-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 7:27 pm


Noah avait annoncé à sa famille son départ.. Après le mariage de sa mère et Brad enfin Derek, Noah est anéanti et se fait beaucoup de soucis pour sa mère. Il a envie de tuer Derek pour son mensonge machiavélique. Etant resté avec sa mère pendant des heures, il décide de la laisser une heure ou deux, pour aller annoncer son départ à Eden. Noah hésitait à repousser son départ après ce qui vient de se produire mais il sait que sa mère n'est pas seule. Noah veut aller parler à son père pour qu'il n'abandonne pas leur mère. Mais avant cela, il décide d'aller voir Eden... Il se rend chez Michael et frappe à la porte. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 8:14 pm


Eden était seule ce jour-là... En écoutant frapper à la porte, elle se dépêcha d'aller ouvrir...

En surprenant Noah au pas de sa porte, son visage rayonne de joie...

Noah ! Je suis si contente de te voir, entre !!! dit-elle en le laissant entrer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 01 Nov 2013, 8:56 pm


Noah est si heureux de la voir. Elle compte beaucoup pour lui et il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a empêché il y a quelques jours de mettre fin à ses jours. 

Je suis tellement content de te voir... Je crois que c'est important d'avoir des amis dans les moments difficiles.. Si tu savais ce qu'on a appris aujourd'hui. Comme tu sais, ma mère se mariait mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Son mari n'est pas le vrai Brad Carlton. C'est son frère jumeau enfin c'est immonde d'avoir fait ça... Mais je ne suis pas venu pour te parler de ça mais parce que depuis l'autre jour, j'ai pris une décision et il faut que je t'en parle... 

Il ne savait pas trop comment lui annoncer. Il repensa malgré tout à la discussion qu'il avait eu avec Rick Forrester. 

J'ai décidé de partir m'installer à Paris et je veux que tu viennes avec moi... 

Noah savait qu'elle venait de rentrer à GC et que sa famille à elle aussi vit un drame avec la disparition de Michael et l'internement de Lauren. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 9:25 pm


Eden l'écouta lui parler de Brad, elle savait que sa mère allait se marier et elle fut horrifiée d'entendre ce que cet homme avait pu réussir à tromper tout le monde...

C'est scandaleux ! Ta maman doit être anéantie ! dit-elle avant que Noah lui parle d'autre chose...

Eden était intriguée par ce qu'il avait à lui dire... Le temps que Noah cherche ses mots, Eden le regarda avec une infinie tendresse... Comment avait-elle pu s'éloigner de lui ? Qu'était-il arrivé pour qu'ils s'éloignent l'un de l'autre ?... Elle l'aimait tellement...

Quand Noah lui avoua ce qu'il avait décidé et qu'il désirait qu'elle parte avec lui, les yeux d'Eden s'agrandirent... Son cœur se mit à battre plus vite encore puis son visage rayonna de bonheur un instant...

Tu es sérieux Noah ? Tu veux que nous partions à Paris tous les deux ?... Mais... dit-elle en le regardant... Et ta famille ?... Ta maman ? Elle est anéantie par ce qui est arrivé et elle est enceinte ! Tu ne penses pas qu'elle peut avoir besoin de toi ? Et... dit-elle en sentant une bouffée d'inquiétude envahir son visage... Mon frère Michael a disparu et Lauren est encore internée, Fen et Scott ont besoin de moi... Quelle genre de tante, serais-je si je partais maintenant ? Et ce n'est pas l'envie qui me manque de partir avec toi Noah, j'en serais tellement heureuse ! Mais tu ne voudrais pas repousser ce voyage de quelques semaines ?... demande-t-elle avec plein d'espoir dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 4:58 pm


Je sais que ma mère est malheureuse, et je l'aime énormément.. Je m'inquiète pour elle mais je ne supporte plus cette ville... Chaque jour, je repense sans cesse à Amanda.. Je ne peux même plus mettre les pieds dans les endroits où nous étions allés tous les deux... Tout me fait penser à elle et j'en ai assez des problèmes et des scandales auxquels ma famille est mêlée... J'ai besoin de m'éloigner d'ici et je sais que ce que je te demande est dur et égoïste... 

Une chose est sûre c'est que Noah ne l'obligerait pas à partir mais il comptait partir avec ou sans elle, sa décision était prise. 

