-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:03 am


Bien que le fiasco de la cérémonie de mariage entre Paul et Nikky n'était pas sans m'avoir troublé, je m'étais remis à penser à ce qui m'avait coûté l'amour de ma vie, je me devais néanmoins de faire mon travail et c'est pour cette raison que j'avais décidé de contacter Victor Newman. Ayant accepté de me rencontré il me proposa de lui rendre visite à son bureau. Arrivé sur place je m'approchai de sa secrétaire afin de lui dire que j'étais arrivé afin qu'elle m'annoncer à Monsieur Newman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:11 am


Victor était tranquillement à sa fenêtre et admiré la vue du haut de sa tour !
Il repensait à tout le chemin parcourut depuis ses jeunes années, à son arriver à Génoa... Lui qui est partie de rien est aujourd'hui vraiment au sommet...

Son interphone sonna et le sortie de sa rêverie, il posa son verre de Brandy sur son bureau et répondit :

-Oui !

Secrétaire : Mr Ryan M. Echolls souhaiterais vous voir.

-Faite le entrée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:21 am


La secrétaire de Victor vint me voir afin de me dire que Mister Newman m'attendait, elle était bien roulée et je dois avouer qu'elle faisait naître en moi des envies pour le moins vicelardes mais étant donné que j'étais ici pour des motifs plus sérieux je tentai de garder la tête froide et je me dirigeai vers le bureau de monsieur Newman.

Monsieur Newman, Ryan M. Echolls de la criminelle de Genoa, je tiens à vous remercier de me recevoir.

Lui dis-je alors que je m'approchai de lui histoire de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:33 am


Victor vit un homme entrée. Il était grand, et habillé d'un costume de taille classique...
L'homme lui tendit la main et ce présenta comme étant de la police criminelle de Génoa.
Victor serra sa mains et dit :

-Qu'es qui amène la police dans mon bureau ? Es à cause des incidents odieux du mariage ?

Victor ce rassit confortablement dans son fauteuil, et reprit son verre de manière détendu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:51 am


Victor avait fière allure, je dois avouer que l'homme devant moi m'inspirait un profond respect et puis j'aimais sa façon de se montrer direct, sur bien des points je me reconnaissais en lui.

Non ne vous en faites pas les incidents du mariage ne sont pas ce qui m'amène ici.

Il était hors de question de le suspecter, tout pointait dans une certaine direction et c'était la voie que je comptais suivre.

Non ma présence concerne quelque chose qui se produit sous votre nez - au sein de votre entreprise - et avec tout le respect que je peux avoir pour vous je me dois de vous en informer avant que le tout ne prenne une ampleur démesurée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 12:57 am


Victor était rassuré que les incidents du mariages ne soit pas ce qui menait ce policier ici...
Il n'était pas vraiment tout blanc dans cette affaire, puisque c'est lui qui a fait revenir, Mary Jane Benson en ville...

Mais sont soulagement fut de courte duré ! Apparemment quelques choses de grave ce passe sans que lui Victor Newman ne le sache ?! Ici dans son entreprise ! Victor bouillait littéralement de l'intérieur mais décida de rien en montré ! Il ne connaissait pas cet homme, et il ne lui montrerait donc aucunes faiblesse !
Il reprit consistance et dit de manière calme :

-Et bien je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 1:06 am


Je sentais bien que Victor était sur ses gardes et que sa confiance en moi était des plus limitée, je pouvais aisément le comprendre car de mon côté je ne faisais plus confiance à qui que ce soit depuis la mort de Rachel et de ce fils qui était destiné à naître. Je le regardai lorsqu'il me dit qu'il m'écoutait et je décidai d'y aller directement.

Et bien Monsieur je ne passerai pas par quatre chemin, votre société est victime d'espionnage industrielle. Je ne vous demande pas de me croire sur parole après tout je pourrais parfaitement comprendre que vous mettiez en doute mes allégations il est vrai que nous ne nous connaissons pas. Jettez simplement un coup d'oeil attentif au contenu de ceci.

Lui dis-je en lui remettant une clé usb contenant les documents incriminants.

Vous remarquerez la présence sur cette clé usb d'une correspondance prouvant qu'il y a eu échange de renseignements entre un employé de votre société et une personne qui - pour le moment - n'est pas encore identifiée. J'ai mis la main là dessus lors d'une perquisition chez un pirate informatique et je préférais vous en faire part. Pour la suite c'est à vous de voir ce que vous aller en faire. Tant qu'il n'y a pas de plaintes de déposée la police ne peut pas enquêter,
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 26 Fév 2013, 2:32 pm


-De l'espionnage industrielle ?

