudrait qu'elle se soit isolée loin  de tout où elle n'est pas accès à sa tablette, son téléphone , ni meme la télé ; parce que certaines chaines aiment parler des derniers potins et vos familles en font souvent l'objet tout comme la notre 


je ne savais pas du tout tout ça en ce qui concerne noah ; il est souvent très discret sur ses relations , nicolas m'avait dit que son fils s'était éloigné de lui et qu'il faisait tout son possible pour que leur relation père / fils soit à nouveau soudée ; je lui avais meme dit qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse parce qu'à l'adolescence, les jeunes sont plus proches de leurs amis que de leur famille , mais c'était avant de savoir ce que tu viens de m'annoncer 


c'est clair que s'il n'a pas apprécié que nicolas défende ta mère par rapport à steffy , c'est qu'il tient vraiment à elle et qu'il a envie de mieux l'a connaitre et de passer du temps avec elle .. 


ta soeur et cette fille ont l'air vraiment de ne pas du tout s'apprécier , mais toi dans tout ça, tu es dans quel camp? tu penses pouvoir etre proche des deux, sachant ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre ?


d'une manière ou d'une autre, deacon doit etre informé pour cette photo, imagine que cette fille l'a publie sur internet , je ne pense qu'il serait vraiment faché s'il apprenait que nous étions au courant et que nous lui avons rien dit ; tu préfères que je lui en parle ou tu vas le faire toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 22 Fév 2016, 5:08 pm


Si elle l'a vu, je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas appelé... J'espère qu'elle ne souffre pas toute seule dans son coin en tout cas Steffy aura une fois de plus gagner son coup si Hope et Noah se sont séparés !! Hope ne supportera pas de revivre la même situation...

En ce qui me concerne, je soutiens évidemment ma soeur mais en dépit de tout ça j'ai toujours respecté Steffy même si je n'ai pas toujours toléré ses actes. Mais là je n'ai pas l'intention de la laisser briser à nouveau la vie de ma petite soeur.

Tu as raison, il faut probablement que j'en parle à Deacon, je le ferais ce soir, en tout cas je suis rassurée... Toi et Deacon, c'est tellement stupide. Steffy me prend vraiment pour une idiote. Deacon est l'homme le plus merveilleux, il ne me trompera plus jamais j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 23 Fév 2016, 4:10 pm


elle a peut etre appelé sa mère ; quelles sont ses rapports avec brooke ? sont elles complices, rivales comme le peuvent etre parfois une mère et une fille ; juste polie mais ne la côtoie pas spécialement .. les relations sont quelquefois très compliquées 


ma mère et moi sommes vraiment complices ,on se dit tout et on s'adore .. i lya juste une fois il ya fort longtemps où nous étions attirés par le meme homme, il s'appelait cole howard, et était écrivain , il recherchait un endroit calme pour écrire et la scellerie du ranch lui a été loué .. mais c'est de l'histoire ancienne maintenant  


tu as parfaitement raison, tu ne dois pas laisser cette fille te gacher la vie ; le mieux est de l'ignorer et d'etre indifférente à ce qu'elle dit et sache que si deacon viendrait à te tromper , et je doute que ça arrivera un jour parce qu'il est fou de toi .. ce ne sera pas avec moi 


bridget dit elle en prenant ses mains dans les siennes je ne suis pas de ces femmes qui volent le mari des autres , surtout quand il s'agit d'une de mes meilleures amies ; deacon ne m'interesse pas , il n'est qu'un ami et ça ne changera pas 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 26 Fév 2016, 5:20 pm


C'est très compliqué entre elles depuis qu'elle a couché avec le mari de Hope... Mais je pense qu'Hope a fait un grand pas en avant en allant témoigner au procès de ma mère. J'ai eu la force de pardonner à ma mère quand elle a eu une relation avec Deacon, j'espère qu'Hope réussira à lui pardonner à elle aussi... Mais je ne pense pas qu'elle l'ait appelé. Il faudra que je retourne voir ma mère, je ne te cache pas que j'ai pris mes distances avec elle depuis cette histoire... Mon frère Rick a aussi coupé un peu les ponts avec elle mais j'aimerais beaucoup que ma famille redevienne soudée. 


