-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise au point (PV Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3859 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Mise au point (PV Brooke)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 5:44 pm


Steffy avait prit sa moto et avait foncé à vive allure jusqu'aux entreprises Newman. Elle se pointa dans le bureau de Brooke où la blonde se trouvait justement entrain de consulter ses messages.

Steffy fit claquer la porte derrière elle ce qui fit sursauter son ex belle-mère. Le visage de Steffy reflétait toute la fureur qu'elle éprouvait à l'encontre de Brooke.




- Tu essais de me joindre ?! Lui demanda-t-elle sur un ton accusateur




Et sans attendre de réponse elle lui prit le téléphone des mains pour regarder les appels émis et n'en revint pas en réalisant que Brooke avait effectivement tenté de l'appeler plusieurs fois. Les appels anonymes avaient donc bel et bien était émis de son téléphone




- Ohh ! J'en reviens pas ! Alors c'était toi ?!!! Tu harcèles les gens à présent ? Il n'empêche que ça te ressemble bien ! C'est parce que Jack a gelé ton projet ? Ce n'est pas en m'appelant sans cesse que tu y changeras quoique ce soit ! Au contraire, tu ne fais qu'empirer ton cas, lança-t-elle en lui balançant à nouveau son portable que Brooke rattrapa dans ses mains.

Elle était furieuse. Elle lui avait accordé le bénéfice du doute lorsque Céleste avait émis ses soupçons mais à présent elle en avait la preuve incontestable 




- Ne m'appelle plus Brooke, est-ce que c'est comprit ? Je ne veux rien avoir à faire avec toi ! Oh et encore une chose, je n'ai pas l'intention de quitter Genoa parce que je m'y plais beaucoup, alors tu ferais bien de t'y habituer, mais si ça te dérange tant que ça, tu peux faire tes valises, ce n'est pas moi ni Hope qui te retiendront. Je suis même prête à t'offrir un allez simple pour le fin fond de l'Alaska s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5876 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 5:55 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2019-un-passe-trop-present-taylor

De son côté, Brooke venait de revenir du Néon Ecarlate, où elle venait de tomber sur Taylor, arrivée à Génoa City Après le départ de Céleste, elle avait décidé de passer boire un café au Néon Ecarlate, mais son entrevue avec Taylor l'a mise plus en colère qu'elle ne l'est déjà mais elle n'a pas l'intention de laisser les deux femmes lui mettre des bâtons dans les roues... Elle repart aussitôt chez Newman Entreprises. A peine, elle a le temps de s'installer que Steffy fait irruption dans son bureau. Elle l'accuse de choses. Pour Brooke, elle nage en plein délire et elle n'a pas peur d'elle.

Attends ma pauvre fille, de quel droit tu oses fouiller dans mon téléphone comme ça? Oui j'ai essayé de t'appeler, parce que je voulais mettre les points sur les i avec toi, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème? Tu dis que tu ne veux pas avoir à faire à moi mais tu viens me voir, je te manquais tant que ça ? Ca me touche tu ne peux pas savoir à quel point...

Brooke n'a pas l'intention de partir non plus.

Je ne partirais pas non plus d'ici Steffy, mais toi et ta mère vous êtes des vautours, retournez à Los Angeles, ça sera bien mieux pour tout le monde ! c'est clair ? C'est gentil pour l'Alaska mais cela ne m'intéresse pas, et il fait trop froid là-bas... Tu comprends, moi qui suis chaude, j'aurais effectivement très très froid...

Brooke ne veut pas l'écouter.  

