-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 9:29 am


Cordélia s'énerve.

Elle est méchante c'est tout... Elle voulait s'occuper de moi quand je venais chez papa mais moi je l'aime pas. Elle n'est pas ma mère puis elle ne me faisait jamais de cadeaux alors qu'il y a plein de poupées que je voulais.

Cordélia est surprise d'apprendre le mariage de sa mère avec Chance.

C'est pas vrai, vous mentez ! maman elle en veut à Chance de m'avoir emmené avec lui... Je ne dirais jamais à personne que j'étais avec Cane et Lily. C'est notre secret et je leur ai promis de ne jamais dire à personne que j'étais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 4:17 pm


Suzanne constate que Cordélia est très perturbée par tout ce qui arrive... Elle ne se doutait pas qu'elle réagirait comme ça en pensant qu'elle savait pour sa mère et Chance... Mais elle ne veut pas s'engager plus en avant sur ce terrain et tente de reprendre sa conversation sur Mackenzie... Un problème après l'autre...

Cordélia... Ce n'est pas parce qu'une personne ne t'offre pas de cadeaux qu'elle fait d'elle une personne méchante... Elle n'est pas ta mère mais elle est l'amie de ton père... Elle se sent peut être un peu frustrée de sentir que tu ne l'aimes pas et elle ne t'offre pas de cadeaux parce qu'elle ne veut pas acheter ton amour avec des cadeaux, ça ne se passe pas comme ça... Elle a envie surtout de t'aimer, on a jamais assez d'amour autour de soi... Tu es une petite fille très chanceuse parce que tu as beaucoup de monde qui tient à toi et qui t'aime profondément... Peut être que tu pourrais accorder une chance à Mackenzie et peut être que tu apprendrais à mieux la connaitre, ce qui te donnerait une chance de l'apprécier...

Quant à ton secret, je ne dirai rien Cordélia mais tu as le droit de savoir la vérité... Ce que Cane et Lily ont fait avec toi était très mal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 07 Juil 2015, 3:49 pm


Non je ne veux pas l'aimer, je ne l'aimerais jamais... Cane et Lily je les adore, eux ils m'aiment... et maman n'a pas besoin de savoir notre secret. Je veux voir ma maman s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Ven 10 Juil 2015, 11:59 pm


Suzanne extirpa de sa poitrine un léger soupir… Cela n’allait pas être si facile pour ouvrir les yeux à Cordélia et qu’elle puisse accorder sa confiance à sa mère… Elle lui adressa un sourire…

Bien sûr Cordélia… Nous en avons fini pour aujourd’hui… Je te remercie, tu as été une petite fille très coopérative… dit-elle en l’emmenant vers son bureau, elle sort une sucette et le lui tend… Tu l’as bien méritée… Viens, on va voir ta maman…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 10:10 pm


La psychologue lui répond qu'elles en ont fini pour aujourd'hui... Cordélia comprend qu'elle va devoir subir de nouvelles séances avec elle, et elle ne veut pas... Elle se contente juste de soupirer, avant de se lever et de sortir du bureau pour rejoindre Chloé sa mère dans le couloir.

Maman !!!

Elle lui saute dans les bras. Cordélia envisage de prévenir d'une manière ou d'une autre Cane/Caleb pour l'informer qu'elle a tout dit à la psychologue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5595 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:26 pm


Chloé se lève rapidement lorsque la porte s’ouvre et que Cordélia sort du bureau avec la psychologue en lui sautant dans les bras…

Ma chérie ! dit-elle en la couvrant de bisous sur sa joue… Comment ça va ?... dit-elle à sa fille en souriant… Elle regarde le Dr. Lockhart et lui demande…

Tout s’est bien passé avec ma fille ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 6:58 pm


Maman, je ne veux plus parler à cette dame... Je n'ai rien à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 8:57 pm


Suzanne entend ce que lui dit Cordélia mais elle ne dit rien...

