-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4284 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:34 pm


Excusez-moi, je ne voulais pas vous donner de faux espoirs. Mary tremble de peur lorsque Scott évoque le prénom Sheila. Mary a tellement honte d'être sa fille et n'est pas à l'aise. 


Le plus important maintenant c'est d'aider votre mère et qu'elle fasse son deuil. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)   



Invité a écrit le   Lun 20 Jan 2014, 12:07 am


Scott regarde Mary, lui sourit légèrement...

Mais non ma chérie... Et tu as raison, le plus important est d'aider maman...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7720 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 2:52 pm


Résumé Sujet intermédiaire:

Eden revenait de son voyage à PAris et arrivait chez Les Baldwin. Fen l'accueillait. Il disait la situation à Eden, son père était disparu et sa maman était à l'hopital psychiatrique. Eden se demandait ce qui se passait et lui demandait de lui expliquer. Pendant ce temps, Mary arrivait avec Scotty et se demandait si son frère l'accepterait. Fen expliquait qu'ils étaient partis en croisière et Michael était disparu et sa mère avait demander d'aller en HP. Eden s'inqiétait et pleurait et prit Fen dans ses bras. Mary avait hate de rencontrer la mère de Scotty, ils étaient encore dans le couloir et discutaient. Fen espéraient, Scotty entrait avec mar et fut surpris de le voir la avec une femme.  Eden se présentait: Elle était la petite soeur de Michael. Mary se présentait également. Les Quatre jeunes faisaient connaissance et décidaient de rechercher Michael par eux -mêmes. Scotty pensait qu'il fallait envisager que Michael soit mort
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 4:09 pm


(fin du sujet n'ayant pas de réponses de Fen)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)
» Un dîner très mouvementé (Famille Newman et belle Famille )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-