-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb empoisonne Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Caleb empoisonne Katherine    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 21 Mai 2015, 12:16 am


Cette fois, Caleb ne recule devant rien pour parvenir à ses fins... Il est prêt à tout pour se venger de Jill et semer une fois la zizanie au sein de la famille Chancellor. C'est cette pauvre Katherine qui va en faire les frais.
S'étant procuré des pilules de mercure, Caleb parvient à s'introduire dans la résidence Chancellor et s'introduit dans la chambre de Katherine où il inverse les médicaments de Katherine avec les siens puis repart aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 11 Juil 2015, 12:34 am


Il était tard et Katherine était montée pour se préparer pour la nuit... Murphy n'allait pas tarder à la rejoindre dans leur chambre... Cela avait été une journée très émotive... Son fils Tucker, sa rencontre avec Steffy et John, le petit fils de Murphy... Elle était très fatiguée et avant de rejoindre son lit, elle ouvrit l'armoire à pharmacie et pris un comprimé dans sa boîte de médicaments...

Elle l'avala en prenant une gorgée d'eau et se dirigea lentement vers son lit... Elle s'allongea tout en attendant que Murphy la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 10:17 pm


Murphy venait de faire sa balade nocturne dans le parc de la résidence, histoire de garder la forme. Il savait que ça allait être l'heure pour Katherine d'aller se coucher et d'aller prendre ses médicaments. Il passe rapidement dire bonne nuit à Esther, Cordélia et Chloé, avant de rejoindre Katherine dans leur chambre.

Tu es déjà couchée mon amour ?

Patrick se déshabille et enfile son pyjama puis il se faufile dans le lit aux côtés de Katherine.

Tu as pris tes cachets ?

Ces cachets aident en réalité Katherine à dormir, ce sont des somnifères mais les pilules mises par Caleb ne risque pas d'avoir le même effet... Katherine est en danger...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:07 pm


Katherine est allongée depuis quelques minutes lorsque Murphy vient la rejoindre… Elle tourne doucement la tête, mais elle constate que tout tourne autour d’elle, elle a dû mal à voir le visage net de Murphy… son regard se trouble et elle essaie de répondre à sa question…

Pris mes cachets ?... Oui, je les ais pris mais je me sens pas très bien… J’ai la tête qui tourne et je me sens si lasse… dit-elle en essayant de fermer et de rouvrir les yeux pour mieux voir Murphy…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 6:56 pm


Lorsque Katherine lui confie qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a la tête qui tourne, il commence à s'inquiéter.

C'est vrai que tu as une mauvaise mine...

Il se relève et passe de l'autre côté du lit pour être à côté d'elle.

Tu veux que j'appelle les secours ?

Il la sent de plus en plus faible et va lui chercher un verre d'eau.

Tiens, essaie de boire de l'eau.

Pendant ce temps, Caleb se rend chez Jill pour y déposer le mercure afin de la faire accuser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 10:11 pm


Katherine repose sa tête sur l'oreiller... Elle entend Murphy se redresser et venir près d'elle, elle l'entend lui demander d'appeler les secours, Katherine secoue doucement la tête... Murphy va lui chercher de l'eau et avec son aide pour se redresser, elle trempe ses lèvres dans le verre d'eau... Elle avale une gorgée d'eau puis Murphy la repose...

Tu n'as pas besoin d'appeler les secours pour de simples vertiges Murphy... Ca va passer, il suffit que je dorme un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:00 pm


Murphy ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter mais il choisit de lui faire confiance. Elle doit savoir ce qu'elle fait. Il la laisse dormir et en fait de même...

Le lendemain matin, Patrick se réveille le premier et regarde Katherine qui dort toujours... Mais il ne se rend pas compte qu'elle est inconsciente... elle est peut-être dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:12 pm


Tucker, de retour de Los Angeles, où il est allé chercher des informations au sujet de Bill Spencer, envoie un message à Katherine pour lui annoncer son retour... Mais il tombe sur son répondeur.

Allo Katherine, bonjour c'est Tucker. Je suis rentré de Los Angeles, je n'ai absolument rien trouvé de compromettant chez Spencer Communications. Mon voyage n'a rien apporté mais nous ne devons pas lâcher prise... Fais moi confiance Katherine, nous récupérons l'entreprise ! Passe une bonne journée, j'ai rendez-vous avec Sharon. A plus tard.

Il raccroche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:11 pm


Pendant que son fils lui laisse un message et pendant que Murphy se réveille doucement pour affronter cette journée, Katherine ne s'est pas une seule fois inquiétée, à savoir que ses pilules avaient été changées, vu la façon dont Katherine s'était sentie après les avoir prises... Mais elle ne se doutait pas que de simples vertiges pouvaient être précédés par une faiblesse générale, par la confusion et une gêne respiratoire... Endormie, elle ne se rendit compte de rien et elle passa à la phase de perte de conscience, sa respiration devenant normale bien que son état ne laissait pas présager que Katherine évoluait vers un coma profond qui pouvait être associé à un œdème aigu du poumon et finalement conduire à l'arrêt cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:49 pm


Au bout d'un quart d'heures, Patrick regarde Katherine et commence à s'inquiéter car Katherine n'est toujours pas réveillée... Il décide de forcer les choses et commence à essayer de la réveiller mais rien à faire.

Katherine ! Katherine ! Réveille-toi tu m'entends ??
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:28 pm


Murphy essaie de réveiller Katherine mais celle-ci ne réagit aucunement à ses appels... Elle ne peut pas lui répondre non plus, elle a sombré dans un coma et seuls des soins immédiats pourront la faire sortir de cet abîme où Caleb l'a envoyée... Après multiples tentatives pour la réveiller, Patrick constate que quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:31 pm


Patrick est sans dessus dessous... Il ne comprend rien du tout et culpabilise de ne pas avoir veillé sur Katherine toute la nuit alors qu'elle se sentait très mal au moment de se coucher. Il court aussitôt chercher du secours et avertir Esther afin qu'elle appelle les secours.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t2354p10-ambre-rend-visite-a-chloe
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 07 Fév 2016, 4:49 pm


Résumé du sujet :
Caleb s'introduit chez Katherine pour remplacer ses somnifères avec des pilules au mercure. Le soir même, après avoir pris ses médicaments, Katherine se sent rapidement mal. Elle a la tête qui tourne mais tente malgré tout de rassurer Murphy. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux. Mais le lendemain matin, alors que Tucker lui laisse un message sur son répondeur pour lui apprendre qu'il n'a rien trouvé à Los Angeles chez Spencer Communications, Murphy ne parvient pas à la réveiller. katherine est inconsciente. Il demande à Esther d'appeler les secours.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb empoisonne Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Caleb empoisonne Katherine    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb empoisonne Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb veut être le PDG des industries Chancellor (Katherine)
» Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)
» Caleb visite Cane
» Toujours détenus (PV Cane, Caleb...)
» Caleb suit Suzanne dans la rue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-