-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 17 Juil 2013, 8:39 pm


Après avoir appris ce qui s'était passé sur le bateau, Mackenzie s'était beaucoup inquiétée pour tous ses amis... Beaucoup de personnes qu'elle aimait s'étaient retrouvés sur ce bateau qui avait failli les tuer, entre autres, sa grand-mère, Murphy et Lucas...

Elle avait rejoint les secours quand elle avait appris la nouvelle et avait pu être soulagée de constater que beaucoup de monde s'en était sorti... Elle était plutôt triste pour Lily, elle avait perdu son frère et son père et cela était un gros choc pour tout le monde... Elle avait pu voir que Lucas et son père allaient bien, que sa grand-mère et Murphy s'en étaient sortis aussi mais ils durent passer un moment à l'hôpital...

Elle avait été voir Lucas à l'hôpital et ils avaient peu parlé mais Mackenzie se comportait comme une vraie amie, venant le voir aussi souvent qu'elle venait voir sa grand-mère et Murphy...

Après leur sortie de l'hôpital, Mackenzie avait convenu avec Lucas de se voir pour boire un verre ensembles à l'Athlétic Club et pour discuter de tout ce qui s'était passé...

Mackenzie arriva la première et s'installa à la table qui leur était réservée, commanda un grand verre d'eau mentholée glacée en attendant Lucas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 3:55 pm


Je me remets peu à peu de mon échec avec Mackenzie. J'ai été très en colère sur le bateau lorsqu'elle n'est pas venue, mais depuis j'ai compris pourquoi. Je m'en veux d'avoir réagi si violemment sur le bateau et d'avoir contrarié Mme Chancellor. Bref, je me suis fait une raison depuis, qu'entre Mack et moi, il n'y aura jamais plus que de l'amitié. Je n'ai pas de chance en amour, Mack était pourtant une femme parfaite. Le destin en a décidé autrement, je dois pas être fait pour l'amour. Enfin, je ne sais pas... Le fait que Juliette, une de mes ex soit revenue dans ma vie par pur hasard, me fait m'interroger.. C'est peut-être un signe je ne sais pas.. Mais bon, je n'ai aucune nouvelle d'elle... Il faut dire que la croisière s'est très mal terminée, on a failli tous mourir... Bref, il faut essayer d'oublier maintenant même si ce n'est pas simple.


Lorsque Mack m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai accepté... Je dois prendre sur moi.. Ce n'est pas évidemment, car je l'aime encore mais avec le temps, mes sentiments s'effaceront mais je ne peux pas faire semblant.


J'arrive au restaurant et je rejoins Mackenzie à sa table. 

Bonsoir Mackenzie... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 4:29 pm


Mackenzie s'était rendue à son chevet jusqu'à sa sortie de l'hôpital, elle s'était beaucoup inquiétée pour Lucas, malgré que leur histoire d'amour n'avait pas été aussi loin que Lucas l'avait espéré... Malgré son histoire avec William, Mackenzie éprouvait beaucoup de tendresse pour Lucas... Elle voulait surtout le voir heureux comme elle l'était en ce moment...

Finalement, Lucas arriva et Mackenzie lui adressa un grand sourire...

Salut Lucas !... Je suis ravie de te voir... Comment tu te sens ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:23 pm


Ben écoute ça va malgré le cauchemar qu'on a vécu sur cette croisière.. Je n'ai jamais vu la mort aussi près mais dieu merci on a réussit à s'en sortir. On aurait pu tous se noyer ou mourir avec l'explosion du bateau... (on a dit qu'il s'est passé la même chose qu'il y avait eu dans sunset beach si tu regardais^^)


Mais on essaie d'oublier maintenant... Tu sais, je ne t'en veux plus ! Je t'en ai voulu de ne pas être venu mais tu es venu me voir à l'hôpital c'est l'essentiel.. Et puis j'aurais dû comprendre que tu n'oublierais jamais William. Bref je me suis fait une raison maintenant et puis j'ai revu mon ex Juliette sur la croisière. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:41 pm


C'est gentil à toi, ça me touche énormément... Comme je te l'avais expliqué, William a su me convaincre qu'il avait toujours été sincère avec moi et que cette fille ne représentait rien pour lui... Je sais qu'ils sont amis depuis longtemps et que ce baiser ne représentait rien d'important...

