-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'(autre) inccorigible Cory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: L'(autre) inccorigible Cory   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 6:26 pm




Cory Brady
L'impossible est en nous , le don de résister et même celui de renaître


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Cory Brady Il se trouve que je suis née le 15/12/1992 à Montpellier  . Je suis donc américain et par déduction j'ai 22 ans et demi. Il se trouve que ma famille se compose de rien. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel.
On peux dire que côté caractère je suis plutôt tatillon, joli cœur , dans la Lune mais encore prévenant, sérieux, droit, joyeux. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à signe un tatouage de licorne au niveau des cuisses et aussi un chapeau de cow-boy sur la tête parfois ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être la séduction. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travaille dans les fêtes foraines, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la natation, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr




Ton histoire !

Montpellier , États-Unis ( eh non pas en France , je vous ai bien eus ? :p )
Mes cinq premières années , avant le déménagement de notre grande famille pour Big Apple . Un père , trois oncles , et deux tantes businessmans et businesswoman . J'étais le seul enfant de cette fratrie , mes parents furent les seuls à avoir un enfant , les sœurs de ma mère ainsi que les frères de mon père n'en ont jamais eu , ou plutôt n'en eurent pas le temps , car le 11 septembre 2001 , mon père , ses frères , mais aussi les sœurs de ma mère périrent dans l'attentat . Ma mère , elle , qui ne travaillait pas mais devait me garder est partie en furie essayer de les sauver ou d'en sauver quelques uns et périt elle aussi , en heurtant et se fracassant le crâne dans des débris  . Voilà , c'est mon histoire . Une famille anéantie à cause de quelques tarés qui se disent tuer au nom du prophète . Mes fesses oui . Enfin , je n'aime pas en parler . Depuis je suis un solitaire , qui erre de quartier en quartier , de ville en ville , mais aussi de femme en femme , jusqu'à présent... Et puis voilà , l'été 2015 arrivant je rencontre un panneau sur ma route marqué Génoa City . Aurais-je enfin l'envie de m'y poser à tous les sens du terme ?
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Chris Hemsworth, je suis en réalité un garçon, j'ai 25 ans. Je m'appelle  Cyrille mais on me nomme aussi Cyssou ou Cy' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environ 10 lignes au moins. J'ai connue le forum grâce à moi en fait. Mon mot de la fin sera Enjoy Génoa
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Cory Brady le Mar 14 Juil 2015, 6:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 6:46 pm


Rebienvenue a toi Cyrille, hate de voir ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 7:00 pm


My god elle est triste l'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 7:42 pm


Je confirme elle est très triste :/ :: Il n'a pas eu de chance Cory en espérant que dans la ville il retrouvera le sourire et il aura des gens autour de lui Smile

Mais je savais pas que y avait un montpelier aux USA lol :p Sérieux? :p

Tu es validé viston Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3275 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 8:21 pm


Merci :D

Regarde sur ce lien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Montpelier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 9:07 pm


ptdr vianney je me suis fais la même réflexion Laughing

re bienvenue cyssou
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4010 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Jeu 16 Juil 2015, 2:22 pm


Rebienvenue, la même pour moi également, je ne savais pour Montpelier aux USA.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'(autre) inccorigible Cory Empty
MessageSujet: Re: L'(autre) inccorigible Cory   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'(autre) inccorigible Cory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cory découvre les lieux ( Summer HOT)
» Première rencontre (cory et summer)
» Victor est Furax !! (Michael ou autre )
» Victor ce détend au restaurant (Ashley ou autre)
» Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-