-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:31 pm


Lucas a encore dû mal à se remettre lui-même de ce que lui et François ont appris lors du testament de Roland. Roland n'est pas le père de François et Lucas ne sait pas comment son père va réussir à accepter ça. Pour François, sa vie a été un tissu de mensonges. Céleste et Lucas décident d'emmener François boire un café à l'extérieur.

Papa, je sais que c'est dur ce que t'as appris mais la vie continue... Moi, ça ne change rien au fait que Roland a été mon grand-père. J'ai encore dû mal à m'y faire aussi mais il va falloir l'accepter. Regarde dans quel état tu es depuis notre retour à Génoa City. Je suis sûr que Céleste est du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:55 pm



Lucas se fait du souci pour son père


François, Lucas & Céleste


Céleste se sentait tellement peiné pour François... Il avait apprit que son père venait de mourir et ils étaient donc tous parties en France pour l’enterrement et ils avaient découvert que Roland n'était pas son père ! Et quel choc pour lui, découvrir que toute sa vie était un mensonge ! Ça et ce remettre de la mort de son père... François avait besoin d'elle et Céleste comptait bien prendre soin de lui.

Elle posa tendrement sa main sur celle de l'homme qui était son amour, son pilier, celui avec qui elle savait vouloir vivre et vieillir... Elle le regarda et dit :

-Je suis d'accord avec ton fils. François, Roland ta élevé, il a pris soin de toi, il t'a aider à te bâtir et il a fait de toi l'homme merveilleux que tu es. Tu ne dois pas oublier cela mon amour.


Les cafés arrivaient. Céleste poussa la tasse vers François et bue une grande gorgée de la sienne.


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 10:07 am


François gardait le testament de son père en main . Sa disparition l'avait dévasté . Et plus encore ce que son testament avait comme secret caché .


Pourquoi ne m'en a t-il pas parlé avant ? Ah , je comprends maintenant pourquoi il s'est précipité sur Thomas quand il est arrivé la bouche enfarinée un soir . Je comprends bien mieux pourquoi Roland se sentait plus à l'aise avec lui tiens .


Il prit une gorgée de son café et les regarda .

Non ! Ce n'est pas possible ! J'ignore pourquoi il a écrit ça , mais ça ne peut pas être vrai . Roland Marci est mon père et je le prouverai ...
Mais qu'est-ce que je raconte ? Il est mort , c'est impossible maintenant ..
Il faut que je retrouve mon géniteur , je pense que ça m'aidera à me sentir mieux ..Je sais que votre soutien et votre aide me sont acquises . Et ça me touche beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 10:31 am


(Vivi comment fais-tu pour mettre ce code?) 

Papa, je sais que ce n'est pas évident à t'accepter mais tu ne crois pas que l'essentiel c'est que Roland t'aies apporté beaucoup d'amour ? Je suis sûr que lui et grand-mère ont préféré ne rien te dire pour te protéger. Et finalement Roland t'a élevé comme son propre fils. Tu aurais préféré grandir sans père ? 

Lucas essaie de se mettre à la place de son père, s'il avait appris qu'il n'était pas son père biologique. Il ignore comment il réagirait mais il se fait beaucoup de soucis pour lui. Il n'a jamais vu son père dans cet état. 

Je suis persuadé papa que grand-père n'a jamais préféré Thomas à toi quoique tu en penses même si Thomas était son fils biologique. Les liens du sang ce n'est pas toujours ce qui compte. Roland t'as vu grandir, faire tes premiers pas... il t'a aimé comme son fils. 

Lucas ne sait plus quoi faire pour l'aider mais quand François souligne qu'il devrait rechercher son père biologique, Lucas s'en veut de ne pas y avoir pensé plus tôt. C'est peut-être la solution ? 

Tu veux retrouver ton père biologique  ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 10:56 am



Lucas se fait du souci pour son père


François, Lucas & Céleste


Céleste entendait les paroles de François et surtout toutes sa détresse, ça lui transperçait le cœur. Elle comprenait l'attitude de François mais en même temps Lucas avait raison, Roland l'avait élevé et aimé et les liens du cœur sont plus important que les liens du sang et Céleste l'a toujours pensé...

