-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam arrive Avec Heather (PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:03 pm


Adam accepta la proposition d'Heather pour lui présenter un cuisinier qui serait intéressé de travailler pour lui... Mais aussitôt ses pensées changèrent en voyant Adam poser sa main sur la sienne... Son cœur battait si vite... Heather lui demanda de l'embrasser, son regard se perdit dans le sien et Adam se leva pour s'agenouiller près d'elle... Elle se pencha vers lui et Adam se redressa légèrement pour prendre ses lèvres... Elle répondit à son baiser en glissant ses bras autour de sa nuque... Seul ce baiser comptait en ce moment... Leurs langues se cherchèrent et se caressèrent langoureusement...

Heather mit fin doucement à ce baiser et regarda Adam dans les yeux...

J'en avais envie... dit-elle en caressant son visage du bout des doigts... J'ai adoré tes baisers tout à l'heure et j'avoue que ce soir, j'ai envie d'être heureuse avec toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 9:19 pm


Adam était la avec Heather, Quand elle disait qu'il voulait qu'elle l'embrasse. Adam l'avait embrassé en glissant es lèvres sur les siennes. Adam étéait très heureux en ce moment, et avait envie de recommencer maintes et maintes fois. Elle avait mis ses bras autour du cou d'Adam. Adam lui avaient mis ses mains dans son dos.
Heather lui disait qu'elle en avait envie et qu'elle avait adoré ses baisers. Et elle avuait qu'elle avait envie d'etre heureuse avec lui ce soir. Etait-ce un signal?

tTu ne sais pas comment je le suis aussi ma Heather. J'ai l'impression d'etre dans un rêve, mais non je me suis pincé, et je suis bien la. Comment je ne regrette pas. Une soiré chez Victor aurait surement été chiante. Et je dois t'avouer que tout à l'heure chez lui, je n'arretais pas de te regarder, de chercher ton regard.

Cette soirée est magnifique.

Il la réembrassait encore une fois en mélangeant leurs langues. Il n'osait rien et voulait savoir s Heather voulait aller plus loin, il n'avait pas envie de gacher leurs retrouvailles, peut etre n'était elle pas d'accord, même s'il pensait que oui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:15 pm


Heather l'écoutait, après lui avoir avoué qu'elle avait envie d'être heureuse avec lui, qu'elle avait adoré ses baisers et qu'elle en avait encore envie... Elle était sur un petit nuage en écoutant Adam lui dire qu'il avait l'impression d'être dans un rêve... Qu'il n'avait cessé de la regarder chez Victor, de chercher son regard... Il l'embrassa à nouveau et Heather répondit à son baiser avec la même ardeur...

Elle avait envie de lui, sachant que cela était mal, elle avait envie de vivre cet instant avec Adam... Elle savait que cela n'était pas honnête envers Sean... Mais pour l'instant, il était loin d'elle, depuis plusieurs jours... Adam était là, l'embrassait, la désirait... Cela se sentait dans ses baisers et Heather, à bout de souffle, quitta doucement ses lèvres, regarda Adam, souria...

Non, tu ne rêves pas... Je suis là et j'ai envie de toi Adam... J'ai envie que tu me fasses l'amour... je sais que ce n'est pas bien par rapport à Sean, mais j'ai besoin de toi... dit-elle en le regardant dans les yeux, toujours ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:23 pm


Adam lui avait avoué qu'il cherhait son regard toute la soirée et qu'il se sentait dans un rêve. Il l'avait embrassé une nouvelle fois et voulait être avec elle tout le temps.

Passer une nuit, toute la vie avec elle, il étai sur qu'il pourrait être très ensemble tous les deux et qu'ils pouvait avoir un futur ensemble, mais malheureusmeent elle avait Sean dans sa vie.

Ensuite Heather Avouait qu'elle avait envie quil lui fasse l'amour, malgrè que cela 'était pasbien vis à vis de Sean, Adam écarquillait les yeux, et ne se fit pas prier, il embrassait la femme qu'il avait dans le coeur et la serrait fort dans ses bras. Il portait ensuite Heather dans ses bras et elle lui guidait la direcion de la chambre. Adam couchait heather sur le lit et allait sur elle, commençant à ouvrir l'ouverture de sa robe, continuant ses caresses sur son corps à travers les vêtements et l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:36 pm


Adam avait été surpris mais il répondit à son appel... Tout en l'embrassant encore, il la prit dans ses bras et l'emmena jusqu'à sa chambre à coucher...

Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 11855110


Il l'allongea sur le lit et il vint se placer à ses côtés, la déshabillant lentement, la caressant à travers ses vêtements... Heather ne le quittait pas des yeux, elle déboutonna en même temps les boutons de sa chemise tout en répondant à ses baisers qui ne faisaient qu'augmenter le désir qu'ils éprouvaient déjà l'un pour l'autre... Oh Adam... dis-moi que ce n'est pas un rêve... dit-elle en esquissant un sourire... c'est à mon tour d'être pincée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:44 pm


Adam avait emmené Heather sur son lit et s'était allongé avec elle, la carressant à travers ses vêtements et l'embrassant. Il l'embrassait sensuellent dans le cou, une belle nuit les attendaient, plus qu'une belle nuit, elle serait magnifique. Heather se demandait si elle était en rêve. Adam la pincait et riait.

Tu n'es pas dans un rêve ma puce, je t'en conjures, je suis la en chair et en os, avec la femme la plus charmante que je connaisse, et même du monde.
Je me pensais dans un rêve moi aussi, mais nous sommes la et tout ce qui se passe est réel.


Adam glissait sa main sur sa joue et lui carressait le visage, et il glissait ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:54 pm


Heather se mit à rire quand Adam la pinça... Ils étaient heureux, s'embrassaient... Elle se sentait si bien dans ses bras, tellement de temps perdu... Adam l'avait tellement manqué... Il lui répondit qu'elle n'était pas dans un rêve, qu'il était là en chair et en os, avec la femme la plus charmante qu'il connaisse, même du monde... Heather souriait, elle était vraiment heureuse d'entendre Adam lui dire toutes ces choses qu'elle avait rêvé à une certaine époque d'entendre... Il ajouta que tout était bien réel entre eux... Oui, tu as raison, tout est réel... dit-elle en souriant...

La douceur d'Adam la fit frémir et son regard se perdit dans le sien quand il se pencha pour l'embrasser tout en caressant son visage... Elle répondit à son baiser, sa langue rejoignant la sienne dans un baiser sensuel, plein de désir... Heather glissa la chemise d'Adam par dessus ses épaules et glissa ses mains derrière son dos tout en caressant sa peau, le pressant un peu plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 10:09 pm


Quelle soirée! Adam ne regretait rien, pas de ce qui s'était passé chez son père, il était désormais dans les bras de cette femme, qu'il espérai bientôt sa femme. Mais cela ne se produirait peut etre pas. Car heather était avec Sean.
Quoi qu'il en soit ce soir ils étaient la à deux.

Adam continuait à lui carresser le visage.

Merci Ma heather.

Heather lu avait enlevé sa chemise glissant ses bras derrière son dos, et carressant sa peau. Adam venait à son tour d'enlever la robe de sa bien aimée, et carressait son corps, l'embrassant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 8:28 pm


Cette soirée était merveilleuse, Heather était dans les bras d'Adam et la nuit les appartenaient... Adam retira à son tour sa robe et Heather se retrouva en sous-vêtements... Elle se sentait désirable à ses yeux, et Adam embrassait sa peau, caressait son corps... Heather gémissait doucement puis elle entreprit de déboutonner le pantalon d'Adam... Avec son aide, il retira son pantalon, ses chaussures et chaussettes... Aussitôt, il se retrouva en sous-vêtement lui aussi et Heather frissonna de désir...

Adam... si tu savais combien tu m'as manqué... souffla-t-elle avant de l'embrasser encore, sa langue recherchant les caresses de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 8:39 pm


Adam frisonait de désir, Heather venait de lu retirer son pantalon avec son aide, ses chaussures et ses chaussettes. Il se retrouvait en petite tenue devant sa chère et tendre. Elle venait de lui dire qu'il lui manquait, il l'embrassait avec sa langue carressant la sienne, elles se mélangeaient.

Je le sais maintenant ma puce. Tu ne sais pas comment tu m'as manqué aussi ma Heather. Quand je t'ai revu, j'étais le plus heureux des hommes. Tu ne sais pas comment j'étais content. Tu m'avais beaucoup manqué. 

Il lui carressait la joue et retirait les bretelles puis dégrafait son soutien gorge, laissant apercevoir sa poitrine, qu'il carresait et embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 13 Fév 2014, 9:40 am


Heather était heureuse... Adam lui disait avec douceur qu'elle lui avait manquée aussi, qu'il était le plus heureux des hommes après leur rencontre... Elle lui souriait, il lui rendait son sourire, caressait sa joue avec tendresse... Oh Adam...

