-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:52 pm


SUite du rp : http://www.my-life-in-genoa.com/t2020-mise-au-point-pv-brooke

Brooke rentre précipatemment chez elle pour retrouver Beth, RJ et Blue car la nuit tombe. Mais Brooke ne va pas bien du tout, elle est terrifée après ce qui vient de se produire... Lors d'une dispute avec Steffy sur le toit de Newman Entreprises, Steffy a malheureusement basculé par dessus... Brooke essaie de se trouver des excuses après ce qui vient de se produire, elle ne comprend pas pourquoi sa vie prend encore une tournure dramatique. Elle n'en peut plus de tous ces drames, elle ne voulait pas que ceci arrive à Steffy comme elle ne voulait pas tuer Doris il y a quelques mois. Elle ne veut surtout pas craquer devant Ridge Junior mais Brooke n'a plus que lui. A qui pourrait-elle se confier? Mais est-ce une bonne idée qu'elle lui raconte ce qui vient de se passer, car après tout, Steffy est la demi soeur de RJ...


Dernière édition par Brooke Logan le Mar 14 Oct 2014, 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 9:02 pm


RJ est à la maison mais il n'a aucune idée ce qu'il s'est passé pendant que sa mère était parti. Pourtant, Ridge Junior voit que quelque chose ne va pas lorsque sa mère rentre. Il hésite cependant à lui demander ce qu'il ne vas pas, car après tout, peut-être que sa mère n'a pas envie d'en parler. Il ne sais pas trop si c'est une bonne idée de lui demander. Pourtant, c'est ce qui va finir par lui demande "ce qu'il s'est passé".

"Maman ? Ça va ? Qu'est-ce qui ce passe ? Tu a l'air contrarier avec quelque chose.. "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 9:20 pm


Brooke craque émotionnellement en fondant en larmes devant son fils. Elle n'a pas le choix que lui apprendre ce qui s'est passé. 

Mon chéri, j'ai fait quelque chose de mal... Tu sais que Steffy est à GC depuis un moment. On s'est violemment disputé aujourd'hui à propos de la chambre de Brooke. Elle estime que j'ai aucun droit sur le nom et la marque, la collection appartient selon elle aux créations Forresters puis elle m'a accusé être l'auteur d'appels anonymes qu'elle reçoit mais je suis innocente... Steffy est revenue me voir pour mettre les points sur les i et lors d'une violente dispute, elle a basculé... Elle est tombée du toit mais je ne voulais pas que ça arrive tu dois me croire... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 10:09 pm


RJ écoute sa mère et il apprend que Steffy est tombé du toit de Newman Entreprise suite à une dispute entre sa mère et Steffy. RJ adore sa demi-soeur et suite à ce que sa mère lui à dit il est inquiet pour elle, il se demande si elle va bien. Junior prend sa mère dans ses bras pour la réconforter et espère que Steffy va bien.

"Elle est où maintenant ? A l'hôpital ? Est-ce qu'elle va bien ? Je te crois maman, ça va aller. Je sais que tu n'aurais pas fait ça même si toi et Steffy vous ne vous entendez pas bien."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 10:19 pm


Brooke aime énormément son fils et est soulagée de voir qu'il ne la juge pas. Quoiqu'elle fasse, il l'aime toujours. Elle l'a bien vu après la trahison avec Hope, il est resté vivre avec elle. 

Je t'aime vraiment mon chéri et je te promets que je serais toujours ta maman quoiqu'il arrive d'accord ? 


Oui Steffy est à l'hôpital, dans un état critique mais j'en sais pas plus... J'espère qu'elle va s'en sortir, je ne voulais pas que ça arrive. Elle a simplement perdu l'équilibre. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 11:13 pm


Non, RJ ne juge personne. À quoi bon ? Selon lui, personne n'est coupable de quoi que ce soit dans cette histoire.  Oui, sa demi-soeur et sa mère se sont disputées, elles ne s'accordent plus, ne s'entendent plus et alors ? Ce n'est pas une raison pour rejet la faute sur l'une ou sur l'autre. D'ailleurs, RJ sait bien que sa mère n'aurait jamais poussé sa demi-soeur dans le vide, ni pour le plaisir ni pour quoique se soit d'ailleurs. Ils sont tous de la même famille, quoique celle-ci soit éclatée en deux, voire même plusieurs morceaux, n'est-ce pas ?.

"Moi aussi je t'aime maman, beaucoup."