Mais je suis contente pour toi que tu aies revu Juliette... D'ailleurs, je l'ai déjà rencontrée... Elle m'a l'air d'une fille très gentille et très amoureuse de toi... dit-elle en lui adressant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 7:01 pm


Lucas était agréablement surpris que Mackenzie et Juliette se soient déjà rencontrées.

Toi et Juliette? Et bien, je n'aurais pas pensé que... Enfin comment l'as-tu trouvé? Elle est si géniale et je n'aurais pas pensé non plus que je la reverrais un jour. Elle a beaucoup compté pour moi... Mais je crois que je la reverrais plus. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis la croisière. Tu l'as vu quand exactement?

Il espérait qu'elle vienne s'installer à GC.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 12:15 am


Et bien je l'ai rencontrée, l'autre jour, chez Jimmy's... Je travaillais avec Cane et nous avons fait sa connaissance... Elle m'a parlé de toi et elle m'a surtout dit que tu n'avais pas vraiment parler en bien de moi... Je me doute que tu devais être en colère contre moi... dit-elle avec un petit sourire... Elle espérait que toi et moi resterions des amis... Ce que je souhaite vraiment car je tiens beaucoup à toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:41 am


Lucas a soudain une lueur d'espoir de la revoir ici à Génoa.

Tu veux dire qu'elle s'est installée ici à Génoa ?

Il est si heureux.

Oui c'est vrai que je n'ai pas dit du bien sur toi et je m'en excuse... Surtout que je l'ai fait devant ta grand-mère et elle a été très en colère contre moi et c'est normal. Je t'en voulais de ne pas être venu mais c'est du passé, et tu es mon amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 3:16 pm


Mackenzie sourit à Lucas... Elle peut voir sa joie sur son visage...

Je crois que oui... Je n'en sais pas beaucoup plus, mais je suis certaine qu'elle cherchera à te contacter...

Puis il avoue qu'il n'a pas parlé en bien d'elle lors de la croisière et lui informe que sa grand-mère s'est mise en colère contre lui pour l'avoir fait... Mackenzie esquisse un sourire... Sa grand-mère a toujours su la défendre et la protéger... Il ajoute que c'est du passé et qu'elle reste son amie...

Oui, je le serai toujours Lucas et tu resteras le mien quoiqu'il arrive... Je suis contente que nous passions la soirée ensembles, ça m'a manqué de ne plus parler avec toi... Malgré que ça n'a pas marché entre nous, je garde de très beaux souvenirs de nous deux... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:20 pm


J'aurais dû réaliser que ton amour pour William ne s'effacerait jamais et je peux concevoir qu'on ait dû mal à oublier quelqu'un... Cela a été pareil avec Juliette de mon côté. Avant notre rupture, j'ai eu un accident de voiture qui m'a fait perdre l'usage de mes jambes. J'en voulais à la Terre entière et la pauvre Juliette a fait les frais j'ai été odieux avec elle... Je me suis rapproché sur une de nos amis, une algérienne, elle s'appelait Samia. Elle a réussi à me redonner le sourire, et m'a redonné l'envie de filmer même si j'étais sur cette chaise roulante. J'ai fini par craquer pour elle et Juliette l'a découvert... Quelques semaines plus tard, on a recouché ensemble avec Juliette mais on s'est rendu compte que c'était une erreur... Je suis donc resté avec Samia... Quelques temps plus tard, Juliette a commencé à sortir avec un autre homme. Ca m'a fait mal et j'ai réalisé que j'avais pas oublié Juliette mais j'ai réussi ensuite à tourner définitivement la page. J'ai compris qu'on oubliait pas facilement quelqu'un qu'on a beaucoup aimé.

Lucas venait de se confier à coeur ouvert avec Mackenzie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 12:35 am


Mackenzie écouta attentivement Lucas... Il avait tellement souffert lui aussi, il méritait d'être heureux avec une femme qui l'aimerait comme il le mérite... Elle lui adressa un sourire rassurant et hocha la tête en répondant...