Tout en l'embrassant, il fit glisser les bretelles de son soutien-gorge et le dégrafa, révélant sa poitrine généreuse et bien ferme... Il se mit à la caresser et Heather ferma les yeux, en bombant sa poitrine vers sa bouche... Ses baisers et ses caresses étaient d'une ivresse incroyable, éveillant tous les sentiments enfouis depuis longtemps... Elle gémissait, laissant ses doigts parcourir la peau de son dos pendant qu'il la goûtait avec gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 13 Fév 2014, 11:29 am


Adam lui avait avoué qu'elle lui avait manqué et qu'il était le plus heureux des hommes, Heather lui avait répondu par un magnifique sourire et un "Oh Adam" sensuel. Celle-ci lui avait carréssé la joue, Adam répondit par un sourire à Heather et lui carressait, embrassait la poitrine, la têtant, lorsqu'elle bombait la poitrine.

Il ne restait qu'un sous vêtement à Heather avant qu'elle soit totalement nue, Adam le lui enlevait, l'embrassant sur les lèvres et descendant constamment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 8:21 am


Tout en se dévorant de baisers et de caresses, Adam retira sa petite culotte et elle se retrouva enfin nue... Elle aida Adam à retirer ses derniers vêtements et lui aussi se retrouva entièrement nu... Aussitôt Adam la couvrit de caresses, sa bouche parcourant entièrement sa peau jusqu'au bas de son ventre... Heather ondulait, gémissante...

Oh chéri... dit-elle en se tendant vers sa bouche qui descendait de plus en plus bas... oh ouii... continue... dit-elle en se mordant ses lèvres sous le désir qui devenait de plus en plus intense...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 22 Fév 2014, 2:40 am


Adam la regardait dans les yeux et l'embrassait alors, parcourant son corps de baisers et de caresses. Il descendait de plus en plus, pour arriver à son bas ventre, son sexe qu'il embrassait. Sa chéri lui dit de continuer, Adam lui fit un sourire complice et continuait de l'embrasser et de la carresser à cet en droit, entamant un cunnilingus ou il voulait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 24 Fév 2014, 7:06 pm


Résumé ujet:

Après avoir mal terminé la soirée chez les Newman, Adam fut invité à manger chez Heather. Il trouvait son appartement super beau. Heather prenait des compreses pour essuyer ces blessures. Adam avouait qu'il regrettait et ne regrettait pas à la fois d'être venu à Genoa. Car s'il ne serait pas venu, il n'aurait jamais rencontré Heather. Il lui avouait qu'elle fut son premier amour et qu'il espérait pour elle, un futur exceptionnel. Heather le remerciait et était content de passer cette soirée avec lui. Heather lui avouait qu'elle pensera toujours à lui et déposait un baiser au coin de ses levres plongeant son regard dans le sien. Adam lui parlait ensuite d'une soirée qu'il avait prévu et déposait un baiser sur les levres d'heather. Heather répondait à ce baiser et trouvait que son idée était bonne. ils allaient ensuite manger dicutant, et Heather eut envie qu'Adam l'embrasse, il l'embrassait et partait direction la chambre faisant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:15 pm


(merci)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 3:21 pm


|Sujet non temriné pardon j'ai oublié de de le dire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 3:51 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Adam la regardait dans les yeux et l'embrassait alors, parcourant son corps de baisers et de caresses. Il descendait de plus en plus, pour arriver à son bas ventre, son sexe qu'il embrassait. Sa chéri lui dit de continuer, Adam lui fit un sourire complice et continuait de l'embrasser et de la carresser à cet en droit, entamant un cunnilingus ou il voulait lui faire plaisir.


Heather ondulait sous le plaisir qu'Adam lui donnait... Elle gémissait de plaisir, sentant la langue d'Adam s'insinuer vers les zones les plus érogènes... Il savait la faire grimper vers le plaisir rien qu'avec sa bouche... Sa respiration devenait rapide, son cœur ne cessait de se déchaîner... Heather cria lorsque l'orgasme la traversa... Oh ouiiiii !!! Je t'en prie Adam, vient ! Prends-moi maintenant... cria-t-elle en cherchant son regard lorsque sa bouche de délecta de son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 4:07 pm


Adam avait introduit sa langue dans les zones érogènes de sa femme, cela lui faisait plaisir et gémissait. Il faisait au mieux, faisant tournoyer sa langue rapidement. Il continuait pendant de grandes minutes, et sa chérie gémissait et criait. Elle lui demandait de la prendre maintenant. Adam la regardait et déposait un baiser sur ses levres, et se relevant, prenant son sexe en main et la pénétrant, et entamait des va et vients.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 9:46 pm


Adam la regardait avec un tel désir qu'Heather ne put réprimer un petit cri lorsqu'il se glissa en elle tout en lui déposant un baiser sur ses lèvres... Son regard se posa dans le sien, il était brillant, plein de désir et amoureux... Heather glissa ses mains sur son visage et elle chercha la bouche d'Adam pour un nouveau baiser plein de promesses... Pendant qu'il lui faisait l'amour, Heather l'embrassait avec une fougue non dissimulée... C'était tellement intense, leurs retrouvailles, cet amour qui ne s'était finalement jamais éteint...

