-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:39 pm


Noah avait longuement discuté avec Rick Forrester le fils de Brooke et était certain de sa décision. Il veut partir à Paris avec Eden. Ne voulant pas partir comme un voleur, Noah décide de réunir toute sa famille pour annoncer sa décision en espérant que ses parents l'acceptent. Mais la disparition de la femme qu'il aimait et qui était enceinte de lui, est pour lui atroce et il ne supporte plus de rester à GC. Il décide d'ailleurs d'avouer toute cette histoire à sa famille. Eden n'est pas au courant de sa décision et veut lui faire la surprise mais il ne se doute pas que le drame qui touche la famille Baldwin, risque de l'empêcher de partir surtout quand elle saura la vérité : Michael est porté disparu et Lauren est en HP.

Bonjour à tous, je vous remercie d'être venu.. Je vous aime tous et c'est bien pour ça que je vous ai réuni. Je dois vous annoncer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5163 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:42 pm


Derek avait accompagné Sharon, et d'ailleurs Derek comptait profiter de ce moment en famille pour demander à Noah d'être son garçon d'honneur au mariage. Mais Derek n'était pas à l'aise. Victor devait lui en vouloir pour être le nouveau PDG de NE et Derek était en parti responsable de la récente crise cardiaque de Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4742 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 5:50 pm


    Après avoir reçu un sms de la part de Noah, Sharon accompagnée de Derek se rendit chez Victor, la ou sont garçon leur avait demander de venir, elle sonna à la porte puis fut accueillie part Noah. Mon chéri ? il se passe quelque chose de grave ? demanda t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 5:30 pm


Adam arrivait ensuite, Bonnie la gouvernante lui avait ouvert la porte.

Bonjour a vous, comment ca va? 
Il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 5:43 pm


abby sonnait également a la porte , elle était très proche de Noah et elle voulait lui dire au revoir.

bonjour , merci.


elle donna son manteau a la gouvernante puis elle s'approcha de son frère.

coucou mon frère d'amour , tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9006 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 6:50 pm


Salut eptite soeur ca va bien et toi?

Il  souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:04 pm


Noah est heureux de retrouver sa famille réunie, mais c'est pour lui l'occasion de faire ses adieux. Il veut quitter GC pour toujours. Il espère que son père et sa grand-mère seront là.

Voilà, à part Adam et Skye, personne n'est au courant que je suis tombé amoureux d'une femme exceptionnelle il y a quelques mois avant la croisière. Cette femme s'appelait Amanda Linwood c'était ma prof d'histoire. Je vous en supplie, ne me faites pas la morale, on s'aimait vraiment... Elle a porté mon enfant malheureusement elle est l'une des victimes du raz de marée. J'ai perdu la femme que j'aimais et l'enfant qu'elle attendait de moi... J'ai revu Eden et je veux partir à Paris avec loin. J'ai besoin de m'éloigner de GC surtout que vos histoires maman à toi et papa, me fatiguent également... Les seuls qui sont heureux dans la famille ce sont grand-père et grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:17 pm


abby écouta attentivement le discours de Noah , toujours au cotés de son frère , elle lui glisse a l'oreille.

oh comme j'aimerais aussi partir loin mais tout le monde n'a pas sa chance , tu vois ce que je veux dire?


elle sourit a son frère et lui donne un coup de coude comme pour dire qu'elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4742 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:43 pm


    Bien-sur Sharon était très embêtée de cette nouvelle, car oui c'était une maman avant tout Tu es sur de ton choix ? tu pense pas que c'est radical de partir comme ça ? dit-elle, oui elle voulais qu'il ne reste pas trop loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 18 Oct 2013, 8:00 pm


Maman je sais que je te fais de la peine, mais j'ai pris ma décision..Je vous demande de la respecter. Ca ne veut pas dire que je ne vous aime pas, au contraire mais je veux penser à moi... Je serais là pour ton mariage maman, je partirais le soir après le mariage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 8:26 pm


