-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haine filiale (pv Tawny Moore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 12:04 pm


Des mois ont passé depuis la dernière fois où Ambre a vu sa mère. L'objet de la visite d'Ambre était en lien avec son père, elle était venue questionner sa mère pour connaître son identité.

[FLASHBACK]
http://www.my-life-in-genoa.com/t577-qui-est-mon-pere-tawny?highlight=tawny

[/FIN DU FLASHBACK]

Depuis, Ambre n'a ni revu ni eu des nouvelles de sa mère et ce n'est pas plus mal. Mais Ambre vient d'apprendre une nouvelle très douloureuse, à propos de son fils de 14 ans. Elle ne peut pas effacer de son image le moment où Leana lui a expliqué toute l'histoire... La haine qu'Ambre ressent pour sa mère ne fait que s'accroître lorsqu'elle est dans l'avion. Elle n'aimerait pas se mettre à la place de sa mère car Ambre a l'intention de régler ses comptes une bonne fois pour toute avec elle et elle envisage ensuite de couper définitivement les ponts avec elle, de ne jamais la revoir... des adieux comme on dit mais des adieux qui risquent d'être violents.

Cela côute beaucoup à Ambre de revenir à Furnace Creek et c'est d'ailleurs la dernière fois où elle envisage d'y mettre les pieds même si son oncle et sa tante, Joe et Tilly les parents de Becky y vivent. Mais cela ne l'a empêché pas des les inviter à venir à Génoa City. Ambre arrive en ville et se rend aussitôt au mobile-home de sa mère. Elle y entre en claquant la porte et son regard croise celui de sa mère, qui a sursauté. Ambre ne dit mais se lit sur son visage, la haine qu'elle ressent, une haine très intense...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 1:47 pm


Lorsque la porte se mit à claquer derrière elle, Tawny fit volte-face dans un bond qui trahissait sa frayeur. Face à elle se tenait sa fille qui avait sa tête des mauvais jours. Elle était surprise de la voir ici, la dernière fois qu'elle était venu la voir c'était pour connaitre le nom de son père.


- Pour l'amour du ciel Ambre ! S'exclama-t-elle. Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi ?! Lui demanda-t-elle en posant sa main sur son cœur.


Puis elle soupira et observa sa fille d'un air suspicieux


- Bon, qu'est-ce qui ne va pas ?! Qu'est-ce que j'ai encore fait ? En tout cas inutile de me regarder comme ça, je n'y peux rien si tu es déçu par ton père. Si je t'avais caché son identité ce n'était pas sans raison mais comme toujours tu n'en n'as fait qu'à ta tête alors ne vient pas me reprocher tes prises de décisions tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:33 pm


Ambre essaie dans un premier temps de contenir sa colère et son écœurement à l'encontre de sa mère mais rien que de voir son visage ou d'entendre sa voix quelques instants, lui glace le sang, comme si elle était enfermée dans une chambre froide à - 15 °C ou enfermée dessous une grosse épaisseur de glace. Elle ne la dévisage pas du regard, n'arrivant pas à faire autrement et la façon dont sa mère lui parle, n'arrange rien...

Tu sais quoi ? Que tu meurs d'une crise cardiaque, ça serait le cadet de mes soucis ! Je ne verserais même pas une larme tellement tu me dégoûtes...

Ambre fait quelques pas et se retrouve de l'autre côté du mobil-home, au milieu du salon. Elle regarde autour d'elle.

C'est toujours aussi glauque ici dis-moi... Dire que tu m'as élevé dans cet endroit, je ne comprends toujours pas qu'on t'ait pas retiré ma garde, cela t'aurait tellement arrangé maman... Vu que tu as été contrainte de me reprendre avec toi. Je n'ai vraiment pas eu de chances de ne pas m'entendre avec ma famille d'accueil. J'aurais encore préféré vivre comme une SDF dans la rue plutôt qu'ici surtout que tu ne m'as jamais donné l'amour qu'une mère est censée à donner à son enfant mais ça tu t'en fiches... Tu as cherché pendant toute mon enfance, à me faire payer de vivre avec toi. Je suis très flattée.

Ambre se moque éperdument de ce que sa mère peut penser au sujet de John Black son père.

Ca te fait tellement suer que je le connaisse mais redescend sur Terre maman... T'avoir quitté est probablement la meilleure chose qu'il ait eu à faire... Les choses auraient été différentes s'il t'avait pas quitté, on aurait vécu une vraie vie de famille mais avec le recul, je me dis qu'il aurait fini par souffrir et qu'il sera forcément parti du jour au lendemain en nous abandonnant, par ta faute. Tu aimerais que je me fâche avec lui ? Tu n'auras jamais ce plaisir... Dit-elle avec un goût très amer. Mon père est un homme vraiment merveilleux, je m'entend avec lui tu ne peux pas imaginer à quel point. Il n'a tellement rien à voir avec toi, il a des valeurs. Il sait ce que c'est d'être parent, il montre l'amour qu'il a pour son enfant. Tu m'as caché son identité parce que tu ne voulais pas que je le retrouve... Tu n'as jamais supporté qu'il te quitte pour une autre, mais regarde-toi dans une glace, quel homme voudrait vivre avec toi ? Une femme toute ridée qui met je ne sais combien de crèmes sur son visage pour paraître jeune et qui fait je ne sais combien de séances chez l'esthéticienne chaque semaine... Mais avant tout ça maman, tu devrais déjà essayer d'avoir une vie normale, un vrai logement, un vrai travail, des amies, chose que tu n'as jamais eu... Ton frère ne roule peut-être pas sur l'or mais au moins, lui et Tilly ont toujours tout fait pour essayer de s'en sortir. Becky a eu beaucoup de chances de les avoir comme parents.

Elle décide ensuite d'amorcer la raison pour laquelle est venue la voir.

Ce qui m'étonne, c'est que tu vives encore dans ce trou maudit, d'ailleurs Death Valley porte bien son nom mais le pire ça reste ce mobil-home...

Ambre aperçoit un torchon que sa mère avait déjà quand elle était petite. Elle le prend et le jette à la figure de sa mère.

Ce torchon, dire que tu l'avais déjà quand j'étais petite... Tu fais vraiment pitié maman, mais dis-moi, comment se fait-ce qu'avec l'argent que tu t'es faite sur mon dos, on n'ait jamais eu un vrai logement ? Que peux-tu répondre à ça ?

Elle décide de tendre un piège à sa mère pour la forcer elle-même à tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 3:57 pm


Sa mère haussa les sourcils de surprise en entendant sa fille lui dire qu'elle se fichait completement de la voir mourir sous ses yeux. Quelle petite ingrate, après tout ce qu'elle avait fait pour elle. Mais non contente de lui reprocher dieu sait quoi, voilà qu'elle s'en prenait à présent à son logement.


