-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Le père de mon bébé est.... (Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 11 Nov 2013, 6:44 pm


A part son père et Cane déjà au courant, Ambre avait informé Chloé de sa grossesse; un bébé dont elle ignore qui est le père. Elle avait fait un test de paternité secret pour savoir de qui entre Cane, Kévin et Danny est le père et elle reçut enfin les résultats.. Elle prévoyait quelque soit le résultat, de révéler à Danny qu'elle est enceinte et qu'il est le père, pour le reconquérir mais elle avait malgré tout peur et avait contacté Chloé pour qu'elle vienne à la Résidence Chancellor. Ambre est seule dans le salon avec l'enveloppe à la main, attendant Chloé... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    



Invité a écrit le   Dim 17 Nov 2013, 9:28 pm


Chloé déboula dans la résidence Chancellor ou elle y vit Ambre seule, pensive. Chloé savait pourquoi elle était bouleversée et quoi qu il en soi elle serait toujours  la pour sa meilleure amie.

Elle alla s'asseoir a coté d'elle et lui fit un énorme calin pour la rassurer.


Aller, ouvre la. Il est temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 19 Nov 2013, 7:57 pm


Je n'ai pas le courage Chloé, tu veux bien l'ouvrir pour moi et me dire qui est le père... S'il te plaît? 

L'angoisse pour Ambre, elle n'aimait pas du tout ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 5:27 pm


chloé regarda ambre lui demandant d'ouvrir elle meme sa lettre mais elle ne pouvais pas le faire a sa place.

je suis desolé ambre mais ce n'est pas a moi de faire cela et tu le sais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 4:47 pm


Je t'en supplie Chloé, j'ai vraiment besoin que tu le fasses, j'ai peur de découvrir la vérité, si elle n'est pas ce que je désire plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 9:45 pm


chloé adorait sa meilleure amie ambre mais elle savais que trop bien qu'elle devais le faire tout en restant a ses cotés .

tu te souvient quand j'etait enceinte de cordelia et que j'ai mentis a cane? 
je me suis toujours envoulue d'avoir fait cela et tout ce que je me dit c'est que si j'avais fait autrement peut etre que cordelia serait plus heureuse , je sens qu'elle s'eloigne de moi tout ca a cause de mes mensonges.
je te dit tout ca parce que c'est a toi de l'ouvrir et je serais la avec toi pour te soutenir quoi qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 10:15 pm


Ambre sait ce qu'un mensonge peut endurer. Elle a souvent menti par le passé et le plus gros de ses mensonges a été de faire passer le petit Eric pour le fils de Rick Forrester alors que ce n'était que le fils de sa cousine Becky. 

Je sais Chloé, je sais ce que tu as endurer à cause de ton mensonge. Je dois affronter la vérité tu as raison mais de toute manière quelque soit le résultat, ça ne changera pas grand chose... Officieusement ça sera Danny le père ! je ne dirais jamais la vérité sur la véritable identité du père si Danny n'est pas le père mais pourvu que ça ne soit pas Kévin.

Ambre ouvre l'enveloppe.

Oh mon dieu ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 12:56 am


chloé attendait que son amie lui dise ce que l'enveloppe contenait mais ambre resta choquée .

alors ? 
oh non......c'est pas danny le pere cest ca?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:21 pm


Ambre est sous le choc et n'arrive plus à parler.. Au fond d'elle-même elle savait qu'il y avait une chance sur 3 pour que ça soit vraiment Danny le père. Elle aurait tellement voulu que ça soit le cas pour lui éviter un gros mensonge.

C'est Kévin... Kévin est le père de mon bébé. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:37 pm


chloé est sous le choc en apprenant que cest kevin le pere de son bebe .

tu me fait une blague cest ca ?
ca peux pas etre vrai !


chloé essayait de consoler sa meilleure amie au mieux .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 10 Jan 2014, 4:39 pm


Malheureusement c'est la réalité... Ambre essaie malgré tout de relativiser et n'a pas l'intention de revenir en arrière dans ce qu'elle prévoit de faire.

Je vais dire à Danny que je suis enceinte de lui.. Je l'aime encore et je veux qu'on se remette ensemble. Promets-moi de ne jamais révéler la vérité à qui que se soit. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 2:54 pm


Résumé du sujet :
A la résidence Chancellor, Ambre reçoit les résultats de son test de paternité. Elle est rejointe par Chloé à qui elle demande d’ouvrir l’enveloppe. Mais Chloé refuse car c’est à elle seule de le faire. Ambre est sous le choc en apprenant Kévin est le père de son bébé. Ambre reprend ses esprits, cela ne change rien à la situation pour elle. Comme convenu, elle va dire à Danny qu’elle est enceinte de lui, pour le reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le père de mon bébé est.... (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Le père de mon bébé est.... (Chloé)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le père de mon bébé est.... (Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
» Des nouvelles de Chloé (Chloé)
» Colleen va t-elle perdre son bébé?
» "Qui est mon père?" (Tawny)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-