-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre (cory et summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 11:05 pm


Je venais de débarquer à genoa city en trois ans d'absence ; ca me fait vraiment bizarre de revenir comme ça surtout que je ne sais pas comment vont réagir mes parents et les gens qui me connaisse .                                                                Je suis partie sans donner le moindre signe de nouvelle et je sais que revenir c'est refaire surface dans mon passée ; J’arrive au jimmys car j'ai besoin de boire un verre avant de Voir ma famille .                                                         Je rentre et je me dirige vers le bar tout doucement : je demande au barman de me servir un verre en vitesse ; au même moment sans me faire exprès je bouscule un garçon qui se trouvais derrière moi .

Je suis vraiment désoler je n'avais pas remarquer que vous étiez la ..... Je ne vous ai pas fait mal ?


Je le voit sourire tout en essuyant son t-shirt . 

Je peux savoir ce qui vous fait rire ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mer 15 Juil 2015, 3:05 am


A peine débarqué dans cette ville , c'est dans un de ses pubs que je me pointais . Décidément , on ne se refait pas comme on dit . Mais je n'ai pas le temps de prendre la moindre commande que quelqu'un me bouscule et renverse sa consommation sur moi suite au choc .

Non non , rassurez-vous , il n'y a pas de mal , ce n'est qu'un tee-shirt ... Ce n'est pas grave il y a pire dans la vie .


Cette situation m'amuse , voilà pourquoi elle me fait sourire . Ce genre d'incident pouvait arriver , et je savais en quelque sorte les apprécier . J'essuyais donc mon haut avant de lui répondre .

C'est nerveux , mais je trouve ce genre d'incident plutôt amusant . Qu'est-ce que vous avez commandé ? Je vous en recommande .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Jeu 16 Juil 2015, 3:25 pm


J'était très confuse mais aussi perturber par ce jeune homme qui me regarde avec de beaux yeux . 
Je le regarde à mon tour surtout pour la bêtise que je venais de faire ; je souris gentillement.

Je suis vraiment désoler pour votre t-shirt .... Je veux bien que vous m'offrez un autre café et je vous promet de vous remboursez un t-shirt . 


Je ne sais pas comment je fais pour faire des gaffes surtout que maintenant que je viens de revenir j'espère que tout se passera bien pour ma nouvelle vie a genoa city ; une fois que ce charmant jeune homme me donne un nouveau café que j'ai pris avec plaisir .

Merci beaucoup .... Excusez moi mais je ne vous ai même pas dit comment je m'appelle : je suis summer abbott Newman . 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Jeu 16 Juil 2015, 7:34 pm


La jeune femme semblait se sentir vraiment coupable d'avoir renversé sa consommation sur mon tee-shirt .

Me rembourser un tee-shirt ? A ce point-là ? Mais non ça ne sera pas nécessaire vous savez , ça va sécher . Il en a vus d'autres , et des biens pires dans le genre .

Dis-je en lui faisant un clin d’œil .

Enchanté Summer , moi c'est Cory , Cory Brady .

Me présentai-je à mon tour dans le même temps que le serveur donnait son nouveau café à ma jolie interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Dim 19 Juil 2015, 8:03 pm


J'était contente de ne pas avoir fait trop de dégât avec ce garçon car je sais pas comment j'arrive à toujours faire des gaffes. 

Ouf... Vous me rassurez parce que je ne pense pas que j'aurais pu supporter d'avoir fait encore une bêtise .


Je lui sourît gentillement et comme il m'invita a sa table je le suis d'une marche assurer .

Ça fait longtemps que vous habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Dim 19 Juil 2015, 9:01 pm


En fait comme il commençait à faire un peu chaud ça ne me dérangeait pas du tout que mon tee-shirt soit mouillé , surtout qu'il ne l'était pas tant que ça .

Je n'appellerais pas ça une bêtise , au contraire , ça m'a rafraîchi , et je vous en remercie .

Dit-il en plaisantant , pour la rassurer , mais aussi pour détendre l'atmosphère .

Ah non , pas le moins du monde , en fait ... Je viens tout juste d'arriver ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Lun 10 Aoû 2015, 10:56 pm


Vous venez aussi d'arriver en ville ? Et pourquoi avez vous choisi cette ville ? 


J'essayais au maximum d'être gentille car même si je n'étais pas méchante je voyais les chose vraiment autrement depuis mon voyage à l'étranger .

Vous venez peut être rejoindre de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Lun 10 Aoû 2015, 11:12 pm


Je n'ai pas vraiment choisi cette ville plus qu'une autre vous savez ...Oh et puis vous savez quoi ? Tu es bien trop jeune et trop élégante pour qu'on te vouvoie comme une personne âgée ... Je prends donc même sans te demander la liberté de te tutoyer désormais .
Et puis fais-moi plaisir tant qu'on y est fais-en autant tu n'en seras que plus plaisante ...


Chez toutes les femmes qui se comportent un peu comme ça , pour moi il y avait un besoin de plaire , de sourire bref de s'amuser et c'était quelque chose que je croyais avec déjà cerné chez cette jeune femme .

Ah non ... Je n'ai pas de famille ... Ni ici ni ailleurs en fait ..