- Tu as fini de te plaindre ? Tu pourrais m'être reconnaissante. Certes ce n'est pas le palace des Forrester, mais au moins tu avais un toit ou dormir au moins. Madame aurait-elle à nouveau la folie des grandeurs ? J'ai fait du mieux que j'ai pu mais tu n'étais pas une enfant facile et si tu n'es pas contente de l'enfance que tu as eut, va donc voir cet homme merveilleux qu'est ton père ! Va donc lui demander où il était pendant que je travaillais pour nous nourrir ! Alors je te prie ma fille, ne vient pas m'asséner de tes reproches à présent ! Critiquer c'est facile, mais tu aurais fait bien pire ma place ! D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais ici, ce n'est quand meme pas pour me reprocher d'avoir vécu dans un mobil home que tu as fait tous ces kilomètres ?! Oh laisse-moi deviner tu t'es encore fait plaquer et tu viens me le reprocher c'est ça ?


Tawny est encore plus choqué lorsque Ambre s'empare de son torchon pour le lui jeter à la figure, mais elle écarquille encore plus les yeux de stupeur lorsqu'elle faitb référence à l'argent qu'elle s'est fait dans son dos. De quoi parlait-elle au juste ? Elle devait reconnaître que plus d'une fois elle avait essayé de se faire de l'argent dans le dos d'Ambre notemment quand elle était marié à Rick Forrester, mais ses efforts n'avaient jamais été réellement couronné de succès, hélas



- De quoi tu parles au juste ? Demanda-t-elle sincérement perdu (normal quand on a tellement de chose à se reprocher difficile d'y voir claire). Tu parles par énigme, comment veux-tu que je m'y retrouve sincérement ? Bon allez, calme-toi, viens t'assoir et dis-moi ce qui ne va pas ? Tu veux que je te fasse du thé ? C'est trop bon ce que tu as, ça calme les nerfs, ironisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 5:11 pm


Ambre n'en croit pas ses oreilles quand elle entend sa mère lui dire qu'elle devrait arrêter de se plaindre. Tawny fait son méa culpa en se prenant pour une mère exemplaire, ce qui n'étonne pas Ambre au fond d'elle. Tawny a toujours pensé qu'elle avait toujours fait du mieux qu'elle pouvait, seulement, Ambre sait très bien que c'est faux, vu à quel point elle a souffert durant toute son enfance... C'est aussi un peu pour ça qu'Ambre tenait à garder son enfant pour montrer à sa mère ce qu'était être réellement mère mais malheureusement Ambre n'a pas eu cette chance. Tawny l'a forcé à avorter et les mentalités étaient différentes à l'époque. Mais elle savait très bien que Tawny avait honte que sa fille soit enceinte alors qu'elle n'était qu'une adolescente... Mais Ambre compte bien lui faire tous les reproches qu'elle souhaite au sujet de cette histoire, quand le moment sera venu...

Ambre se met alors à rire nerveusement, face à tout ce que sa mère a dit sur la manière dont elle l'a élevé.

Pardonne-moi c'est nerveux... Elle continue de rire et se met à applaudir Tawny.

C'est bon tu as fini de te faire des éloges ou tu veux encore du temps ? Parce que si tu le souhaites, je prends une chaise comme ça je ne serais plus spectatrice qu'à moitié... Tu es vraiment incroyable de penser que t'as été la meilleure mère du siècle. J'espère que tu plaisantes parce que si tu le crois vraiment, c'est que t'as vraiment rien compris.

Je sais que je n'étais pas facile maman mais à qui la faute ? Je sentais que quelque chose n'allait pas, tu m'as toujours reproché d'être là.. Souviens-toi, de l'année de mes 7 ans, quand je me suis fait une entorse à la cheville. Tu m'as sorti que j'étais là uniquement pour te faire suer et t'empêcher de vivre... et ce n'est pas la seule fois où tu m'as sorti ça. J'ai compris pourquoi tu m'as dit tout ça quand j'ai appris l'existence d'April, quand j'étais encore mariée à Rick. Tu m'en as toujours voulu de ne pas avoir réussi à m'entendre avec ma famille adoptive et crois-moi j'aurais aimé y arriver, j'aurais probablement eu une meilleure enfance que celle que j'ai eu avec toi... Mon père n'était peut-être pas là mais tu ne lui as jamais dit que t'étais enceinte parce que tu lui en voulais de t'avoir quitté pour une autre et c'est pour ça que tu m'as fait payer Mon existence... Seulement je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais avorté.

Ambre essaie de retrouver ses esprits avec son rire nerveux mais tout ce que sa mère raconte la met tellement hors d'elle et en plus, elle ose impliquer les Forresters là-dedans.

La folie des grandeurs comme tu dis, je ne l'aurais jamais eu, si tu m'avais apporté un minimum d'amour, j'aurais aimé avoir une vie normale et tu sais très bien que ce n'est pas ce que tu m'as apporté... Jamais un câlin, jamais un cadeau pour mon anniversaire... Tous les spectacles d'école où j'ai dû faire face à tes absences alors que toutes mes copines avaient leurs parents dans le public... Maman, je vivais dans un mobil-home, tu n'imagines pas les moqueries dont j'ai été victime à l'école... Alors oui tu n'avais pas un métier qui te permettait de gagner beaucoup d'argent seulement tu n'as jamais eu aucune ambition. Et tout ça a fait que comme tu dis, j'ai fini par avoir la folie des grandeurs. Oui c'est vrai, après mon job dans ce routier à l'entrée de la ville, où je travaillais avec Sheila Carter, quand j'ai eu la possibilité d'aller vivre à Los Angeles, de devenir baby sitter d'abord de Mary Warwick puis de Rick et Bridget, la folie des grandeurs m'ait monté à la tête... et j'ai fini par séduire Rick dans ce but là, seulement je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de lui. L'enfance que tu m'as apporté, m'a fait faire n'importe quoi... regarde toutes les erreurs que j'ai commis, tu as ta part de responsabilités. Ca était le ponpon quand tu m'as poussé à faire passer Eric pour mon fils alors que c'était celui de Becky.. Oui tu vas me dire que si j'avais pas fait ça, Rick m'aurait quitté, seulement, la vérité a éclaté et les Forresters m'ont détesté encore plus et surtout Brooke...

Désolé de te décevoir mais cette folie des grandeurs je ne l'ai plus et je ne me suis pas faite plaquer... J'ai changé maman, et j'ai fini par tirer leçon de mes erreurs passées mais tout ça a été influencé par la manque d'amour dont j'ai été victime de ta part... C'est simple, c'est comme si je n'avais jamais eu de mère... Si je te dis tout ça c'est pour que tu comprennes enfin à quel point j'ai souffert maman.