Heather quitte lentement ses lèvres pour reprendre son souffle, son regard dans le sien, elle gémit sous ses va-et-vient qui l'enflamme totalement... Le plaisir grimpe, elle caresse son visage... Oh Adam... je me sens si bien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 12:28 pm


Le regard d'adam hangeait au cours du temps. Il la regardait amoureusement. Il avait entamé des va et vients, Heather et Adam étaient désormais unis la dans ce lit. Il brulait de désir pour elle, et il ne voulait qu'elle. Son regard brulant, de désir d'amour. Adam était sur, il retombait de plus en plus amoureux d'elle, même s'il avait encore des sentiments pour elle.

Il l'avait embrassé, un long baiser passioné d'amoureux, et ils se quittaient se regardant toujours amoureusement. Il continuait ses va et vients augmentant le rythme, il voulait que sa chérie ait un maximum de plaisir. Il lui carressait le visage. Moi.... aussi..... ma chérie. Je veux te faire plaisir. Il lui déposait un baiser sur ses lèvres.

[Désolé de ne pas avoir répondu avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Ven 11 Avr 2014, 7:28 pm


(pas grave...  Wink )

Adam était merveilleux... Il lui apportait tout ce qu'elle avait tant fantasmé... Il était là, à lui faire langoureusement l'amour, la chérissait de son regard amoureux... Heather ressentait les mêmes sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui... Elle était sienne et sa douceur la rendait encore plus vulnérable... Elle lui souriait en gémissant...

Puis son baiser la transporta vers un bonheur inconditionnel... Elle répondit à son baiser en se serrant un peu plus contre lui jusqu'à ce que le plaisir se mêle à leur amour... Heather quitta doucement ses lèvres et son souffle se transforma en cri de plaisir lorsque l'orgasme la traversa avec force...

Oh ouiiiii chéri..... Ouiiii !!!... cria-t-elle en se cambrant contre son bassin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 12:45 pm


Très grande passion pour le couple heather-Adam. Le couple était bien ensemble à cet instant torride. Ils faisaient l'amour ensemble.Adam sentait que ses sentiments pour Heather revenaient peu à ppeu, meme s'il avait toujours ressenti quelque chose pour elle. Il était amoureux. Il continuait ses va et vients et se sentait venir. Son orgasme le poussait encore plus.

"Ma chérie."

Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 3:57 pm


Ils s'embrassaient passionnément... Heather mit fin doucement à leur baiser, même si elle n'avait pas envie de quitter ses lèvres... Son cœur battait à tout rompre... Elle caressa le visage d'Adam, encore envahi par le plaisir... Elle esquissa un sourire, se sentait si bien d'avoir été sienne pendant cet instant magique qu'ils avaient partagé...

Tu as été merveilleux Adam... dit-elle en le regardant... Ca m'a manqué d'être dans tes bras comme ça... de faire l'amour avec toi, de t'aimer encore une fois... dit-elle en glissant sa main vers ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 1:57 am


Heather avait stoppé leur baiser. Il n'aurait pas voulu quitter ces lèvres, mais il la regardait dans les yeux lui faisant le plus grand sourire possible et lui carressait le visage, ses lèvres et ses cheveux. Il aimait ses carresses. Ils étaient lovés l'un contre l'autres, sérrés dans les bras de l'autre.

Et que dire ma Heather? Si je fus merveilleux, c'est car j'ai la plus merveilleuse et la plus formidable demoiselle dans mes bras, et je voulais lui donner tout l'amour que je ressens pour elle. Etre dans tes bras me rend l'homme le plus heureux du monde, et je suis content d'etre à tes cotés, d'avoir fait l'amour avec toi.


Il lui carressait le visage et entendait aimer. Heather serait-elle en train de retomber amoureuse de lui? Il souriait.

Tu es un petit ange ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam arrive Avec Heather (PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Heather attend Adam (PV Adam)
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Conversation avec Adam : rencontre avec Zapato & Estella
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-