-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cory découvre les lieux ( Summer HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 7:14 pm


Une fois réveillée près de cory avec qui je me sentais vraiment bien en cet instant précis .

Tu sais moi aussi je me sens vraiment super bien .....je regrette vraiment pas d'être revenue en ville .


Je le regarde avec un large sourire car j'aime être à ses cotées , pour la première fois depuis ma rupture je ne pensais plus à rien du tout , je lui caresse ses cheveux et en guise de réponse je l'embrasse tendrement .

Moi aussi je me sens parfaitement bien ......et je ressent exactement la même chose que toi .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 9:22 pm


Pareil ... Je ne regrette pour rien au monde d'être dans cette ville , si c'est pour être ici avec toi ...

Je plongeais amoureusement mon regard dans le sien , appréciant ses caresses et son baiser . C'était un peu abusif depuis le peu de temps que nous nous étions rencontrés mais je pensais vraiment déjà que je pouvais dire que je l'aimais , même si je n'osais pas encore le lui dire , justement parce que je croyais qu'elle pourrait penser que c'était trop tôt ...

Je suis vraiment bien avec toi , j'ai jamais dit ni pensé ça avant c'est fou , tu vas trouver que je suis peut-être un beau-parleur d'ailleurs c'est vrai j'en suis un mais un beau-parleur sincère en tout cas avec toi oui ...T'es la première à qui je parle de ce qui est arrivé dans ma famille tu sais ...Il y a que ceux qui comptent qui doivent savoir ...

Puis je me mis à rire en pensant à mon verre sur le transat qui n'était pas fini ...

T'inquiète c'est pas ça qui me fait rire ... Je pensais ...Nous n'avions pas fini le verre hier , mais c'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 9:56 pm


Je souris au moindre phrase que peut dire cory je sais pas sî je venais de tomber amoureuse de lui mais en tout cas j'aime nos échanges et surtout être proche d'être d'une personne à qui on à donner son corps ça fait vraiment peur .

Je t'aime vraiment bien et d'après cette nuit tu a pu te rendre compte que tu compte beaucoup pour moi mais ....j'ai déjà une fois offert mon cœur à une personne et je m'en suis tellement voulu .


Je le sens s'éloigner de moi alors je prend son visage et je l'embrasse tendrement .

Je ..je sais qu'avec toi ça n'arrivera pas , j'ai confiance en toi .tu va me trouver idiote ou peut être que je vais trop vite mais je suis entrain de tomber amoureuse de toi .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 10:48 pm


Je sais , tu m'en as un peu parlé ...Je vais me contenter de ce que tu peux ressentir pour moi pour l'instant car je te comprends ...Je vais te laisser prendre ton temps ...En fait moi je crois que j'ai pas besoin d'en prendre , que je sais déjà ce que je ressens , mais je peux attendre ...

Je m'éloignais quand même un peu d'elle un peu par résignance mais elle se ravisa et m'avoua avoir les mêmes sentiments que j'avais moi et que je n'osais guère lui dire pour le moment ...

Je ne t'ai pas dit la même chose pour la même raison ...C'en est presque drôle ...Chouette on est un couple de clowns ...

Dis-je en plaisantant avant de l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 11:01 pm


Je commençais à apercevoir son caractère : je pensais qu'il n'avait pas les mêmes sentiment à mon égard donc j'ai pris un gros risque en lui dévoilant ce que je ressentait vraiment pour lui .

Tu a raison je comprend que tu doit prendre ton temps surtout que il y a sûrement plein de filles qui doivent succomber à ton charme .


Je me sentais bien avec lui et même si on se connaît que depuis quelques heures je l'aime vraiment et son bisou me fait beaucoup de bien .

Ça veux dire que tu nous considère comme un vrai couple ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 11:35 pm


Plein de filles y ont succombé oui , j'en ai beaucoup profité jusqu'à aujourd'hui mais papillonner ça va un temps , au bout d'un moment il faut se poser ou l'envie de se poser arrive quand une personne en rencontre une autre et ... Je pensais être comme ça jusqu'à ma mort mais depuis que nous nous sommes rapprochés eh bien cette envie est là donc ma réponse à ta question est oui .

Je n'en oubliais pas que nous étions encore sous la couette et je me permis une nouvelle plaisanterie .

Et toi tu es sûre ? Même si j'ai les pieds froids et que je suis ce qu'on pourrait dire un chaud lapin ? Fidèle mais chaud lapin quand même .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 12:13 am


Je souris à la dernière phrase de Cory : il n'osait cependant pas me l'avouer mais il ressentait fort quelque chose pour moi .
Je lui touche sa main que je met sur mon visage .

Je te demande ça parce que maintenant je me sens un peu à toi ..tu vois ce que je veux dire ? Je me doute bien que tu a dû avoir de nombreuses femmes dans ta vie .


Je lui souris blottit contre lui .