Nicholas n'avait rien dit mais il avait écouté... Comment ne s'était-il pas aperçu que son fils sortait avec son professeur d'histoire ?... Mais quand il entendit la suite sur la mort de la jeune femme attendant le bébé de son fils, son cœur se serra... Noah avait supporté cette tragédie sans leur en parler, comment avait-il pu manquer de confiance en eux, ses parents qui l'aimaient infiniment... Ils auraient pu comprendre, l'aider, le soutenir... Cette décision de partir blessa Nicholas... Il n'avait pas envie de laisser Noah partir loin d'eux... Mais il essaya de comprendre ce qu'il cherchait à faire...

Sharon essayait aussi de le retenir, elle agissait comme une maman mais Noah ne comprenait pas vraiment...

Tu comptes partir combien de temps ?... demanda-t-il simplement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 9:20 pm


Papa, je vois bien que tu es déçu que je ne t'ai pas confié ce que j'ai vécu mais vous devez comprendre, que je l'ai fait pour protéger Amanda.... Je ne pouvais pas vous dire que j'aimais ma prof, je sais très bien comment vous auriez réagi et je ne voulais plus que vous vous mêliez de ma vie sentimentale après ce qui s'est passé avec Eden... Les seules personnes au courant de l'existence d'Amanda étaient Adam et Skye. Ensuite, j'ai voulu garder cette tragédie parce que vous aviez suffisamment de problèmes comme ça et surtout toi papa, avec cette Brooke Logan... 

Noah est désolé d'avoir mis à l'écart sa famille concernant ses problèmes mais il ne le regrette pas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4641 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 8:07 pm


Victoria n'en revenait pas de cette histoire et plus particulièrement que Noah s'etait plutot confié à Adam plutot qu'à son père  ; meme si ce n'est pas facile d'avouer ses sentiments amoureux à ses propres parents, il aurait pu se confier  à n'importe qui d'autres plutot  qu'à ce fameux adam wilson ainsi que cette femme qui lui sert de petite amie ; elle regarda Nick qui devait avoir une boule au ventre , lui qui detestait adam autant qu'elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 8:43 pm


Nicolas regarde son fils, n'en revient pas... Il s'est confié à Adam et à Skye... Il ne sait pas quoi en penser... Comment sont-ils arriver là ?... Nicolas a l'impression que sa famille s'éloigne un peu plus... Même Noah n'arrive plus à se confier à lui, ni à Sharon... Les seules personnes qui l'aiment le plus que tout au monde... Et maintenant, il veut s'éloigner pour partir à Paris...

Néanmoins, son fils s'inquiétait pour lui et Sharon... Pour lui, ils avaient suffisamment de problèmes à gérer, ils n'avaient pas besoin d'un autre... Noah avait simplement voulu les protéger de ses problèmes, mais en attendant c'est lui qui avait le plus souffert dans ce qu'il avait vécu...

Nicholas ouvrit ses bras à son fils...

Vient là... dit-il en le serrant contre lui avec tendresse... Il garda Noah dans ses bras, ferma les yeux... Promets-moi que tu prendras soin de toi et que tu nous appelleras chaque jour pour nous dire que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:07 pm


Je te le promets papa... Je te demande vraiment pardon de ne pas t'avoir parlé de mes problèmes mais j'ai tellement eu peur que vous vous en preniez à Amanda... Après je sais que j'aurais dû vous parler d'elle après la croisière... 

Il ne voulait pas que sa famille apprenne l'acte désespéré qu'il a voulu faire, partir rejoindre Amanda. Sans Eden il ne serait plus là et il ne veut pas faire dû mal à ses parents. 

Je reviendrais papa, mais ce voyage va me faire du bien. Je suis content que vous l'acceptiez même si ce n'est pas facile. Comment pourrais-je ne pas revenir ? Il y a toute ma famille ici... Et je veux connaître ma future petite soeur... 

Il parla de la fille qu'attend Sharon et non celle de Brooke qu'il ne considéra jamais comme sa soeur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 20 Nov 2013, 6:08 pm


Nicholas l'étreignit contre lui un moment avant de reculer pour lui adresser un sourire...

