-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb suit Suzanne dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4288 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 6:43 pm


Avertit par Cordélia qu'elle a été contrainte de tout avouer à sa psychologue, Caleb panique. Il craint que cette femme ne finisse par tout raconter et il refuse que ça arrive. Prêt à tout pour l'empêcher de parler, Caleb a l'intention de s'en débarrasser. C'est un témoin gênant, pas question de la laisser en vie... Il attend qu'elle termine son service à l'hôpital puis il se met à la suivre dans les rues de Génoa City...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4247 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:03 pm


Suzanne quitte l'hôpital pour rentrer chez elle... Elle est épuisée et cette journée a été particulièrement éprouvante...

Elle ne se doute pas une seconde que Cordélia ait pu tout raconter à celui qui a été son ravisseur et que celui-ci chercher à l'éliminer pour cacher le secret...

Suzanne veut essayer d'apporter cette confiance à Cordélia... Si elle s'obstine à vouloir réveler la vérité à sa mère, elle n'aura pas d'autre choix que de le dire à Chloé... Il s'agit d'une situation compliquée et un homme est injustement retenu en prison pour une chose qu'il n'a jamais faite, cela relève du secret médical d'en informer les autorités mais Suzanne veut amener Cordélia à le faire elle-même... Peut être que la présence de Chloé à la prochaine séance lui permettra de le faire...

Suzanne s'arrête dans une épicerie pour faire quelques courses de dernière minute avant de rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4288 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:57 pm


Caleb est sur le point de commettre une nouvelle faute grave, il aggrave son cas car il évident qu'un jour ou l'autre, il commettra une erreur... Si Mackenzie, Lily et Cane parviennent à se libérer, il risque sa peau. Seul Dieu sait ce que Cane serait capable désormais de faire à son frère pour lui faire payer tout ce qu'il a fait... Caleb est prêt à tout pour protéger son petit secret.

Lorsqu'il voit Suzanne entrer dans une épicerie, Caleb attend à l'extérieur, derrière un mur, dans l'angle de la rue, prêt à la suivre à nouveau... Il a de la chance, elle ne roule pas trop vite ce qui lui permet de la suivre sans perdre sa trace, et elle ne s'est pas rendue compte qu'elle est suivie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4247 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:07 pm


Après avoir réglé ses achats, Suzanne rejoint sa voiture... Elle dépose ses courses à l'arrière de sa voiture et referme la porte, regardant autour d'elle... Elle ne remarque pas la voiture qui la suit... Elle reprend le volant et démarre la voiture, prend la direction de chez elle... Elle roule normalement et pense à sa conversation avec Cordélia...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4288 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:46 pm


Caleb a des flashs tout en conduisant. Il revoit le dernier moment où il est allé à l'entrepôt quand il a déposé Lily aux côtés de Cane et Mackenzie.

Lily et Mackenzie, vous devriez dire merci à votre cher Cane car tout est de sa faute et croyez-moi pour rien au monde, je renoncerais à ma vengeance ! quant à cette idiote de psychologue, je ne la laisserais pas tout foutre en l'air !!! préparez-vous à mourir !! Puis cette peste de Cordélia qui a vraiment cru que je l'aimais... Elle n'a été qu'un pion pour moi !

Alors qu'ils commencent à s'approcher de la mer et des falaises, Caleb se dit que c'est son jour de chance mais il s'étonne qu'elle vienne là alors que la nuit est en train de tomber. La route est déserte, il se dit que c'est l'idéal, il n'y aura aucun témoin.

Il appuie sur l'accélérateur et s'approche de plus près de la voiture de Suzanne. Il lui colle même au cul...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4288 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:46 pm


Caleb a des flashs tout en conduisant. Il revoit le dernier moment où il est allé à l'entrepôt quand il a déposé Lily aux côtés de Cane et Mackenzie.

Lily et Mackenzie, vous devriez dire merci à votre cher Cane car tout est de sa faute et croyez-moi pour rien au monde, je renoncerais à ma vengeance ! quant à cette idiote de psychologue, je ne la laisserais pas tout foutre en l'air !!! préparez-vous à mourir !! Puis cette peste de Cordélia qui a vraiment cru que je l'aimais... Elle n'a été qu'un pion pour moi !

Alors qu'ils commencent à s'approcher de la mer et des falaises, Caleb se dit que c'est son jour de chance mais il s'étonne qu'elle vienne là alors que la nuit est en train de tomber. La route est déserte, il se dit que c'est l'idéal, il n'y aura aucun témoin.

Il appuie sur l'accélérateur et s'approche de plus près de la voiture de Suzanne. Il lui colle même au cul...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4247 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Ven 07 Aoû 2015, 9:02 pm


Suzanne roule tranquillement... Elle a dû faire un détour par ici car la route pour rentrer chez elle est barrée... Elle prend rarement cette route... Elle décide d'appeler Derek... Elle compose son numéro et pose son téléphone sur le tableau de bord, enclenche le haut-parleur... La messagerie de Derek se met en route...

Suzanne pousse un soupir en écoutant la voix de Derek dire "je ne suis pas là pour l'instant mais laissez-moi un message et je vous rappellerai ensuite"... puis le petit bip se fait entendre et Suzanne commence à parler...

"Salut ! Je me retrouve à parler toute seule mais j'espère que tu entendras mon message... Je voulais te parler de ma conversation avec notre fille... Rappelle-moi au plus vite... Pour l'instant, je ne suis pas encore à la maison, j'y vais d'ailleurs... J'ai pris la route 43, celle qui conduit chez moi est barrée... Je t'avoue que je ne me sens pas rassurée sur ses falaises..."

