-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 2:24 pm


Suzanne avait noté un rendez-vous important ce matin... Chloé Mitchell l'avait appelée pour prendre un rendez-vous pour sa fille, Cordélia... Elle lui avait expliqué en grandes lignes ce qui s'était passé avec Cordélia et Suzanne accepta naturellement de la recevoir dans son bureau, situé en ville...

En attendant l'arrivée de Chloé et de Cordélia, Suzanne prépara son dossier...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:26 pm


Cordélia fait la tête, sa mère lui a annoncé qu'elle doit aller voir un médecin pour parler, et comprendre réellement ce qui s'est passé mais Cordélia ne veut pas trahir le secret qui la lie à Cane/Caleb et Lily et n'a pas l'intention d'en parler. Elle persiste à dire qu'elle était avec Chance. Elles arrivent pour le rendez-vous et sont dans la salle d'attente.

Je veux pas y aller... Je ne suis pas une menteuse... J'étais avec Chance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5579 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 11:00 pm


Après avoir quitté Chance à la prison d'Etat:  http://www.my-life-in-genoa.com/t2267-chance-deprime-a-la-prison-libre

Chloé a été claire avec sa fille, elle lui a expliqué pourquoi elles devaient se rendre toutes les deux chez un psychologue... Elle lui a expliqué que ce médecin l'aiderait à comprendre et à se confier sur ce qu'elle a vécu durant son enlèvement... Cordélia a eu du mal à comprendre... Chloé ne comprend pas d'ailleurs pourquoi sa fille s'obstine à accuser Chance...

Une fois dans la salle d'attente, Chloé écoute pour la énième fois sa fille lui dire qu'elle veut pas y aller, qu'elle n'est pas une menteuse quand elle dit qu'elle était avec Chance...

Chloé regarde sa jolie Cordélia... Elle n'a pas informé William de ce rendez-vous... D'ailleurs, il est complètement à la masse depuis la disparition de Mackenzie et elle s'inquiète un peu pour lui...

Ma chérie... Je n'ai jamais dit que tu étais une menteuse... Nous voulons simplement comprendre ce qui s'est réellement passé... D'ailleurs c'est une femme qui te recevra, elle est apparemment très gentille avec les enfants et elle pourra sans doute t'aider... Je suis inquiète ma chérie... Chance t'adore et jamais il ne t'aurait enlever à moi... Tu es tout ce qui est de plus précieux au monde pour moi et jamais il ne m'aurait fait autant de mal...


Dernière édition par Chloé Mitchell le Dim 26 Juil 2015, 2:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 5:03 pm


Cordélia ne voit pas ce que cette dame pourrait faire... Elle refuse de trahir le secret qu'elle partage avec Lily et Cane/Caleb. Elle est désolée pour Chance mais Cordélia pense que c'est bien fait pour lui car si elle a fugué c'est en parti à cause de lui car ils s'étaient séparés avec sa mère puis elle ne supportait pas du tout Mackenzie... Maintenant c'est trop tard, elle ne dira jamais la vérité. 

Pourquoi tu ne me crois pas ? Chance n'a pas été méchant avec moi mais j'étais vraiment avec lui... Il s'est occupé de moi comme un vrai papa alors que mon papa à moi il ne m'aime pas.. comme il devrait m'aimer. Je veux rentrer à la maison !!! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5579 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 7:21 pm


Chloé sent son cœur se serrer en écoutant sa petite fille chérie... Elle voudrait lui dire que ce n'est pas une question de confiance et qu'elle a besoin de se confier à une personne qui essayera de trouver ce qui ne va pas, ce pourquoi elle persiste à dire que c'est Chance qui l'a enlevée, alors que tout cela est faux pour Chloé... mais le temps qu'elle réponde à Cordélia, le médecin arrive à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 7:24 pm


Suzanne sort de son bureau et va à la rencontre de Chloé et de Cordélia... Elle leur sourit et tend la main à Chloé...

Bonjour, je suis le Dr. Lockhart... Soyez les bienvenues... dit-elle en souriant ensuite à la petite Cordélia...

Je vous en prie, suivez-moi... dit-elle après que Chloé lui ait serré la main...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5579 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 12:52 pm


Je suis ravie de vous rencontrer Dr. Lockhart... dit-elle en serrant la main à son tour...

Chloé prit la main de Cordélia et toutes les deux suivirent le médecin dans son cabinet...

