-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cory découvre les lieux ( Summer HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3322 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Jeu 05 Nov 2015, 7:04 pm


Je le regarde stupéfaite de sa réponse je ne pensais pas que c'était comme moi , je souris puis je m'approche de lui et je l'embrasse en guise de soulagement.

Tant mieux . Je préfère ça parce que je ne voulais absolument pas arrêter notre histoire .

Je suis prête à aller chercher quelque chose à manger parce que j'avais un rendez vous prochainement avec ma mère mais j'avais complètement oublier .

Oh mince je savais qu'il était aussi tard je doit aller rendre visite à ma mère on s'est pas revue depuis mon retour ,tu m'excuse ?


Il me retient en mettant mes mains dans les siennes et ses lèvres sur mon cou tout en faisant des petits bisous d'amoureux afin de me retenir j'avais un t-shirt à moi mais comme il faisait pression j'avais pas remarquer qu'il appuyais le long de mon dos afin de glisser sa main qui arriva tout doucement sur mon ventre et qui allait remonter tout doucement vers ma poitrine chaleureuse et sans crier garde je me retrouve sans t-shirt , je me mordis la lèvre puis je le tourne la tête afin de plonger mon regard dans le sien .

Je......


Il embrasse fougueusement ma langue qui commence à se chauffer à son contact de les siennes , il me chuchote de rester et à quel point il va me montrer que ce n'est pas une simple histoire pour lui .
Il me retourne un petit violemment sur le lit les jambes replier sur son dis il commence tout doucement à lécher mon cou puis il descend car il remarque en touchant ma jambe que j'ai encore un tissu une petite culotte qui montre bien mes jolies fesses en valeurs , il caresse le bas de mon ventre puis il l'a retiré tout délicatement et à cet instant précis nous refaisons encore deux fois de suite lamour sans plus nous arrêter une seule seconde , le monde était éteint autour de nous , il revient face à mon visage et il touche mes cheveux qu'il prend dans ses mains tout en me pénétrant de plaisir et en m'embrassant de plaisir et d'amour et il me prononce ces trois mots que je n'aurais jamais cru qu'il allait le faire .

Tu est sûre de ressentir cela pour moi ? En tout cas tout ce que je peux te dire c'est que ........je le ressent également .


On continue encore et encore jusqu'àu petit matin nos corps était l'un près de l'autre et la on se réveille ensemble amoureux .il me regarde en souriant .

Ça va ? Eh ben maintenant que je peux enfin parler je peux dire que je ne m'attendais pas à ça .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3269 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Dim 08 Nov 2015, 10:32 pm


Moi non plus ... Je serai fou de l'arrêter alors que nous sommes si bien ensemble ...

Il nous faudrait certes nous afficher pour cela et voir pour commencer , annoncer la nouvelle aux parents de Summer ... Non pas les miens , j'étais tranquille avec ça moi , ils n'étaient plus de ce monde ... Mais je comprenais que ça ne serait pas une mince affaire pour elle ...

Nous nous remîmes à mille lieues de cela quand je m'affairais de nouveau à l'orienter lentement jusqu'à la case câlin chaud . D'abord en lui ôtant son tee-shirt de manière caressante et je pris les choses en main de manière plus directe jusqu'à lui retirer le reste et lui refaire l'amour , redevenant tendre au fur et à mesure des ébats .

J'en suis sûr , sûr et certain .

Nous recommençons encore et encore jusqu'au petit matin puis nous réveillons épanouis et heureux .

Moi non plus ...Dis-moi , si nous voulons nous aimer au grand jour , c'est pas que ça m'embête de rester dans cette chambre avec toi bien au contraire , mais il va bien falloir songer à en sortir et à me présenter à tes proches ... Peut-être pas tes parents tout de suite non plus mais il n'y a pas quelqu'un à qui tu voudrais me présenter ? Après si tu préfères qu'on reste là ça me va aussi hein , je proposais juste .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3322 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Dim 08 Nov 2015, 10:45 pm


J'étais près de cory quand il me demande si je voulais lui présenter une personne de mon entourage que j'apprécie ou à mes parents directement .
C'est vrai que ça me fait peur mais d'un autre côté il était temps de sortir un peu de cette chambre car , même si j'aime passer du temps à faire plein de câlins il existe un monde en dehors .

Je serais ravie que tu rencontre ma famille ....alors sî je devais faire un classement par ordre j'aimerais d'abord te présenter à mes frères : Noah et Danny ils sont vraiment très protecteur donc sî il te donne leur amitié c'est que je peux être avec toi ....entre nous peu importe car personne ne me dit avec qui je doit être .