Maintenant sors d'ici mais voyant que Steffy ne part pas, Brooke décide elle-même de quitter les locaux. Steffy l'empêche de sortir. Brooke monte alors sur le toit de l'immeuble espérant que Steffy ne la suivra pas là-bas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3859 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 7:11 pm


Steffy leva son regard hébété sur Brooke. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Mais pourquoi était-elle toujours aussi surprise par l'attitude de Brooke ? A force, elle ne devrait pourtant plus, mais c'était une récurrente, cette femme était tellement incroyable que ses propos vous prenaient forcément par surprise à chaque fois

- Ne prends pas tes rêves pour la réalité tu veux ? Tu ne me manquais absolument pas, je suis venue mettre les points sur les "i" avec toi moi aussi ! Mais contrairement à toi, moi j'ai le courage de le faire en face, ce qui n'est visiblement pas ton cas !

La jeune femme sentit son sang bouillir lorsque Brooke la traita de vautour. Qu'elle l'insulte passait encore, elle l'avait traité d'un tas d'autre choses, elle s'en moquait mais qu'elle insulte sa mère était différent !! De toute évidence, Brooke venait d'apprendre que Taylor s'était installée ici elle aussi. Se plantant devant la blonde Steffy la toisa de toute sa hauteur

- Laisse ma mère en dehors de ça ! C'est entre toi et moi à présent ! Tu n'es personne Brooke et tu n'as certainement pas à nous dire ce que l'on doit faire que ce soit à ma mère ou à moi. Si notre présence te dérange soit tu t'en accommodes soit tu vas voir ailleurs. Quand à l'Alaska, il y fait certainement très froid, mais je suis persuadée que tu seras vite comment te réchauffer et faire monter la température, fit-il dans un sourire narquois.

Elle venait de la moucher, et Brooke avait indéniablement été piqué au vif puisqu'elle lui demanda de s'en aller ! Ou plutôt exiger serait plus approprié.

- Non Brooke, je ne partirais pas tant qu'on aura pas mit les choses au clair !

Mais au lieu de l'écouter, Puisque Steffy était décidé à rester dans son bureau, Brooke décida de s'en aller. La fuite ! Elle fuyait la discussion ! Mais la jeune femme était bien décidée à ne pas la laisser s'en aller tant qu'elle ne lui aurait pas dit ses quatre vérités.
Steffy lui emboita donc le pas, et la suivit jusqu'au toit. Elle attrapa Brooke par le bras et la força à se retourner

- Tu vas m'écouter jusqu'au bout Brooke. Tout d'abord tu laisses ma mère tranquille, ensuite tu arrêtes de me harceler où je porte plainte auprès de la police, enfin je te conseille vivement de trouver un autre projet professionnel car celui que tu vises actuellement n'aboutira jamais. Tu te donnes de grands airs Brooke mais force est de constater que même tes enfants te tournent le dos. Tu ferais mieux de laisser junior à mon père avant de détruire sa vie à lui aussi. Brooke, tu finiras seule si tu continues comme ça et on ne pourra pas te plaindre, tu n'auras eut que ce que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5876 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 7:31 pm


Brooke ne supporte vraiment plus les propos de Steffy qui sous-entend qu'elle n'est pas capable de lui dire en face ce qu'elle pense.

Détrompes-toi Steffy, j'ai voulu t'appeler parce que j'ignorais où tu étais, je n'allais quand même pas parcourir toute la ville pour te trouver puis je n'avais pas le temps... Mais pourquoi je me justifie, je n'ai pas à le faire, mais quand tu me menaces te porter plainte, alors ça c'est la meilleure Steffy. Je te harcèle non mais tu délires totalement? Tu devrais te faire consulter par ta mère enfin quoique... Dans le genre psy, il y a mieux qu'elle et largement ! Je conseillerais personne de l'avoir pour psy...

Brooke ne voulait pas se gêner d'insulter Taylor devant Steffy. Elle adore d'ailleurs la voir enrager quand elle dit dû mal de sa mère.

Je me moque totalement de ce que tu peux penser et si j'ai des choses à dire sur ta mère, je ne me priverais pas ! Mais je ne vous comprends pas... Vous auriez dû être heureuses de savoir que je ne vivais plus à Los Angeles et ni mes enfants. Vous étiez débarassés des Logans toi, ton frère, ta mère, et ta grand-mère... Alors pourquoi venir nous emmerder encore et encore? Fichez nous la paix ! et que tu le veuilles ou non, Junior est un Logan et n'est plus un Forrester !