Une fois la porte refermée, le Dr. Lockhart leur proposa de s'asseoir sur les chaises posées devant son bureau... Chloé aida Cordélia à s'installer sur la grande chaise et elle prit place sur l'autre chaise... Elle était surtout nerveuse à l'idée de cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 1:16 pm


Suzanne s'installa à son tour et regarda la petite Cordélia puis Chloé... Elle croisa ses mains et commença par aborder le problème avec Chloé...

Je vous remercie d'être là... Je sais que ce n'est jamais facile de franchir le pas pour demander mon aide... Nous avons déjà abordé le problème au téléphone et je comprends parfaitement mon rôle afin d'aider Cordélia à comprendre ce qui s'est passé... Mais pour que tout se passe bien et pour que je puisse avancer, j'ai besoin de rester seule avec Cordélia... Votre présence n'est pour l'instant pas nécessaire Chloé... Vous pouvez toujours néanmoins attendre dans la salle d'attente...

Est-ce que vous avez des questions, des attentes ?... demanda-t-elle à Chloé qui était restée impassible...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5579 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 1:24 pm


Chloé avait été attentive à ce que le Dr. Lockhart avait essayé de lui faire comprendre... Elle sentit sa gorge se serrer à l'idée de ne pas faire partie de la thérapie mais elle comprenait parfaitement que Cordélia avait besoin de se retrouver seule avec le médecin, elle pourrait sans doute se confier plus facilement que si elle était présente dans la pièce... Elle ne voulait surtout pas mettre un frein à cette thérapie...

Elle hocha la tête en esquissant un très léger sourire...

Oui, je comprends Dr. Lockhart... Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de vous retrouver seule avec ma fille... Je veux juste que tout se passe bien, que ma fille se sente en confiance avec vous...

Chloé se tourna vers Cordélia...

Tu sais maman sera juste à côté, je ne partirai pas d'ici sans toi ma chérie... Le Dr. Lockhart va bien s'occuper de toi et s'il y a le moindre problème, elle m'appellera, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:30 pm


Cordélia n'a aucune envie de se retrouver seule avec cette femme. Elle se met à crier pour que sa mère ne la laisse pas et qu'elle la ramène à la maison.

Je veux rentrer à la maison ! Je veux rentrer à la maison !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:07 pm


Suzanne comprend Cordélia, elle sait que c'est difficile pour la petite et elle demande à Chloé de quitter la pièce pour qu'elle puisse parler avec Cordélia...

Je vous en prie Chloé... Si vous cédez maintenant, ce sera encore plus difficile la prochaine fois... Ne vous en faites pas, ce ne sera pas très long pour cette première séance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5579 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:18 pm


Chloé est désespérée en voyant sa fille réagir de la sorte... Mais le Dr. Lockhart la rassure et en même temps elle la prévient que cédez à la demande de Cordélia pourrait lui nuire et ce serait certainement plus difficile de revenir la voir...

D'accord... dit-elle en adressant un léger sourire au Dr. Lockhart...

Elle se tourne vers Cordélia...

Tu as entendu le médecin, ce ne sera pas très long ma chérie... Je vais attendre dehors et ensuite nous irons manger une glace toutes les deux...

Chloé déposa un baiser sur le front de Cordélia, se leva et sortit de la pièce en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:21 pm


Suzanne se leva lorsque Chloé en fit de même pour quitter la pièce... Suzanne emmena Cordélia un peu plus loin et elles s'installèrent sur le canapé en cuir... Elle observa Cordélia et elle lui demanda d'une voix douce...

Tu sais ce qu'est un psychologue Cordélia ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 4:43 pm


Cordélia est terrifiée, elle n'a pas envie de révéler son secret... Elle a promis à Lily et Cane qu'elle n'en parlerait pas.

Oui mais je n'ai pas envie de vous parler parce que j'étais avec Chance... S'il vous plaît madame, je ne suis pas une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 2:45 pm


Suzanne regarde Cordélia et l'écoute patiemment... Apparemment, son attitude démontre qu'elle a peur de quelque chose... Elle s'obstine à dire qu'elle n'est pas une menteuse et Suzanne avec sa douceur la rassure...

