-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses  4 collaborateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 6:48 pm


(Céleste?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses  4 collaborateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 7:50 pm


(c'est mael j'ai pris victor pour avancer je passerais sous céleste après)

Je suis sûr Lucas que tu vas faire un tabac, la ville a besoin de quelqu'un comme toi aux commandes ! et puis je ne me fais pas de soucis, quand je vois les candidats je me dis que nous avons toutes les chances de gagner.. Le nom de campagne que j'ai proposé nous permettra de gagner j'en suis sûr mais c'est toi Lucas qui voit, je te donnais un conseil.. A toi de choisir ! mais ton père a raison, il faut se servir de ta jeunesse pour réussir à conquérir les électeurs car n'oublions pas, ce sont les habitants qui vont voter ! et quelqu'un de jeune, ça peut faire peur mais nous devons prouver le contraire aux gens.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses  4 collaborateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:58 pm


Lucas est prêt à suivre les conseils de son grand-père.

Notre nom de campagne est officiellement "Un maire fort pour une ville forte" ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses  4 collaborateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 1:44 pm


Résumé du sujet : 
Lucas qui se présente aux élections municipales, réunit Céleste, François, Juliette et Victor qui font partis de sa liste. Lucas est heureux de rencontrer son grand-père pour la première fois. Il lui présente Juliette et Céleste. C'est Victor qui trouve le nom parfait pour la campagne de Lucas.  François explique à son fils qu'il doit se servir de sa jeunesse pour conquérir des électeurs. Il pense qu'il a des idées novatrices pour la ville. Victor partage l'avis de son fils. Victor veut prouver aux gens de Génoa que même si Lucas est jeune, ils peuvent lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses  4 collaborateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas commence sa liste pour les élections Municipales. et attend ses 4 collaborateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La campagne de Derek pour les élections municipales est en route (PV Tucker, John Ross, Suzanne, Nikki)
» Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)
» Deacon attend la fin des cours pour voir son fils... (Eric)
» Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-