Brooke n'a jamais autant détesté Steffy que maintenant.

Après tout l'aide que je t'ai apporté, ainsi qu'à ton frère, vous m'avez traité comme de la M..de alors maintenant ça suffit, fiche le camp ou j'appelle la sécurité...

Malheureusement, il n'y avait plus grande monde dans l'immeuble à cette heure-ci, mais Brooke voulait gagner du temps.

Je te haïs Steffy, et je t'interdis de parler de Junior tu m'entends? Il ne fait plus parti de vos vies alors acceptez-le ! C'est mon fils et personne ne me le prendra. Et tu ne sais pas ce qui se passe avec Hope, Rick et Bridget alors ferme-là Steffy.

Le jour où je serais enfin débarrassée de toi et de ta mère j'en serais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3859 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 8:44 pm


Steffy haussa les sourcils en feignant la surprise devant les propos de Brooke.

- Tu ne veux pas me courir après dans toute la ville parce que tu ignores où me trouver ? Ne sois pas ridicule, si tu voulais vraiment me trouver tu l'aurais fait, j'y suis bien parvenue moi ! Quand on veut vraiment parler à quelqu'un on le trouve toujours ! Mais non, toi tu préfères m'appeler sans relâche et me raccrocher au nez c'est ça que tu appelles avoir une discussion ?! Et bien pas moi ! Ce que tu fais est bas et méprisant. ça s'appelle du harcèlement ! Je ne te pensais pas capable d'agir de la sorte mais plus rien ne devrait m'étonner venant de toi ! Et merci mais ma santé mentale va très bien, contrairement à une certaine personne que j'ai en face de moi et qui ferait mieux de se regarder dans un miroir.

Un petit sourire méprisant s'afficha sur son visage

- Tu sais Brooke tu es pathétique. Tu as toujours besoin de te sentir supérieur à ma mère, de l'écraser mais c'est parce qu'en réalité tu sais très bien que tu ne lui iras jamais à la cheville. Je me demande ce que mon père à bien pu te trouver. Tout est dans ta lingerie je suppose....

Steffy leva les yeux au ciel lorsque Brooke lui demanda pourquoi elle l'avait suivit jusqu'à Genoa

- Ne rapporte pas toujours tout à toi tu veux Brooke. tu n'es pas le centre du monde et je ne fais pas ma vie en fonction de toi ! Si je suis à Genoa c'est parce que j'ai eut des opportunités professionnels que je ne pouvais pas refuser, le fait que tu t'y trouves aussi n'est qu'un point noir dans le tableau mais au moins ça ne nous dépayse pas trop, même si en toute franchise, j'aurais préféré que ni toi, ni tes sœurs ni Rick n'en fassiez parti. Quand à junior tu n'as rien à m'interdire, que ça te plaise ou non, il s'agit de mon petit frère à moi aussi ! Et concernant Hope j'en sais beaucoup plus que tu ne le crois, fit-elle en arborant un petit sourire plein de sous-entendu.

Puis son regard se durcit, il se fit juge, noir et implacable


- Comment as-tu osé recommencer Brooke ? Tu ne lui avais pas suffisamment fait de mal avec Oliver ? Mais quel genre de mère es-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5876 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 8:57 pm


Brooke tombe des nues que Steffy l'accuse de harcèlement.

C'est de la difflamation Steffy ce que tu racontes. Oui je t'ai appelé, seulement, la première fois tu étais déjà en ligne, cela sonnait occupé et la seconde fois, tu as décroché mais on ne s'entendait pas. La communication était très mauvaise alors j'ai raccroché... Ce n'est pas du harcèlement. J'étais aussi très occupée ici après ton départ hein et puis évites de m'envoyer tes amies parce qu'elles devraient s'occuper de leurs affaires. Je n'apprécie pas trop que tu te sentes obligée de m'envoyer tes amies plutôt que de te défendre tout seule.