-Écoute mon amour, Lucas a raison : Roland ta élevé, il ta aimé et a pris soin de toi et je suis sur qu'il t'aimait autant que ton frère et que le fait que tu ne sois pas son fils biologique ne change rien.
Si tu veux retrouver ton père biologique Lucas et moi nous t'aiderons. On est une famille et on va prendre soin de toi.

Céleste repris la main de François et la serra fort. Elle l'aimait tellement, jamais de sa vit elle n'avait rencontré un homme aussi gentils et merveilleux que lui. Oui il était plus vieux qu'elle, mais ces critère là ne rentrerons jamais en considération, surtout pas pour elle !
 


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 10:07 am


C'est vrai ... Ma mère était forcément au courant ... Et si c'était le partage de ce secret qui a abrégé son temps de vie ? Je l'ai déjà perdue bien trop tôt elle ... Avec lui , je n'ai jamais manqué de rien . Mon père , c'est Roland .. L'autre ... Il n'est rien ...

Céleste & Lucas avaient raison . Depuis son arrivée au Mistral , François avait été très mal à l'aise avec Thomas .

Il m'a aimé c'est vrai , mais quand il s'est trouvé un fils à lui , inconsciemment , il en a forcément été plus proche . Et puis Thomas et lui travaillaient ensemble , donc se voyaient forcément plus souvent .

Tout de même , je n'aurais pas été loin s'il n'avait pas été là pour rattraper toutes mes bêtises ...

Il fit un petit sourire en coin , légèrement amusé .

Oui , il faut que je découvre qui c'est , que je le rencontre . Je dois savoir .
Merci d'être là tous les deux . Je sais que je ne suis pas de la meilleure des compagnies ces derniers temps ..Pardon pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 9:14 pm


En entendant la question de son père, Lucas est perplexe.

Tu crois quand grand-mère est décédée après avoir révélé à grand-père que tu n'étais pas son fils? Tu penses que grand-père t'a élevé ignorant que tu n'étais pas son fils ?

En réfléchissant, Roland est toujours resté évasif sur les raisons du décès de Mireille et au mistral jamais personne n'a évoqué cela. Même les anciens parlent très rarement de Mireille. Etait-elle détestée dans le quartier?
Tu n'as pas à t'excuser papa, je comprends et Céleste que ça soit dur pour toi. Tu vas retrouver ton père biologique pour comprendre pourquoi il ne t'a pas élevé et tu iras mieux après.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 7:45 pm



Lucas se fait du souci pour son père


François, Lucas & Céleste


-Nous allons tout faire pour t'aider à retrouver ton père on va chercher tout ce qu'on peu à ce sujet et on finira par trouver une piste. Es que tu sais par ou commencer mon amour ?
Il serait bien d'avoir une piste vers ou aller pour commencer...
Je suis prête à enquêter avec toi et tout faire pour t'aider.


Céleste sourit et posa tendrement sa main sur celle de François.


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 10:23 am


Peut-être qu'elle n'a pas réussi à garder ce secret avec lui ..C'est également possible ... Ce sont des points à étudier .


Je dois surtout me faire un visage sur mon père biologique et , éventuellement , lui dire que pour moi il ne sera jamais autre chose qu'une petite graine .

Il ne connaissait pas cet homme , mais le détestait au plus haut point ..

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de par où commencer ..
Nous ne savons même pas comment l'homme s'appelle ... Il doit avoir un certain âge , mais nous ne savons même pas où il peut se trouver , ni même s'il est encore en vie ..

Le réconfort de Céleste , mais aussi celui de son fils étaient très précieux . François commençait à se calmer . Il caressa la main de miss Mikaelson tendrement .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 09 Fév 2014, 10:43 am


Elle aimait sûrement beaucoup papy pour ne pas cacher la vérité...

Lucas sentit que son père était rempli de haine mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais au moins en recherchant son père biologique, François pourrait accepter plus facilement la vérité et savoir d'où il vient exactement.
Nous aurions peut-être dû commencer nos recherches quand nous étions à Marseille. Il n'y a pas moyen de savoir si mamy a fait des voyages seule à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5165 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

John Black


John Black a écrit le   Mer 19 Fév 2014, 9:52 am


( Vivi ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 26 Fév 2014, 10:06 am


Lucas repense à la réaction de Roland lorsque Thomas a débarqué dans leur vie. Ce n'est donc pas impossible que Roland était au courant et qu'il n'ait voulu rien dire à François pour le protéger. Soudainement Lucas pense à une chose.