Victor était surprit de cette nouvelle !
Il prit la clés USB que lui tendait Ryan. Il regarda son contenu avec attention, et vu tout de suite que Ryan ne mentait pas ! Il y'avait bel et bien un espion chez Newman !

-Et bien il va de soit que je porte plainte ! Je tiens à avoir le fin mot de toute cette histoire ! Le ou les coupables devront payer, le prix fort !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 9:15 am


Je pouvais lire sur le visage de Victor, l'expression de son regard ne mentait pas, qu'il était perturbé par ce que je venais de lui apprendre et sa réaction fut sans la moindre équivoque à ce sujet.

D'accord Monsieur Newman, je vais prendre les choses en main afin d'y aller en douceur sans faire de vague. Pour le moment je vous suggère de faire comme si vous n'en saviez rien, je sais que je vous en demande beaucoup, mais la meilleure façon de coincer ces salauds est de leur laisser croire qu'ils peuvent agir en toute impunité.

Je regardai Victor et soudain j'eus une idée qui allait nous aider mais bon avant j'allais avoir besoin de son accord.

Je crois même avoir une idée de la façon de les coincer. Vous croyez qu'il serait possible que je me fasse passer pour un de vos agents de sécurité, histoire de tenter de découvrir qui est la taupe et à qui elle fourgue les renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 9:49 am


Victor trouvait Ryan intéressant ! Il aimait sa franchise, tout les gens de cette ville, mise à part Jack Abbott, prennent avec des pincettes avec lui ! Enfin un homme qui n'est pas impressionner par sa personne ! Il est très rare d'impressionner Victor Newman, et contrairement à ce que les gens pense il appréciait cela.

-Je suis ravi de voir que vous prenez votre travail tant au sérieux !
Je pense aussi que nous ne devrions pas ébruité cette histoire, cela pourrait fragilisé l'entreprise, et le personnel ce méfierait les uns des autres, cela ne serait pas bon pour les affaires !


Il réfléchit un moment à la proposition de l'inspecteur puis dit :

-En ce qui concerne votre idée, je pense que nous pouvons nous arranger, pour vous inclure temporairement à mon personnel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 9:58 am


Bien des gens pouvaient se laisser impressionner par le pouvoir et je dois admettre que Victor personnifiait à merveille ce que peut être un homme de pouvoir mais en ce qui me concerne je n'étais pas ce type de mec, après tout lorsque j'étais flic à Boston ne m'étais-je pas dressé devant devant ce sénateur entretenant des liens avec la mafia ? Vous avez raison en disant que ce combat m'avait anéantit mais il est également vrai que je me suis toujours battu pour la justice et je comptais bien la faire régner à nouveau.

Vous savez Monsieur on ne rigole pas avec la justice sinon cela devient rapidement le chaos et l'anarchie, il faut des règles strictes et des gens prêt à les appliquer avec intransigeances. Vous avez raison Monsieur vaut mieux y aller en douceur et puis il ne faut pas plonger le personnel dans un climat de panique.

Je regardai Victor et je lui fit un faible sourire lorsqu'il accepta mon idée.

De mon côté je me ferai faire de faux papiers et vous serez le seul à connaître ma véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 11:02 am


Victor vit le petit sourire de l'inspecteur et le lui rendit.

-Et bien, vous me semblez un homme droit et honnête ! J'apprécie cela, et votre franchise également !

Victor était sérieux, il appréciait vraiment Ryan, il est très rare qu'une personne lui fasse une tel impression !

-Des faux papiers ! Victor souriait vraiment cette fois.

-Vous êtes plein de surprises dans la police ! Je pense aussi qu'il faut garder votre identité secrète du moins jusuq'a ce que nous en sachions plus ! Je compte néanmoins avertir mon gendre JT Hellstrom qui est aussi mon chef de la sécurité. Cela pose t'il un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 7:29 pm


Le sens de l'honneur et de l'intégrité était tout ce qui me restait depuis que l'on m'avait volé l'amour de ma vie, je ne saurais me regarder dans une glace si jamais je devais me comporter autrement.

Merci Monsieur Newman , trop peu de gens savent se montrer intègre alors je me fais un point d'honneur à l'être ... après tout , même la fortune peut s'avérer éphémère, mais personne ne pourra jamais vous retirer ce que vous êtes foncièrement. Je dois avouer que j'aime également votre façon d'aller droit au but.

Je souris à Victor en l'entendant s'exclamer.