Ma mère et moi avons déjà été attirée par le même homme, il s'appelait Nick Marone. Lorsque je me suis mise avec lui, nous étions heureux mais Nick était toujours très attaché à ma mère. Il était amoureux d'elle quelques années plus tôt. Ma mère croyait même être enceinte de lui alors qu'il s'agissait de l'enfant de Ridge. Cet enfant c'est mon petit frère Ridge Junior. Seulement le jour de mon mariage avec Nick l'ex femme de Ridge, Taylor, qu'on croyait mort, a refait surface. Cela a été un choc pour tout le monde. La situation est devenue vite compliquée entre ma mère, Ridge et Taylor. Stéphanie la mère de Ridge est allée jusqu'à simuler une crise cardiaque pour que son fils réépouse Taylor... La vérité a fini par éclater mais c'était trop tard pour Ridge et Brooke... Ma mère s'est rapprochée de Nick et ils ont commencé à flirter alors que j'étais enceinte de Nick... Ma mère et Nick ont tout fait pour résister l'un à l'autre. Ma mère est allée jusqu'à me faire croire qu'elle s'était remise avec mon père, pour me prouver qu'il n'y avait rien entre elle et Nick. 


Les choses sont rentrées dans l'ordre mais j'ai perdu mon bébé. Quant à Nick, il a appris qu'il avait un fils avec Félicia ma demi-soeur. Ils avaient eu une relation quelques années plus tôt. Mais il s'avère que l'enfant n'était finalement pas de Nick mais de Dante. Dante et Félicia étaient ensemble mais j'ai en même temps flirté avec lui. 


J'ai recouché avec Nick quelques temps plus tard alors qu'il était marié à ma mère. Je suis tombée enceinte, j'ai révélé la vérité avant de découvrir que le bébé était de Dante mais j'ai perdu aussi cet enfant. 


Tu vois ma vie a été assez chaotique. 


Je me suis remise avec Nick plus tard avant qu'il finisse par me tromper avec ma tante Katie. Nous nous sommes retrouvées plus tard et comme je ne pouvais pas mener une grossesse à terme, nous avons fait appel à une mère porteuse mais ca s'est mal terminé, elle a perdu le bébé... J'ai fini par tromper Nick avec Owen, et de là est née mon fils... 

Bridget se sent à présent rassurée, elle sait qu'elle peut avoir confiance en Victoria. 

Pardonne-moi alors d'avoir cru une seconde qu'il pouvait se passer quelque chose entre vous mais je suis contente, Steffy n'a pas réussi à semer la zizanie dans nos vies à tous les trois. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 27 Fév 2016, 5:26 pm


je me rends compte que dans toutes les familles, ce n'est jamais simple ; je croyais pourtant que la mienne était la seule où il y avait des tromperies, des mensonges , des blessures et des cassures.. mais le principal est qu'un jour on puisse voir la fin du tunnel et qu'on puisse pardonner aux autres membres de sa famille et repartir de l'avant car sans sa famille , on est pas grand chose 


les hommes ça vient, ça part , mais nos parents, frères et soeurs , au bout du compte , c'est ce qu'il nous reste et heureusement que nous les avons pour pouvoir nous appuyer sur eux , se soutenir mutuellement et apprécier les moments partagés


tu n'as pas eu une vie facile , de terribles épreuves à surmonter  mais tu as maintenant ton fils et c'est le bien le plus précieux que la nature t'ai donné .. 