Je ne t'en voudrais pas de rester ici... Car je sais que ta famille a besoin de toi Eden... 
Je veux penser à moi pour une fois et rester pour ma famille, je ne veux pas. J'ai besoin de vivre ma vie et j'ai eu des conseils d'un homme que j'ai rencontré.. Il s'appelle Rick Forrester. Je lui ai parlé de ma décision quand je l'ai rencontré. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:19 pm


Eden écoute Noah... Ca lui fend le cœur de savoir qu'il a plus que tout envie de quitter cette ville pour s'éloigner à Paris... Elle ne l'interrompt pas, elle le comprend mais en même temps, son cœur se serre à l'idée de le voir s'éloigner d'elle... Elle a promis à Fen d'être là pour lui et elle ne se voit pas tout quitter maintenant... Sa famille a besoin d'elle...

Lorsque Noah évoque le nom de Rick Forrester, son cœur fait un bond dans sa poitrine... Son sourire s'efface et tous les souvenirs qu'elle a bâti avec Rick font surface... C'est lui l'homme pour lequel elle a donné sa virginité, pour lequel, ils ont eu une histoire d'amour ensembles...

Rick Forrester ?... Tu l'as rencontré ici à Génoa ?... demande-t-elle sans répondre à tout ce que vient de dire Noah au sujet de son départ pour Paris, sa décision ou même sa décision à elle de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 8:52 pm


Noah est étonné qu'elle pose cette question, mais n'a pas conscience qu'elle le connaît. Sa naïveté lui joue un tour. 

Oui c'était il y a quelques jours par pur hasard après ma tentative de suicide.. J'avais besoin de me confier à quelqu'un.. Et il s'avère que j'ai eu facilité à lui parler de ma vie. Il est sympathique. J'espère qu'il sera là à mon retour, je te le présenterais si tu veux... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 11:30 pm


A ton retour ?... Tu veux dire que tu ne t'absentes pas très longtemps ?... demande-t-elle en se demandant pourquoi elle est incapable de dire la vérité à Noah...

Elle se demande ce que Rick a pu bien lui raconter à son sujet, supposons que Noah lui ait parlé d'elle... Elle se demande comment est-ce que le monde peut se montrer si petit alors qu'il aura fallu que ses deux ex se rencontrent à Génoa City...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 03 Déc 2013, 4:59 pm


Oui je ne pars que quelques mois... Je ne veux pas non plus partir définitivement surtout si tu restes ici Eden mais promets-moi de m'attendre? Il s'approche d'elle et se met à l'embrasser.

Je veux qu'on se donne une chance, mais je serais prêt seulement quand j'aurais oublié Amanda, d'accord? Et puis je te présenterais Rick.. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 11:16 am


Eden écouta Noah lui dire qu'il ne voulait pas partir définitivement, surtout si elle reste... Quand il lui demanda de l'attendre, Eden lui adressa un sourire heureux...

Je te le promets Noah, je t'attendrai... dit-elle avant de répondre à son baiser quand il l'embrasse...

Tout en restant dans ses bras, Eden se sent heureuse quand il lui dit qu'il a envie qu'ils s'accordent une chance mais qu'il sera prêt seulement quand il aura oublié Amanda...

D'accord, je comprends et je souhaite aussi qu'on se redonne une nouvelle chance... Je tiens tellement à toi Noah... dit-elle avant qu'il n'ajoute qu'il lui présenterait Rick... Eden n'a pas envie de lui mentir... Elle doit être honnête s'ils veulent recommencer une nouvelle histoire...

A propos de Rick Forrester... Il faut que je te dise quelque chose... Elle regarda Rick tout en restant dans ses bras... Je l'ai rencontré à Paris... Quand tu m'as parlé de Rick Forrester, je suis restée surprise parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là à Génoa et que tu l'aies rencontré... Je ne vais pas te mentir, je ne veux avoir aucun secret pour toi... Rick est... nous sommes sortis ensembles à Paris... et nous avons fait l'amour ensembles... dit-elle en n'ajoutant plus rien de plus...

Son coeur bat très vite, ne sachant comment Noah va réagir... Pourtant, ils n'étaient plus ensembles à cette époque et, lui, était avec Amanda...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:20 pm


Face à l'aveu d'Eden, Noah reste sans voix. Il se sent à moitié trahi mais d'un côté, il ne peut pas lui en vouloir. Il est donc partagé et compte bien dire à Eden ce qu'il ressent malgré tout. Il lui en veut surtout de lui avoir laissé croire qu'elle n'avait pas encore fait l'amour alors qu'en réalité si et Noah aurait voulu être le premier garçon avec qui elle ferait l'amour.. Ce n'est pas lui et c'est ça qui le blesse le plus dans cet aveu. 

Tu as fait l'amour avec lui? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? Je ne t'en veux pas d'avoir couché avec lui mais je suis décu que tu m'aies laissé croire que t"étais encore vierge quand on a fait l'amour.. Je me sens un peu ridicule... Je t'en veux pas mais je suis un peu vexé. Mais je te remercie d'avoir été honnête. 