Vous savez Monsieur, bien que cela risquerait de provoquer une crise cardiaque à mon chef, avec les années j'ai appris que par moment pour combattre les criminels il peut être utile d'utiliser leurs méthodes. En ce qui concerne votre gendre je me dois de respecter votre jugement, c'est votre entreprise donc la décision finale vous revient, mais comme je vous disais à mes yeux tout le monde - ou presque - est suspect mais si vous avez une confiance aveugle en Monsieur Hellstrom je ne peux que respecter votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mer 27 Fév 2013, 7:51 pm


-Je vous en pris appeler moi Victor. Les monsieur Newman on m'en sert à longueur de journée ici.

Victor ne pouvait qu'être d'accord avec Ryan à propos de l'honneur d'un homme.

-Vous avez raison, un homme n'es rien sans honneur. Cela j'en suis persuadé depuis toujours ! C'est une chose que nous avons en commun.

En ce qui concerne JT, je suis sur que nous pouvons lui faire confiance.
Si c’était lui le coupable, il perdrait bien plus que sa place et sa liberté. Il perdrait sa famille, et il le sait ! Si l'ont touche à ma société, c'est comme si on toucher à un membre de ma famille ! Je suis partie de rien, et personne ne me prendra mon bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:44 am


La décence et la courtoisie voulait qu'avant de se permettre d'appeler un homme comme Victor par son prénom qu'il soit nécessaire d'attendre qu'il vous en donne l'autorisation et comme je vouais à cet homme un grand respect c'est ce que je fis et puis il finit par me donner cette autorisation.

D'accord Victor, je vais faire en sorte de vous épargner ce supplice.

Lui dis-je avec humour alors qu'il me parlait de l'honneur, nos points de vue semblaient se rejoindre.

Sur ce point je vais devoir faire confiance à votre jugement car – après tout – je ne connais pas ce JT, cependant je crois qu'il serait juste de lui en dire un minimum car le passé m'a appris que même les gens en qui nous croyons pouvoir faire confiance peuvent avoir un agenda caché.


À ce moment mon regard se crispa, la pensée de ces gens m'ayant trahi et ayant tenté de me tuer revenait me hanté, évidemment je tentaide ne pas trop le montrer mais c'était plus que difficile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 7:37 pm


Réflexion faite, Victor pensait que Ryan avait raison, peut être devrait il ce méfiait de JT aussi ! Après tout il défendait bien souvent Colleen, une ses grande détractrice ! C'est liens avec les Abbott sont très fort...

-Et bien je ne dirais pas que j'ai une entière confiance en JT... Je pense en effet que nous devrions lui en dire le moins possible, notamment si nous avons des doutes sur une personne !


Victor sentit soudainement Ryan se crispé, il avait l'air préoccuper, voir même un peu triste...
Il décida de poser directement la question à Ryan :

-Vous avez due être victime, d'actes odieux par le passer. Quelqu'un vous a t'il trahis par le passer ? Je ne veut pas être indiscret, mais je ressent que cela vous touche, plus que ça ne le devrait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 8:59 pm


J'étais heureux d'entendre Victor me dire qu'il ne comptait pas tout dévoiler à JT, après tout si ce dernier était complice je risquais gros.

Je crois que c'est une sage décision Victor, dans une telle situation vaut mieux ne faire confiance à personne croyez-moi.

Évidemment je me retrouvai confronté à cette histoire que je ne parvenais pas à oublier et Victor sembla s'en être aperçu, évidemment je tentai de me contenir mais c'était difficile et sans trop savoir pourquoi j'en discutai avec Victor, après tout il m'inspirait confiance.

C'est une longue histoire, vous voyez le tout remonte au moment ou j'étais flic à Boston, j'enquêtais sur un sénateur impliqué dans un scandale de corruption et j'ai fait l'erreur de faire part de mes doutes à certains de mes collègues sans savoir qu'ils étaient corrompus par ce même sénateur ... rapidement je me trouvai dans leur ligne de mire, je finis par échapper au sort qu'ils avaient prévu pour moi mais malheureusement Rachel - ma fiancée du moment - n'y échappa pas. Même après tout ce temps je ne cesse de m'en vouloir et de me faire certains reproches mais bon je ne vais pas vous ennuyer avec ma vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 9:48 pm


En entendant son histoire Victor se rappela Sabrina et sa mort tragique ainsi que celle de l'enfant qu'elle portait...