moi aussi j'ai fait une fausse couche lorsque j'étais mariée à brad carlton qui a malheureusement perdu la vie ; puis je me suis retrouvée enceinte de jt ; je me suis retrouvée dans le coma suite à un effondrement d'un bâtiment , les medecins ont provoqué l'accouchement et mon petit reed est né prématurement . quelques temps après je me suis reveillée et on a mit mon bébé dans les bras , ça reste un des plus beaux jours de ma vie 


nous avons chacunes d'entre nous, deux petits miracles dit elle en souriant 


victoria se sent vraiment mal vis à vis de bridget qui s'excuse d'avoir douter d'elle .. il ne faut plus jamais que cela arrive se dit elle , et surtout qu'elle prévienne deacon qu'il s'agit là d'un montage de la part de steffy forrester .. victoria se sent mal aussi concernant cette jeune femme qu'elle ne connait pas et qui ne lui a rien fait .. elle n'a pas l'habitude de faire passer les gens pour des menteurs  ,surtout si c'est elle meme qui est en tord 


ce n'est rien bridget, tu devrais bruler cette photo, tu te fais du mal pour rien du tout 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 15 Mar 2016, 9:31 pm


Finalement, tu vois, nos familles se ressemblent. Elles sont connues dans le monde entier et derrière tout ça se cache des histoires très compliquées. On pourrait en écrire des romans sur notre famille. 


Tu as raison, la famille c'est l'essentiel et malgré tout ce que ma mère a fait, elle reste ma mère. Elle me manque aussi, je n'aurais peut-être pas dû lui tourner le dos après ce qu'elle a fait à Hope mais je crois que c'était la meilleure solution. 

Je suis sincèrement désolée pour ta fausse. Cela devait être un moment émouvant quand tu as eu ton fils dans tes bras. 

Bridget se sent maintenant rassurée, elle n'a aucune raison de douter de Victoria ou de Deacon.

Tu as raison, je dois brûler ce torchon. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 23 Mar 2016, 2:23 pm


victoria se sent soulagée quand bridget dit qu'elle va bruler la photo


j'espère qu'aucun journaliste ne viendra fouiller dans la vie de nos familles respectives pour en écrire un livre.. il ya des petits secrets qui ne doivent jamais etre dévoilés .. 


et maintenant, quelles sont tes relations avec ta mère ? vous vous voyez régulièrement ? tu as déjà rencontré  ta petite soeur  qui est ma petite nièce ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 04 Avr 2016, 5:43 pm


Si cette photo se retrouvait dans la presse, cela aurait des conséquences sur ma propre vie et je refuse que mon fils soit un jour mêlé à ça... Crois-moi, j'espère qu'il n'aura jamais la chance de voir son nom apparaître dans la presse même si j'en doute vu que je suis une Forrester et par conséquent lui aussi. Son père est également connu puisqu'il est marié à Jackie Payne l'ex femme de Massimo Marone. 


Depuis la trahison de ma mère envers Hope, comme je te l'ai dit, j'ai pris mes distances. Rick mon frère a totalement coupé les ponts avec elle. Moi j'étais plus réservée, je lui ai quand même donné quelques nouvelles même si nos rapports se sont dégradés aussi quand elle a découvert que je m'étais remise avec Deacon... Elle ne l'accepte pas... sans compter le fait qu'elle m'en a voulu d'avoir organisé une rencontre entre Deacon et Hope. 


Quant à Beth, je n'ai malheureusement eu peu l'occasion de passer du temps avec elle mais ma mère n'est pas seule à la maison. Il y a mon petit frère RJ et sa fille adoptive Blue qui l'aident et toi l'as-tu rencontré malgré tout ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4639 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 12 Avr 2016, 5:05 pm


je me dis exactement la meme chose que toi , il faut protéger à tout prix nos enfants de la presse à scandale, mais malheureusement je crois que nous aussi , nous ne pourrons pas l'éviter 
j'ai peur qu'un jour mon fils tombe sur un article qui le blesserait , ou qu'il soit la risée de ses camarades d'école ... les enfants entre eux , peuvent avoir des paroles violentes 