Brooke n'a pas l'intention de se laisser accuser sans preuves. C'est la parole de Steffy contre la sienne.

Ce n'est pas de ma faute si t'as des mecs qui t'appellent ou qui courent après tes fesses car tu es une allumeuse Steffy... C'est exactement ce que tu as fait pour séduire ce pauvre Liam.

Tu vois, tu avoues que tu es venue ici aussi en sachant que moi et mes enfants on était ici... Certes, tu avais des opportunités professionnelles mais ça c'est la meilleure parce que tu étais prête à tout pour nous évincer moi, Rick, et Hope des créations Forresters... Les Logan par si les Logan par là... Alors qu'on ne bossait plus là-bas, tu ne vas pas me faire croire que t'avais envie d'aller bosser ailleurs...

Brooke devient rouge de colère quand Steffy la juge par rapport à ce qui s'est passé avec Hope.

De quel droit tu me juges? Cela ne te regarde pas et puis tu ne supportes pas Hope. Ce que tu pensais je m'en fous complètement Steffy mais moi au moins, je n'ai pas tué ma propre soeur ou je n'ai pas renversé une femme en voiture sous l'emprise de l'alcool...

Elle fit allusion à Darla la mère d'Alexandria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3859 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 9:21 pm


- De la diffamation ? S'exclama Steffy qui hallucinait devant les propos tenus par Brooke. Ce n'est pas de la diffamation mais la réalité ! J'ai vu tes appels, pourquoi t'etre mis en numéro secret si tu n'avais rien à te reprocher hein ? Et comme par hasard tu aurais appelé pendant que j'étais déjà en ligne ? Raconte ça à d'autres tu veux ! De plus j'ai un témoin, Céleste t'a vu. D'ailleurs pour ta gouverne je ne l'ai pas envoyé, elle est venue de son plein grès parce qu'elle s'inquiète pour moi et trouve ton comportement absolument scandaleux. Céleste est mon amie c'est pour ça qu'elle est venue te trouver mais toi qui n'a aucune amie tu ne peux pas comprendre. Quand à Liam arrête un peu tu veux. Entre nous ce n'était pas uniquement une histoire de sexe. Il y avait quelque chose de très fort entre nous deux, même si tu n'a jamais voulu le voir, alors je te prierais de ne pas me comparer à toi tu veux. J'ai bien plus à offrir à Liam que ce que tu sous-entends. Et non je n'ai rien admis du tout ! Bon sang tu es narcissique !!! Tu te prends pour le nombril du monde mais détrompe toi Brooke, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien d'autre qu'une trainée !
Et tu te trompes sur Hope, je ne l'ai jamais détesté d'ailleurs on s'est beaucoup rapproché elle et moi.

A nouveau un coup de poignard lorsqu'elle entend Brooke évoquer la mort de Phoebe ! Elle ose l'accuser à nouveau ?!! Et en plus elle ose revenir sur l'accident tragique de Darla ?!! S'en est trop !
Cette fois s'en était trop !! Brooke venait de la mettre hors d'elle. Elle était allée trop loin avec ses accusations ! Furieuse, Steffy gifla Brooke sauvagement tout en la griffant accidentellement sur la joue. Puis menaçante elle avança en la pointant du doigt, obligeant Brooke à se reculer jusqu'à ce qu'elle se cogne contre le petit muret qui entourait le rebord du toit

- Prononce encore une fois le nom de Phoebe et je te le fais regretter tu m'entends ?!! Quand à Darla, c'était un tragique accident tout le monde en a beaucoup souffert : Ally, Thorne, ma mère, mais toi, toi tu n'as rien à voir là-dedans alors ne fait pas comme si tu te sentais concernée parce que au fond que ce soit Phoebe, Darla, tu t'en fiches bien. tu te sers de leur mort uniquement pour faire du mal, tu es méprisable !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5876 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 10:08 pm


Brooke se tort de douleurs lorsque Steffy la gifle et la griffe à la joue. La jeune femme n'est pas allée de mains mortes. Elle reste plantée face à Steffy, choquée par son attitude.