Je n'ai jamais dit que tu étais une menteuse Cordélia... Mais je crois que parfois nous avons des secrets que nous ne pouvons pas dévoiler et c'est très difficile de le garder pour soi... Je suis là pour t'écouter et sache que tout ce qui se dira ici entre nous est confidentiel... Tu sais ce que ce mot signifie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 11:01 am


Madame, je n'ai pas de secrets c'est la vérité... J'adore Chance, c'est comme mon papa, j'étais très heureuse de vivre avec lui dans son grand appartement où il y a Manhattan. Chance n'a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 9:25 pm


Je suis certaine que tu aimes Chance… Le problème est que pour certaines personnes, Chance a fait beaucoup de mal en te gardant auprès de lui depuis si longtemps. Ta maman et ton papa étaient très inquiets et toute ta famille aussi… Alors, ils ont dû faire appel aux services de police pour te retrouver, sans aucun succès…

Lorsque tu es arrivée à la Résidence, Chance était présent avec ta maman, toute ta famille a été très surprise de te voir arriver… Alors tout le monde se demande comment tu as pu te déplacer toute seule depuis Manhattan jusqu’à Génoa City ?... Une personne a dû t’emmener et le fait que tu ais dit que tu avais été avec Chance tout ce temps, fait de lui un kidnappeur… C’est pour ça que la police a dû arrêter Chance et l’emmener en prison…

Tu comprends que tout ce que tu dis peut influencer la vie d’une personne ?... As-tu vraiment envie que Chance soit enfermé en prison pour très longtemps ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 9:32 pm


Cordélia a conscience que sa mère a été très inquiète mais si elle est partie c'est à cause d'elle, William et Mackenzie... Cordélia a fugué parce qu'elle n'a pas supporté que sa mère quitte Chance pour se mettre avec Kyle et elle ne pouvait pas supporter Mackenzie... Elle est désolée de ce qui arrive à Chance, mais Cordélia est maintenant liée à jamais avec Cane/Caleb et Lily à jamais... et ne pourra jamais avouer la vérité.

Je sais madame que maman a eu peur mais je suis rentrée à la maison alors elle devrait être heureuse.. Chance a été très gentil avec moi, il m'a offert plein de jouets et plein de glaces à la vanille. On a même fait des tours de manège.

Lorsque la psychologue fait remarquer qu'elle n'a pas pu se déplacer toute seule de Manhattan à Génoa puisque Chance se trouvait déjà ici, Cordélia devient toute blanche mais elle doit trouver quelque chose au plus vite.

J'ai pris l'avion, je suis grande maintenant, je ne suis plus un bébé !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:09 pm


Suzanne esquisse un petit sourire à la dernière remarque de Cordélia… les enfants ont toujours beaucoup d’imagination pour nous raconter des histoires et celle de Cordélia reste pourtant très mystérieuse…

Suzanne suppose que Cordélia a développé le syndrome de Stockholm, ce phénomène psychologique où les otages partageant une certaine période la vie de leurs ravisseurs, développeraient une sorte d’empathie, même de sympathie, avec ces derniers, selon des mécanismes complexes d’identification et de survie… Elle laisse un long silence s’installer avant de reprendre la parole…

Oui, c’est vrai que Chance a été très gentil avec toi… Quand à prendre l’avion toute seule, je doute que tu aies pu le faire, sans billet d’avion et sans aucune surveillance… Aucune hôtesse à l’aéroport n’a confirmé ta présence dans aucun des vols… La police s’est déjà renseignée auprès de la Compagnie d’aviation…

Je crois que tu veux uniquement protéger la personne qui t’a enlevée parce que celle-ci a dû sûrement te faire très peur ou menacer de s’en prendre à toi si tu parlais… Je me trompe ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:30 pm


Cordélia ne sait plus du tout quoi dire ni faire. Elle a trop peur que la vérité éclate et elle ne veut pas que Cane et Lily finissent par lui en vouloir alors qu'ils lui ont donné beaucoup d'amour quand elle vivait avec eux.. Elle a même pu assister à leur mariage. Surtout si la vérité éclate, comme Suzanne vient de lui expliquer, ils iront en prison. La jeune enfant ignorait à quel point c'est si mal ce qu'ont fait Cane et Lily. Elle est perdue. Même si Cordélia n'a pas conscience, ce secret est lourd à porter pour elle surtout qu'elle ne comprend pas vraiment pourquoi Cane et Lily ont voulu raconter qu'elle était avec Chance... Elle commence à comprendre qu'ils savaient eux-même qu'ils risqueraient d'aller en prison.