Ne t'en fait pas pour ça, tu es pardonné... Prends bien soin de toi Noah ! Tu vas nous manquer ! Et on compte bien sûr sur toi pour revenir très vite et connaître ta petite sœur... dit-il en regardant Sharon avec tendresse...

Fait attention à toi et n'oublie pas ta promesse !... dit-il en lui souriant un peu plus, même si Nicholas avait le cœur serré, il comprenait son fils... Peut être bien que cette escapade lui ferait du bien...

Où est-ce que tu vas loger ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 03 Déc 2013, 4:57 pm


Merci papa je t'aime et toi aussi tante Victoria.. Je réalise que depuis pas mal de temps, on n'a pas passé assez de temps ensemble mais je te promets qu'à mon retour on changera ça?

Noah sourit à son père, il peut lui faire confiance. 

Je logerais d'abord dans un hôtel puis j'irais ensuite dans une auberge de jeunesse. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4835 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 12:08 pm


Je compte bien te rappeler cette promesse ! dit-il en souriant à son fils...

Noah lui répondit au sujet de ses logements, Nicholas approuva...

Très bien... Si tu as besoin d'argent, tu n'as qu'à me demander, je ne veux pas que tu manques de quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6064 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 12:18 pm


Pourquoi veut tu partir mon petit fils? Je peux te proposer un travail dans ma toute nouvelle entreprise, le travail permet d'oublier la douleur! 



Tu pourrais travailler au sein de la Victor Newman Company's avec ton père et ta tante Victoria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:14 pm


Grand-père c'est gentil pourquoi pas à mon retour... Mais j'ai vraiment besoin de m'éloigner de Génoa pour repartir à zéro. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4996 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:16 pm


Je le comprends. Mais sache que tu vas me manquer mon petit fils, et la porte te sera toujours ouverte au moment ou tu le voudras. 


Il etreignait son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 12:05 am


Vous allez tous me manquer, je vous aime, vous êtes ma famille mais vivre au sein de tous ces scandales et affaires publiques est très pesant pour moi, je pars aussi pour ça. 

Il pleure dans les bras de son grand père. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6064 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 12:27 am


Victor était triste pour son petit fils, maisle jeune homme semblait décidé il fallait donc le laisser voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 6:10 pm


Il commence à être tard, on se retrouve demain au mariage maman. Je t'aime.

Noah quitte le ranch.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7710 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 24 Déc 2013, 5:04 pm


Résumé Sujet:

Après avoir discuté avec Rick au Neon Ecarlate, Noah arrivait au Ranch pour parler à ses parents et sa famille entière. Etaient réunis donc Derek toujours sous l'identité de Brad, Nick, Sharon, Victor, abby, adam et Victoria. Sharon et s'inquiétait et demandait ce qu'il se passait. Adam arrivait ensuite. Abby arrivait et saluait son frère. Noah avouait à sa famille qu'il était amoureux d'une femme plus vieille que lui et seuls Adam et Skye étaient au courant de cela. Il avouait qu'il voulait partir à Paris avec Eden. La famillecomprenait sa décision. Mais Sharon lui demandait si ca valait vraiment le coup de partir. Noah partira le soir après le mariage. Noah était bléssé mais il demandait combien de temps il partirait. Noah l'ignorait pour le moment. Victoria était jalouse que Noah se confiait à Adam plutot qu'a eux. Nick dit à son fils de prendre soin de lui et de faire attention. Victor proposait une dernière fois un poste à son petit fils, pour le faire rester. Mais il refusait, il partait donc sous les yeux tristes de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Philip Arrive à La Résidence Chancellor avec Elena qui souhaite se présenter [Pour toute la famille]
» Noah veut disparaître (Eden)
» Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)
» Philip Troisième Du nom est Chez les Chancellor [Pour toute la famille Chancellor]
» Gloria veut une discution avec Victor pour le faire chanter !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-