Pour la première fois, Ambre dit à sa mère tout ce qu'elle a sur le coeur.

Tu m'as en plus privé de ma soeur jumelle... tu n'imagines pas le mal que j'ai ressenti quand elle a débarqué dans ma vie.

Tawny propose du thé à Ambre.

Non maman, je ne veux rien...

Elle finit par s'asseoir.

Ambre sent qu'elle a touché un point sensible lorsque sa mère lui demande comment elle peut s'y retrouver avec le fait qu'elle parle par énigmes.

Sache que je ne fais pas seulement allusion à Rick car si tu as tant tenu que je fasse passer le bébé de Becky pour le mien, c'était avant tout pour ton petit confort. Tu espérais te servir de moi, de mon mariage avec Rick pour me soutirer de l'argent, car visiblement, ça ne t'a pas suffit... Oui tu sais quand j'avais 14 ans, cette année de mon adolescence qui était si spéciale. Cela te dit quelque chose ou tu as besoin d'un grand verre d'eau sur la tête pour te rafraîchir la mémoire ?

Et puis je t'interdis de me comparer à toi car moi j'ai profondément aimé Eric, et je le considère toujours comme mon fils... J'ai menti au sujet de ses origines parce que tu m'as poussé à le faire mais jamais je n'aurais dû venir accoucher ici... Je l'ai fait uniquement parce que j'avais peur que Raymond soit le père de mon bébé et pas Rick, mais j'aurais dû assumer mes erreurs au lieu de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 9:25 pm


Tawny est abasourdit de voir sa fille se moquer ouvertement d'elle. Décidément cette petite ingrate ne connait pas sa chance



- Je peux savoir ce que tu veux au juste ? Trancha sa mère avec agacement. Je sais que je n'étais pas la meilleure des mères, mais je n'étais pas la pire non plus, je t'ai appris à te débrouiller dans la vie, si tu t'en sors toujours c'est grace à moi, à la combativité que je t'ai donné. Quand à ton anecdote elle date de l'avant guerre ! 7 ans mais ma pauvre fille, de l'eau en a coulé sous les ponts depuis, et toi tu reviens avec ça ? Mets-toi un peu à ma place. Il y a 24 ans, une mère célibataire, travaillant pour subvenir à ses besoins et à celle de sa gamine de 7 ans qui se blesse ! Tu sais ce que ton entorse m'a couté en moins dans le salaire ? Tu réfléchirais à deux fois avant de parler si tu étais à ma place ! Toi tu as la belle vie, tu n'as jamais eut de probleme mais à ma place dans les memes conditions de vie, tu n'aurais pas fait mieux, je suis meme persuadée que tu te serais beaucoup moins bien débrouillé, mais critiquer c'est toujours plus facile. Oui tu aurais du te débrouiller mais tu ne l'as pas fait, tu es venue toquer à ma porte et je t'ai aider du mieux que j'ai pu, alors ne vient pas me reprocher à présent d'avoir essayer de t'aider. Et puis pourquoi tu viens ressasser le passé ?


Ambre vraiment la je ne te comprends plus ! Tu viens pleurnicher sur ton enfance ? Sur la manière dont je t'ai élevé ? Je travaillais moi ma fille, tes petites camarades de classe avaient leur parents aux spectacles scolaire ? À la bonheur pour elles, moi je ne pouvais pas ? Tu es en manque de calin ? Ambre tu as passé l'âge. Tu sais ce que je crois Ambre ? Tu as encore mentit, tu as surement piégé ton père ou ton petit ami et c'est entrain de se retourner contre toi alors tu viens m'acccuser moi de tous tes malheurs ! Mais ma petite fille, tes choix tu les fait toute seule, alors assume-les et ne vient pas après me reprocher encore dieu sait quoi ! Et pour ta gouverne, si je t'ai poussé à adopter le fils de Becky c'était pour ton bien, ça partait d'une bonne attention, pour que tu ne perdes pas ton précieux Rick, mais comme à ton habitude quand ça ne va pas tu me reproches toujours tous tes problèmes alors que j'ai toujours été là pour toi. Tu es injuste et cruelle avec moi Ambre ! S'indigna sa mère profondément blessé et outrée par les propos tenus par sa fille


Bon certes, il est vrai que lorsqu'elle avait découvert que bonne à rien de fille avait tiré le gros lot en épousant un riche héritier elle comptait bien elle aussi profiter de la fortune familiale après tout Ambre était sa fille, elle méritait cet argent ! Elle s'était éreintée toute sa vie à donner à cette ingrate un semblant d'éducation et voilà comment elle l'a remerciait !


- Quand à ta soeur, que veux-tu que je te dise ? J'avais déjà du mal à m'occuper d'une gamine comment aurais-tu voulu que je m'en sorte avec deux ? Tu te plein déjà d'avoir vécu dans ce mobile-Home alors princesse dis-toi qu'avec une personne en plus on aurait été encore plus à l'étroit ! Et je te l'ai déjà dis, si tu veux reprocher à quelqu'un d'avoir été séparé de ta soeur va t'adresser à ton père ! Parce que oui en effet je lui en veux ! Me mettre en cloque ça il savait faire mais prendre ses responsabilités c'était une autre paire de manche ! Je sais que tu ne veux pas entendre ça mais c'est la vérité ! S'il n'avait pas fuit ta vie et celle de ta soeur aurait été très différente.


Il y a toutefois un point que Tawny a parfaitement entendu mais qu'elle a préféré ignorer, ce reproche que Ambre lui a balancé au sujet de son accouchement sous X lorsqu'elle n'avait que 14 ans. Etait-ce son imagination ou elle lui avait balancé qu'elle avait soutirer de l'argent ? Non c'était idiot, comment pourrait-elle être au courant ? Et puis cette histoire est si vieille... 17-18 ans maintenant... Non elle se faisait des idées, Ambre ne pouvait pas savoir



- Bon et si tu me disait ce qui ne va pas ma chérie. Fit Tawny en s'asseyant prêt d'elle. Je vois bien que tu es bouleversée, alors raconte-moi tout, qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 11:13 pm


Ambre se met une fois de plus à applaudir sa mère qui pense sérieusement l'avoir mérité.

Toutes mes félicitations Tawny Moore !!! tu penses peut-être mériter une médaille ? Parce que crois-moi tu es loin de la mériter... Non mais tu plaisantes quand tu dis que si je me débrouille dans la vie c'est grâce à toi ? Ma chère maman, sache déjà que je n'ai jamais eu besoin de toi pour séduire un homme et savoir comment ça marche pour faire l'amour... car oui je te le rappelle, tu as été grand-mère quand j'avais 14 ans ! Et tu voudrais en plus que je me mette à ta place ? Non mais tu plaisantes là j'espère ? Justement je ne suis pas à ta place, et puis on ne se ressemble pas heureusement...