quant à ta mère, il me semble que tu es suffisamment adulte pour faire tes propres choix et je peux comprendre que cela puisse te déranger qu'elle n'accepte pas tes relations .. je te rassure mes parents agissent de la meme façon, ils pensent que je suis encore une adolescente qui ne sait pas prendre les bonnes décisions et veulent à tout prix controler ma vie, et quelquefois ça me met hors de moi .. mon père ne se gène pas pour aller voir mon fiancé du moment et lui dire ce qu'il pense vraiment de lui avec toute la franchise qui le caractérise .. je me rappelle lorsque j'ai fréquenté brad carlton , ou encore jt .. au début il ne pouvait pas les voir , il en était de meme avec mon tout premier petit ami, qui s'appelait ryan .. je crois qu'en fait mon père n'a jamais aimé les hommes qui ont partagé ma vie , il ne les a jamais trouvé assez bien pour moi .. as tu ce meme rapport avec ton père ? ou s'agit il uniquement de ta mère ?


tu me demandes si j'ai rencontré beth ou ta mère ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4594 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 12 Avr 2016, 10:24 pm


Tu sais, Deacon, n'était pas toujours quelqu'un de bien par le passé, donc d'un côté, je peux comprendre que mes parents se soient inquiétés pour moi quand je me suis remise avec lui mais je ne suis plus la Bridget naïve que j'ai été par le passé. Si je n'étais pas certaine qu'il a changé, je ne me serais pas remise avec lui. Ma mère ne supporte simplement pas le fait qu'Hope puisse être en contact avec lui mais ce n'est pas à elle d'en décider ! 


Mon père était plus tolérant, enfin à demi-mots seulement. Il y a quelques années, Deacon a fondé une maison de couture avec Ambre et Sally Spectras. A cette période, je flirtais avec Deacon alors que j'étais pratiquement fiancée avec un autre homme, il s'appelait Oscar alias Ozzy. J'ai découvert que mon père voulait en fait ruiner Deacon en faisant de sa société, une filiale des Créations Forrester. En gros, mon père voulait pousser la société de Deacon à la faillite. J'ai surpris ma mère et Thorne en parler. J'ai empêché Deacon de signer les documents et je me suis violemment disputée avec mon père. Il m'a reproché de prendre sa défense, après tout le mal qu'il m'a fait. J'ai essayé de le convaincre qu'il a changé mais il n'a rien voulu entendre. Ce soir-là je suis parti chez Deacon et je me suis laissée aller dans ses bras. Mon père est arrivé à ce moment-là et je te laisse imaginer sa réaction. Deacon cachait une arme chez lui car sa femme, Macy, est décédée. Elle a fait le fruit d'une vengeance par la mafia sur Oscar. Ils se sont servis d'elle pour se venger de lui. Mon père ou Deacon a pris l'arme, je sais plus lequel, et en se battant, Deacon a pris une balle... Cela a été une véritable tragépendu parce que Deacon a perdu l'usage de ses jambes. Je l'ai beaucoup soutenu dans cette épreuve, j'étais toujours avec Oscar mais perdu dans mes sentiments, jusqu'au jour où Deacon m'a demandé en mariage alors que je devais déjà épouser Ozzy. J'ai choisi de rompre avec Deacon. Donc tu vois en ce qui concerne Deacon, mon père et ma mère ont le même avis enfin là, je ne sais pas si mon père sait que je suis à nouveau avec lui. J'ignore si ma mère est encore en contact avec lui et si elle lui a dit. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)  Empty
MessageSujet: Re: Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» victoria vient chercher un café (bridget)
» Bridget fait une découverte assez surprenante (Victoria)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Nicholas vient voir sa soeur Victoria au bureau...(Victoria)
» Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations :: Ranch Newman :: Maison de Victoria et JT
-