C'est vrai ! C'est très difficile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé !... William et moi nous nous sommes mariés, il y a quelques années, mais notre mariage a dû être annulé le jour même parce que ma belle-mère venait de nous annoncer que William et moi étions cousins... Elle venait de découvrir qu'elle était la fille de ma grand-mère et que nous ne pouvions rester mariés... William et moi avons souffert énormément de cette situation et pour ne plus le voir, je suis partie en Afrique...

Après plusieurs années, j'ai voulu rendre visite à ma grand-mère et je suis arrivée le même jour où William et Chloé étaient entrain de se marier... J'ai eu le choc de ma vie en revoyant William et mes sentiments étaient toujours là... Je n'oublierai jamais ce jour-là...

Avant de revenir à Génoa, j'avais appris que finalement Jill n'était pas la fille de ma grand-mère, ce qui fait que nous aurions pu rester mariés tous les deux...

La vie est parfois si compliquée !... dit-elle en secouant la tête, repensant à ses moments douloureux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 07 Oct 2013, 9:31 pm


Lucas ignorait tout de cette histoire, il n'imagine pas ce que Mackenzie a dû ressentir. 

Tu as dû énormément souffrir de découvrir que l'homme que t'aimais, avec qui tu faisais l'amour, était en réalité ton cousin... surtout si en plus, ce n'était pas la vérité. Au fond toi et William vous n'avez jamais cessé de vous aimer, je me trompe? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 6:46 pm


Elle esquisse un petit sourire mélancolique en regardant Lucas...

C'est vrai que j'en ai souffert... Mais détrompes-toi, je n'avais jamais fait l'amour avec William quand on s'est mariés... A l'époque, j'étais vierge et je voulais le rester jusqu'à mon mariage... On n'avait pas encore consommé notre mariage quand Jill a débarqué dans notre chambre d'hôtel... C'était humiliant... Je crois que je n'ai jamais été aussi malheureuse que ce jour-là...

C'est vrai que nous n'avons jamais cessé de nous aimer lui et moi... William compte m'épouser dès que son divorce sera prononcé... Nous serons enfin réunis et mariés... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 3:46 pm


Je comprends... Heureusement alors, car ça aurait été encore plus dur à mon avis si vous aviez consomme votre mariage...

Cela a dû vous faire un choc, mais tu dois te dire qu'elle a pris la bonne décision de venir vous voir pour vous empêcher de faire l'amour, mais finalement, tout ça pour rien.. En tout cas, tu mérites d'être heureuse avec William. Lui et moi on est parti du mauvais pied, tu crois que je pourrais devenir ami avec lui également? Je m'en veux d'avoir pris cette photo avec cette fille..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 4:42 pm


Mackenzie lui adressa un sourire rassurant...

Merci Lucas ! Ca compte beaucoup pour moi... Pour cette photo, c'est du passé, tout s'est finalement arrangé... et je pense que tu as toutes tes chances pour que vous deveniez amis... Nous pourrions organiser un dîner, vous auriez ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance et de démarrer du bon pied... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 10:40 am


J'accepterais avec plaisir, je veux oublier le passé, et repartir sur des bases saines. On pourrait organiser un dîner à 4 je proposerais à Juliette de venir? Qu'en dis-tu Mackenzie? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 8:01 am


C'est une idée qui me plaît beaucoup... dit-elle en souriant... Je te laisse en parler à Juliette, j'en parle à William... On s'appelle ensuite pour fixer une date...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4710 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:17 pm


Parfait... Je vais devoir partir mais on se tient au courant d'accord? 

Lucas sourit puis quitte le restaurant.

Quelques jours plus tard : http://www.my-life-in-genoa.com/t1361-de-retour-de-france-une-amitie-possible-william-et-juliette
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4960 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 11:24 pm


D'accord... A bientôt Lucas... dit-elle en lui rendant son sourire...

Une fois que Lucas quitte le restaurant, Mackenzie en fait autant et rentre chez elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens voir sa mère pour discuter [Suzanne]
» Victor viens voir sa fille pour discuter de Nick... (Victoria)
» JT annonce à Mackenzie pour lui et Britanny (pv Mack)
» Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)
» Mackenzie prête pour la croisière, surprises à la Résidence (William)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-