Tant que tu reste fidèle et que tu sois chaud lapin avec moi il n'y aura aucun soucis .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 12:59 am


Je souris quand elle me caressait le visage , j'adorais ça , qu'est-ce qu'elle était tendre avec moi , c'était nouveau , aucune autre ne m'avait fait ça avant non plus .

Oh là ! Je n'avais pas la prétention de les avoir ...Aucune de ces relations n'était suivie ...Certaines duraient mais pas beaucoup ...Avec toi c'est différent , j'ai envie d'autre chose , de stabilité .


Je trouvais que je me répétais alors au bout d'un moment je me tus .

Ah ça va alors ? Et toi dis-moi tu as des défauts ? Parce que là j'en vois aucun ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 11:13 am


Je lui souris car nous avons une belle complicité qui venait de s'installer et ça n'avais rien avoir avec ce que nous avons fait ce soir ou cette nuit .

Alors , on va dire que j'ai eu un peu ...beaucoup de chance .


Je lui souris gentiment même si sur mon front tout mes soucis en revenant n'ont pas été régler , j'essaye d'esquiver le problème .

Tu a soif peut être ? Tu veux que j'aille nous chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 11:59 am


Ah ça c'était sûr nous avions une complicité hors du commun . Par contre certes ça n'avait rien à voir avec ce que nous venions de faire toute la soirée ou presque mais c'était quand même une autre petite facette de complicité .

Je trouve que j'en ai eu beaucoup plus que toi !

Je vois qu'elle semble encore un peu anxieuse par rapport à quelque chose mais je ne suis pas du genre insistant , elle me dirait de quoi il retourne quand elle l'aurait décidé .

J'ai mieux . Je peux me lever et aller le chercher ... Même ..T'as pas faim toi ? Un petit déjeuner au lit ça te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 7:15 pm


J'aimerais me confier à cory sur ce qui me tracasse en espérant qu'il comprenne ce que j'ai vécu auparavant.

Un petit déjeuner au lit ? Oui pourquoi pas mais après j'aurais un truc à te confier .


Il sourit même s'il ne sait pas de quoi il retourne , il revient avec un plateau avec de chaque sortes on se met en position assise et il me regarde toujours autant avec ce regard pénétrant .

J'ai un truc sur le visage ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 9:08 pm


Summer accepte sans aucune attente ma gentille proposition .

Tout ce que tu voudras .

Je revins avec un plateau de petit-déjeuner varié et l'on s'assoie quand elle me demande si elle a quelque chose sur le visage . Je regarde alors son visage et lui réponds .

Euh ... Il y a l'air , mais je vois pas trop ce que c'est ..J'espère que ce n'est rien de grave ..Genre pas un ex qui a été violent avec toi ...

J'imaginais déjà ça espérant de tout mon cœur que ce n'était pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 9:18 pm


J'étais très contente de pouvoir déguster avec plaisir tout mon petit déjeuner en sa présence .

Tu est vraiment un amour ......je le regarde en prenant un raisin dans ma bouche suivi d'un jus d'orange . 

Il avait raison une chose me perturbe et j'avais envie de me confier à lui .

En fait ; si j'ai quitter mon ex çest juste parce que déjà nos parents n'était pas très d'accord mais c'est pas ça le soucis ......avant j'étais une fille a problème .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Jeu 29 Oct 2015, 4:19 pm


Je sais ... Mais ne le dis pas trop souvent , je vais prendre la grosse tête après ...

Dis-je en plaisantant en ne manquant pas une miette du spectacle sexy qu'elle m'offrait  en dégustant son raisin .

Ah ouais d'accord ...Tu sais on est au vingt-et-unième siècle , c'est plus les parents qui choisissent avec qui on va , c'est ta vie pas la leur . Après quand je les connaitrais j'aimerais autant qu'on s'apprécie c'est sûr ... Une fille à problèmes , toi ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Jeu 29 Oct 2015, 5:28 pm


Je ne sais pas si je peux lui faire confiance car après bien sûr sî je me trompe je me vois pas quitter la ville , une fois mon raisin dans la bouche je continue toujours ma séduction envers lui .

Je ne dis que la vérité .


Je devais lui dire ce que j'avais fais même si les choses que j'ai faites ne sont pas sî graves .

Ben j'ai été une méchante fille ....jai voler puis jai tout fait pour mettre en péril la vie d'un garçon a qui je m'en suis beaucoup voulue ...mais je te rassure jai changer .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Jeu 29 Oct 2015, 10:57 pm


Elle avait raison , la séduction ne s'arrêtait pas après avoir couché ensemble , ni même après s'être mis ensemble non plus d'ailleurs même si je ne connaissais pas ces codes là personnellement .

Et moi je suis un gros menteur mais quand je mens ce n'est pas mon nez qui s'allonge car je ne suis pas Pinocchio .

Dis-je en lui faisant un clin d’œil .

On fait tous des erreurs quand on est jeunes ou malheureux en amour ..Enfin je suppose pour le deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Ven 30 Oct 2015, 1:03 pm


Je m'approche de lui et je commence a l'embraser tendrement .

