-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 12:54 am


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t1615-une-nouvelle-grossesse-a-risques-libre

Après avoir fait un malaise, et ressentie de violentes douleurs au ventre, comme à l'époque de sa troisième grossesse, Ambre a été conduite à l'hôpital pour subir des examens. Malheureusement, le diagnostic des médecins n'est pas bon. Ambre a eu des problèmes de santé par le passé lorsqu'elle est tombée enceinte la seconde fois. N'ayant qu'un rein, une grossesse pour elle est beaucoup trop dangereuse. Les médecins viennent de lui annoncer que cette nouvelle grossesse est encore plus risquée pour elle. Elle n'a aucune chance de la mener à terme et risque de gros problèmes de santé, voir la mort... Ambre est complètement effondrée et arrive devant le Jimmy's. Les médecins lui ont conseillé d'avorter pour protèger sa vie. Mais elle ne veut pas...


Dernière édition par Ambre Moore Black le Dim 27 Avr 2014, 12:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:34 am


Shane était arrivé à Genoa depuis quelques jours. Il avait pour objectif de rtoruver sa mère biologique après avoir retrouvé son père. Il avait sa photo et savait comment elle s'appelait. Il entrait dans le café et stupeur, sa mère biologique était la assise à une table et semblait triste. Il faisait semblant de ne pas la voir et allait au comptoir commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:39 am


Ambre est tourmentée, elle entend les mots "vous devez avorter" sans cesse dans sa tête comme si elle était hantée par une personne. Elle met sa tête dans ses bras sur la table et commence à crier.

"Non non laissez moi !!! Je ne veux pas !!! fichez-moi la paix!!!!"

Elle essaie de se calmer sans réaliser que beaucoup de gens la regardent mais personne ne vient voir ce qu'elle a. Qu'est-ce que les gens peuvent être égoïstes. Elle est si mal qu'elle n'ose même pas appeler ses amies et encore moins Danny. Elle ne sait pas comment elle va réussir à lui apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:41 am


Il avait commandé un coca et voyait la personne sa mère biologique souffrir et crier. elle disait qu'elle ne voulait pas et demandait à ce qu'on lui fiche la paix. Il vit que les gens aux alentours la regardait mais n'agissait pas, il décidait d'aller vers elle.
Bonjour, ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 3:25 pm


Ambre se doutait que quelqu'un finirait par intervenir, mais elle se sent si mal. Elle lève la tête et voit un jeune homme.

Bonjour...Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Laissez-moi tranquille.

Mais pourtant, Ambre sait que ça pourrait lui faire du bien de se confier à quelqu'un, mais à un inconnu ? Elle n'a aucune idée de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 9:06 pm


La jeune femme sa mère biologique lui avait demander ce que ca pouvait lui faire et de la laisser tranquille, il fit alors demi tour et allait boire son coca au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 9:09 pm


Ambre réalise qu'elle a été désagréable et qu'elle ne peut pas repousser une main qui lui est tendue. Elle se retourne vers lui.

Reviens jeune homme... Excuse-moi...

Elle lui fait un geste pour qu'il vienne s'asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 10:04 pm


Sa mère biologique venait de lui faire un signe pour qu'il revienne. Il refit alors demi tour et s'installait à la table.

Ce n'est rien  vous inquiétez pas, vous avez len droit d'être sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 8:55 pm


Merci d'être compréhensif jeune homme... Comment t'appelles-tu? Et qu'est-ce que tu fais là tout seul?

Ambre a tellement besoin de se confier à quelqu'un et en même temps, elle ne veut pas recevoir la pitié des gens. C'est pour ça qu'elle hésite à se confier.

Tu verras que la vie d'adulte n'est pas toujours si simple.. Profite à fond de ta jeunesse pour ne pas avoir de regrets..

Elle décide de s'ouvrir à lui sans imaginer une seconde que c'est son fils.

Je suis enceinte, et j'ai eu des problèmes de santé par le passé, qui m'ont fait perdre un bébé... Enfin j'en ai déjà perdu deux et là on vient de m'annoncer que ma grossesse est trop risquée pour moi. J'ai aucune chance de la mener à termer, on m'a conseillé d'avorter...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 9:21 pm


Je vous en prie c'est normal, chacun peut avoir des problèmes. Je m'appelle Shane. Je viens d'arriver en ville, donc je visites un peu. 

Il la regardait. 

J'ai 18 ans pour le moment, et j'en profite vraiment, je vous comprends parfaitement, la vie d'adulte doit bien etre compliquée, tchao la liberté. Je profites bien de mes dernières années. On a qu'une seule jeunesse. 

Il but un peu de son coca et entendit sa mère biologique dire qu'elle avait perdu un enfant , enfin deux et que la elle est enceinte mais qu'elle n'a aucune chance de mener sa grossesse à terme. Il était choqué, beurk un enfant.

Je suis désolé pour vous scinèrement, ca ne doit pas être facile et vous n'avez pas de chance. Mais vous savez, la medecine n'est pas toujours exacte, elle peut se tromper aussi, peut etre qu'elle dit cela, mais que vous pourrez la mener à terme en bonne santé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Avr 2014, 12:32 am


Je ne crois pas... Ils m'ont laissé aucun espoir à vrai dire et j'ai déjà eu des soucis par le passé... Ils m'avaient déjà dit la même chose à l'époque mais là ils m"ont apporté la certitude... C'est injuste... Qu'est-ce que je dois faire? Tuer mon bébé? Comment peuvent-ils me demander une chose aussi cruelle ?

Ambre est en larmes.