Je l'embrasse tendrement avant de plonger mes yeux dans les siens .

Je suis bien avec toi mais tu a raison on devrait sortir un peu , je vais aller prendre une douche est-ce que tu viens avec moi ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3269 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Lun 09 Nov 2015, 7:40 pm


Je lui avais proposé ça parce que pour la première fois , pour moi ce n'était pas une histoire uniquement sexualisée , j'avais des sentiments pour elle et je comptais m'afficher . Justement Summer me parla des deux premières personnes qu'elle voudrait me présenter , à savoir ses frères , Noah et Danny .

Ah oui je vois donc s'ils ne m'apprécient pas ça risque de causer des ennuis à notre histoire ? De toute façon y a pas de risque , je suis quelqu'un d'honnête , de sympa et je ferais tout pour leur plaire . Ce que tu me dis me rassure quand même .

Elle me refit néanmoins une nouvelle proposition malhonnête .

Non , je n'en ai pas envie du tout ...

Puis je me mis à courir jusqu'à la salle de bains ...Et j'attends qu'elle me rejoigne , j'ai le temps de me déshabiller à nouveau . Quand elle arrive , je lui fais une insinuation très osée ...

Qu'est-ce que tu dirais , ou ferais , si je te demandais si tu aimes les sucettes à la fraise ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3322 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Lun 09 Nov 2015, 8:29 pm


J'étais heureuse mais présenter cory à ma famille c'était important pour que ça marche en tout cas .

Quoi qu'il arrive j'aime être avec toi donc tu n'a pas à t'en faire , tu est le seul qui compte .


Je pensais qu'il ne voulait pas venir se doucher avec moi mais il me prend au dépourvu quand il me rejoint dans la salle de bains , on se lave tout les deux quand il commence à me poser une question assez coquine.

Tu sais je suis une fille gourmande donc je dirais que il n'y a rien qui me fera plus plaisir d'y goûter .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3269 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Dim 22 Nov 2015, 3:24 pm


Je ne suis pas complètement d'accord avec toi . Peut-être parce que dans ma famille je n'ai plus personne et que je n'ai jamais dit assez que je les aimais . Enfin ce que tu me dis me touche et c'est très beau .

J'espérais bien m'entendre avec sa famille , ses frères au moins , pour pouvoir en quelque sorte tisser de nouveaux liens familiaux avec eux .

Alors je t'en prie , fais toi plaisir mon amour ...Et sache que j'adore les abricots de mon côté ...

Dis-je en lui faisant un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3322 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Jeu 03 Déc 2015, 11:48 pm


J'étais bien avec Cory mais je ne pouvais pas encore refaire les mêmes erreurs qu'auparavant.
On avait passé beaucoup de temps ensemble dans cette chambre, il me demanda une question assez coquine juste avant que je puisse lui répondre, je reçois un coup de fil qui retentit dans ma chambre.

Sauver par le gong.dis-je ne souriant.

Je sorts de la salle de bain et je prends directement mon téléphone, c'était Nick. Celui qui restera mon père malgré tout.

Oh salut, je m'attendais pas à ton appel...oui pas de problème,je peux te rappeler ? Bisous,je t'adore aussi.

Je raccroche toute contente d'avoir pu discuter avec Nick, j'étais vraiment perdue face à ce coup de fil.
Cory se dirige vers moi avec une serviette autour de la taille,il le remarque que je m'habille en vitesse comme une voleuse et il me demande ce que je fais.

Ah tu est la, desoler Cory mais il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3269 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Ven 04 Déc 2015, 5:12 pm


L'ambiance restait très très chaude et Summer allait m'offrir cette gâterie quand son téléphone sonna et qu'elle alla répondre . Je me mis alors à soupirer et allais à la rencontre de ma compagne qui me dit qu'elle devait partir .

J'ai pas les clés de toute façon , alors je vais partir le premier , tu pourras fermer .

Je lui souris en coin , puis me rhabillais et avançais jusqu'à la porte de l'appartement , . Oui , je l'avais mal pris , et j'étais pas du genre à cacher ce genre de chose , j'étais plutôt le genre mec de caractère , et c'était normal étant donné que j'avais plus de famille .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cory découvre les lieux ( Summer HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Piscine et SPA]Chance et Chloe découvre les lieux
» Première rencontre (cory et summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» L'(autre) inccorigible Cory
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations
-