En regardant par le rétroviseur, elle voit une voiture qui s'approche de bien trop près d'elle... Elle continue de parler...

"Il n'y a rien qui vaille... J'ai un conducteur fou derrière ma voiture, je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais cela m'inquiète... dit-elle en parlant toujours à Derek... Elle préfère avoir son téléphone ouvert plutôt que de l'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4288 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 6:55 pm


Caleb n'a pas l'intention d'y renoncer... Une fois de plus, il envisage de commettre un acte machiavélique si ce n'est pire, il va être un criminel puisqu'il compte bien se débarrasser de Suzanne.

Sentant qu'elle commence à accélérer, Caleb accélère à son tour et il hésite à la dépasser, ne voulant pas lui-même se retrouver dans le ravin. Il finit par se déporter pour la pousser et n'ayant personne en face, il se retrouve sur la route à côté d'elle et la fixe du regard, avant de pousser la voiture de Suzanne, dans le bas côté, où se trouve le ravin à quelques mètres de là...

Désolé, mais je dois assurer mes arrières !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4247 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:07 pm


Suzanne conduit toujours, accélérant légèrement tout en regardant par son rétroviseur la voiture qui s’acharne à la coller… Elle n’arrête pas de parler, en espérant que Derek puisse entendre son message… Lorsque la voiture se déporte vers la droite, Suzanne tourne son visage vers la voiture qui s’est avancée à côté d’elle et elle reconnaît Cane…

Cane !? dit-elle presque d’une voix inaudible et surprise… Au même moment, le bipbip sur le téléphone de Derek se fait entendre, coupant court au message…

Le temps à Suzanne de réaliser ce qui arrive, la voiture de Cane se colle à la sienne pour la pousser vers le ravin…  Suzanne voit sa vie défiler devant elle en un instant et l’impression de tomber dans le néant, sa vue se brouille et elle perd connaissance lorsque la voiture percute des arbres lorsqu’elle tombe dans le ravin…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4288 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 4:16 pm


Caleb s'arrête brusquement et descend de sa voiture puis s'approche du bord du ravin. Il admire le spectacle, il n'a plus rien à craindre maintenant, il a fait taire un témoin gênant.

Désolé Mademoiselle Lockhart mais il ne fallait pas vous mêler de mes affaires... Vous ne parlerez plus maintenant. Je ne vous voulais aucun mal mais vous ne m'avez pas laissé le choix.

Cordélia et moi, avons un secret et je ne peux laisser personne le dévoiler à qui que se soit. Je sais que Cordélia ne dira plus rien à personne maintenant.

Il repart aussitôt, ne voulant pas rester une minute de plus ici... afin de ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5164 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 4:28 pm


Toujours sans nouvelles de Nikki qui n'est pas rentrée de voyage, Derek passe ses journées chez lui à se morfondre. Il angoisse à l'idée qu'elle ait pris la décision de mettre fin à leur histoire. Il essaie surtout de se préparer au pire pour ne pas être déçu.

Soudain son téléphone se met à sonner, c'est Suzanne et n'a pas l'air de s'en réjouir;

Tiens tu te rappelles que j'existe ? Tu me laisses sans nouvelles pendant plusieurs jours... alors que tu devais parler à Skye ?

Ce n'est pas le moment !

Il décide donc de ne pas décrocher. Puis au bout de quelques minutes son téléphone sonne de nouveau. Il a un message et décide de l'écouter.

Il entend Suzanne lui dire qu'elle est suivie par quelqu'un, et il entend rapidement des bruits de frein inquiétants puis le message s'arrête.

Qu'est-ce que ça veut dire? Suzanne...

Il se met à la rappeler mais tombe sur sa messagerie.

C'est pas vrai...

Il prend alors sa voiture et décide d'aller directement sur place. Il réussit à trouver l'endroit du drame en apercevant des traces de frein sur la chaussée et des débris au milieu de la route.
Il sort de sa voiture.

Suzanne ! Suzanne !

Il regarde partout et s'approche de la falaise. Il constate avec stupeur que la voiture de Suzanne se trouve en bas.

Oh mon dieu !! Il appelle aussitôt les secours...

Ils arrivent une demi heure plus tard et réussissent à sortir Suzanne de la carcasse, avant que la voiture n'explose.

Suzanne est dans le coma, entre la vie et la mort et est transportée à l'hôpital. Derek part dans l'ambulance aux côtés de Suzanne après avoir donné des informations à la police sur l'appel de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 5:01 pm


Résumé du sujet :
Caleb est averti par Cordélia qu'elle a révélé la vérité à la psychologue. Afin de s'assurer que la vérité n'éclate pas, Caleb décide d'éliminer Suzanne et la suit la voiture. Au volant de sa voiture, Suzanne appelle Derek pour lui parler de sa récente conversation avec Skye. Elle lui laisse un message et lui confie qu'elle est suivie par une voiture. Caleb finit par la pousser dans le ravin. Derek n'a pas décroché et finit par écouter le message. Il entend alors des bruits de frein et un choc violent. Il part sur place et découvre avec stupeur la voiture de Suzanne dans le ravin. Il appelle les secours.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb suit Suzanne dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Caleb suit Suzanne dans la rue    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb suit Suzanne dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb est dans un état euphorique (Lily)
» Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)
» Suzanne est à l'hôpital
» Caleb visite Cane
» Caleb empoisonne Katherine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-