Ambre est sidérée que sa mère pense plus à son argent qu'au bien être de sa fille.

Alors pour toi ce n'était qu'une question d'argent ? Oh pardon maman... Désolé si mon entorse ne t'a pas permis d'acheter à l'époque la nouvelle crème révolutionnaire en matière de rides... Toutes mes excuses... Non mais tu t'entends ? Quelle mère penserait plus à son argent qu'à son enfant qui est blessé ? Je serais tombée gravement malade, tu aurais pensé ça aussi ? Tu n'aurais pas payé les soins c'est ça ? Ravie de l'apprendre...

Ambre ne peut pas croire que sa mère ose dire qu'elle a eu la belle-vie.

Comparer ma vie à la tienne c'est la meilleure ça maman mais si tu veux jouer sur ce tableau, tu es loin d'avoir vécu tous les drames que j'ai dû endurer maman... Ce n'est pas toi qui a dû abandonner ton enfant que tu avais mis au monde... Ah si toi tu l'as fait mais tu t'en fichais royalement alors que moi... Tu n'as mis un enfant mort né quelques années après... Tu n'as perdu un second enfant... Tu n'as pas dû avorter pour ne pas mourir car oui maman, je suis retombée enceinte il y a quelques semaines mais j'ai dû interrompre ma grossesse car c'était trop dangereux pour moi.. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu maman... Alors t'entendre dire que j'ai eu la belle vie, tu es un monstre...

Ambre fond en larmes et pourtant, elle s'était jurée de rester forte face à sa mère mais l'émotion est bien trop forte.

Tu marques un point maman c'est vrai... C'est moi qui suit venue toquer à ta porte pour accoucher ici, je le sais, il fallait que je sache loin de Los Angeles si mon enfant était celui de Rick ou de Raymond mais si j'avais reçu une bonne éducation de ta part, les choses auraient été probablement différentes. J'aurais été plus stable, plus mature, tu ne m'as pas éduqué les vrais valeurs de la vie maman enfin Tawny devrais-je dire car à partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma mère !!

Ambre jubile à l'idée de lui balancer en pleine face qu'elle sait tout mais elle ne veut pas, elle veut pousser réellement sa mère à avouer ce qu'elle a fait et c'est en cours de route. Ambre sèche alors ses larmes qui ne faisaient que couler

Pauvre Tawny, martyrisée par sa propre fille, tu adores te faire plaindre... Seulement, tu n'imagines pas à qui tu as à faire à présent devant toi. Je ne suis plus cette petite fille que tu manipules... J'ai enfin une vie stable, je suis heureuse avec l'homme qui partage ma vie, les erreurs c'est terminé, alors tu vois, j'ai fini par changer, en étant très loin de toi.... Je n'ai absolument piégé personne, mais si tu veux y croire va-y fais toi un grand plaisir. Si tu avais été la mère idéale, tu aurais trouvé un autre moyen de m'aider maman, tu savais aussi bien que moi que la vérité finirait par éclater mais j'étais tellement anéantie par la perte de mon bébé que je n'étais plus lucide et ensuite il était trop tard pour revenir en arrière jusqu'à ce que Becky arrive à Los Angeles et qu'elle découvre que j'élevais son fils... Je crois que j'ai pris la bonne décision en avouant toute la vérité à Rick à Venise.

Ambre ne supporte plus sa mère et ça devient usant pour elle d'être là mais elle essaie de prendre sur elle. Sa mère l'exaspère tellement.

Alors je devrais te remercier pour tout ça ? Et ben désolé je ne peux pas... De même, devrais-je te remercier de m'avoir permis d'avoir plus de place au mobil-home ? On n'aurait pas été séparé avec April c'est là que les choses auraient été différentes. Je t'interdis d'accabler mon père qui n'était pas au courant de ta grossesse. Mais s'il t'a quitté, c'est bien qu'il n'était pas heureux avec toi, c'est toi la fautive tout simplement, c'est dur à admettre n'est-ce pas ?

Tu veux savoir ce qui ne va pas Tawny ? J'aimerais qu'on reparle de ce jour où j'ai abandonné mon fils !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 2:11 pm


Décidément sa fille était une belle ingrate. Elle n'était même pas reconnaissante pour tous les sacrifices qu'elle avait pu faire pour l'élever. Mais non, ça mademoiselle ne s'en rendait pas compte, après tout elle avait toujours eut la belle vie. C'est vrai qu'ils n'étaient pas riche mais qui en souffrait le plus ? Ce n'était pas son poids mort d'enfant qu payait les factures ou qui devait travailler ! Qu'est-ce qu'elle lui demandait ? De rester sagement à la maison et de se faire oublier quand elle était là, etait-ce trop demandé ? Elle aussi avait sa vie, elle aussi avait besoin de souffler un peu quand elle rentrait chez elle.



- Oh crois-moi ma fille tu me dois tout ce que tu sais, et tu me ressembles bien plus que tu ne le penses, rajouta-t-il mesquine en se levant pour préparer son thé


Elle la connaissait sa fille, c'était une battante qui était prête à tout pour arriver à ses fins quite à mentir, tricher ou voler. Et elle avait bien raison ! Les gens comme eux, s'ils ne se battaient pas pour obtenir un peu de reconnaissance, on les laissait patauger dans la fausse. Qu'est-ce que c'était qu'un peu d'argent pour des millionnaires qui ne savaient de toute manière pas quoi faire de tout cet argent ! Ils pouvaient bien partager un peu avec eux non ?! Non évidemment, alors quel mal y avait-il à se montrer aussi roublard qu'eux pour obtenir leur part du gâteau ? Aucun !



- Quelle mère penserait plus à sa paye de fin de mois qu'à son enfant ? Une mère qui a du mal à joindre les deux bouts ma belle, mais ça tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais été à ma place ! Et puis tu me fatigues à faire toute histoire d'un rien qui date en plus ! Tu n'as jamais été mourrante que je sache et tu ne t'en portes pas plus mal alors cesse un peu de gémir tu me files mal au crane !


Que sa fille pouvait être fatiguante quand elle s'y mettait ! Tawny se servit un bon café bien corsé avant de rejoindre sa fille qui continuait toujours à l'asséner de reproches qu'elle n'écoutait même plus. Tirant sa chaise vers elle, elle prit place à nouveau autour de la table et but une gorgé de son café noir



- Mmmhh il est excellent. Tu es sur que tu n'en veux pas ? Lui proposa-t-elle à nouveau mais devant le regard noir de sa fille n'insista pas. Bon, comme tu voudras. Tu disais ? Mais tu pleures ma chérie ?


En guise de réponse sa fille renifla et sécha ses larmes avant de reprendre de plus belle dans lez reproches. Tawny leva les yeux au ciel avec agacement. Dieu que sa fille était fatigante ! Etait-ce sa fête aujourd'hui ou quoi ?