Oui, tout s'est bien passé... Cordélia s'ouvre tout doucement mais il faudra plus qu'une thérapie pour qu'elle retrouve sa confiance... Ma secrétaire vous fixera un autre rendez-vous... Ayez confiance, tout s'arrangera... dit-elle à Chloé avec un sourire...

Je dois vous laisser, prenez soin l'une de l'autre... A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5595 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:11 pm


Chloé écoute sa fille mais n'a pas le temps de lui répondre... Elle écoute en même temps le Dr. Lockhart et elle la remercie tout en lui souriant...

Je vous remercie Dr. Lockhart... Je n'y manquerai pas de prendre un autre rendez-vous... C'est promis, on le fera... dit-elle avant de se retourner avec sa fille et de prendre rendez-vous auprès de la secrétaire...

En quittant l'immeuble, Chloé se dirige vers sa voiture avec Cordélia... Elle installe sa fille sur son siège et l'attache avant de s'installer au volant...

Après avoir démarré, elle regarde par le rétroviseur pour voir sa fille et commence à lui parler...

Alors ma chérie, tout s'est bien passé avec le Docteur ?... Est-ce que tu as compris pourquoi tu devais la voir ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:17 pm


Cordélia fait la tête car la psychologue a suggéré à sa mère de prendre un autre rendez-vous. Elle ne veut pas y aller, elle aimerait tellement parler à Cane. Elle envisage de le contacter...

Non maman, elle est méchante, elle a voulu me faire dire des choses qui ne sont pas vraies... Elle est méchante comme l'a été Mackenzie avec moi la dernière fois que j'étais chez papa.

Je ne suis pas une menteuse maman, je ne suis pas malade non plus. Pourquoi je dois la voir ? Je n'ai pas envie de lui parler. Maman s'il te plaît, je te promets de ranger ma chambre et de te faire des dessins tous les jours si je n'y retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5595 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:26 pm


La façon dont Cordélia lui dit les choses inquiète Chloé... Elle ne peut pourtant s'empêcher de lui adresser un sourire tendre en écoutant les derniers mots... Chloé essaie de trouver les mots pour la réconforter...

Je ne pense pas que le Dr. Lockhart soit méchante ma chérie.. Au contraire, elle est là pour t'aider à comprendre ce qui s'est passé lors de la longue absence...

Quant à Mackenzie, elle n'est plus là... Nous ne savons pas où elle est partie... Tu n'auras pas à la voir, papa n'est plus avec elle...

De plus, je n'ai jamais dit que tu étais une menteuse mon ange, ni malade... c'est simplement que nous avons besoin de comprendre tout ce qui s'est passé... La semaine prochaine, nous irons toutes les deux voir le médecin mais je te promets que ce ne sera pas long, après une ou deux séances, ce sera terminé mon petit lapin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:38 pm


Cordélia ne sait pas quoi faire pour que sa mère la croit au sujet de Chance.

Maman, il n'y a rien à comprendre, j'étais avec Chance, c'est vrai... Il s'est occupé de moi, il n'a rien fait de mal.

Elle décide cependant de faire preuve d'une certaine honnêteté.

Maman si je suis partie c'est à cause de Mackenzie et parce que Chance nous a quitté toutes les deux puis je n'aimais pas Kyle... J'étais malheureuse, Mackenzie ne m'aime pas et moi non plus je ne l'aime pas

Elle pousse un cri de joie en apprenant que son père n'est plus avec elle. Cordélia ignore totalement ce que Cane/Caleb lui a fait même si elle a vu Mackenzie le jour où Mackenzie a découvert qu'elle était chez Lily.

Maman, quand est-ce que je pourrais voir papa ? Il me manque.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5595 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:02 pm


Chloé retient ses larmes, elle ne veut pas que Cordélia la voit ainsi... Ses paroles ont un impact sur elle, surtout lorsqu'elle parle de ses raisons d'être partie... mais cela n'a aucun sens pour elle puisque pour Cordélia Chance l'a enlevée et s'est occupée d'elle... Elle ne comprends plus rien, n'arrive plus à suivre... Elle se refuse à croire que Cordélia lui mente... Pourquoi le ferait-elle ?...