Papa, on devrait demander à maman, de nous faire envoyer la boîte de papiers importants de Mireille que Roland avait conservé dans son grenier. Il y a peut-être des vieux billets d'avion ou des traces de ses voyages passés ? Elle pourrait nous l'envoyer par la poste, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 26 Fév 2014, 10:21 am


Oui , c'est possible que ta mère ait gardé quelques documents qui pourraient nous servir .
Enfin je ne pense pas que si ta mère avait soupçonné que papa ait trompé Mireille , dans la période où j'étais en préparation , elle ne m'en aurait pas fait part à un moment donné .. Mais bon .. Ça ne coûte rien de lui demander .

Ce grenier avait bien caché des lettres enflammées de Philippe Marange , un amoureux transi auquel Blanche n'avait cédé que des années plus tard et François savait qu'elle pouvait être très cachottière quand ça l'arrangeait ou que ça arrangeait quelqu'un de son entourage .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 04 Mar 2014, 6:25 pm


Tu sais, la mort de papy, a affecté tout le monde y compris maman qui a toujours gardé un lien très fort avec lui même après votre divorce alors je suis sûr qu'elle acceptera de t'aider...

Lucas aimerait tellement que Blanche trouve quelque chose.

(céleste tu réponds plus?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 9:56 am


C'est sûr ... Si ta mère peut m'aider elle le fera car c'est quelqu'un de très droit .


François n'aimait plus Blanche depuis qu'il avait rencontré Céleste mais pensait toujours que c'était une femme bien .

( Hou hou Vivi ?  )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 7:06 pm


(je suis bête vivi nous a dit qu'elle avait pas trop le temps en ce moment, on doit juste attendre)

Tu verras papa on découvrira la vérité et cela te fera du bien de savoir qui est ton vrai père mais il ne remplacera jamais Roland.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 7:20 pm


Céleste était inquiète que l'ex femme de François puisse revenir dans sa vie... Il l'avait tellement aimé et en plus ils ont eu des enfants et cela créera toujours des liens entre eux... Mais si elle pouvait apporter de l'aide à François elle ne pouvait rien dire de ses peurs...

-Oui je pense que tu trouvera surement des information dans les affaires de ta mère. Et puis comme le dit Lucas, ton père est et restera Roland.

Elle prit la main de François pour bien lui montrait qu'elle le soutenait quoi qu'il choisisse de faire.


[Désolé j'avais ZApé ce RP]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 7:36 am


Oh que non il ne le  remplacera jamais . J'espère que je pourrais vite le retrouver car même sans le connaître , je suis en colère après cet homme ... Et déçu par ma mère .. Finalement il n'y en avait pas un des deux pour rattraper l'autre niveau adultère .


Autre point auquel François ne pensait pas : cet homme avait-il des enfants ? Si c'était le cas , ceux-ci  seraient , comme Thomas , ses demis-frères et/ou demi-sœurs .

- Quelque chose ne va pas mon amour ?

Céleste semblait inquiète et ça n'échappa guère à son compagnon .

- Tu sais si c'est par rapport à Blanche , tu n'as pas à t'inquiéter . Depuis que je t'ai rencontrée , c'est de l'histoire ancienne . Elle reste tout de même la mère de mes enfants mais maintenant Johanna et Lucas , c'est tout ce que nous avons en commun . Nous ne sommes plus que des amis désormais .


François était sûr de ce qu'il venait de dire . Et il savait que ça n'embêterait pas son fils d'entendre ça car ça faisait un bon moment qu'il lui conseillait d'oublier sa mère . Pour appuyer ses propos , il entremêla ses doigts de la main qu'elle lui tenait et lui fit un beau sourire pour la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:53 pm


Tu peux avoir confiance en mon père Céleste... Mes parents ne s'aiment plus depuis très longtemps, et je pense que c'est mieux ainsi leur séparation. Ils n'ont pas arrêté de se faire avant leur séparation définitive. Je ne regrette en aucun cas d'être venu vivre ici. Mon père t'aime plus que tout et j'espère qu'un jour tu deviendras la nouvelle Madame Marci.