Alors Steffy est à l'hôpital ? Junior espère qu'elle va s'en sortir. Malgré les mésententes par ici et par là dans la famille, RJ aime beaucoup sa demi-soeur. Il est plutôt gâté d'avoir autant de soeurs, mais il a aussi de la chance d'avoir un grand frère génial. RJ veut voir sa soeur, mais il n'est pas sûr de pouvoir supporter le fait de la voir à l'hôpital dans un tel état. Il préfère attendre qu'elle se réveille et il espère qu'elle se réveillera et s'en sortira.

"Je sais bien que tu n'as pas voulu que cela arrive maman. Moi aussi je veux qu'elle s'en sorte. Maman, pourquoi toi et Steffy, vous ne vous aimez pas ?"

Aimé est un bien grand mot, peut-être aurait-il dû remplacer ce mot par un autre, mais peu importe, il est sûr que sa mère à comprit où il voulait en venir. Il veut dire par là pourquoi elles ne s'entendent pas, ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 11:58 pm


Brooke aimerait tellement changer les choses, que tout ça ne soit pas arrivé. Elle n'aime pas voir son fils se retrouver au milieu de toute cette pagaille qui appartient aux deux familles. 

Mon chéri... J'aimerais trouver une réponse à ta question mais ta soeur me déteste depuis des années. Elle m'a toujours reproché d'avoir détruit le mariage de ses parents, sa mère lui a monté le cerveau parce que quand Taylor n'était plus là, Steffy m'adorait... Quand tu as été conçu, qu'on croyait que Nick était ton père, j'avais quitté ton père pour ne pas lui infliger d'élever l'enfant de Nick. Steffy était malheureuse qu'on se soit séparé avec ton père.. Elle s'en est prise à Katie puis à Hope... Je t'assure que jamais je n'ai voulu qu'elle me haïsse à ce point mais je crois que les mensonges de Thomas enfin je ne crois pas j'en suis sûre, ils n'ont rien arrangé. 

On m'a accusé de quelque chose que je n'ai pas fait ! J'avais enfin recommencé une nouvelle vie loin des Forresters, loin de Taylor, loin de Steffy mais non il a fallu que Steffy vienne à Génoa City... pourquoi ? Quand elle est arrivée, elle s'en était déjà à prise à nous, en parti à Rick et Bridget ainsi qu'à Hope. Puis plus rien pendant des semaines jusqu'à aujourd'hui. Elle est venue chez Newman Entreprises m'accuser de voler la chambre de Brooke. Ce projet c'est moi qui l'ait lancé, il m'appartenait et selon elle je n'avais aucun droit ni sur le nom ni sur la marque. Je me suis défendue puis Steffy a reçu des appels anonymes, elle m'a accusé... Une de ses amies est venue d'ailleurs s'en prendre à moi... Puis on s'est violemment disputé avec Steffy, je lui ai dit des choses horribles je le regrette notamment au sujet de Phoebe mais elle m'a poussé à bout... Je n'en peux plus...

Brooke fond en larmes à cause de toute cette histoire. 


J'aurais mieux fait de partir loin où personne ne me retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Sam 01 Nov 2014, 9:45 am


On ne peut pas revenir en arrière, on ne peut pas changer le passé, malheureusement, même si parfois ce serait bien utile. Il écoute sa mère répondre ou tentant de répondre à sa question. Pourquoi Steffy la déteste autant ? Sa mère n'a rien fait pour mériter ça, non ? Il finit par se demande si sa belle-mère Taylor n'y est pas pour quelque chose puisque comme vient de le dire sa mère, quand Taylor n'était pas là, Steffy adorer Brooke et puis, a son retour la situation à changer. Et puis, les mensonges de son frère. Jamais RJ n'aurait pu croire Thomas capable de mentir, il se demande d'ailleurs pourquoi il a était raconté tout ça ? Est-ce que sa belle-mère ou même sa grand-mère Stéphanie aient pu influencer Thomas à ce sujet ?

"Tu... tu crois que Taylor ou grand-mère aurait été capable d'influencer Thomas pour lui faire dire ses mensonges à propos de toi et lui pour je ne sais pas quel raison ?"

Peut-être pour sauver le mariage de Taylor et son père ? Décidément, RJ grandit trop vite. Ce n'est pas un garçon de son âge qui chercherai à en savoir autant ou à comprend toute ses choses, après tout, c'est encore un enfant.