Mais le fait qu'elle ait eu une relation avec Rick inquiète Noah... qu'elle puisse à nouveau sortir avec lui pendant son absence. 

J'ai peur de ce qui peut arriver Eden... Promets-moi que c'est vraiment terminé entre vous et qu'il n'y aura plus rien? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 7:05 pm


Eden écouta Noah lui dire tout ce qu'il ressentait mais elle fut surprise de l'entendre lui dire qu'elle lui avait fait croire qu'elle était vierge... Ce n'était pourtant pas le cas !... Il aurait dû sans douter de lui-même quand ils l'ont fait... Surtout dans un endroit public... Elle ne l'aurait jamais fait dans un endroit public pour la première fois... Heureusement aussi, qu'ils étaient bien cachés par les fougères et que personne ne les as surpris...

Je ne t'ai jamais fait croire que j'étais vierge ! Je ne sais pas ce qui a pu te faire penser ça... Je n'aurai jamais fait l'amour avec toi dans un endroit public si cela aurait été ma première fois... Ce n'est pas comme ça que j'aurai voulu la vivre...

Noah était inquiet de savoir qu'il pourrait se passer quelque chose avec Rick si elle le croisait... Elle s'approche de Noah et glisse ses mains sur son visage...

Je te le promets Noah... Rick et moi c'est du passé, il ne se passera rien... Je serai là à ton retour mais sache que tu vas beaucoup me manquer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4880 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 12:03 am


Noah écoute Eden lui dire qu'elle n'aurait jamais fait l'amour pour la première fois dans un lieu public. C'est vrai que la première fois n'est pas quelque chose d'anodin. Il s'en veut d'avoir cru quelque chose de faux.

Pardonne-moi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça... C'est vrai que j'ai été bête sur ce coup-là. En tout cas, que ça ne soit pas moi ta première fois, c'est ça qui me blesse le plus mais je n'ai pas le droit de t'en vouloir pour ça.

Noah est cependant rassuré qu'entre Eden et Rick c'est vraiment fini.

Toi aussi tu vas me manquer mais je te promets de revenir vite, je te le promets... Je veux vivre quelque chose avec toi quand je serais prêt. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4048 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 9:10 am


Eden sourit à Noah quand il lui demande pardon d'avoir pensé ça... Il ajoute qu'il se sent blessé parce qu'il n'a pas été sa première fois... Eden caresse son visage avec douceur...

Je t'avoue que moi aussi, j'aurai aimé être ta première fois... Mais tu l'as fait avec une autre femme... Mais nous ne devrions plus penser de cette façon... Quand tu reviendras, nous nous rattraperons et nous le ferons de façon plus romantique... comme si c'était notre première fois... Nous nous découvrirons plus intensément, ce qui n'a pas été le cas quand on l'a fait...

Noah lui dit qu'elle va lui manquer aussi et qu'il lui promet de revenir vite, qu'il veut vivre quelque chose avec elle quand il sera prêt...

Moi aussi Noah... Appelle-moi, envoi-moi des mails, le temps sera moins long si je peux entendre le son de ta voix ou même lire tes mails... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:16 pm


Résumé du sujet :
Inquiet pour sa mère à cause du mensonge de Derek, Noah hésite à maintenir son départ mais il sait que sa mère n’est pas seule. Il rend visite à Eden. Noah lui apprend ce qui s’est passé et lui annonce qu’il veut partir vivre à Paris avec elle. Eden est surprise, sa mère a besoin de lui surtout qu’elle est enceinte. Quant à elle, Lauren, Scott et Fen ont besoin d’elle. Elle ne peut pas partir. Noah comprend mais lui a vraiment besoin de s’éloigner de Génoa après ce qui s’est passé avec Amanda. Il lui confie sa rencontre avec Rick Forrester. Eden est surprise que Rick soit à GC et qu’il l’ait rencontré. Elle finit par lui avouer qu’elle a couché avec Rick à Paris. Noah réagit assez mal, qu’elle l’ait laissé croire qu’elle était encore vierge. Il est également déçu que ça ne soit pas avec lui qu’elle ait fait sa première fois. Noah est inquiet qu’il y ait quelque chose de plus fort entre eux. Eden lui jure que c’est du passé entre elle et Rick. Eden lui jure que quand ils se retrouveront, ça sera merveilleux entre eux et ils feront l’amour de façon romantique. Ils se donneront régulièrement des nouvelles pendant qu’il sera à Paris.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah veut disparaître (Eden)
» Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)
» Une décision à prendre (Victor et Ashley)
» Une décision lourde de conséquences (Nicholas)
» Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-