Dis-je là en poussant un petit soupir en repensant à cet attentat et à toute ma famille qui a péri dans les décombres ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Lun 10 Aoû 2015, 11:35 pm


J'étais soulagée de devoir le tutoyer car c'est vrai que nous sommes beaucoup  trois Jeune pour parler comme des adultes '

V...tu a raison en plus être polie a ce point là c'est pas vraiment mon truc .....je cherchais juste a te faire bonne impression .
Il faut bien mettre les gens à l'aise surtout dans ce monde de riche ......


Je lui sourit car après tout ce que ma mère m'a apprit c'est justement après avoir parler au garçons il faut leur sourire .

Ah tu na pas de famille ? J'en suis désoler ....dis toi que je suis ton guide ou tu aimerais aller je t'y emmènerai .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 11:09 am


Se vouvoyer ou vouvoyer quelqu'un c'est bon entre vieux ou pour les vieux ... Même les politiques si j'en croisais des moins de cinquante ans , je les tutoierai , je fais pas de chichi moi ... Et puis j'aurais pas idée de vouvoyer une nana aussi canon plus longtemps ...

Ouais , dans ce monde de riches où pourtant ce sont les plus pauvres qui donnent ... Plus t'as du fric , plus t'es un rat ...Enfin ils sont pas tous comme ça heureusement ...

Je disais ça pour me persuader aussi , j'avais une fâcheuse tendance à tous les mettre dans le même sac ...

Merci ... Et non je n'en ai pas ... J'en ai plus en fait depuis des années ... merci de ne pas insister , j'aime pas trop en parler , c'est encore douloureux .. Ben j'en sais rien moi , si t'es mon guide c'est à toi de me proposer des endroits ...


J'étais direct , mais quand même pas au point de lui demander de m'héberger , j'avais quand même des limites , même si j'en avais envie , et peut-être pas déjà juste qu'elle m'héberge d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 11:36 am


J'étais curieuse de savoir un peu plus sur lui ca me change des mecs que j'ai pu avoir après tout il est mignon à regarder et en plus il est assez direct ce que j'aime vraiment plus que tout .
Je ne sais pas si je doit lui avouer que ma famille vient d'une immense famille de riche et que il y a pas longtemps mon grand père etait Victor newman .

Ah tu sais les familles riches je connais ca .....je viens d'une famille très puissante ...je ne sais pas si le nom de Victor newman te dit quelque chose ? 


Je lui sourit car je ne sais pas trop si ce que je lui dit fait effet sur lui parce sur j'avoue que j'aime utiliser mes charmes pour plaire au garçons .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 12:56 pm


Non , ça ne me dit rien du tout ... J'imagine que ça doit t'être bien soulant d'avoir toujours tout ce que tu désires avant même de le demander voir d'y penser ...Surtout que d'après ce que tu m'as dit tu penses comme moi ...

Je n'avais rien contre le fait qu'elle soit riche ou d'une famille riche , tous les riches ne sont pas des rats heureusement .

Bon du coup j'avais un peu peur d'abuser mais comme tu m'as l'air de pouvoir ça me gêne moins ... Y a moyen que tu m'héberges quelques jours ? Si tu peux pas ou que tu préfères pas c'est pas grave , je me contenterai de t'avoir comme guide puisque tu me l'as déjà si gentiment proposé ..


J'allais pas dire non plus " et plus si affinités " même si je ne pouvais déjà pas m'empêcher de le désirer ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 1:06 pm


Ce qui pouvait être sûre c'est que la façon dont ce garçon parle me plait beaucoup : je le regarde avec mes yeux bleus perçant je n'étais pas du genre a a draguer ouvertement un garçon que je connaissais à peine mais c'est vrai qu'après ce qui s'est passée a l'étranger je suis prête à tout .

Je serais ravie que tu vienne vivre chez moi.


Je lui prend sa main et tout en me levant pour aller téléphoner je le regarde fixement tout en me me mordillant la lèvre supérieur .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 2:12 pm


C'est très gentil vraiment , je pourrai déposer chez toi le peu d'affaires que j'ai là-bas avant que tu me fasses visiter la ville ...A moins que tu préfères me faire visiter un endroit particulier avant , ça me dérangerait pas , j'ai tellement peu de choses sur moi ...

Je fais un grand sourire quand elle me tient la main , à vrai dire j'espérais un peu qu'elle préfère me montrer son chez soi avant ...

( On continue là après où tu réponds et j'en crée un nouveau chez toi ou ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3328 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 2:55 pm


Je lui souris avec mon plus beau sourire .

Je pense qu'on va aller chez moi ......enfin à moins que ça te dérange .


( on va le continuer dans un autre sujet )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 3:30 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 07 Fév 2016, 4:53 pm


Résumé du sujet :
Summer est de retour à Génoa et rencontre un certain Cory Brady, nouvel arrivant en ville. Ils font connaissance, et Cory lui demande gentiment de l'héberger quelques jours. Complètement sous son charme, Summer accepte et l'emmène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Première rencontre  (cory et summer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (cory et summer)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (cory et summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abby et nate premiere rencontre
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» L'(autre) inccorigible Cory
» père & fils première rencontre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-