"Pourquoi ? Pourquoi Steffy s'en ai prise à Rick, Hope et Bridget ?" A la limite, RJ peut comprendre que Steffy s'en ai prise à Hope bien que cela soit injustifié, probablement ?. Il sait que se n'est pas le grand amour entre ses deux sœurs. Mais pourquoi Rick et surtout, pourquoi Bridget ? Elle n'a rien fait !

RJ voit que sa mère ne se sent pas bien à cause de toute ses histoires et qu'elle et sur le point de craquer. Il l'a prend dans ses bras, il veut la rassurer. Il aimerait que toute ses histoires face partir intégrante du passé, que tout ça ne soit que des mauvais souvenirs, que tout rentre dans l'ordre... comme il y a bien longtemps mais il sait que cela ne sera sûrement jamais possible. C'est bien dommage d'ailleurs. RJ vit au sein d'une famille plus que déchirer et sa ne l'aide pas du tout.

"Dit pas ça maman.."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 3:12 pm


Brooke ne sait pas si Thomas a été influencé ou pas mais elle n'a aucun moyen de prouver que Thomas a menti mais elle s'en moque désormais. Elle ne veut plus se justifier ou se défendre sur ce sujet, ça lui a ouvert les yeux sur qui est vraiment Ridge et elle regrette d'avoir tant aimé cet homme pendant toutes ces années. On ne refait pas le passé malheureusement.

Je ne sais pas mon chéri si on l'a influencé mais peu importe maintenant. Je ne veux plus me défendre ou me justifier alors ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent. J'ignore pourquoi Steffy s'en est pris à eux mais elle adore s'en prendre à mes enfants pour m'atteindre ! 

Brooke voit bien qu'elle a choqué son fils.

Ne t'en fais pas, je ne parlais pas de mettre fin à mes jours mais d'être allée dans une ville où personne ne m'aurait retrouvé. Je vous fait souffrir vous mes enfants, et j'aimerais tellement qu'Hope puisse me pardonner un jour. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Jeu 18 Déc 2014, 3:31 pm


Il a du mal a comprendre pourquoi Steffy en veut autant à sa mère parce que dans le fond, ce n'est de la faute de personne et surtout pas celle de sa mère si sa belle-mère et son père s'était séparée dans le temps. Il aimerait tellement que sa mère et sa soeur s'entend mieux, un jour mais il sait que c'est illusoire et que ça n'arrive certainement jamais.

« Tu crois qu'elle pourrait t'apprécier un jour ? »

Junior est choqué par les paroles de sa mère et puis, il ne veut pas qu'elle parte non plus.

« Et moi je ne veux pas que tu part maman. J'ai besoin de toi et Blue et Beth aussi. »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 7:14 pm


Brooke a conscience que toutes ces querelles font beaucoup de mal à son plus jeune fils. Elle aurait aimé le préserver de tout ça pour ne pas qu'il ait à vivre toutes les souffrances que Rick et Bridget ont vécu quand ils étaient enfant. Hope aussi a grandi sans son père biologique et a été conçu lors d'une relation interdite... Rien de bien banal. Puis maintenant il y a Beth, Brooke ne sait pas si elle pourrait la préserver de tout ça elle aussi surtout qu'elle et Nicholas ne vivent pas ensemble.
Lorsque RJ la questionne pour savoir si Steffy l'appréciera un jour, Brooke se rend compte que RJ aimerait que ça arrive. Malheureusement c'est peine perdu.


Je suis désolée mon chéri mais je crois qu'il ne faut pas compter dessus...

Brooke va très mal.

Je sais que je ne devrais pas dire ça mais tu souffres à cause de moi. Tu n'as pas une famille heureuse, tu vis loin de ton père en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 2:11 pm


RJ aimerait bien effectivement que sa soeur puisse un jour apprécier sa mère, mais il sait que c'est illusoire. Il trouve ça bien dommage d'ailleurs qu'elles ne s'entendent pas toute les deux, parce que Junior les aiment toutes les deux. Et puis, il font partie un peu de la même famille. Malheureusement, il vit entre deux familles qui sont en conflit depuis quelque temps maintenant. Et s'est bien dommage. Tout ceci n'est pas un environnement stable pour lui.

« C'est dommage. Pourtant, elle t'aimait bien avant.. non ? »

Junior vit loin de son père, s'est vrai. Il aime son père mais il n'aime pas être séparer de sa mère, raison pour laquelle il était venu ici d'ailleurs. Quand Bridget et Hope son parti de Los Angeles après sa mère, il se sentait un peu seul, surtout sans Hope. Il avait eut l'habitude de grandir avec elle, alors la maison est vide quand elle n'est pas-là. Heureusement, il y avait Steffy. C'était la seule sœur encore présente à L.A vers qui il avait pu ce retourner, à défaut de ne pas avoir Hope avec lui.