- Très bien dans ce cas si tu es heureuse et que tu as une vie stable et épanouie, je peux savoir ce que tu viens faire ici ?



- Tu veux savoir ce qui ne va pas Tawny ?



- Ah oui j'aimerai beaucoup, parce que là tu me fatigues vraiment



- J'aimerais qu'on reparle de ce jour où j'ai abandonné mon fils !


Les yeux de Tawny s'aggrandirent de surprise. Elle s'attendait à beaucoup de choses de la part de sa fille mais certainement pas qu'elle fasse ressurgir du passé une vielle histoire datant de 20 ans... enfin un peu moins, 16 ou 17 ans, elle ne savait plus exactement



- Oui et bien ? Lui demanda-t-elle intriguée. Pourquoi veux-tu parler de ça maintenant ? Je ne savais pas que tu y pensais encore, ça me surprend, c'est si vieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 06 Mar 2015, 5:51 pm


Ambre est sidérée que sa mère pense qu'elles sont identiques, mais si cela fait plaisir à sa mère de le penser, elle s'en fiche totalement mais Ambre, elle est plus que convaincue qu'elle est loin de ressembler à sa mère. Elles n'ont en commun que le nom Moore et d'ailleurs, Ambre envisage de l'enlever de son état civil pour ne s'appeler que Black et prochainement Ramallotti puisqu'elle va épouser Danny. Elle ne veut plus rien à voir avec sa mère qu'elle compte parler pour la dernière fois de sa vie. Elle la haït énormément...

Tu m'exaspères et le pire c'est que tu ne veux rien comprendre... Si tu penses avoir été la meilleure mère, et ben écoute pense-le mais laisse-moi te dire que j'aurais préféré ne pas avoir de mère plutôt que toi ! Il m'aurait mieux fallu vivre dans un foyer... Tu ne m'as jamais aimé, on t'a forcé à me reprendre, tu n'as jamais pu le supporter et regarde la vérité en face : tu m'as toujours fait payer d'être là en ne s'occupant pas de moi. Et ne viens pas croire que je suis une femme capricieuse qui reste sur le passé... Il était temps que je te dise ce que j'avais sur le coeur à propos de tout ça car pour moi, tu n'as pas été une mère !! Oui peut-être tu n'arrivais pas à joindre les deux bouts, mais as-tu tout fait pour t'en sortir ? Non ! puis pas mal de ton argent te servait à t'acheter des crèmes ou ton maquillage alors que cet argent aurait pu servir à de meilleurs intérêts... Et tout ça pour quoi? aucun homme ne voulait de toi ! Tu voulais plaire aux hommes mais au final, aucun n'est resté... Enfin j'en ai pas vu tant que ça non plus dans ta vie.

Elle ne lâche pas sa mère du regard.

Si je te fais déjà mal au crâne, laisse-moi te dire que ce n'est que le début...

Ambre ne compte pas lâcher l'affaire, elle veut confronter sa mère ce qu'elle lui a fait, et rien ne l'arrêtera.

Tu n'essaies même pas de comprendre pourquoi je repense à tout ça et tu n'as vraiment pas une petite idée ? Cet enfant que j'ai abandonné, tu sais aussi bien que moi que je voulais le garder, mais tu m'as forcé à l'abandonner sans penser à moi... Mais bon, ça ne t'a pas empêché d'aller raconter le contraire à une personne en particulier. Si je te dis Leana, ça te dit vaguement quelque chose ?

Elle regarde l'expression sur le visage de sa mère pour voir de près sa réaction.

Ou dois-je te rafraîchir la mémoire ? Mais comme tu détestes le poisson, tu as une mémoire de poisson rouge, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 13 Mar 2015, 5:54 pm


Ambre la fatiguait ! Elle, elle l’exaspérait ? C’était la meilleure ça ! Sa fille débarquait de je-ne-sais-où pour lui faire Dieu-sait-quoi comme reproche et c’était elle qui était exaspérée par sa présence ? C’était un peu l’hopital qui se foutait de la charité ! Mais ma fille, si ma présence t’exaspère tant, je ne te retiens pas avait-elle envie de lui dire, mais encore fallait-il pouvoir réussir à en placer une ce qui, vu le débit actuelle d’Ambre devenait impossible.

Les enfants, il n’y avait décidément rien de plus ingrat ! Pourquoi n’avait-elle pas eut une fille muette ? Au moins, aussi pénible soit-elle cela lui aurait épargné d’entendre ses insupportables jacassement.

 

Tawny n’écoutait plus les jérémiades d’Ambre qu’une oreille, pourtant quelque chose attira son attention. Pourquoi revenait-elle encore sur le batard de Tony Reese ? Pourquoi revenait-elle sans arrêt sur cette histoire ?

 

- Non mais tu t’entends ? S’indigna sa mère. Toi ? Elever un enfant à 14 ans ? Tu aurais joué à la poupée oui, ça t’aurait plus un certain temps mais cela aurait très vite fini par t’ennuyer et qui sait qui aurait dû s’en occuper ensuite ? Qui aurait dû supporter ses pleurs et ses cris ? Changer ses couches et s’en occuper pendant que tu irais à l’école ou t’amuser ? C’est comme avoir un chien, vous les gosses vous le voulez absolument, vous faites des pieds et des mains pour avoir une bestiole, quand vous l’avez c’est beau c’est mignon pendant une semaine et ensuite vous vous en désintéressé ! Tu crois que tu aurais été différente ? Désolée ma fille, j’avais déjà une adolescente à problème dans la maison, je ne tenais pas à avoir en plus la charge d’un second enfant ! En plus un garçon ! Fit-elle en levant les yeux au ciel ! Crois-moi si tu l’avais gardé ce gosse, là tu aurais eu des raisons de m’en vouloir ! En plus c’est surement un gamin à problème vu le père qu’il a ! Et puis pourquoi tu reviens encore là-dessus ?

 

Ambre était décidément très étrange à revenir sans arrêt avec cette histoire bientôt vieille de deux décennies ! Ses sourcils se froncèrent jusqu’à ce que Ambre lâche le prénom de Leana. Surprise, Tawny en reversa son thé. Comment… comment avait-elle pris connaissance de ce nom ? Que savait-elle au juste ? Tawny resta pendant un long moment interdite ne sachant que répondre à sa fille. De toute évidence elle savait des choses, mais quoi, et comment ?

Etait-ce Leana ? Non ça n’avait aucun sens, alors son fils ?

