-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Qui est mon père?" (Tawny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 12:26 am


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t573-une-soiree-en-amoureux-danny

Le lendemain, Ambre quitta Génoa City pour se rendre à Furnace Creek dans la vallée de la Mort, là où elle a grandi et où sa mère a toujours vécu. Avant de contacter Paul Williams, Ambre voulait faciliter les choses en demandant à sa mère l'identité de son père. Elle voulait aussi s'assurer que sa mère lui a dit la vérité concernant le fait que son père est parti quand il a su que Tawny était enceinte. Pour Ambre c'était primordial qu'elle sache si Tawny n'a pas menti. Elle n'avait aucune confiance en sa mère et savait qu'elle aurait pu lui inventer un mensonge... Ambre voulait des réponses... Elle arriva à Furnace Creek, émue de revenir dans sa ville d'enfance après toutes ces années.. Elle comptait également en profiter pour voir Joe et Tilly les parents de Becky sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4464 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 10:37 pm


Alors qu'elle était en train de se refaire une beauté devant son miroir, Tawny entendit une voiture arriver devant son mobil-home. Elle quitta sa salle de bain et alla voir à l'extérieur. Elle fut surprise de voir sa fille Ambre débarquer alors qu'elle ne l'a pas vu depuis des années.
Ambre ? C'est toi ? Mais quelle surprise, tu t'es enfin décidée à venir voir ta mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mar 2013, 10:46 pm


A peine arrivée, Ambre était déjà agacée de la voir.

Ecoute, ne te fais pas d'illusions !! Au fait bonjour !
Je ne suis pas venue parce que je viens me réconcilier avec toi.. Je ne te pardonnerais jamais de m'avoir caché l'existence d'April ! Tu m'as privé de ma soeur jumelle.. Et puis, je n'oublie pas non plus ce qui s'est passé avec les Forresters à l'époque, quand tu m'as poussé à faire passer Eric pour le fils de Rick alors que c'était l'enfant de Becky.. Et n'oublie pas que tu as menacé Kimberley quand elle voulait découvrir le secret... Enfin, sache que si je suis là c'est pour une seule raison. MON PERE !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4464 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 4:37 pm


Tawny devint toute pâle lorsque sa fille lui dit qu'elle est venue la questionner au sujet de son père. Tawny se demandait bien ce que voulait Ambre alors qu'elle, elle lui avait toujours raconté une histoire... et Ambre semblait avoir été convaincue depuis son enfance. Que voulait-elle de plus ?

Ton père ? Mai qu'est-ce que tu veux savoir... Tu sais aussi bien que moi qu'il nous a abandonné quand je lui ai dit que j'étais enceinte... Pour April, je sais que j'ai eu tort mais tu ne vas pas me le reprocher pendant des années. Et concernant ton fils, tu es bien contente d'avoir eu une belle vie avec les Forresters et d'être devenue styliste grâce à eux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 4:50 pm


Justement, je ne sais rien... Tu m'as toujours raconté cette version, mais vu à quel point tu m'as menti pendant toutes ces années, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais plus si je dois te croire... Autant que tu le saches, je veux savoir qui est mon père !! Je veux connaître la vérité et sa version des faits... Alors dis-moi qui s'est !!!

Ambre ne comptait pas repartir sans connaître l'identité de son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4464 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 6:28 pm


J'ai souffert à cause de lui Ambre, pourquoi tu me fais repenser à ces douloureux souvenirs?? Qu'est-ce qui va changer ta vie de savoir qui s'est ? Je ne te dirais rien Ambre parce que ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 6:40 pm


Ecoute, je ne partirais pas d'ici tant que je ne connaîtrais pas son identité !
Tu n'imagines pas à quel point c'est important pour moi de le rencontrer, c'est mon père maman, celui qui m'a conçu.. Tu ne crois pas qu'après toutes ces années j'ai bien le droit de savoir qui s'est ? Et puis tu as peur de quoi si tu m'as dit la vérité? Ecoute, si tu ne me dis rien, j'irais voir Joe et Tilly et je les menacerais de les interdire de revoir Eric leur petit fils s'ils ne me disent pas qui est mon père... Pour rien au monde, ils n'accepteraient d'être privés de leur petit fils.

Ambre était prête à tout pour savoir l'identité de son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4464 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 6:50 pm


Tawny était angoissée à l'idée d'être contrainte de révéler l'identité de son père. Elle craignait que sa fille ne découvre qu'elle lui a menti. En effet, le père d'Ambre n'a jamais su qu'il allait être papa. Tawny a menti à sa fille pour la simple raison que son père l'a abandonné pour une autre femme et elle ne lui a jamais révélé qu'elle était enceinte.. Elle ne voulait pas que sa fille ne découvre la vérité mais en voyant son chantage, elle se demandait si elle n'avait pas vraiment le choix.

Tu te sers de ta tante et de ton oncle pour arriver à tes fins, c'est monstrueux !!! Très bien, tu veux savoir qui s'est, je vais te le dire mais tu vas souffrir Ambre !! TON PERE S'APPELLE JOHN BLACK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 14 Mar 2013, 7:56 pm


Ambre ne supportait plus du tout sa mère et elle était heureuse que sa mère lui révèle enfin son identité.. Elle essaya de tirer d'autres informations, mais Tawny ne cèda pas ne voulant plus en entendre parler.. Ambre quitta donc le mobile-home de sa mère avec l'unique information : son père s'appelle John Black. Elle rendit visite à son oncle et sa tante et rentra à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





"Qui est mon père?" (Tawny)  Empty
MessageSujet: Re: "Qui est mon père?" (Tawny)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui est mon père?" (Tawny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haine filiale (pv Tawny Moore)
» M - Brad Pitt - Père
» Le père de mon bébé est.... (Chloé)
» Retrouve enfin son père (François)
» Ambre donne des nouvelles à son père
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-