Alors c'est très mal ce qu'ils ont fait ? Ils pourraient aller en prison ?

Elle commença alors à soulager sa conscience car Cordélia n'est vraiment pas fière.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 6:22 pm


Suzanne reste attentive aux mots prononcés par Cordélia... Elle constate qu'elles parlent de "ils", ils sont donc plusieurs... Apparemment, Cordélia commence doucement à s'ouvrir et à lui faire confiance... Suzanne répond aux questions de Cordélia...

Ils ?... Ils devaient très certainement savoir que ce qu'ils faisaient étaient très mal... Ils pourraient effectivement aller en prison et Chance serait relâché... Mais je t'ai confié tout à l'heure que tout ce que tu me diras est confidentiel et je n'en parlerai pas tant que tu ne seras pas prête à vraiment te confier à ta maman de ton plein gré...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 9:56 pm


Cordélia se laisse peu à peu convaincre de se confier. Elle commence à éprouver une forte confiance en Suzanne.

Ils ont été gentils avec moi, ils étaient comme mon papa et ma maman. J'ai même assisté à leur mariage à Las Végas. J'étais la demoiselle d'honneur. Je ne veux pas qu'ils aillent en prison, ils ne m'ont rien fait.

Elle commence à pleurer.

Cane et Lily, je les aime, ils m'ont recueilli chez eux quand je suis partie de la maison... Même si y'avait que Lily qui m'a recueilli au début.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 12:42 am


Les confidences de Cordélia surprennent énormément Suzanne... Elle n'aurait jamais pensé à Lily et à Cane, les responsables de son enlèvement... Elle digère l'information tout en écoutant attentivement Cordélia et Suzanne lui prend sa petite main dans la sienne lorsque Cordélia se met à pleurer...

Je comprends ton désarroi... C'est vrai qu'ils se sont montrés gentils avec toi, ils se sont occupés de toi comme s'ils étaient tes parents mais tu ne dois pas te sentir coupable de quoique ce soit... Ils ont tout de même commis un délit en te gardant auprès d'eux et après avoir menti à la police... Tes parents se sont tellement inquiétés pour toi... Cane et Lily auraient dû se confier et dire la vérité à ton sujet... C'est un grave délit que d'enlever un enfant à sa famille...

Pour être juste, il faudrait que tu te confies à ta maman et que tu dises la vérité à la police... Chance pourrait être libéré... Quant à Lily et Cane, ils devront répondre devant la justice pour avoir participé à ton enlèvement, même si tu les aimes beaucoup, ils ont été injustes envers toi... Ils n'étaient pas ton père, ni ta mère et je t'avoue que j'ai dû mal à comprendre leurs motivations, pourquoi ils ont cherché à t'enlever et à faire du mal à tes parents...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3987 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:26 pm


Non ce ne sont pas des méchants, ils n"ont rien fait de grave et si je suis parti c'est à cause de maman et Chance qui se sont séparés... Puis Mackenzie je ne l'aime pas d'abord, elle est méchante...

Cordélia boude, la confiance qu'elle commençait à établir avec Suzanne commence à s'éteindre.

Vous m'aviez promis que c'était notre secret et vous voulez que je dise tout à ma mère... Je ne veux pas... Cane et Lily n'ont pas été injustes envers moi. Et Chance m'a fait dû mal quand il a quitté maman car moi je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4246 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 11:17 pm


Cordélia... dit-elle avec douceur, après l'avoir écoutée avec sa patience habituelle...

Je t'ai promis que je ne dirai rien... Je veux simplement que tu te sentes en confiance pour en parler avec ta maman mais si tu n'es pas prête, ce n'est pas grave... Ca restera notre secret pour l'instant...

Je comprends que tu aies souffert lorsque Chance a quitté ta maman... C'est parfois frustrant les problèmes des adultes... Ils ne se comprennent pas toujours et parfois ils commettent des erreurs... Ta maman et Chance se sont réconciliés et d'après ce que j'ai compris, ils ont prévu de se marier... Malheureusement, ils ne pourront plus se marier, étant donné que Chance est en prison...

Suzanne regarde Cordélia un instant avant de poursuivre...

Cette jeune femme, Mackenzie, pourquoi elle est méchante ?... Elle t'a fait du mal ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La disparition de Cordélia (pv Chloé et Kyle)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-