Tu es complètement folle Steffy... Tu te rends compte de ce que tu viens de faire? Comment ta haine envers moi a t-elle pu naître alors que tu m'appréciais énormément par le passé? C'est évident que la haine de ta mère parce qu'elle avait perdu Ridge, t'a influencé.. Ta mère n'aurait jamais réapparu, les choses ne se seraient jamais passées ainsi.

Brooke ne comprend toujours pas pourquoi Steffy l'accuse de toutes ces choses.

En appels masqués? Je ne comprends rien Steffy... Je t'assure que je dis la vérité...

Brooke prend son téléphone pour faire une vérification, et remarque que dans les paramètres son numéro est caché pour les appels. Elle ne comprend pas que cette option ait été validée et la change discrètement pour essayer de convaincre Steffy qu'elle se trompe.

Regarde Steffy... Tu vois bien que tu fais erreur. Alors arrête de m'accuser s'il te plaît. Je ne sais vraiment pas quel intérêt j'aurais à te harceler au téléphone. Si j'ai des choses à te le dire, je n'ai pas besoin de ça. Quant à ton amie, elle n'avait pas à venir ici pour te défendre. Ce n'est pas la peine non plus de te plaindre de moi à tes amies. Je te croyais plus forte que ça et puis c'est toi qui vient me chercher des noises... alors que je pensais m'être éloignée de toi et toute la famille Forrester pour toujours alors n'inverse pas les rôles s'il te plaît. C'est toi qui est venue me causer des problèmes...

Quant à Liam, tu sais aussi bien que moi que j'ai raison... Avant que tu ne cherches à le séduire, tu voulais être avec Bill. Il t'a largué pour rester avec Katie alors tu t'es rabattue sur Liam. Puis souviens-toi de ce que tu as fait à Aspen ! Cela revient au même de ce qu'Ambre avait fait à Bridget et Nick au fond du puits de mine à Big Bear.

Brooke ricane quand Steffy lui dit qu'elle et Hope se sont rapprochées.

Toi et Hope amies... Tu rêves Steffy, mais tu verras bientôt que ton rêve n'est pas réalité. C'est ridicule. Jamais Hope ne pourrait être amie avec toi après ce que tu lui as fait.

Brooke est heureuse d'avoir touchée un point sensible via Phoebe.

Oui tu es responsable de la disparition de Phoebe et jamais tu me feras changer d'avis. Sans tes manipulations, et sans ta mère, Phoebe serait encore en vie ! Oui vivante ! vivante Steffy ! tu sais ce que ça veut dire ? Quant à ma mère, elle serait elle aussi vivante si ta grand-mère ne l'avait pas poussé à bout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3859 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 10:52 pm


- Moi t'apprécier ? Tu plaisantes j'espère ? Je n'étais qu'une enfant. Un enfant c'est innocent ça ne voit pas le mal qui l'entoure, mais même sans le retour de ma mère me crois-tu à ce point dénuée de bon sens pour voir ton véritable visage ? Je ne suis pas influençable, je suis capable de me faire mes propres opinions. Tu as détruit ma famille Brooke, celle de mes grands-parent également.

Steffy toisa Brooke durant un instant avant de reprendre.