Il sourit en lançant une perche à son père. Histoire de lui dire qu'il ne verrait aucun inconvénient qu'il se remarie, et avec Céleste qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 4:31 pm


Céleste souriait. Le père et le fils avait clairement vue son malaise par rapport à Blanche, après tout, elle fut longtemps l'amour de François et deux enfant sont nées de cet amour. Elle avait certaine raison de s'en faire. Elle se sentait un peu égoïste de penser à cela alors que François et dans une situation si difficile...

-Cela c'est vue tant que ça que je paniqué pour ton ex femme ? J'ai pourtant essayé de la cacher... Je suis navré, le plus important c'est toi et je suis vraiment heureuse que tu es le soutiens des gens qui t'aime. En ce qui concerne un potentiel mariage et bien rien ne presse. pensons d'abord à découvrir qui est ton vrai père. Je veux que si nous décidions de nous marié tu ne sois concentré que sur cela.

Elle caressait tendrement la main de François.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 19 Mar 2014, 10:41 am


François regrettait le mal qu'il avait fait à Blanche par le passé . Elle avait certes été la première à lui en faire , mais ils avaient fini par se convaincre l'un l'autre que ça ne servait à rien de compter les coups qu'ils s'étaient infligés , et qu'il valait mieux pour eux de repartir sur de bonnes bases dans une relation amicale , qui avait l'air de plutôt bien marcher .

- A vrai dire j'y pense depuis un petit moment , mais tu as raison , chaque chose en son temps . Je te remercie fiston pour ce que tu viens de dire.

Lucas était devenu un homme , mature , et ce depuis un petit paquet de temps maintenant . Il avait réalisé tout cela plutôt rapidement . Plus rapidement que son père et pour Johanna , encore plus .

- C'est normal mon doux amour . Tu l'as croisée pour la première fois il y a à peine quelques jours en te rendant avec nous à Marseille ...Notre histoire appartient au passé . Mon présent , et mon futur , c'est toi .

François lui fit un long et tendre baiser . Pour la rassurer , bien qu'en peine et stressé , il devait faire des efforts , en était conscient , et les faisait . Mieux encore , il avait vraiment envie de les faire , de ne pas se laisser abattre .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4220 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 10 Avr 2014, 1:04 pm


Céleste coutait son fiancé et était rassurée par lui. Il ne voulait pas que son ex femme souffre. Mais ell avait peur? Et si son Francisco chéri retombait dans ses bras. Elle n'aimerais pas. Elle lui prenait la main, puis était émue de voir la scène entre son  chéri et son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4717 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 11 Avr 2014, 11:44 pm


Je suis sincère papa, je ne suis plus un petit garçon et je n'espère plus revoir mes parents ensemble. Je préfère que vous soyez séparés plutôt de vous voir vous déchirer comme vous l'avez fait... Le divorce a été douloureux pour chacun d'entre nous et particulièrement pour maman et Johanna mais c'est du passé maintenant. Toi et maman avaient chacun refait votre vie et vous avez décidé de devenir amis, c'est l'essentiel !

Lucas se tourne ensuite vers Céleste.

Je ne te l'ai jamais dit assez mais je t'aime beaucoup, tu es une femme extraordinaire. Merci d'être là pour papa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4905 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 12 Avr 2014, 9:28 am


François caressa amoureusement la main de Céleste avec Céleste . Il espérait que ses paroles et ses gestes la rassuraient vraiment .

Tout à fait fiston . Maintenant que notre histoire est terminée , nous nous entendons mieux que durant toutes les années de notre mariage . Ce que je dis est peut-être étrange mais c'est la pure vérité . C'est une belle amitié entre ta mère et moi qui se développe .


François fit un grand sourire quand son fils fit cette déclaration à sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 9:47 am


sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas se fait du souci pour son père (François et Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Céleste découvre la salle de sport [François ou autre]
» Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)
» Une affaire de famille (Lucas, Juliette, François, Victoria et Noah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-