« C'est pas si grave que ça de ne pas vivre avec papa. Je n'aime pas quand tu n'es pas là. »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 6:39 pm


Oui, Steffy m'aimait bien avant que sa mère et ta grand-mère ne lui montent le crâne contre moi... Jamais Phoebe n'aurait agi ainsi à mon égard, si seulement, elle n'avait pas péri dans cet accident de voiture... Les choses seraient tellement différentes aujourd'hui.

Brooke s'en veut énormément que RJ ait à subir tout ça alors qu'il aurait mérité de vivre au sein d'une famille épanouie, sans problèmes.

Je ne crois pas que les choses pourront s'arranger entre elle et moi un jour, il faudrait un miracle qui malheureusement n'arrivera jamais. Si Phoebe était encore là, je sais qu'elle réussirait peut-être à raisonner sa soeur mais ça n'arrivera pas.

Brooke est émue lorsque RJ lui confie qu'il n'aime pas vivre loin d'elle.

Je t'aime mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Invité a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 11:09 pm


Junior n'a pas eut le temps de connaître Phoebe mais il sent a travers les paroles de sa mère qu'elle semblait être quelqu'un de bien. Malheureusement, comme vient de le dire sa mère elle n'est plus là. Junior devait encore être un petit garçon lorsque tout ça s'est produit, parce qu'il n'a pas le souvenir que tout ça se soit passer.

« J'aurais bien aimé la connaître, je suis sur que c'était quelqu'un de bien. Il s'est passé quoi pour que cette accident est eu lieu ? »

Un accident n'arrive jamais sans raison, ça c'est certain. Mais Junior ce demande bien comment celui-ci est arrivée. Junior présume que sa mère aimait bien la sœur de Steffy, en tout cas la façon dont elle en parle suppose que c'est le cas.

« C'est dommage qu'elle ne soit plus là. Tu l'aimais bien pas vrai ? »

C'était dur pour RJ de vivre entre L.A et G.C, et s'est encore plus dure pour lui de vivre sans sa mère. Il est encore jeune et même si il grandit trop vite, elle reste toujours sa maman, il l'aime toujours malgré tout ce qui se passe et il a encore besoin d'elle, et ceux sûrement encore très longtemps.

« Je t'aime aussi maman, tu sais c'est pas simple de vivre entre Los Angeles et ici et de ne pas te voir beaucoup. Quand tu n'est pas là ça fait un énorme vide. »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 24 Déc 2014, 4:32 pm


C'est vrai que tu étais petit quand elle nous a quitté... Elle est tellement différente de ce qu'est devenue Steffy. J'ose espérer que le fait que ton frère se soit servi d'elle pour se venger de votre père, est ce qui l'a changé parce que du jour au lendemain, elle s'est mise à détester notre famille... Taylor et Stéphanie y sont aussi pour beaucoup... Ce sont des vipères venimeuses !

Brooke est émue en repensant à Phoebe.

Oui mon chérie, j'avais énormément d'amour pour elle... Pour Steffy aussi... Malheureusement, elle en a décidé autrement. J'aimerais que les choses s'arrangent mais avec ce qui vient de se passer, je crois que c'est peine perdu... J'espère vraiment que Steffy n'a rien de grave...

Brooke est touchée lorsque RJ lui dit que ça fait un vide lorsqu'elle n'est pas là.

J'étais très malheureuse quand j'étais loin de toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 5:46 pm


Résumé du sujet :
Le soir, après l'accident, Brooke rentre chez elle, perturbée. Junior se rend compte que quelque chose ne va pas et la questionne. Brooke avoue à son fils ce qui s'est passé avec Steffy mais elle lui jure qu'elle n'a jamais voulu que ça arrive. Junior la croit et apprend que Steffy est à l'hôpital. Il se demande pourquoi elle et Steffy n'arrivent pas à s'entendre. Brooke lui explique entre autres que Steffy lui reproche d'avoir brisé le mariage de ses parents. Brooke aurait tellement aimé que Phoebe soit encore vivante, persuadée que Phoebe raisonnerait sa soeur si elle était là. Junior regrette de ne pas l'avoir connu davantage. Il était petit quand elle a disparu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)  Empty
MessageSujet: Re: La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Brooke est inquiète...
» La visite suprise (Brooke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-