 

- Tu as revu ton fils ? C’est ça ? C’est pour ça que tu es dans cet etat ? La questionna-t-elle. Oh ma pauvre chérie ! Qu’est-ce qu’il t’a raconté ce petit vaurien ? Je comprends que tu sois bouleversée mais tu ne dois pas l’écouter, n’oublie pas le fils de qui il est et tout le mal que son père t’a fait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Mar 2015, 12:09 pm


L'exaspération que ressent Ambre à l'égard de sa mère ne faisait qu'augmenter. Pour Ambre s'en était trop. Sa mère ne voulait rien comprendre, et encore une fois, elle constate que sa mère l'a forcé à abandonner l'enfant, uniquement parce que ça aurait dérangé sa petite vie et elle a profité de cette histoire pour se faire de l'argent sur son dos.

Tu es ignoble ! oui j'avais 14 ans, oui j'étais encore à l'école mais je ne t'aurais rien demandé vu comment tu m'aimais... Alors quand tu dis que ça m'aurait plu un certain temps, tu te trompes ! mais pense ce que tu veux... En tout cas sache bien que cet enfant il était en moi, je l'ai porté dans mon ventre pendant 9 mois, essaie de te mettre à ma place, savoir ce que j'ai ressenti quand j'ai dû l'abandonner. Pas un seul instant, tu as pensé à la souffrance que je ressentais.

Ambre voulait faire taire sa mère car elle s'enfonçait encore plus.

Mais oui c'est cela maman... J'étais déjà un fardeau, une corvée pour toi... Encore une fois, tu me montres à quel point, j'étais une emmerdeuse pour toi, pour ta petite vie minable. Tu m'aurais poussé d'un pont, tu t'en serais pas gênée mais tu vois, j'aurais préféré encore que tu m'abandonnes sur le bord d'une route. Pourquoi ne l'as tu pas fait quand tu as été obligée de me reprendre avec toi? Cela t'aurait arrangé et moi j'aurais probablement enfin trouvé une famille d'accueil avec qui je m'entendrais...
Puis tu oses comparer mon fils, à un animal, tu me dégoûtes !!! mais regarde-toi maman, tu vieillis tellement mal, les hommes voudront encore moins de toi maintenant.. Tu devrais finir bonne soeur, tu ferais au moins quelque chose de bien dans ta vie en te consacrant à Dieu. Tu veux que je t'aide à trouver un couvent ? Tu pourras en profiter pour lui demander pardon mais pas sûr qu'il te pardonne...

Ambre se sent enfin prête à affronter sa mère.

Détrompes-toi, ce n'est pas lui que j'ai vu mais cette chère Leana... Cette femme à qui tu as vendu mon fils !!!! Tu as profité de moi, de mon bébé, pour te faire de l'argent ! tu n'es qu'une ordure maman. Je te haïs pour ce que tu as fait, tu me donnes envie de vomir... Heureusement pour toi qu'il y a prescription sinon je n'aurais pas hésiter à t'envoyer en prison mais à présent, j'exige que tu me rendes l'argent que t'as donné Léana ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça... En plus tu lui as raconté que je ne voulais pas de cet enfant... Elle m'a tout raconté de A à Z, elle m'a parlé de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 23 Mar 2015, 1:10 pm


Toutes ces jérémiades de Ambre commençaient à la fatiguer sérieusement. Sa pauvre fille s'illusionnait totalement si elle s'imaginait sincérement qu'à 14 ans elle aurait pu se débrouiller seule ! Mais que s'imaginait-elle ? Que la vie était toute rose ?

- Oh tu me fatigues Ambre ! S'exclama-t-elle en tapant la table de cuisine du plat de sa main. Toujours entrain de pleurnicher sur ce que tu as perdu au lieu de te concentrer sur ce que tu possèdes ! Oui tu es tombée enceinte à 14 ans, et oui mademoiselle, malgré ce que tu en penses tu n'aurais fait que jouer à la poupée avec lui ! Qui s'en serait occupé pendant que tu aurais été en cours ? Qui aurait du payer ses couches, ses vetements, sa nourriture et son médecin ? Alors oui mademoiselle, le faire adopter à surement été une terrible épreuve mais crois-moi, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour chacun d'entre nous ! On ne refait pas la vie avec des « si » !


Néanmoins lorsque Ambre lui balance que ce n'est pas son fils qui est venu la voir mais Leana O'Brian en personne, Tawny n'ose y croire. Comment est-ce possible ?! Cette femme aurait du disparaître de leurs vies pour toujours, pourquoi réapparaissait-elle aujourd'hui et surtout pourquoi avoir tout révélé à Ambre ?!! Cette femme lui avait pourtant toujours paru digne de confiance que s'était-il passé ?!
Et en effet, Ambre savait tout.... Oui c'est vrai elle avait demandé de l'argent pour ce gamin, mais après quoi, où était le mal ? Elle voulait ce gosse, il fallait payer. Elle en avait les moyens pourquoi se priver ? D'autant que l'Etat ne se serait pas gêné lui



- Te rendre l'argent ? S'exclama Tawny mi-amusée mi-scandalisé. Mais avec quoi crois-tu que j'ai payé tes habits, tes cahiers d'école et notre nourriture ? Cet argent ta servit autant qu'à moi. Et je ne vois pas de quoi tu te plains j'ai trouvé une gentille famille à mon petit-fils. Tu crois que c'était facile pour moi de le voir partir en maison d'accueil compte tenu de ce qui t'étais arrivée ? Je préfèrais de loin faire confiance à cette femme mais de toute évidence j'avais tort. Pourquoi est-elle venu te voir ? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à ce gamin ? Que t'a-t-elle dit ? Que veut-elle au juste ? Elle reveut son argent c'est ça ? Alors là elle peut toujours courir et puis je ne me souviens absolument pas d'avoir dit que tu ne voulais pas de cet enfant, mentit-elle en prenant un air faussement affligé. Ma chérie, je comprends que ça te bouleverse...


Elle posa sa main sur celle de sa fille dans un geste faussement compatissant.


- Et c'est bien normal, mais méfie-toi. Je suis sur qu'elle et son fils sont revenus dans ta vie pour essayer de te faire chanter alors méfie-toi. Refuse de les voir, coupe les ponts tout de suite avant qu'il ne soit trop tard sous peine de le regretter. Crois-moi, ils vont tenter de profiter de ton bonheur. L'enfant que tu as mis au monde n'est plus ton fils, il a été élevé par une autre et n'oublie pas de qui il est le fils, il est probablement aussi machiavélique que son père alors par pitié pour ton bien, même si tu sembles penser que je ne m'en préoccupe pas du tout, coupe les ponts ! On ne ressurgit pas sans raison dans la vie des gens, tu devrais le savoir et te montrer beaucoup plus méfiante. Je ne veux que ton bonheur mais on ne peut pas en dire autant de ces individus. Alors par pitié, je te le demande, ne les laisse plus entrer en contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:50 pm


Ambre est à bout de nerfs, elle n'a aucune envie, c'est de crier de toutes ses forces... Elle haït sa mère pour tout ce qu'elle peut lui dire, ce qu'elle a pu lui faire. Ambre sait très bien que ça n'aurait pas été facile avec un enfant sous les bras à son âge, mais pour elle, ce n'était pas à sa mère d'en décider. Ce qui fait le plus de mal à Ambre c'est ce que sa mère a fait pour se faire de l'argent. Elle s'est servie de cette histoire et visiblement, elle semble n'avoir aucun regrets. Ambre est choquée.