-J'ai perdu ma femme il y'a 1an, dans un accident de voiture provoqué par un homme, malsain et cruel, qui en voulait à l'argent et la vie de mon ex femme Nikki... Elle portait notre enfant...
La vie est injuste Ryan ! Ça je l'ai appris et durement ! Ma confiance il faut la gagner, et dans cette ville personne ne la, mise à part ma nouvelle épouse Ashley, elle m'a redonner goûts à la vie, je me pensais mort et elle est arrivait...


Victor ce rendait compte qu'il venait de trop ce dévoilé ! Il ne le connaissait même pas. Mais il a l'air d'un homme droit, mais bien d'autres avant lui en avaient aussi l'air !
Il pensait notamment à son propre fils Adam, qui il y'a peu le trahissait...

-Nous mettrons tout en place pour votre plan, nous coincerons ce ou ces rats !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 9:59 pm


J'avais écouté Victor, nous semblions nous ressembler sur différents points, notre vision de la vie, notre parcours mais je ne voulais pas trop tomber dans le sentimentalisme après tout je savais que la meilleure protection que je pouvais lui donner était de ne pas m'attacher à cet homme ... je savais que l'on pouvait s'attaquer aux gens que j'affectionne dans le but de faire pression donc en érigeant un mur entre moi et mon entourage je ne pouvais que les protéger.

Vous avez raison Victor la vie est cruelle et sans mercie, toutefois je me réjouis de voir que vous avez su trouver cette voie vous menant au bonheur.

Et puis je l'entendis me parler de notre affaire, ce qui ne pouvait que me changer les idées.

Je vous en fait le serment Victor, je vais trouver ce fils de rat et je le pends par ses vous savez quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Jeu 28 Fév 2013, 10:07 pm


Victor ce mit à rire ! Décidément ce jeune home lui plaisait bien ! Personne n'osait lui parler ainsi ! Il n'avait pas l'air impressionner par sa personne et c'été tant mieux !

-Je crois que nous allons bien nous entendre mon cher.
Je vous joins dés à présent à mon personnel de sécurité. J'en informerais moi même JT.

-En ce qui concerne vos soucis personnelle, sachez une chose : On peu ce remettre de tout, mais certainement pas seul !
Si vous osez dire que j'ais dis ça, je vous balance par cette fenêtre !


Victor montra la grande baie vitré de son bureau de la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 9:18 am


Je dois l'admettre j'aimais bien ce Victor, bien des gens de mon entourage m'en avait dépeint un bien sombre portrait alors que l'on me le décrivait comme étant sombre et difficile d'approche mais au final il n'était pas l'homme que l'on m'avait dépeint ... il était vrai et authentique, je crois que nous nous sommes bien trouvé lui et moi.

Je partage le même sentiment à ce sujet cher Victor. En effet je crois que vos actes sont guidés par la plus grande des sagesse.

Je ne pus que lui sourire lorsqu'il me dit que si jamais je dévoilais à quiconque la teneur de notre entretien il n'hésiterait pas à me balancer en bas de la fenêtre.

Ça serait dommage de la fracasser.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 9:08 pm


-Bien nous mettrons tout en place. Pourquoi pas demain cela vous va ?

Victor voulait mettre leur plan à exécution au plus vite pour découvrir ce maudit traître !
Et surtout le faire payer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 1:16 am


Victor semblait être rapide sur la gachette et je dois avouer que j'adorais ce trait de caractère chez lui, à quoi bon laisser traîner ... fallait frapper vite et fort.

Demain ça me semble une bonne idée, vaut mieux profiter de notre longueur d'avance ... après tout il ne savent pas ce que nous savons à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Lun 04 Mar 2013, 10:09 pm


Le téléphone de Victor sonna il reçut un message. Il le lut.

-Ah demain ce ne sera pas possible car mon fils fait le baptême de sa fille.
Cela vous dit de faire partie de ma sécurité pour cet évènement ?
Accepter cela me ferait très plaisir de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Invité a écrit le   Mar 05 Mar 2013, 12:39 am


Je comprends parfaitement. Lui dis-je avant qu'il ne m'en expose les raisons. Ce n'est pas tout les jours que nous avons l'opportunité d'assister à un baptême au sein de la famille et je ne peux que partager votre ordre des priorités. Je serais ravi de m'occuper de votre sécurité lors de cette journée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un service peut toujours en attirer un autre (Victor) Empty
MessageSujet: Re: Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un service peut toujours en attirer un autre (Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor est Furax !! (Michael ou autre )
» Lauren est internée de son plein gré au service psychiatrique... (Phyllis ou autre...)
» Victor ce détend au restaurant (Ashley ou autre)
» Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)
» Victor et sa fille discute dans le bureau de Victor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-