Seigneur, je vous en supplie, aidez-moi... Ne m'enlevez pas mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 4:39 pm


Je suis sincèrement désolé pour vous, c'est dramatique. Le monde n'est pas juste maintenant, vous semblez désirer cet enfant, alors que plein d'autres ont des enfants et ne les soignent pas et les maltraitent. Désolé pour vous.
Moi je serais vous, j'attendrais un peu, on ne sait jamais.

Il but son coca.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 4:45 pm


Le pire c'est qu'ils peuvent m'obliger à avorter... sinon on risque de les accuser de non assistance à personne en danger.. Je serais peut-être à partir loin pour qu'on ne m'oblige pas à le faire.

Ce qui veut dire qu'elle partirait sans prévenir personne ni même Danny qui croit encore être le père du bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 9:11 pm


Oui j'ai entendu parler de ca c'est vraiment dommage. En tout cas je vous soutiens même si on ne se connait pas mais faites attention à votre santé. La si vous partez, ils ne vous retrouveront pas, et vous serez pas obligés de le faire.

Il avait voulu s'éclater et Shane avait mis une aiguille discrètement sur une chaise d'une personne a coté, la personne s'était assis et s'était piqué le derrière.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 11:25 pm


Oui mais je ne peux pas partir... Ca serait lâche vis à vis de mon compagnon... Je n'ai pas le droit de partir comme ça n'est-ce pas ? Je suis perdue... Je m'appelle Ambre au fait et toi ?

Elle n'arrive pas à sourire malgré la blague du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 11:39 pm


il souriait en voyant ce qui s'était produit et la regardait ensuite.
Ah oui vous avez un compagnon? Vous n'avez qu'a partir avec lui. Il ne voudrait pas? Je sui enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Shane.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 11:56 pm


Il n'est pas encore au courant...

Soudain en apprenant le prénom du jeune homme, Ambre lâche sa tasse de thé qui tombe parterre. Elle semble choquée. En réalité, le fils qu'elle a abandonné à la naissance, elle lui a donné le prénom Shane.

Oh mon dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 12:17 am


Il vit que la jeune femme avait lachée sa tasse de café et semblait choquée, il la regardait bizarrement et se demandait ce qu'il se passait.
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 12:41 pm


Ambre n'ose pas le regarder en face. A vrai dire elle ne se comprend pas elle-même. Il n'y a pas qu'un Shane sur terre.

Excusez-moi... C'est juste que j'ai eu un enfant par le passé, quand j'étais très jeune... Il aurait à peu près ton âge aujourd'hui. J'étais beaucoup trop jeune pour l'élever, je l'ai confié à la DASS pour qu'il soit adopté et qu'il trouve des parents bien. Il n'aurait pas été heureux avec moi, je l'ai fait pour lui, pour qu'il reçoit beaucoup d'amour... Je l'ai appelé Shane...

Ambre ne sait pas trop pourquoi elle lui raconte tout ça mais elle arrive facilement à se confier à lui. Le courant passe bien.

Depuis quelques temps, je pense beaucoup à lui.. Je me demande ce qu'il est devenu et s'il est heureux. Je donnerais tout pour le revoir ne serait-ce au moins une fois pour m'assurer qu'il est heureux...
Et avec cet enfant que j'attends, j'ai l'impression que ma vie part en éclats. J'étais enfin heureuse..
.

Elle craque totalement, les larmes coulent le long de son visage. Elle est à bout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 5:23 pm


Elle lui racontait son histoire, mais il faisait style de ne rien savoir. Il leur en avait voulu à son père et à elle de l'avoir mis à la Ddas. Il s'étonnait qu'elle puisse raconter cela à des gens qu'elle ne connaissait pas.

Je suis sincèrement désolé pour vous. Ca devait être quelque chose de très dur pour vous. ous n'avez jamais eu de nouvelle de votre fils?
Et oui Shane c'est un très beau prénom, je le porte, j'en suis fier, mes parents ont fait un bon choix.


Il l'écoutait.

Ah oui ca c'est clair, je suis désolé pour vous, et j'espère que vou aurez des nouvelles de lui si ca vous chagrine.
Et je vous souhaite le mieux pour votre santé.


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 06 Mai 2014, 7:02 pm


Non et je n'ai jamais cherché à avoir des nouvelles... A vrai dire je n'y pensais plus, mais il était sûrement plus heureux sans moi. J'ai une vie en dents de scie, alors il n'aurait vraiment pas été heureux avec moi... A l'époque ma mère avait honte d'avoir une fille enceinte à 14 ans!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 12:23 am


Je suis vraiment sincèrement désolé. Et vous aimeriez avoir des nouvelles de cet enfant?
Il la regardait.
Je suis raiment navré pour votre mère, ce n'est pas une honte je trouve. Enfin après je résonne en tant qu'ado.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 12:37 am


Oui j'aurais aimé... Maintenant avec cet enfant qu'on me demande de ne pas garder sans oublier les deux fausses couches que j'ai fait par le passé... J'ai l'impression qu'on me punit d'avoir abandonné mon fils ! Pourquoi j'ai pas le droit d'être à nouveau mère? Pourquoi ?

Elle fond à nouveau en larmes.

Dieu, vous êtes un beau dégueulasse, je vous haïs !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Invité a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 6:08 pm


Je suis sincèrement désolé pour vous vraiment. Ca ne doit pas etre facile pour vous, ca doit etre extremement dur même.
Et oui malheureusement, le monde est injuste, tant de gens qui veulent des enfants et ne peuvent pas, et d'autres qui en ont et qui ne les aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 6:22 pm


Ambre a tellement besoin de réconfort qu'elle se précipite dans les bras de Shane sans réaliser ce qu'elle fait, et passe ses mains dans la nuque et les cheveux de Shane... Puis le regarde droit dans les yeux, sur le point de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre est de retour (libre)
» Ambre rentre de voyage (libre)
» Ambre découvre qu'elle est enceinte (libre)
» Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-