Lorsque sa mère pose sa main sur la sienne, Ambre la repousse violemment.

Ne me touche plus jamais tu m'entends ? Tu me dégoûtes tu ne peux pas savoir à quel point ! Oui, élever cet enfant n'aurait pas été simple mais tu crois que ça justifie le fait que tu aies voulu me forcer à abandonner mon enfant sans penser à ce que j'allais ressentir. Pas à un seul instant, tu as éprouvé de la compassion à mon égard, tu m'as réconforté. Souviens-toi du moment où on m'a enlevé l'enfant, j'étais anéantie, et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est "je t'ai rendu service ma pauvre fille". J'aurais aimé que tu me réconfortes, que tu me rassures mais encore une fois, tu n'as pas été la mère qu'il fallait. Tu vois, quand tu dis qu'abandonner l'enfant était la meilleure chose à faire pour chacun d'entre nous, tu penses encore qu'à toi, qu'à ta petite personne, ce que tu as toujours fait... Tu t'en fous des sentiments, de ce que les autres ressentent.

Mon fils aurait probablement été plus heureux en famille d'accueil. Oui je sais, moi je ne m'entendais pas avec eux, mais pour April ça a très bien marché. Il n'y a pas que des exception et laisse-moi te dire, que tu n'as pas choisi la bonne personne... A mon goût Léana n'a pas été une mère idéale pour lui, mon fils est un hacker... Tu vois, l'éducation qu'il a reçu est aussi minable que celle que tu m'as donné mais moi j'ai enfin eu la chance de m'en sortir et d'être enfin une femme qu'on apprécie, après toutes les erreurs que j'ai pu commettre.
J'en ai voulu à cette femme au début, mais maintenant j'ai compris que ça n'a pas été facile pour elle... Non elle ne veut pas plus d'argent, elle est venue me dire la vérité et je lui en suis très reconnaissante. A présent, je sais vraiment qui tu es, et elle va me rendre un franc service ! je vais être débarrassée de toi pour toujours ! enfin ! Elle va mourir, c'est pour ça qu'elle a dit la vérité... Pour que son... mon fils ne soit pas seul pour traverser cette épreuve. J'hésitais à le rencontrer mais maintenant, je suis prête à le faire. C'est mon fils, il a le droit de savoir la vérité.

Garde tes mises en garde tu veux bien ? Si je veux lui accorder une place dans ma vie, c'est mon choix et je me fiche de ce que tu penses... Tony était peut-être un sale type mais je suis prête à prendre le risque. Puis Tony ne vaut pas mieux que toi finalement... Vous auriez formé un beau couple d'ordures tous les deux. Je suis sûre qu'une fois que j'aurais rencontré mon fils et qu'il aurait rencontré son grand-père John Black, il restera sur le droit chemin. Tu veux mon bonheur ? Mais oui c'est cela, je vais te croire !! Tu pensais que je n'apprendrais jamais la vérité ? Désolé pour toi je la sais et tu vas me le payer très cher !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 25 Mar 2015, 12:37 pm


Tawny jeta un regard surprit sur sa fille lorsque cette dernière repoussa avec violence la main réconfortante qu'elle avait posé sur la sienne. Elle qui était toujours entrain de chouiner qu'elle n'avait reçut toute l'intention qu'elle méritait, voici qu'elle la rjetait en bloque quand elle faisait un effort ! Décidément, Ambre avait beau prendre de l'âge elle était toujours aussi lunatique !

- Un Hacher ? C'est quoi ça un hacker ? Demanda-t-elle un peu dépassée. Tu veux me faire payer quoi au juste ? Oh et puis si ça t'amuse de jouer les victimes continue, c'est ce que tu sais faire de mieux ! S'emporta-t-elle à son tour. Tu me fatigues Ambre, et je n'ai aucune envie de continuer à t'entendre parler d'un passé hypothètique ! Tu t'es comportée comme une trainée à l'âge de 14 ans, il a bien fallut que j'agisse ! L'adulte c'était moi, si tu n'es pas contente c'est du pareil au même je te souhaite un jour d'avoir une fille qui te fasse subir ne serait-ce que le tiers de ce que tu m'as fait subir et on en reparlera, mais pas avant ! Maintenant si tu n'as rien d'autre à ajouter tu sais où est la sortie !

« J'aurais élevé mon fils », « il aurait été mieux dans une famille d'accueil »,... non mais Ambre arrête de faire semblant de t'intéresser à ce gamin dont tu avais complétement oublié l'existence durant toutes ces années jusqu'à ce qu'il repointe son nez dans ta vie ! Tu crois vraiment que Rick Forrester se serait intéressé à une fille-mère si tu avais gardé ce batard ? Tu crois vraiment que tu aurais pu mener ta vie de princesse ? Moi je ne crois pas et je pense meme que tu m'aurais reproché d'avoir gardé cet enfant qui t'aurait évidemment pourrit la vie ! Avec toi de toute manière rien ne va jamais et tu sais toujours tout mieux que les autres, alors vas-y surtout ! Ne te prive pas, va le retrouver mais ne vient pas pleurer par la suite parce qu'il aura fait de ta vie un enfer ! La discussion est terminée à présent !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 26 Mar 2015, 11:07 am


Non!!!! J'avais écrit ma.reponse av mon tel la page a planté grrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 12:59 pm


Ambre se met soudainement à rire lorsque sa mère lui demande ce qu'est un hacker. "Non mais elle est sérieuse là, j'en reviens pas". Son rire devient ensuite un rire nerveux, elle est toujours aussi exaspérée. Lorsque sa mère la traite de traînée, Ambre essaie de garder son calme, ça ne servirait plus à rien de s'énerver contre elle puis Ambre se moque complètement de ce que sa mère peut penser.

Ben écoute, si tu penses que j'étais une traînée, va-y fais toi plaisir, mais n'oublie pas une chose, tu sais de qui je tiens ça, Dit-elle avec un sourire antipathique.