Lorsque Cordélia pousse un cri de joie en apprenant que son père n'est plus avec Mackenzie, elle ne peut s'empêcher de sourire... Elle repense à Mackenzie, à la fois où elles se sont toutes retrouvées au Néon Ecarlate, Ambre, Lily, Colleen, Mackenzie... C'était la première fois où elle a commencé à apprécier Mackenzie et elles sont devenues amies... Elle imagine mal Mackenzie ne pas aimer sa petite fille... Il faut dire aussi que Cordélia n'est pas une petite fille facile mais William n'a pas réagit à tout ça et n'a pas arrangé les choses entre sa fille et Mackenzie..

Elle sort de ses pensées lorsque sa fille lui demande quand elle pourra voir son père... Elle ne sait pas quoi lui dire mais elle essaye de la rassurer...

Je sais qu'il te manque mon chaton, je te promets de voir ça avec ton père et tu le verras très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:31 pm


J'ai marché sur le bord de la route et Chance m'a trouvé... Il m'a proposé de partir avec lui et nous sommes allés dans son nouvel appartement à New York. Il est devenu mon nouveau papa... Puis quand il est revenu ici, je ne pouvais pas revenir.. Il m'a confié à une de ses amies et c'est elle qui s'est occupée de moi quand je suis restée là-bas. Je n'étais pas toute seule maman...

Cordélia n'aime pas mentir mais elle a promis à Cane et Lily que ça resterait leur petit secret. D'ailleurs, elle se demande bien pourquoi Lily ne vient plus la voir.

Lorsque Chloé lui annonce qu'elle va parler à William, Cordélia crie à nouveau.

Super ! Super ! Super !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5595 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:38 pm


Ces nouvelles révélations viennent perturber Chloé... Elle ne sait plus quoi penser... Elle se sent perdue... Chance lui aurait-il menti ? Pourquoi Cordélia raconterait de telles histoires ?... Pourquoi mentirait-elle ?... Elle est au bout du rouleau, épuisée... Elle ne revient pas là-dessus après avoir écouté Cordélia... Mais elle lui propose une soirée tranquille pour finir cette journée difficile...

Bien... pour oublier cette journée que penserais-tu de passer une soirée rien que toutes les deux devant un dessin animé avec du pop corn ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4003 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 12:00 am


Cordélia adhère à l'idée et elles rentrent ainsi à la maison et passent une soirée bien agréable entre mère et fille.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 3:27 pm


Résumé du sujet :
Comme prévu, Chloé emmène Cordélia consulter une psychologue. Elle est reçue par Suzanne la mère de Skye. Suzanne essaie de faire comprendre à Cordélia que ce qu'a fait Chance est très grave. Suzanne a beaucoup de mal à croire que Cordélia ait pu se débrouiller toute seule. Cordélia sous entend que Chance s'est bien occupée d'elle et elle n'a pas pu prendre l'avion toute seule. D'ailleurs la compagnie d'avion ne l'a jamais vu. Elle comprend que Cordélia cherche à protéger quelqu'un. Suzanne lui promet qu'elle ne dira rien et l'enfant finit par lui apprendre qu'elle était avec Cane et Lily. Suzanne essaie de la convaincre que c'est mal ce qu'ils ont fait et qu'elle doit dire la vérité mais elle refuse. Elle est partie de la maison parce qu'elle n'a pas supporté la séparation de sa mère et Chance et elle déteste Mackenzie. Suzanne essaie de comprendre pourquoi elle ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Service psychologique - Bureau de Suzanne - Suzanne reçoit Cordélia (PV Cordélia, Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La disparition de Cordélia (pv Chloé et Kyle)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-