Ça répond à ta question ? Hummm cest sî bon le raisin à là chantilly tu veux y goûter? 


Je prend un raisin que je met entre mes dents puis avec la chantilly je la pose sur le torse nu de cory et je viens lécher de bas en haut pour arriver à lui faire provoquer cette sensation de bien être . 

Tu aime ? Tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Ven 30 Oct 2015, 9:04 pm


Je crois que oui ça y répond ... Et oui j'y goûterais avec grand plaisir !


Je suis plutôt surpris par cette entreprise ... Mais très agréablement bien évidemment .

J'avoue que c'est très envoûtant ... Et que j'adore ...


Le moins qu'on puisse dire c'était qu'effectivement cette sensation de bien-être était déjà très présente ...

Surtout ne t'arrête pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Ven 30 Oct 2015, 9:57 pm


Je continue puis nous nous embrassons fougueusement jusqu'à ce qu'il m'enlève mon t-shirt et qu'on refasse de nouveau lamour avec amour et passion .

Quelques heures plus tard : je me réveille et je vois que cory n'est plus dans le lit je cherche partout jusqu'à ce que je le vois en bas au salon .

Tu en avez assez d'être dans le lit avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Dim 01 Nov 2015, 5:22 pm


Nous recommençâmes à faire l'amour . Nous étions vraiment à fond . Et le pire c'était qu'à la fin nous voulions toujours recommencer . Notre histoire d'amour avait l'air d'être parfaitement sexualisée .

Quelques heures plus tard , je sortis du lit histoire de me mettre un peu debout . Debout ...Mais toujours nu .

Pas du tout ... J'ai juste parfois un petit penchant pour le naturisme ... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 04 Nov 2015, 5:47 pm


Je m'assieds près de lui avec ma couverture pour le recouvrir un peu car je ne voulais pas que mes parents rentrent .

Non je suis desoler ...je préfère largement que ça reste entre nous cette intimité...enfin ce n'est pas ce que tu veux ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Mer 04 Nov 2015, 7:01 pm


Ah évidemment si tes parents sont rentrés ça change tout ... Je ne voudrais pas te mettre dans une situation embêtante avec eux .

Même si en fait pour la toute première fois je ressentais l'envie d'aimer au grand jour et de m'afficher avec Summer , de ne pas me cacher et d'arrêter ainsi de papillonner , je pensais jusqu'à présent qu'une telle chose ne m'arriverait pour ainsi dire jamais .

Je retourne donc sans problème dans notre couche à tes côtés .

Et je fis ensuite rejoindre mes actes aux paroles que je venais de prononcer .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 04 Nov 2015, 7:57 pm


Summer était contente de pouvoir vivre une relation mais elle veut que cette fois ci ça se passe sans tracas donc une fois dans le lit elle regarde cory et commence à s'habiller car elle voulait lui soumettre ces envies et ses sentiments .

Je sais pas si je devrais te le dire car ça ferait de moi une personne normale .....je t'aime vraiment beaucoup je m'attache beaucoup à toi et je voudrais avoir une vraie relation avec toi .


Il la regarde sans rien dire car elle pense sûrement qu'il n'a pas compris ce qu'elle vient de lui dire .

D'accord ...tu sais on peux revenir en arrière sî tu veux comme ça on fait comme toi tu le sens .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3315 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Summer Abbott Newman


Summer Abbott Newman a écrit le   Mer 04 Nov 2015, 8:17 pm


Summer était contente de pouvoir vivre une relation mais elle veut que cette fois ci ça se passe sans tracas donc une fois dans le lit elle regarde cory et commence à s'habiller car elle voulait lui soumettre ces envies et ses sentiments .

Je sais pas si je devrais te le dire car ça ferait de moi une personne normale .....je t'aime vraiment beaucoup je m'attache beaucoup à toi et je voudrais avoir une vraie relation avec toi .


Il la regarde sans rien dire car elle pense sûrement qu'il n'a pas compris ce qu'elle vient de lui dire .

D'accord ...tu sais on peux revenir en arrière sî tu veux comme ça on fait comme toi tu le sens .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 3262 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015


Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   

Cory Brady


Cory Brady a écrit le   Jeu 05 Nov 2015, 6:30 pm


Je suis dans le même état que toi ! C'est hallucinant , c'est exactement la même chose pour toi que pour moi on dirait ! Nous cherchons à être sérieux et nous ressentons pour l'autre de vraies choses , enfin non de vrais sentiments .

Quand elle me propose , sans doute en pensant que suite à mon idée légère de naturisme , qu'il était toujours possible de faire machine arrière , je lui pris les mains et lui dis .

Non Summer ! Je suis sûr de moi , je suis sûr que nous allons au devant d'une belle histoire tous les deux . Et je veux la vivre dès maintenant .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cory découvre les lieux ( Summer HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cory découvre les lieux ( Summer HOT)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cory découvre les lieux ( Summer HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Piscine et SPA]Chance et Chloe découvre les lieux
» Première rencontre (cory et summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» L'(autre) inccorigible Cory
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations
-