-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 5:32 pm


Le proviseur avait fait des recherches pour un professeur de stylisme et avait admiré les créations d'Ambre Moore, il obtenut son adresse et venait la voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 5:51 pm


Ambre avait pris sa journée. Elle était crevée après cette soirée de folie passée avec Mackenzie (et Lucas). Rien faire, rester allongée sur le canapé à écouter de la musique, était le programme d'Ambre pour la journée. Mais pas de chance, quelqu'un sonna à la porte. Elle alla ouvrir. Mais se retrouva face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Bonjour, qu'est-ce que c'est ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 5:55 pm


Bonjour Mademoiselle.
Je suis John O'Malley, proviseur du Lycée Walnut Grove.


Il souriait et était calme.

J'ai vu vos créations et j'en suis très fan. Vous seriez la prof idéale pour notre nouvelle section de stylisme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 5:58 pm


Ambre ne croyait plus au père Noël. Elle pensait à une blague de mauvais goût.

Vous êtes comédien parce que franchement j'ai failli y croire. Je ne suis pas si stupide que ça ! Un proviseur qui vient me proposer d'être prof, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie, ou pas... Parce que je ne vous crois pas. Allez monsieur, laissez-moi, je n'ai pas que ça à faire à écouter des choses fausses. J'aimerais me reposer. Elle l'incita à partir alors que le monsieur était sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:00 pm


Et bien regardez ceci.

Il sortait une carte, le gouvernement fournissait une carte à chaque proviseur d'établissement.

C'est sincère, je suis le nouveau proviseur de Walnut Grove, et je vous veux comme Professeur en stylisme dans notre établissement, si vous le souhaitez. Vous etes talentueuse. Je vous jures que ce n'est pas une caméra cachée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:21 pm


Ambre resta sceptique, qu'est-ce qu'il lui prouvait que cette carte était vrai..

Rien ne prouve que votre carte est vraie.. Il m'en faut plus pour vous croire.

Mais Ambre ne voyait pas à quoi ça servirait que cette homme mente. Elle soupçonnait Colleen d'avoir manigancé un plan tordu pour lui nuire. Mais elle était prête à lui accorder le bénéfice du doute tout en restant sur ses gardes.

Bon, admettons que vous disiez la vérité.. Comment pouvez-vous dire que mes créations vous plaisent ? Cela fait des années que je n'ai pas dessiné une collection entière. Bien sûr, je travaille pour Lauren Fenmore mais je décide que quelques modèles par si par là, rien à voir avec mon travail que je faisais aux créations Forresters.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:34 pm


Cette carte est vraie je vous jure.

il écoutait la jeune femme.

Vous avez oublié que nous les proviseurs nous avons des sources.
Je peux vous laisser ma carte si vous le souhaitez. Venez au lycée si vous le voulez, vous verrez que je suis bien le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 4:28 pm


Ca ira vous en faites pas, je vous crois.. Je suis juste surprise c'est tout. Qu'est-ce que je ferais au juste? Et niveau salaire, que me proposez-vous? Aurais-je toujours le temps de travailler pour la boutique où je travaille?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 05 Fév 2013, 5:03 pm


(^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    



Invité a écrit le   Ven 08 Fév 2013, 9:57 pm


Il s'agit en fait d'un contrat à mi temps, car vous etes chargés d'une classe et il y a 12 heures de cours par semaine de stylisme. Vous auriez donc encore surement du temps pour votre boutique.

Il souria.

Je vous propose un salaire de 1900$ Par mois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 09 Fév 2013, 5:38 pm


Et bien c'est parfait !
Ambre n'était pas rassurée. Elle avait quand même peur de pas réussir à gérer les deux et que Lauren le prenne mal. Mais elle ne pouvait pas refuser.

Je commencerais quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre est de retour (libre)
» Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)
» Ambre rentre de voyage (libre)
» Cane viens Travailler [Libre]
» Une Offre d'emploi pour Adam [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-