- Je te déteste pour tout le mal que tu as fait à ma famille, et dieu sait que la liste est longue, mais si je te hais aujourd'hui, c'est uniquement parce que tu oses te servir de la mort Phoebe pour faire du mal et te montrer blessante. Je ne pensais pas que tu pouvais t'abaisser aussi bas. Et ne me compare pas à Ambre veux-tu ! Oui c'est vrai, j'ai piégé Hope dans une télécabine, tout le monde le sait, mais moi je n'ai pas mis la vie de ta fille en danger contrairement à Ambre. Bridget aurait pu mourir d'hypothermie alors compare un peu ce qui comparable ! Quand à ta défunte mère je suis vraiment navrée de ce qui lui est arrivée, mais vous auriez du la mettre sous surveillance médicale. Lorsqu'un proche souffre de l'Alzheimer, c'est tout à fait honorable à la famille de vouloir l'aider et l'accompagner jusqu'au bout, mais preuve une fois encore de votre irresponsabilité à vous les Logan, vous avez négligé l'assistance médicale. Beth avait besoin de sa famille oui, c'est indéniable mais elle avait aussi besoin du corps médicale. Si vous aviez écouté ma grand-mère qui vous avez pourtant prévenu, rien de tout cela ne serait arrivée, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mais c'est tellement plus simple de reprocher votre irresponsabilité sur les autres, c'est votre grande spécialité à vous les Logan !

Prenant un petit air supérieur, Steffy toisa Brooke. Elle savait par Hope, que la mère et la fille ne se parlait plus vraiment et étaient à couteaux tirés, alors voir Brooke faire celle qui était au courant de tout ce qui se passait dans la vie de sa fille lui tira un sourire ironique

- Allons Brooke, ne fait pas comme si tu faisais toujours partie de la vie de Hope, étant donné qu'elle t'en a banni. Et cette fois c'est pour de bon. Moi elle ne me déteste pas, ce qui est loin d'être ton cas.

Steffy se mit alors à grimacer en plaquant sa main sur son ventre. Encore ces nausées,...
La fatigue, l'énervement, c'était forcement tout ça qui la rendait si émotive en ce moment et qu'elle était si épuisé. Elle avait les jambes flageolantes mais c'était à cause de l'émotion et le stress qu'elle subissait en ce moment avec Brooke. Quoi d'autres sinon ?

Mais en voyant son ex belle-mère s'approcher elle fit un grand mouvement pour la repousser et se dégager de son étreinte

- Laisse-moi ! Je n'ai pas besoin de toi tu m'entends ?! Ne fais pas comme si tu t'inquiétais alors que tu n'en n'as rien à fiche de moi !

Mais en la repoussant violemment, Steffy perdit l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5876 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 08 Sep 2014, 8:18 am


Ne te justifie pas de cette façon Steffy, c'est ridicule... Ta haine envers ma famille n'est pas légitime et cesse de dire que j'ai détruit votre vie à tous... Si tes parents se sont séparés à l'époque, c'est à cause de l'hypocrisie de ta mère. Je ne me suis jamais comportée en modèle de vertu contrairement à ta mère... Mais si j'étais toi je la mettrais en veilleuse, car moi, je ne suis pas une meurtrière..

Brooke voulait à tout prix appuyer là où ça fait mal pour se défendre face aux attaques de Steffy. Elle se préoccupait peu du fait que ça pouvait être très blessant pour Steffy surtout en ce qui concerne Phoebe.

J'essaie juste de t'ouvrir les yeux Steffy concernant Phoebe. Tu m'attaques, alors il faut bien que je me défende. Mais laisse tomber tu veux... Je ne te permets pas de m'accuser d'être responsable de la mort de ma mère. Ta grand-mère ou toi vous n'êtes pas médecin alors ne parle pas sans savoir Steffy. C'est clair ? Quand on ne sait pas, on se tait. Ta grand-mère a poussé à bout ma mère alors qu'elle était malade.

Soudain, Brooke remarque que Steffy ne se sent pas bien. Elle s'approche d'elle pour lui venir en aide.

Qu'est-ce que tu as Steffy? Dis-le moi...

Malheureusement, Steffy perd l'équilibre et passe par dessus-bord. Brooke court aussitôt et réussit à attraper un bras de Steffy.

Steffy !!! Non !!!! Je vais te sortir de là tu m'entends? Accroche-toi à mon bras... Steffy !!! allez !!!