Ce que je t'ai fait subir ? Alors ça c'est la meilleure ! encore une fois, tu me montres à quel point j'étais une corvée pour toi mais tu aurais mieux fait de m'abandonner dans la nature, j'aurais eu une meilleure vie que celle que tu m'as donné. Oui je sais j'étais une fille indigne, alors comme ça ça te plaisait pas d'être grand-mère si jeune ? Tu m'exaspères vraiment, c'est toi qui m'a pourri la vie, et ne viens pas dire que tu as tout fait pour moi, car tu ne m'as jamais aimé !!! et ne viens surtout pas dire le contraire. Si j'ai une fille un jour, jamais elle ne me subira ce que je t'ai sois-disant fait subir parce que moi j'apporterais une bonne éducation à ma fille qui la conduira sur le bon chemin, quant à moi, je ne lui ferais jamais subir ce que TOI tu m'as fait subir. J'aimerais ma fille, elle sera mon plus grand bonheur... tu vois la différence entre nous deux désormais ? Si je venais à séparer de mon compagnon et qu'on a un enfant, jamais je ne me servirais de mon enfant pour me venger de son père car c'est bien ça le problème... Tu as voulu te venger de mon père, déjà en nous abandonnant moi et April puis ensuite quand t'as été forcée de me reprendre avec toi, tu me l'as fait payer !

Tu ne sais pas du tout tout ce que j'ai dû endurer... L'enfant que j'abandonne, ensuite ce bébé que j'ai mis au monde ici et qui était mort né... Ensuite, je suis à nouveau tombée enceinte, j'attendais une fille mais j'ai fait une fausse couche à cause de mes problèmes de reins... Le fait que je possède qu'un seul rein était dangereux pour moi. Je suis retombée enceinte il y a quelques mois, quand j'ai appris par les médecins que c'était toujours dangereux pour moi d'être enceinte. J'aurais pu mourir, mon bébé aussi... J'ai dû avorter, tu n'imagines pas à quel point j'en souffre... Je n'aurais jamais la chance et la joie de sentir à nouveau un bébé bouger en moi... Alors oui jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais plus à ce garçon mais c'est mon fils, et je n'ai voulu l'abandonner ! Il a probablement souffert quand il a appris la vérité... Léana va mourir comme je te l'ai dit, je veux être là pour lui s'il en a besoin... Ne viens pas me reprocher ça, j'ai un Cœur moi au moins.

Si j'avais gardé cet enfant, j'aurais fini par me débrouiller toute seule. Quand j'aurais eu 18 ans, j'aurais trouvé un meilleur travail que de devoir bosser dans ce maudit routier à l'entrée de la ville. Je n'aurais pas rencontré Sheila Carter et évidemment les Forresters non plus mais je ne vais pas te dire merci pour autant... car tu as gâché ma vie... J'ai commis erreur sur erreur à cause de toi mais c'est fini maintenant, j'ai un homme qui m'aime, il m'aime, j'ai tiré des leçons du passé. Je ne veux en aucun cas te ressembler et ça n'arrivera jamais !

Elle prend son sac et s'avance vers la sortie.

Regarde-moi bien maintenant, car c'est la dernière fois que tu vois mon visage. Adieu maman !

Dit-elle en ouvrant la porte pour partir et en la claquant très fort si bien qu'un cadre qui se trouve au mur tombe, et se brise en milles morceaux.

A l'extérieur, Ambre fait quelques pas et revient en arrière. Elle rouvre la porte et regarde sa mère.

Tu as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4450 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 09 Avr 2015, 12:37 pm


Tawny écouta sa fille discourir sans sciller. C'est vrai que niveau grossesse sa fille semblait maudite, et qu'au final, la seule grossesse qu'elle ait pu avoir à terme sans aucun drame, c'était cet enfant, ce garçon qu'elle avait vendu.

- Crois-le ou non, je suis sincèrement désolée que tu ai du endurer autant d'épreuve Ambre, mais tu ne t'étais jamais dit que tous ces malheurs étaient peut-être un signe que tu n'étais pas faite pour être mère meme si c'est ce que tu souhaites de tout ton cœur ? Tu veux retrouver ce gamin, soit, mais à quoi t'attends-tu ? Qu'il t'attend ? Qu'il ait encore besoin de toi ? Tu ne le coucheras pas le soir, tu ne lui raconteras pas d'histoire non plus, tu ne le borderas pas, tu ne le consoleras pas lorsqu'il tombera,... Tu ne retrouveras jamais ton petit garçon, vous ne pourrez jamais rattrapé le passé, vous ne tisserez jamais de lien, du moins pas comme tu l'espères. Tu ne seras jamais sa mère, d'ailleurs en parlant d'elle, pourquoi dis-tu qu'elle va mourir, qu'est-ce qu'elle a ? Non pas que ça m'intéresse, mais quand meme.

Et puis Ambre encore une chose. Tu as peut-être été un poids pour moi par moment, la vie n'a pas toujours été facile, mais tu n'as pas le droit de dire que je ne t'aimais pas. Je me suis toujours saignés pour t'offrir de beaux Noel, et rendre notre vie un tantinet agréable même s'il on n'avait pas de maison avec un jardin

Ambre... tu reviendras, parce que cela ne va pas se passer comme tu le souhaites avec ton fils, et aussi parce que quoi que tu en dises, je reste ta mère, tu auras toujours besoin de moi et l'on se ressemble bien plus que tu ne veux l'admettre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 10 Avr 2015, 10:34 am


Pour Ambre s'en est trop, sa mère atteint des sommets auxquels elle n'y s'attendait pas. Elle s'enfonce une fois de plus, en lui disant qu'elle n'est pas fait pour être mère. Comment sa mère peut-elle lui dire ça ? Ambre fond en larmes tellement ça lui fait mal d'entendre de telles paroles. Toutes les souffrances qu'elle a ressenti quand elle a perdu ses deux bébés, remontent à la surface. Elle lui en veut, elle la déteste comme jamais elle n'a détesté quelqu'un.

Si Tawny pense qu'elle reviendra la voir et qu'elle continuera à avoir besoin d'elle, Ambre décide de lui laisser cet espoir mais elle, elle ne reviendra pas. Sa mère vient de profondément la blesser et elle ne lui pardonnera jamais d'avoir vendu son fils.

Cette fois, Ambre s'en va, avec un regard comme le dernier qu'elles s'échangent et dit ces derniers mots :

Le jour de ton enterrement, je ne serais pas là... Adieu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Aoû 2015, 5:51 pm


Résumé du sujet :
Ambre arrive à Furnace Creek et règle violemment ses comptes avec sa mère qui n'a aucun regrets de ce qu'elle a pu faire. Ambre est complètement consternée par la réaction de sa mère et décide de couper définitivement les ponts avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Haine filiale (pv Tawny Moore)  Empty
MessageSujet: Re: Haine filiale (pv Tawny Moore)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Haine filiale (pv Tawny Moore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Qui est mon père?" (Tawny)
» Ambre Moore
» Les papotages d'Ambre Moore
» Topis spécial Ambre Moore
» Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-