Brooke essaie de la remonter mais elle n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3859 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 08 Sep 2014, 10:58 am


Tout était chaotique. La situation était tout bonnement inextricable, elles auraient beau faire, Brooke et elle ne s'entendraient jamais et ne pourraient jamais se comprendre. Steffy avait l'impression de parler dans le vide, elle avait beau dire beau faire, Brooke était bornée sur ses idées, et faisait preuve d'une mauvaise foi absolument stupéfiante.

Et ces affreuses nausées qui revenaient,... il était inutile de s'attarder plus longtemps, elle allait rentrer chez elle, boire une bonne tisane pour faire passer ses effets nauséabond, prendre un bon bain et se relaxer en discutant avec sa mère. Pour l'heure elle allait encore dire à Brooke de lui fiche la paix et de cesser de l'appeler avant de s'en aller

Lorsqu'elle sentit la main de Brooke se poser sur elle, Steffy fit un grand geste pour se dégager d'elle. Pas question qu'elle la touche et après toutes les horreurs qu'elle venait de lui dire, elle pouvait se garder sa fausse compassion elle n'avait absolument pas besoin de son aide !

Mais le mouvement de Steffy fut bien trop violent et l'état dans lequel elle se trouvait lui fit perdre l'équilibre et avant qu'elle ne réalise elle passa par-dessus le muret. Heureusement grace à ses réflexes, elle réussi à s'accrocher au muret et à ne pas tomber dans le vide, mais la situation était précaire, et la chute serait fatale. Le cœur de Steffy se mit à battre à vive allure, elle était paniqué

- Brooke !! Brooke aide-moi, je t'en prie !!!!! Hurla-t-elle

La blonde tout aussi paniqué qu'elle, se pencha et lui attrapa le bras tout en lui assurant qu'elle allait la sortir de là. Steffy n'arrivait pas à attraper une prise, et encore moins à se hisser. Pourtant elle avait toujours fonctionné à l'adrénaline, elle ne pouvait pas mourir comme ça !! Non pas comme ça !! Elle jeta un coup d'œil vers le sol et eut un haut le cœur. Elle ne s'en sortirait jamais si elle tombait. Elle leva à nouveau son visage vers Brooke, le regard suppliant. Sa pire ennemie, la femme qu'elle haissait le plus au monde était son seul espoir de survie. Mais lorsqu'elle senti que la prise de Brooke n'était pas assez bonne et que la main de Brooke glissait sur son poignet Steffy paniqua davantage et tenta de se hisser encore une fois sur le muret. Elle n'avait pas fait de l'escalade pour rien, ce n'était pas possible, elle allait s'en sortir !!!

Mais la main de Brooke glissa, la lâchant cette fois totalement. La dernière image que Steffy eut fut celle de Brooke penché sur le muret hurlant son prénom en larmes, puis plus rien... le trop noir.

Les longs cheveux bruns gisaient autour de son visage telle une auréole tandis que du sang était entrain de teinter de sa couleur rougeâtre le sol gris sur lequel Steffy était tombée.
Dans son malheur, la jeune femme eut la chance de ne pas s'écraser sur le bitume du trottoir de l'immense tour, mais à "seulement" 4 étages plus bas, grâce à une terrasse un peu plus avancée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4207 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:35 pm


Quelques minutes, anéantie par ce qui vient de se produire, Brooke appelle les secours sans dire qui elle est, les suppliant d'arriver le plus vite possible. Brooke fait croire qu'elle a vu la jeune femme sauter elle-même du toit. Brooke reste aux côtés de Steffy, elle prie le ciel pour que la jeune femme s'en sorte mais Steffy perd beaucoup de sang. Brooke va mal, elle n'arrive pas à croire ce qui vient de se produire. Elle se demande comment elle et Steffy ont pu en arriver là mais Brooke n'a jamais voulu ça, ce n'était qu'un accident... Craignant qu'on la soupçonne, Brooke décide de partir avant que les secours n'arrivent et laisse Steffy seule baignant dans son sang.

Quelques temps plus tard, Céleste et François arrivent chez Newman Entreprises. C'est en arrivant, qu'ils surprennent la présence des secours et se demandent ce qui se passe. Ils apprennent qu'une femme était sur le toit et qu'elle s'est jetée dans le vide... Elle a atteri sur une des terrasses en contre bas. Céleste continue d'avoir un mauvais pressentiment. Elle va voir les secours pour s'assurer qu'elle se trompe mais Céleste manque de s'effondrer en découvrant que la victime est Steffy.


Oh mon dieu... Non pas Steffy...

Céleste se tourne vers un des pompiers.

Nous sommes des amis, comment va t-elle ?

Le pompier lui répond que son état est très critique, il faut la conduire à l'hôpital car elle perd beaucoup de sang mais Steffy a beaucoup de chances d'avoir atteri sur une des terrasses en contre bas... Céleste est bouleversée de savoir que Steffy a voulu mettre fin à ses jours.

L'ambulance part à l'hôpital et Céleste reste aux côtés de François.

Dis-moi qu'elle va s'en sortir mon chéri... Steffy ne peut pas mourir et pourquoi a t-elle sauté du toit? Il faut qu'on aille à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4892 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

François Marci


François Marci a écrit le   Jeu 18 Sep 2014, 2:54 pm


François essaye d'être optimiste mais pense quand même que ça peut être Steffy ... Quand François entend dire par Céleste que c'est bien elle , il s'arrête net ...

C'est pas vrai !!

Il est comme tétanisé et n'arrive pas à prononcer la moindre phrase , ni même bouger pendant plusieurs minutes .

Ce n'est que quand l'ambulance la transporte vers l'hôpital et que Céleste revient à lui qu'il sort de sa quasi-léthargie .


Mais bien sûr qu'elle va s'en sortir , elle est forte ... Oui , il n'y a qu'en y allant que nous pourrons avoir le fin mot de l'histoire ... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:26 am


Résumé du sujet :
En arrivant chez Newman Entreprises, Steffy accuse ouvertement Brooke des appels anonymes. Elle lui fait comprendre qu’elle n’a plus intérêt à l’appeler. Steffy fouille le téléphone de Brooke et constate qu’elle l’a bien appelée. Brooke ne peut tolérer qu’elle le fasse et ne comprend pas de quoi elle l’accuse. Elle voulait juste l’appeler pour mettre les points sur les i avec elle. Brooke monte sur le toit de l’immeuble et elles continuent à se disputer violemment et Steffy finit par avouer à Brooke qu’elle sait tout de ses problèmes avec Hope et ne comprend pas comment elle a pu recommencer. Brooke est furieuse qu’elle se mêle de cette histoire et ajoute qu’elle au moins n’a pas tué sa propre sœur ou renverser une femme en voiture sous l’emprise de l’alcool (faisant allusion à Taylor et Darla). Steffy est furieuse qu’elle ose encore lui parler de Phoebe. Lorsque Brooke s’approche un peu trop d’elle, Steffy recule et finit par perdre l’équilibre. Elle tombe du toit de l’immeuble. Brooke court aussitôt et essaie de la remonter mais elle n’y arrive pas. Steffy a de la chance d’atterrir sur une terrasse allongée 4 étages plus bas, la chute est moins violente. Paniquée, Brooke appelle les secours sans dire qui elle est et prend la fuit avant que les secours n’arrivent mais Steffy perd beaucoup de sang. Céleste veut aller chez NE pour être sûre que cela ne tourne pas au drame entre Steffy et Brooke. Céleste est bouleversée quand ils découvrent ce qui s’est passé et que Steffy est la victime. Steffy est transportée à l’hôpital dans un état grave.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mise au point (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Brooke)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point (PV Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]
» La vie en enfer de Brooke continue (pv RJ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-